Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de

2 participants

Aller en bas

Présentation de  Empty Présentation de

Message par jackgeai Dim 20 Mar 2016 - 15:31

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

--> Présentation II de Jackgeai,

Voilà je suis un Canadien retraité (66 ans) baptisé (1949) catholique à Montréal et maintenant domicilié en Belgique avec ma conjointe. Je ne suis pas très pratiquant au sens propre du terme, mais je m'adonne quotidiennement à la prière et la méditation. À la Trinité, j'y ai inclus Marie comme partie intégrante de ce j'appelle la "Sainte Quaternité des temps nouveaux" puisque pour moi, la Trinité ne peut et n'a jamais pu définir la PAIX... (Je ne suis pas venu apporter la Paix dit Jésus Christ" Marie donc représente la l'ultime "Grâce" que Jésus a apportée ici-bas pour être sauvé et jouir de cette paix "Universelle".

Il y a donc à mon sens, Le Père, le Fils, l'Esprit-Saint et la Divine Grâce en Marie. Cela est ce gage d'espoir de voir renaître ici-bas sous peu une parfaite harmonie entre les humains de bonne volonté. Je ne nie aucunement tous les autres religions, je respecte tout ce qui préconisent l'Amour (charitable et miséricordieuse), l'Espérance et la Foi en y ajoutant le respect de la VIE... Ce qui est l'image d'un Dieu de justice et de liberté fraternelle.

J'aime lire la Bible et le Nouveau testament, dont j'essaie de me conformer littéralement aux préceptes énoncés. Ainsi pour moi la communion est celle que le Christ a institué ("Faite ceci en mémoire de moi...") Ceci le plus simplement du monde autour d'une table, (d'environ une douzaine de convives et leur partenaires) partageant du vrai pain, du vrai vin et tout ce que la "Divine Nature" à su nous offrir en toute équité depuis le début des temps... (Pour moi le vin ne peut être que du jus extrait de la vigne ou tout autres fruit de la terre...) Ceci comme symbole de la chaire et au sang de Notre Seigneur comme tant autres Saints Innocents... offerts pour nous sauver du chaos que Satan nous impose.

De là ma déclamation à constater l’opulence exagérer de nos églises (toutes religions confondues) face à ses fidèles. C'est pourquoi que perdure la souffrance dans l'attente de voir paraître Celui qui tardera encore à revenir parmi NOUS tant et aussi longtemps que l'hypocrisie et l'abus continueront à sévir sur la terre.

Ce n'est qu'ici que ma libre opinion qui s'exprime et ne condamne en rien qui ou quoi que ce soit. Je ne répèterai que ces mots de "Notre Seigneur Jésus Christ" mourant sur la Croix, la Sainte "Grâce" en larmes à ses pieds, clameur dédiée à son Père: "Pardonnez-leur Père! car ils ne savent ce qu'ils font"... J’invoquerai donc plutôt l'ignorance (inconsciente ou volontaire) voire leur refus ou dénie à admettre leurs erreurs ou leurs faussetés...

Car en définitive, je ne suis qu'un pauvre pécheur qui se repend au quotidien... Espérant la Sainte Miséricorde de son Créateur.

Bien à vous,

Oh ! Jésus Christ ! De Grâce ! Célébrons ensemble ta Passion et ta Résurrection en chacun de nous...

Jackgeai, ce dimanche 20 mars 2016, Belgique,

jackgeai
jackgeai
Avec les chérubins

Masculin Messages : 71
Age : 74
Localisation : Belgique
Inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Dim 20 Mar 2016 - 16:14

Erreur Marie du 65 Dove

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par jackgeai Dim 20 Mar 2016 - 17:03

Erreur ???
jackgeai
jackgeai
Avec les chérubins

Masculin Messages : 71
Age : 74
Localisation : Belgique
Inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Dim 20 Mar 2016 - 17:11

Oui je vous prie de m'excuser j'ai voulu regrouper vos deux présentations et j'ai fait une fausse manipulation, j'ai donc édité mon message!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par jackgeai Dim 20 Mar 2016 - 18:18

Merci Marie du 65...

...Je suis aussi en plus de Jackgeai assurément un "Joseph 66... Excusez ! Mais pour moi l'Amour et l'humour modéré et respectueux donc sans moquerie vont de paire...

Bon dimanche,

Jackgeai,

jackgeai
jackgeai
Avec les chérubins

Masculin Messages : 71
Age : 74
Localisation : Belgique
Inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Dim 20 Mar 2016 - 18:39

Bonsoir Joseph,
Donc, nous allons vous appeler Joseph si vous le permettez!
Je suis complètement de votre avis j'aime beaucoup l'humour sans lui je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui!
Bon Dimanche Joseph
Que Dieu vous bénisse!!

Présentation de  Crossclr
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum