Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de jackgeai Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de jackgeai Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de jackgeai

2 participants

Aller en bas

Présentation de jackgeai Empty Présentation de jackgeai

Message par jackgeai Dim 20 Mar 2016 - 1:39

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

--> Bonjour frères et sœurs Chrétiens.
J'aimerais participer à ce forum pour échanger à la mesure de ma connaissance et de ma foi, les différentes inspirations que m'apportent la prière et la méditation. Je suis baptisé "Catholique" mais je ne suis pas très pratiquant dans les églises conventionnelles dites "Romaines". Je me contente de prier soir le matin depuis mon plus jeune âge. Je me prête à la lecture de la bible et davantage à celle du nouveau testament. Je vénère les Saints et Saintes qui sont les plus près de mon éducation d'origine Canadienne (du Québec). J'admets certaines autres croyances comme étant autant salvatrices que l'est ma propre conception judéo-chrétienne. Je suis pour une église Universelle basée sur l'Amour et le pardon... Je crois toutefois, qu'il existe un malin qu'il faut réprimer en chacun de soi par l'entremise de notre Seigneur Jésus-Christ, Dieu le Père, Marie mère de Dieu et notre mère de concert avec l'Esprit Saint. J'y parviens donc avec l'aide de ce Dieu (quaternaire)et des Saints. Spécialement, Saint Joseph dont c'est la fête aujourd'hui, Saint-Jean le Baptiste, les Saints-apôtres et bien d'autres... Marie pour moi à une voie particulière pour la finalité de notre ère; elle représente pour moi la quatrième entité formant les quatre extrémités de la croix du Christ. C'est Elle avec ses saintes compagnes qui rendirent à nouveau justement sainte cette terre d’Israël, en laquelle la croix fut plantée et le sang de notre Seigneur répandu. Elle représente la grâce auprès de l'éternel, unie à l'Esprit Saint de notre Seigneur et Sauveur. Je suis membre des Alcooliques anonymes de puis presque trente ans, donc abstinent de substances enivrantes depuis tout ce temps. Ma conception demeure très personnelle. Je suis un adepte de réunions ainsi que de communion et de partage avec de fidèles autour de la table. L'anonymat est la base spirituelle de notre existence. Voilà très sommairement ma présentation.

Merci de me lire,

Jackgeai, Gembloux, Belgique.
jackgeai
jackgeai
Avec les chérubins

Masculin Messages : 71
Age : 74
Localisation : Belgique
Inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jackgeai Empty Re: Présentation de jackgeai

Message par M1234 Dim 20 Mar 2016 - 7:28

Bonjour jack,
C'est avec Joie que nous vous accueillons parmi nous sur le Forum "Le Peuple de la Paix!!!
Quelle émotion et quelle joie ce matin de lire votre  très belle présentation!
Que Dieu vous bénisse!!
Afin d'échanger avec les membres de ce forum, je vous donne le droit à l'écriture!
Dans l'attente de vous lire,
Très bon dimanche des Rameaux!
Amicalement Welcome Gloire à toi Seigneu Dove Drapeau de la Belgiq France
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum