Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de BONI HERVE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de BONI HERVE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de BONI HERVE

2 participants

Aller en bas

Présentation de BONI HERVE Empty Présentation de BONI HERVE

Message par BONI HERVE Mar 15 Mar 2016 - 12:10

(Ne pas effacer) Ma #présentation:
-->je me nomme ADJE BONI HERVE et je suis un étudiant Ivoirien de 20 ans membre de l'église Catholique. je suis baptisé et confirmé depuis 2008. Mes études sont sont financés par ma mère qui travaille en tant qu'institutrice à l’école Primaire Catholique, dans le diocèse d'ABENGOUROU dans l'est de la Côte d'Ivoire. cependant toutes les familles d'instituteurs de ce diocèse rencontrent d'énormes difficulté quant à leur survie, car, ces enseignant ont plus de 50 mois d’arriérées de salaire. Ce qui fait qu'ils sont surendettés et n'arrivent pas à s'occuper correctement de leur famille qui meurt à petit feu. je vous prie donc de m'aider à pouvoir le dire au Saint Pape François qui est notre unique espoir. Nous, les fils et filles de ces enseignants sont déscolarisés et livré au triste sort de la rue et de la délinquance pour certains. Merci! A vos ordres! A vos ordres!

BONI HERVE
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BONI HERVE Empty Re: Présentation de BONI HERVE

Message par M1234 Mar 15 Mar 2016 - 12:31

Bonjour Hervé,
Nous vous accueillons avec Joie sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix!
Merci pour votre présentation qui me touche beaucoup!
Afin que vous puissiez écrire au Saint-Père le Pape François, je vous donne ci-dessous son adresse où vous pourrez le joindre:
Sa Sainteté Le Pape François
Palais Apostolique
00120 Cité du Vatican
Je vous accorde le droit à l'écriture si vous désirez échanger avec les membres de ce Forum!
J'espère de tout coeur que votre démarche aboutisse!
Que Dieu vous bénisse!
Amicalement Welcome  Jésus confiance  Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BONI HERVE Empty Re: Présentation de BONI HERVE

Message par BONI HERVE Dim 20 Mar 2016 - 15:47

merci beaucoup pour votre aide. Que l’Éternel Dieu vous bénisse et vous préserve du mal... Remerciement

BONI HERVE
Débutant

Masculin Messages : 4
Inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de BONI HERVE Empty Re: Présentation de BONI HERVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum