Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Maman Marie du ciel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Maman Marie du ciel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Maman Marie du ciel

4 participants

Aller en bas

Maman Marie du ciel Empty Maman Marie du ciel

Message par elexus Jeu 25 Fév 2016 - 17:40

Bonjour



Quand sa vas pas je pense à la vierge Marie elle est la sainte que je préfère je l aime presque autant que Dieu parceque elle est souvent la pour nous réconforter quand sa ne vas pas surtout en ce moment .

Elle est tellement douce et gentille .

Je l appelle maman marie du ciel parceque je la considéré que c est notre maman au ciel .


Elle est tellement belle et joyeuse et gentille .

Je pense que voilà j avai fait un autre sujet avent mais que j avai décider d enlever pour des raison personnelle j en disait un peut trop sur certains poin des choses que je ne doit pas dire mais la je le mercredi ici parceUe sa me détente d écrire des choses sur la vierge Marie que j aile vraiment du fond de mon coeur .

Quand mon coeur est briser elle recolle les morceaux qui ce sont dispersée.

Je l aime beaucoup heureusement qu' elle est la car sans elle je ne m en serait peut être jamais sorti même sûrement .

Elle est tellement belle marie et douce .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maman Marie du ciel Empty Re: Maman Marie du ciel

Message par elexus Jeu 25 Fév 2016 - 17:46

Mais vous aussi vous pouvez partager ce que vous ressentent envers notre maman du ciel
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maman Marie du ciel Empty Re: Maman Marie du ciel

Message par Invité Ven 26 Fév 2016 - 2:38

Pour vous Jérémy,


Maman Marie du ciel Ca3d1510


Marie, je te regarde et je te dis merci

Merci d’avoir porté Jésus,
de l’avoir mis au monde, élevé,
et d’avoir accepté sa mort pour nous.

Marie je te regarde et je t’admire.
J’admire ta foi, ton silence méditatif,
ta manière de faire exactement
ce que le Seigneur attendait de toi.

Marie, je te regarde et je te prie de m’aider
à bien comprendre Jésus, à entendre ses appels,
à aller jusqu’au bout de ce qu’il me demande en ce moment.





Maman Marie du ciel 39cc4310




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman Marie du ciel Empty Re: Maman Marie du ciel

Message par elexus Ven 26 Fév 2016 - 10:47

bonjour

merci pour ce beau texte


j'y ai encore pensé cette nuit a la vierge Marie comme souventen ce moment je m'accroche a elle et a son fils mais c'est surtout a Marie du ciel qu je m'accroche pendent ce careme car vraiment sans elle je sait que je n'y arriverai pas dimanche dernier elle m'a redonné des forces pendent une nuit je ne dirai pas trop ce qu'elle m'a fait mais c'étai très doux et agréable sa ma redonné des forces pour les épreuves que j'ai dut avoir cette semaine qui ont été très dure a supporté et celle qui est encore dure a supporté c'est celle où je suis en manque d'amour je ne doit pas etre le seul dans le cas .


elle est tellement douc et belle en tout cas dans tout les sens du therme elle est très tendre et douce Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses



je l'aime trop c'est maman marie au ciel Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maman Marie du ciel Empty Re: Maman Marie du ciel

Message par Ginette Boudreau Ven 26 Fév 2016 - 16:49

Maman Marie du ciel <a href=Maman Marie du ciel 53117910" />Maman Marie... quelle doux nom... Oui je l'aime ma Mère du Ciel et je la prie souvent.. Je lui confie toute ma famille pour qu'un jour, on se retrouve tous au Ciel... Que mes enfants puissent revenir à la pratique religieuse .. Le monde dans lequel nous vivons est terrible pour les jeunes.. Il y a tellement de choses pour les attirer hors du chemin du salut.  Mais gardons confiance ...et continuons à réciter notre chapelet... Dans ses apparitions à Barbara Klosnowna, de Pologne

, Paroles de Notre-Dame: "Chaque mystère a sa puissance et son but, mais tous les quinze mystères ensemble sont comme une armée rangée en bataille sous Mon égide. Qui dit le Rosaire doit savoir et se rappeler qu'il fait plus que s'il avait bâti de grands édifices et fait d'éblouissantes découvertes. Car souvent Satan y a pris part."

    "Celui qui Me trouvera trouvera la vie et acquerra le salut. Il doit se rappeler que Je suis dans le Rosaire. C'est là que vous devez Me chercher, c'est là que vous Me trouverez. Voilà ce qui doit vous inciter et vous encourager à réciter le Rosaire avec une plus grande ferveur. Il devrait y avoir plus de Rosaires, et les Rosaires devraient être meilleurs afin de laisser passer plus largement les flots de grâces de Mon Coeur immaculé. Ainsi soit-il."
Ginette Boudreau
Ginette Boudreau
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 354
Age : 69
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maman Marie du ciel Empty Re: Maman Marie du ciel

Message par sga Ven 26 Fév 2016 - 16:59

Gloire à toi Seigneu
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maman Marie du ciel Empty Re: Maman Marie du ciel

Message par elexus Ven 26 Fév 2016 - 17:15

ah cette sainte elle est douce sa il n'y a pas a dire elle est très douce et gentille comme tout je l'aime beaucoup elle prend soin de nous Smile

quand sa ne vas pas je pense a elle, elle est vraiment gentille et très joyeuse  .

Maman Marie du ciel 499059432g2RomeTrinitadeiMonti


j'ai envie de lui faire des gros gros gros gros gros gros bisous sur sa joue je l'aime trop et un gros gros calin .


Bouquet Kisses Kisses Kisses


Dernière édition par elexus le Ven 26 Fév 2016 - 17:27, édité 1 fois
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maman Marie du ciel Empty Re: Maman Marie du ciel

Message par Thierry Ven 26 Fév 2016 - 17:27

Merci Ô Père, de nous avoir donner elexus pour te suivre avec ce joli coeur d'enfant, avec ses mots tous simples pour nous plonger dans l'Amour véritable.

Merci p'tit frère, car même si tu n'en as pas l'impression, tu nous es indispensable.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maman Marie du ciel Empty Re: Maman Marie du ciel

Message par elexus Ven 26 Fév 2016 - 22:59

Thierry a écrit:Merci Ô Père, de nous avoir donner elexus pour te suivre avec ce joli coeur d'enfant, avec ses mots tous simples pour nous plonger dans l'Amour véritable.

Merci p'tit frère, car même si tu n'en as pas l'impression, tu nous es indispensable.


de rien , non j'ai plutot l'imprésion de servir a rien dans ce monde, mais bon ce n'est pas grave  de toute les facon j'ai casiment ce qu'il me faut prèsque j'ai Dieu et maman Mariequi m'apporte de l'amour et moi je les aime plus que tout .


et heureusement que Marie et Dieu sont là car sans eux je serai très triste encore plus que là et puis de toute manière je ne me suis jamais senti chez moi nulle part ici sur cette terre je me sentais surtout chez moi quand je revais que j'étai au royaume des cieux .

au moin quand je revai que j'étai au ciel les gens étaient gentil avec moi pas comme sur terre ou les gens nous ignorent ou nous regette ou ne sont pas sincère avec moi et puis franchement je préfère encore etre regetté de cette société d'hypocrite qui préfère tourné le dos a Dieu  et allé vers le diable  plutot que d'en faire parti  .


ah oui il en faut bien de l'amour dans la vie si non sa serai moche d'ailleur je trouve que la vrais vie elle est au ciel , mais bon ne soyons pas pressé et pui on a chacun tous un role plus ou moin important dans ce monde , mais bon meme si on fait des petites choses et bien sa plait autent a Dieu ,Dieu il s'en fou un peut que on fasse des grandes choses car ce qu'il ya de plus petit ici c'est ce qu'il y a de plus grans au ciel et c'est vrais .

Dieu ne nous demande pas a ce que on fasse des truck de ouf de toute manière et d'ailleur moi je n'ai pas envie de me faire remarqué je fait ma vie tout en aiment Dieu et en m'accrochent a Marie dans mes épreuve et puis c'est tout je ne cherche pas a me montré en spéctacle je n'aime pas sa    , personnellement en ce moment je recherche beaucoup d'amour je suis en manque du coup j'aime repensé a Marie du ciel car elle au moin elle est toujours là avec Dieu quand sa ne vas plus .


je suis heureux qu'elle me remplisse d'amour , dans la nuit de dimanche a lundi elle m'a remplis d'amour sa m'avai fait beaucoup de bien , je l'aime beaucoup , puis franchement j'en ai trop marre de me prendre la tete avec mes problèmes du coup je ne pense qu'a une chose c'est d'aimé point je ne veut pas me prendre la tete a savoir qui est le président ce qui ce passe dans ce monde si non on pete des plomb ...



j'en ai trop marre de la misère  de ce monde ...


alors je préfère pensé a ce qu'il y a de bien point c'est comme sa que on vas mieux en essayent de pensé a Marie du ciel je pense a elle et au vu de ce qui ce passe en ce moment sa me remonte beaucoup le morale d'etre avec cette maman qui prend soin de moi mais pas que moi .

je l'aime beaucoup Kisses Kisses
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maman Marie du ciel Empty Re: Maman Marie du ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum