La NASA annonce que l'Antarctique gagne plus de glace !...
+7
Erg74
BENEDICTE 2
F123456
Gilles
pax et bonum
limond
123456gg
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La NASA annonce que l'Antarctique gagne plus de glace !...
Comme toujours, ceux qui gouvernent le monde nous mènent en bateau !
L'Antarctique contre le réchauffement climatique anthropique...
Un document très intéressant :
http://fr.sott.net/article/27749-L-Antarctique-contre-le-rechauffement-climatique-anthropique
James Edward Kamis
Contrepoints
2016-02-23 07:35:00
Commentaire : Il fallait bien tenter d'aller trouver la preuve, quelque part, que le réchauffement climatique est causé par l'activité humaine... Manque de bol, pour les médias officiels hystériques, ce n'est pas en Antarctique que le Saint Graal sera découvert . En attendant, d'ailleurs :
Polémique climatique : la NASA annonce que l'Antarctique gagne plus de glace qu'elle n'en perd.
La NASA confirme que le réchauffement climatique est une fraude : l'Antarctique gagne 112 milliards de tonnes de glace par an
Toujours plus de glace en Antarctique...
Banquise : l'Arctique fond moins et l'Antarctique bat tous ses records
Antarctique : vers un refroidissement
Le 10 janvier 2016, au milieu d'un déluge de fanfare médiatique mondiale, une équipe de 44 scientifiques du Département Antarctique Australien a embarqué à Hobart, Australie, pour le Plateau des Kerguelen (figure 1) situé près de l'Antarctique pour ce qui était programmé en tant que Projet de Recherche sur le Réchauffement/Changement Climatique Global (Scientifiques allant sur le Point Chaud Biologique pour étudier le changement climatique dans l'Océan Austral).
L'hypothèse de recherche était que le réchauffement climatique anthropique réchauffait les régions océaniques de la zone du Plateau des Kerguel, en et menaçait les phoques, baleines, oiseaux, et pire que tout, faisait fondre la banquise. Ils écrivaient que ces séries de catastrophes environnementales « déstabilisaient l'écosystème délicat de la région » et étaient la conséquence du réchauffement océanique d'origine humaine.
Le Plateau des Kerguel, en est une plateforme géante sous-marine avec activité volcanique, et on a récemment trouvé d'autres régions côtières de l'Antarctique présentant des volcans sous-marins actifs (voir Figure 2). Plus important, un flux chaud d'origine géologique provenant d'une importante faille est responsable de la fonte de la base de Glaciers de l'Ouest Antarctique.
Lorsque le navire et les scientifiques arrivèrent dans la zone du Plateau de Kerguelen, le volcan (Big Ben) sur Heard Island, qui est dans le voisinage immédiat, était en éruption. Les scientifiques commencèrent à immerger des sondes dans l'océan à proximité de Heard Island pour y découvrir dès les premiers jours 50 bouches hydrothermales.
La plupart des géologues savent que le Plateau des Kerguel, en est une grande plateforme volcanique très active. Ce qu'ils finirent par prouver c'est que des événements géologiques naturels et non le réchauffement mondial provoquaient les réchauffements de l'océan. Pire encore, en arrivant à destination, les chercheurs furent confrontés à deux très puissants événements géologiques en cours : une éruption du volcan Big Ben sur Heard Island et un flux significatif d'eau de mer très chaude provenant de bouches hydrothermales actives du fond marin.
La prise de conscience que l'énergie thermique émise par ces événements géologiques jouait un rôle majeur dans le réchauffement des eaux de l'océan du Plateau de Kerguelen devait au final forcer les chercheurs à modifier leurs objectifs de recherche initiaux. Malheureusement, il y a peu d'argent pour l'étude des événements d'origine naturelle.
L'Antarctique contre le réchauffement climatique anthropique...
Un document très intéressant :
http://fr.sott.net/article/27749-L-Antarctique-contre-le-rechauffement-climatique-anthropique
James Edward Kamis
Contrepoints
2016-02-23 07:35:00
Commentaire : Il fallait bien tenter d'aller trouver la preuve, quelque part, que le réchauffement climatique est causé par l'activité humaine... Manque de bol, pour les médias officiels hystériques, ce n'est pas en Antarctique que le Saint Graal sera découvert . En attendant, d'ailleurs :
Polémique climatique : la NASA annonce que l'Antarctique gagne plus de glace qu'elle n'en perd.
La NASA confirme que le réchauffement climatique est une fraude : l'Antarctique gagne 112 milliards de tonnes de glace par an
Toujours plus de glace en Antarctique...
Banquise : l'Arctique fond moins et l'Antarctique bat tous ses records
Antarctique : vers un refroidissement
Le 10 janvier 2016, au milieu d'un déluge de fanfare médiatique mondiale, une équipe de 44 scientifiques du Département Antarctique Australien a embarqué à Hobart, Australie, pour le Plateau des Kerguelen (figure 1) situé près de l'Antarctique pour ce qui était programmé en tant que Projet de Recherche sur le Réchauffement/Changement Climatique Global (Scientifiques allant sur le Point Chaud Biologique pour étudier le changement climatique dans l'Océan Austral).
L'hypothèse de recherche était que le réchauffement climatique anthropique réchauffait les régions océaniques de la zone du Plateau des Kerguel, en et menaçait les phoques, baleines, oiseaux, et pire que tout, faisait fondre la banquise. Ils écrivaient que ces séries de catastrophes environnementales « déstabilisaient l'écosystème délicat de la région » et étaient la conséquence du réchauffement océanique d'origine humaine.
Le Plateau des Kerguel, en est une plateforme géante sous-marine avec activité volcanique, et on a récemment trouvé d'autres régions côtières de l'Antarctique présentant des volcans sous-marins actifs (voir Figure 2). Plus important, un flux chaud d'origine géologique provenant d'une importante faille est responsable de la fonte de la base de Glaciers de l'Ouest Antarctique.
Lorsque le navire et les scientifiques arrivèrent dans la zone du Plateau de Kerguelen, le volcan (Big Ben) sur Heard Island, qui est dans le voisinage immédiat, était en éruption. Les scientifiques commencèrent à immerger des sondes dans l'océan à proximité de Heard Island pour y découvrir dès les premiers jours 50 bouches hydrothermales.
La plupart des géologues savent que le Plateau des Kerguel, en est une grande plateforme volcanique très active. Ce qu'ils finirent par prouver c'est que des événements géologiques naturels et non le réchauffement mondial provoquaient les réchauffements de l'océan. Pire encore, en arrivant à destination, les chercheurs furent confrontés à deux très puissants événements géologiques en cours : une éruption du volcan Big Ben sur Heard Island et un flux significatif d'eau de mer très chaude provenant de bouches hydrothermales actives du fond marin.
La prise de conscience que l'énergie thermique émise par ces événements géologiques jouait un rôle majeur dans le réchauffement des eaux de l'océan du Plateau de Kerguelen devait au final forcer les chercheurs à modifier leurs objectifs de recherche initiaux. Malheureusement, il y a peu d'argent pour l'étude des événements d'origine naturelle.
123456gg- Hosanna au plus haut des cieux!
Re: La NASA annonce que l'Antarctique gagne plus de glace !...
Bonjour
C'est un phénomène connu depuis 2004, dû a un effets de sublimation, que je n'expliquerais pas ici.
Cela ne veut dire en aucun K dire que le réchauffement climatique n'est pas vrai.
---
"La banquise autour de l'Antarctique est en augmentation malgré le réchauffement climatique mondial. C'est provoqué par la fonte des couches de glace du dessous", explique Richard Bintanja, qui a dirigé la rédaction du rapport dont les conclusions ont été publiée dans la revue Nature Geoscience.
http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20130401.REU0947/la-banquise-en-antarctique-s-etend-malgre-le-climat.html
C'est un phénomène connu depuis 2004, dû a un effets de sublimation, que je n'expliquerais pas ici.
Cela ne veut dire en aucun K dire que le réchauffement climatique n'est pas vrai.
---
"La banquise autour de l'Antarctique est en augmentation malgré le réchauffement climatique mondial. C'est provoqué par la fonte des couches de glace du dessous", explique Richard Bintanja, qui a dirigé la rédaction du rapport dont les conclusions ont été publiée dans la revue Nature Geoscience.
http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20130401.REU0947/la-banquise-en-antarctique-s-etend-malgre-le-climat.html
limond- Avec le Pape François
Alors,tout va très bien ,madame la banquise
pax et bonum- Avec les anges
pax et bonum a écrit:Alors,tout va très bien ,madame la banquise
Hihihihihhi ....... Elle est bonne !
Bonjour Limond,
Je ne crois pas du tout à cette histoire de réchauffement climatique et je constate que je ne suis pas le seul :
http://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_sceptiques_sur_le_réchauffement_climatique
Cette liste de scientifiques sceptiques sur le réchauffement climatique liste les scientifiques à travers le monde qui sont climatosceptiques, c'est-à-dire sceptiques sur la réalité d'un réchauffement climatique exceptionnel, son origine humaine ou sur le fait qu'il ait des conséquences négatives. Ils sont Prix Nobel, Ph.D., lauréats de nombreux prix, auteurs d'articles majeurs.
Les idées de ces scientifiques sont détaillées sur leurs articles.
Cette liste, qui comprend plusieurs prix Nobel, est très incomplète, 31.000 scientifiques par exemple ayant signé l'Oregon Petition. Vous pouvez la compléter librement en vous créant un compte utilisateur...
+ + + + +
En ce qui me concerne, la seule bonne compréhension possible des dérèglements climatiques des éléments qui se déchaînent aujourd'hui se trouve dans les commentaires de Sainte Hildegarde de Bingen :
Extrait des révélation de sainte Hildegarde de Bingen (1098-1179)
La vengeance de Dieu : Si parfois, à cause d’une décision de Dieu, les éléments répandent leur terreur de façon désordonnée en apportant de multiples périls au monde et aux hommes : le feu est comme une lance, l’air comme une épée, l’eau comme un bouclier et la terre comme un javelot appelé à châtier les hommes.
Les éléments sont soumis à l’homme, et ils remplissent leur fonction en tenant compte de l’action des hommes.
En effet, lorsque les hommes s’affrontent entre eux dans des combats, des scènes d’épouvante, la haine, l’envie, et tous les péchés qui les opposent, alors les éléments se transforment en leur contraire, chaleur, froid, débordements immenses et inondations.
Et cela vient du plan primitif de Dieu, car il a été décidé par Dieu que les éléments réagiraient selon l’action des hommes, parce qu’ils sont touchés par leur action, puisque l’homme travaille en eux et avec eux.
Lorsque les hommes sont sur le droit chemin et font le bien et le mal avec mesure, alors les éléments, par la grâce de Dieu, remplissent leur fonction, selon les besoins de l’homme.
UdP en JMJ
Je ne crois pas du tout à cette histoire de réchauffement climatique et je constate que je ne suis pas le seul :
http://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_sceptiques_sur_le_réchauffement_climatique
Cette liste de scientifiques sceptiques sur le réchauffement climatique liste les scientifiques à travers le monde qui sont climatosceptiques, c'est-à-dire sceptiques sur la réalité d'un réchauffement climatique exceptionnel, son origine humaine ou sur le fait qu'il ait des conséquences négatives. Ils sont Prix Nobel, Ph.D., lauréats de nombreux prix, auteurs d'articles majeurs.
Les idées de ces scientifiques sont détaillées sur leurs articles.
Cette liste, qui comprend plusieurs prix Nobel, est très incomplète, 31.000 scientifiques par exemple ayant signé l'Oregon Petition. Vous pouvez la compléter librement en vous créant un compte utilisateur...
+ + + + +
En ce qui me concerne, la seule bonne compréhension possible des dérèglements climatiques des éléments qui se déchaînent aujourd'hui se trouve dans les commentaires de Sainte Hildegarde de Bingen :
Extrait des révélation de sainte Hildegarde de Bingen (1098-1179)
La vengeance de Dieu : Si parfois, à cause d’une décision de Dieu, les éléments répandent leur terreur de façon désordonnée en apportant de multiples périls au monde et aux hommes : le feu est comme une lance, l’air comme une épée, l’eau comme un bouclier et la terre comme un javelot appelé à châtier les hommes.
Les éléments sont soumis à l’homme, et ils remplissent leur fonction en tenant compte de l’action des hommes.
En effet, lorsque les hommes s’affrontent entre eux dans des combats, des scènes d’épouvante, la haine, l’envie, et tous les péchés qui les opposent, alors les éléments se transforment en leur contraire, chaleur, froid, débordements immenses et inondations.
Et cela vient du plan primitif de Dieu, car il a été décidé par Dieu que les éléments réagiraient selon l’action des hommes, parce qu’ils sont touchés par leur action, puisque l’homme travaille en eux et avec eux.
Lorsque les hommes sont sur le droit chemin et font le bien et le mal avec mesure, alors les éléments, par la grâce de Dieu, remplissent leur fonction, selon les besoins de l’homme.
UdP en JMJ
Bonjour
Une petite animation peut être.
http://iridl.ldeo.columbia.edu/maproom/Global/Atm_Temp/Thirty_Day_Temp_Anom_Loop.html
ou
Janvier le mois le plus chaud.
Un hiver «étrange» NASA
Les anomalies thermiques les plus aigues ont été constatées dans les régions asiatiques, dans le Caucase et l’Arctique, selon Motherboard. «Il faisait anormalement chaud au Canada, en Russie et en Alaska. Certaines zones du pôle Nord ont même atteint 0° C», au lieu des -34° C de saison. Une température anormale qui menaçait d'accélérer le dégel de la région.
http://motherboard.vice.com/read/january-hottest-month-anomaly-recorded-history
Mais tu peut aussi fermer les yeux et croire que c'est la vengeance de Dieu, ou voir que l'Homme polue, et de se fait augmente les Gazes a effets de serre.
Même si tu ne croie pas au réchauffement climatique, j'espère au moin que tu croie au changement climatique.
Réchauffement climatique et changement climatique sont deux chose.
Une petite animation peut être.
http://iridl.ldeo.columbia.edu/maproom/Global/Atm_Temp/Thirty_Day_Temp_Anom_Loop.html
ou
Janvier le mois le plus chaud.
Un hiver «étrange» NASA
Les anomalies thermiques les plus aigues ont été constatées dans les régions asiatiques, dans le Caucase et l’Arctique, selon Motherboard. «Il faisait anormalement chaud au Canada, en Russie et en Alaska. Certaines zones du pôle Nord ont même atteint 0° C», au lieu des -34° C de saison. Une température anormale qui menaçait d'accélérer le dégel de la région.
http://motherboard.vice.com/read/january-hottest-month-anomaly-recorded-history
Mais tu peut aussi fermer les yeux et croire que c'est la vengeance de Dieu, ou voir que l'Homme polue, et de se fait augmente les Gazes a effets de serre.
Même si tu ne croie pas au réchauffement climatique, j'espère au moin que tu croie au changement climatique.
Réchauffement climatique et changement climatique sont deux chose.
Bonjour Limond,
Je crois aux changements climatiques, ou plutôt, au dérèglements climatiques de notre époque et Sainte Hildegarde nous en donne la cause... Certaines prophéties disent que nous aurons les quatre saisons dans une même journée... D'autres nous disent que nous aurons de grands froids en plein été... D'autres nous parle d'une année des deux printemps... Etc.
Résumé SOTT confirme tout cela, et les scientifiques n'y comprennent plus rien... Tout simplement parce que la cause de tout cela est d'ordre spirituel et qu'elle ne se trouve pas sur leurs tableaux de statistiques scientifiques...
http://fr.sott.net/article/27701-Resume-SOTT-Janvier-2016-Meteorites-conditions-meteorologiques-extremes-et-changements-terrestres
Dans quelle région vis-tu ?...
UdP en JMJ
Je crois aux changements climatiques, ou plutôt, au dérèglements climatiques de notre époque et Sainte Hildegarde nous en donne la cause... Certaines prophéties disent que nous aurons les quatre saisons dans une même journée... D'autres nous disent que nous aurons de grands froids en plein été... D'autres nous parle d'une année des deux printemps... Etc.
Résumé SOTT confirme tout cela, et les scientifiques n'y comprennent plus rien... Tout simplement parce que la cause de tout cela est d'ordre spirituel et qu'elle ne se trouve pas sur leurs tableaux de statistiques scientifiques...
http://fr.sott.net/article/27701-Resume-SOTT-Janvier-2016-Meteorites-conditions-meteorologiques-extremes-et-changements-terrestres
Dans quelle région vis-tu ?...
UdP en JMJ
Bonjour
Au Canada
Et les scientifiques y comprennent comment cela fonctionne.
Sans offences mon amis
Au Canada
Et les scientifiques y comprennent comment cela fonctionne.
Sans offences mon amis
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Message privé donné par Jésus à Anna Marie, le 5 octobre 2012 – « Préparez immédiatement de la nourriture, de l’eau et du chauffage »
Dans un message privé donné à Anna Marie le 5 octobre 2012, Jésus a mis en garde les États du Nord qui vont beaucoup souffrir à cause des tempêtes d'hiver. Nous exhortons le Nord des États-Unis et le Canada à se préparer IMMÉDIATEMENT avec des moyens de chauffage, des aliments, de l'eau et des solutions de rechange pour la chaleur et la cuisson.
Dans un message privé donné à Anna Marie le 5 octobre 2012, Jésus a mis en garde les États du Nord qui vont beaucoup souffrir à cause des tempêtes d'hiver. Nous exhortons le Nord des États-Unis et le Canada à se préparer IMMÉDIATEMENT avec des moyens de chauffage, des aliments, de l'eau et des solutions de rechange pour la chaleur et la cuisson.
Message de Jésus-Christ à Agnès-Marie (France) reçu le 16 juin 2011, à 19 h 45 - Je prépare les chemins de Mon roi (3)
Message extrait de Joie de Dieu - Jésus avertit Son peuple, publiez Ses Bienfaits, 2009-2011, p.125, publié aux éditions Résiac, mars 2012.
— Fille, bonsoir, Je te convoque un peu tôt ce soir mais Je veux intensifier Mes avertissements pour Mon livre Jésus avertit Son peuple, publiez Ses Bienfaits car Mes avertissements précéderont d’une courte période Mon Avertissement. Fille écoute et écris :
Les blizzards en plein été indien frapperont le Canada et provoqueront la stupéfaction de tous, de profonds bouleversements dans la nature et surtout dans les récoltes des régions touchées. Que Mon peuple se mette à genou et qu’il remette Mes Crucifix pour se rappeler de Ma Justice.
Les rigueurs du pire hiver en plein été vous montreront la rigueur de Ma Justice lorsque Mes Droits divins sont bafoués au détriment de tous les petits qui sont les Miens. Attention à celui qui scandalise un seul de Mes petits, il aurait mieux valu qu’il s’attache au cou une meule de pierre (*) ...
Vos gouvernants soumis aux ordres mondialistes et à l’agenda final accélèrent les attaques contre la chrétienté au Canada, Je vais les mener avec une Verge de fer et par les rigueurs de l’hiver et il leur sera impossible de mener à bien leur dessein car Tel est Mon Dessein : M’appuyer sur Mes Maisons au Canada unies a la Maison-Mère d’Irlande en Irlande pour reconquérir ce territoire autrefois attaché a la couronne de France.
Je réclame Mes terres. Ce qui une fois dans l’histoire M’a été donné, est à Moi pour toujours. Je réclame donc Mes possessions canadiennes et américaines pour Ma Couronne de France. Je suis le Roi de France, à quel meilleur Roi se confier quand la pression devient insupportable. Faites retour à Dieu en faisant retour à la Couronne de France dont Je suis le Seul Vrai Roi.
J’ai parlé, Mes enfants de ces régions, maintenant œuvrez ! Je vous bénis de Ma Bénédiction Spéciale de Chef de la Couronne de France. Amen.
Jésus-Christ
---------------------------------
[…] Fille, écoute encore : Les Amériques vont se scinder en deux, rendant caduques et inutiles le projet de grande autoroute du Mexique au Canada et l’Union Nord-américaine car il n’y aura plus d’Amériques du Nord telles que vous les connaissez aujourd’hui. Déjà les fréquentes et dévastatrices tornades saccagent les villes et les paysages mais la faille de New-Madrid va céder entraînant celle de San Andréas (**). Je sauverai Mes terres sans leur épargner la nécessaire et méritée purification qui a déjà commencée. Souvenez-vous de la Nouvelle-Orléans.
Fille écris : Je veux avertir Mes enfants, voila pourquoi ce livre que Je demande que tu fasses, Ma fille. Je veux avertir Mes peuples et leur faire connaître Mon Plan de sauvetage car Je suis le Seul Sauveur. L’Avertissement est un Bienfait de Ma Grâce miséricordieuse, tout autant que de Ma Justice droite et pure.
Mes avertissements à Mes enfants sont des Bienfaits de Ma Miséricorde, afin que l’Avertissement vous trouve prêts, les portes de votre cœur arrosées du Sang de l’Agneau Immolé que Je suis en Vérité, de manière que les Anges purificateurs voient sur vous le Signe de Ma Prédilection et vous épargnent, pour reconstruire, sous la houlette de Mon roi de France et des rois des douze Nations choisies, la Civilisation telle que Je la veux : d’Amour, de Paix et de Joie divine. Amen.
(*) « Si quelqu’un doit scandaliser l’un de ces petits qui croient, il serait mieux pour lui de se voir passer autour du cou une de ces meules que tournent les ânes et d’être jeté à la mer » [Mc. 9, 42 ; cf. aussi Mt 18, 6].
(**) Voir sur le présent site les messages de Carol Ameche sur le tremblement de terre du Centre Ouest Américain et la faille de New Madrid.
Message extrait de Joie de Dieu - Jésus avertit Son peuple, publiez Ses Bienfaits, 2009-2011, p.125, publié aux éditions Résiac, mars 2012.
— Fille, bonsoir, Je te convoque un peu tôt ce soir mais Je veux intensifier Mes avertissements pour Mon livre Jésus avertit Son peuple, publiez Ses Bienfaits car Mes avertissements précéderont d’une courte période Mon Avertissement. Fille écoute et écris :
Les blizzards en plein été indien frapperont le Canada et provoqueront la stupéfaction de tous, de profonds bouleversements dans la nature et surtout dans les récoltes des régions touchées. Que Mon peuple se mette à genou et qu’il remette Mes Crucifix pour se rappeler de Ma Justice.
Les rigueurs du pire hiver en plein été vous montreront la rigueur de Ma Justice lorsque Mes Droits divins sont bafoués au détriment de tous les petits qui sont les Miens. Attention à celui qui scandalise un seul de Mes petits, il aurait mieux valu qu’il s’attache au cou une meule de pierre (*) ...
Vos gouvernants soumis aux ordres mondialistes et à l’agenda final accélèrent les attaques contre la chrétienté au Canada, Je vais les mener avec une Verge de fer et par les rigueurs de l’hiver et il leur sera impossible de mener à bien leur dessein car Tel est Mon Dessein : M’appuyer sur Mes Maisons au Canada unies a la Maison-Mère d’Irlande en Irlande pour reconquérir ce territoire autrefois attaché a la couronne de France.
Je réclame Mes terres. Ce qui une fois dans l’histoire M’a été donné, est à Moi pour toujours. Je réclame donc Mes possessions canadiennes et américaines pour Ma Couronne de France. Je suis le Roi de France, à quel meilleur Roi se confier quand la pression devient insupportable. Faites retour à Dieu en faisant retour à la Couronne de France dont Je suis le Seul Vrai Roi.
J’ai parlé, Mes enfants de ces régions, maintenant œuvrez ! Je vous bénis de Ma Bénédiction Spéciale de Chef de la Couronne de France. Amen.
Jésus-Christ
---------------------------------
[…] Fille, écoute encore : Les Amériques vont se scinder en deux, rendant caduques et inutiles le projet de grande autoroute du Mexique au Canada et l’Union Nord-américaine car il n’y aura plus d’Amériques du Nord telles que vous les connaissez aujourd’hui. Déjà les fréquentes et dévastatrices tornades saccagent les villes et les paysages mais la faille de New-Madrid va céder entraînant celle de San Andréas (**). Je sauverai Mes terres sans leur épargner la nécessaire et méritée purification qui a déjà commencée. Souvenez-vous de la Nouvelle-Orléans.
Fille écris : Je veux avertir Mes enfants, voila pourquoi ce livre que Je demande que tu fasses, Ma fille. Je veux avertir Mes peuples et leur faire connaître Mon Plan de sauvetage car Je suis le Seul Sauveur. L’Avertissement est un Bienfait de Ma Grâce miséricordieuse, tout autant que de Ma Justice droite et pure.
Mes avertissements à Mes enfants sont des Bienfaits de Ma Miséricorde, afin que l’Avertissement vous trouve prêts, les portes de votre cœur arrosées du Sang de l’Agneau Immolé que Je suis en Vérité, de manière que les Anges purificateurs voient sur vous le Signe de Ma Prédilection et vous épargnent, pour reconstruire, sous la houlette de Mon roi de France et des rois des douze Nations choisies, la Civilisation telle que Je la veux : d’Amour, de Paix et de Joie divine. Amen.
(*) « Si quelqu’un doit scandaliser l’un de ces petits qui croient, il serait mieux pour lui de se voir passer autour du cou une de ces meules que tournent les ânes et d’être jeté à la mer » [Mc. 9, 42 ; cf. aussi Mt 18, 6].
(**) Voir sur le présent site les messages de Carol Ameche sur le tremblement de terre du Centre Ouest Américain et la faille de New Madrid.
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3.539 - Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 15 Septembre 2011
Chers enfants, libérez-vous vraiment de tout péché et servez le Seigneur. C'est seulement dans la vérité que vous trouverez votre libération. Ne soyez pas les esclaves du démon. Le démon veut vous conduire à la mort éternelle, mais Mon Jésus veut vous sauver. N’ayez pas peur. Annoncez la vérité et Dieu vous bénira.
Laissez la Lumière du Seigneur illuminer votre marche, car ce n'est qu’ainsi que vous pouvez rencontrer Jésus. Agenouillez-vous dans la prière. Quand vous êtes éloignés de la prière vous devenez une cible pour l'ennemi. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous aider. Soyez fidèles.
Votre manque de fidélité vous conduit à l'esclavage. Vous appartenez au Seigneur. C’est pour vous que Mon Jésus mourut sur la Croix. Écoutez-Moi. Voici le temps de votre décision. Allez de l’avant sans crainte. Un fait douloureux arrivera à Montréal et se répétera à Rio de Janeiro. Priez, priez, priez.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
Chers enfants, libérez-vous vraiment de tout péché et servez le Seigneur. C'est seulement dans la vérité que vous trouverez votre libération. Ne soyez pas les esclaves du démon. Le démon veut vous conduire à la mort éternelle, mais Mon Jésus veut vous sauver. N’ayez pas peur. Annoncez la vérité et Dieu vous bénira.
Laissez la Lumière du Seigneur illuminer votre marche, car ce n'est qu’ainsi que vous pouvez rencontrer Jésus. Agenouillez-vous dans la prière. Quand vous êtes éloignés de la prière vous devenez une cible pour l'ennemi. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous aider. Soyez fidèles.
Votre manque de fidélité vous conduit à l'esclavage. Vous appartenez au Seigneur. C’est pour vous que Mon Jésus mourut sur la Croix. Écoutez-Moi. Voici le temps de votre décision. Allez de l’avant sans crainte. Un fait douloureux arrivera à Montréal et se répétera à Rio de Janeiro. Priez, priez, priez.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3466 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Saint-Benoît/CE (Brésil), le 10 Avril 2011
Chers enfants, Je vous remercie d'être ici. Ne vous découragez pas. Je prierai Mon Fils Jésus pour chacun de vous. Ouvrez vos cœurs et soyez doux et humbles de cœur. Je viens du Ciel pour vous conduire au Ciel. Pliez les genoux dans la prière. L'humanité est malade et a besoin d’être guérie.
Repentez-vous, la repentance est la première étape à atteindre sur le chemin de la conversion. Les hommes marchent comme des aveugles guidant d’autres aveugles et l'humanité est au bord d'un grand abîme. Revenez vite. S’il vous arrive de tomber, faîtes appel à Jésus. En Lui est votre force et sans Lui, vous ne pouvez rien faire.
Acceptez avec courage l'Evangile de Mon Fils Jésus. Je veux faire de vous des saints, mais ce que Je fais dépend de vous. Priez, priez, priez. Vancouver portera une lourde croix et ceux qui sont à Porto Santo crieront à l'aide. Voici les moments difficiles pour l'humanité. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec joie. En ce moment, Je fais tomber sur vous une pluie extraordinaire de grâces.
Allez de l’avant. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
[Porto Santo est la seconde île habitée de l'archipel portugais de Madère dans l'océan Atlantique.
C'est une île d'origine volcanique, formée il y a plusieurs millions d'années sur un point chaud, aujourd'hui inactif, qui a donné naissance par la suite à Madère et aux îles Desertas. Le point culminant est le Pico de Facho (« pic de la torche ») à 541 mètres d'altitude. La population est de 4 388 habitants en 2004 pour une superficie de 43 km2. La ville principale est Vila Bleira. L'île vit essentiellement du tourisme, avec sa longue plage, de sable blanc fin, qui s'étend sur 7 km au sud de l'île, et un climat très agréable.
Vancouver est une ville portuaire du Canada, la plus importante de l'Ouest canadien, la troisième agglomération la plus importante du Canada (après Toronto et Montréal) et la capitale économique de la Colombie-Britannique. Elle est la métropole du district de la région connue sous le nom de Metro Vancouver, où vivent quelques 2 200 000 personnes (en 2004).]
Chers enfants, Je vous remercie d'être ici. Ne vous découragez pas. Je prierai Mon Fils Jésus pour chacun de vous. Ouvrez vos cœurs et soyez doux et humbles de cœur. Je viens du Ciel pour vous conduire au Ciel. Pliez les genoux dans la prière. L'humanité est malade et a besoin d’être guérie.
Repentez-vous, la repentance est la première étape à atteindre sur le chemin de la conversion. Les hommes marchent comme des aveugles guidant d’autres aveugles et l'humanité est au bord d'un grand abîme. Revenez vite. S’il vous arrive de tomber, faîtes appel à Jésus. En Lui est votre force et sans Lui, vous ne pouvez rien faire.
Acceptez avec courage l'Evangile de Mon Fils Jésus. Je veux faire de vous des saints, mais ce que Je fais dépend de vous. Priez, priez, priez. Vancouver portera une lourde croix et ceux qui sont à Porto Santo crieront à l'aide. Voici les moments difficiles pour l'humanité. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec joie. En ce moment, Je fais tomber sur vous une pluie extraordinaire de grâces.
Allez de l’avant. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
[Porto Santo est la seconde île habitée de l'archipel portugais de Madère dans l'océan Atlantique.
C'est une île d'origine volcanique, formée il y a plusieurs millions d'années sur un point chaud, aujourd'hui inactif, qui a donné naissance par la suite à Madère et aux îles Desertas. Le point culminant est le Pico de Facho (« pic de la torche ») à 541 mètres d'altitude. La population est de 4 388 habitants en 2004 pour une superficie de 43 km2. La ville principale est Vila Bleira. L'île vit essentiellement du tourisme, avec sa longue plage, de sable blanc fin, qui s'étend sur 7 km au sud de l'île, et un climat très agréable.
Vancouver est une ville portuaire du Canada, la plus importante de l'Ouest canadien, la troisième agglomération la plus importante du Canada (après Toronto et Montréal) et la capitale économique de la Colombie-Britannique. Elle est la métropole du district de la région connue sous le nom de Metro Vancouver, où vivent quelques 2 200 000 personnes (en 2004).]
Sylvie amie de Jésus - Le 18 octobre 2010
Bonjour à tous, j'ai l'immense bonheur d'avoir pu emprunter des audios et vidéos de La Fille du Oui à Jésus du mois d'août et durant la neuvaine à Chertsey, donc je vous invite à revenir à ce billet-ci pour en écouter et ou télécharger. Je les ajouterai au fur et à mesure qu'ils seront prêt pour l'internet. Ce soir il devrait y en avoir quelques uns, au moins les audios.
(Attention, les liens audios et vidéos ne fonctionnent pas encore)
Audios tirés des cd de la Fondation FJ, 2010-08-14 au 17 Chertsey, Enseignements du Ciel durant la Neuvaine à Marie-Reine-des-coeurs
Audios tirés des films de la Fondation FJ, 2010-08-16 au 22, Enseignements du Ciel durant la Neuvaine à Marie-Reine-des-coeurs (en compilation)
Après avoir écouté les 3 cd, je peux vous témoigner que ceux qui lisent les enseignements du Ciel par d'autres messagers, et qui sont au courant pas mal de ce qui vient, vous ne serez pas déçu par ceux-ci donnés aussi par La Fille du Oui à Jésus, car des gens posent des questions à ces sujets comme l'Avertissement, la comète qui doit frôler la terre, les débordements d'eau, les tremblements de terre... et ou l'ont en leur cœur, et le Ciel répond, confirme guide et explique plein de ces sujets qui nous intéresse très particulièrement.
Pour ceux à qui se sera la première fois, bien le Saint Esprit s'occupera de vous faire comprendre ce qu'il veut, et vous pouvez lui faire une prière spéciale avant, pour mieux accueillir les enseignements en votre cœur, mais je peux vous témoigner que ce sont des enseignements très précieux, et le Ciel nous supplie de prier, car tout est conditionnel la prière, chose qu'il nous a dit et répété dans le passé.
Avec les audios on a les Tons de voix de Dieu, de Marie, de Jésus ou du Saint Esprit, qui sont toujours Amour, peu importe ce qu'ils nous apprennent ou disent, alors que si nous ne lisons que des textes du Ciel, nous risquons pour certains, de mal interpréter, car tout peu dépendre aussi de notre caractère, de notre attitude personnelle, qui fait que notre lecture peu être souvent bien différente de la manière que le Ciel nous parle. Voilà pourquoi moi je préfère les audios, car quand je lis, avant j'avais un coté comme sévère en lisant, alors que Dieu non, lui il est tout amour, des fois il nous reprend, mais toujours avec amour et souvent avec humour !
Amen Alléluia !!! Bonne rencontre avec le Ciel !!!
Pour les films, j'en ai en attente, mais c'est temps-ci je ne peux mettre autant de temps sur le net, alors quand j'en met, je commence toujours par les plus récents, et je vais tenter de vous les rendre disponible le plus vite que je pourrai, surtout pour ces derniers, là, qui sont en audios pour commencer.
Films en compilations : Petit rappel, les films peuvent se lire sans téléchargement, le programme Windows Live les fait jouer après quelques petites seconde d'attente, mais vous avez aussi la possibilité de vous les télécharger pour les conserver et les réécouter avec le lecteur windows media ou autre.
Film jour 3 et 4 des enseignements durant la neuvaine
Bonjour à tous, j'ai l'immense bonheur d'avoir pu emprunter des audios et vidéos de La Fille du Oui à Jésus du mois d'août et durant la neuvaine à Chertsey, donc je vous invite à revenir à ce billet-ci pour en écouter et ou télécharger. Je les ajouterai au fur et à mesure qu'ils seront prêt pour l'internet. Ce soir il devrait y en avoir quelques uns, au moins les audios.
Audios tirés des cd de la Fondation FJ, 2010-08-14 au 17 Chertsey, Enseignements du Ciel durant la Neuvaine à Marie-Reine-des-coeurs
Audios tirés des films de la Fondation FJ, 2010-08-16 au 22, Enseignements du Ciel durant la Neuvaine à Marie-Reine-des-coeurs (en compilation)
Après avoir écouté les 3 cd, je peux vous témoigner que ceux qui lisent les enseignements du Ciel par d'autres messagers, et qui sont au courant pas mal de ce qui vient, vous ne serez pas déçu par ceux-ci donnés aussi par La Fille du Oui à Jésus, car des gens posent des questions à ces sujets comme l'Avertissement, la comète qui doit frôler la terre, les débordements d'eau, les tremblements de terre... et ou l'ont en leur cœur, et le Ciel répond, confirme guide et explique plein de ces sujets qui nous intéresse très particulièrement.
Pour ceux à qui se sera la première fois, bien le Saint Esprit s'occupera de vous faire comprendre ce qu'il veut, et vous pouvez lui faire une prière spéciale avant, pour mieux accueillir les enseignements en votre cœur, mais je peux vous témoigner que ce sont des enseignements très précieux, et le Ciel nous supplie de prier, car tout est conditionnel la prière, chose qu'il nous a dit et répété dans le passé.
Avec les audios on a les Tons de voix de Dieu, de Marie, de Jésus ou du Saint Esprit, qui sont toujours Amour, peu importe ce qu'ils nous apprennent ou disent, alors que si nous ne lisons que des textes du Ciel, nous risquons pour certains, de mal interpréter, car tout peu dépendre aussi de notre caractère, de notre attitude personnelle, qui fait que notre lecture peu être souvent bien différente de la manière que le Ciel nous parle. Voilà pourquoi moi je préfère les audios, car quand je lis, avant j'avais un coté comme sévère en lisant, alors que Dieu non, lui il est tout amour, des fois il nous reprend, mais toujours avec amour et souvent avec humour !
Amen Alléluia !!! Bonne rencontre avec le Ciel !!!
Pour les films, j'en ai en attente, mais c'est temps-ci je ne peux mettre autant de temps sur le net, alors quand j'en met, je commence toujours par les plus récents, et je vais tenter de vous les rendre disponible le plus vite que je pourrai, surtout pour ces derniers, là, qui sont en audios pour commencer.
Films en compilations : Petit rappel, les films peuvent se lire sans téléchargement, le programme Windows Live les fait jouer après quelques petites seconde d'attente, mais vous avez aussi la possibilité de vous les télécharger pour les conserver et les réécouter avec le lecteur windows media ou autre.
Film jour 3 et 4 des enseignements durant la neuvaine
Le Canada vivra le passage d'une immense vague d'eau qui fera des millions de morts
Ici au jour 3, il est question d'un châtiment pour le Canada, qui est irrévocable, car nos mauvais choix, notre éloignement de Dieu d'années en années, "nous qui avont eu un pays bâtit sur la Foi en Dieu", a fait que Dieu a du tourner son regard et est obligé de nous laisser vivre les conséquences, on nous annonce que le Canada vivra le passage d'une immense vague d'eau qui fera des millions de morts, mais que le Seigneur est bon, car il nous préviens et veux nous sauver, car oui il y aura un reste qui survivra, un reste choisis par Dieu pour rebâtir le Canada dans l'amour la simplicité et l'humilité.
Le Seigneur nous lance une bouée de sauvetage, en nous prévenant, à nous d'y croire et de revenir à Dieu, on a la chance encore d'être prévenu pour se reprendre et choisir le vrai chemin que Jésus nous a enseigné. Il ne donne pas de date, mais c'est proche... Le Seigneur en reparle aussi dans les autres parties filmées et ou enregistrées des enseignements de toutes la neuvaine 2010 et nous guide pour comment on doit prendre tout ça, et comment réagir en attendant et avec nos proches aussi. Amen Alléluia !...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sylvie amie de Jésus - http://lecielappellaterreouioui.spaces.live.com/
Ici au jour 3, il est question d'un châtiment pour le Canada, qui est irrévocable, car nos mauvais choix, notre éloignement de Dieu d'années en années, "nous qui avont eu un pays bâtit sur la Foi en Dieu", a fait que Dieu a du tourner son regard et est obligé de nous laisser vivre les conséquences, on nous annonce que le Canada vivra le passage d'une immense vague d'eau qui fera des millions de morts, mais que le Seigneur est bon, car il nous préviens et veux nous sauver, car oui il y aura un reste qui survivra, un reste choisis par Dieu pour rebâtir le Canada dans l'amour la simplicité et l'humilité.
Le Seigneur nous lance une bouée de sauvetage, en nous prévenant, à nous d'y croire et de revenir à Dieu, on a la chance encore d'être prévenu pour se reprendre et choisir le vrai chemin que Jésus nous a enseigné. Il ne donne pas de date, mais c'est proche... Le Seigneur en reparle aussi dans les autres parties filmées et ou enregistrées des enseignements de toutes la neuvaine 2010 et nous guide pour comment on doit prendre tout ça, et comment réagir en attendant et avec nos proches aussi. Amen Alléluia !...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sylvie amie de Jésus - http://lecielappellaterreouioui.spaces.live.com/
Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Mar 1 Mar 2016 - 8:17, édité 1 fois
Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mardi 19 Mai 2009
Jésus : « Mes amis, vous commencez à voir la formation d'une force de police fédérale américaine qui aurait compétence sur tout le territoire de votre votre pays (les USA). Cette force de police nationale serait nécessaire, en vertu de la loi martiale pour la capture des personnes qui s’opposeront au nouvel ordre mondial, elle traversera sans contrainte les frontières de vos états.
Des forces de police nationales similaires sont en cours de formation au Canada et au Mexique. Une fois que ces forces de police nationales seront prêtes, elles pourraient être désigné en tant que police de l'Union nord-américain. Il s'agit d'une étape de plus dans la formation de l'Union nord-américaine entre le Mexique, le Canada et les États-Unis. Il s'agit également d'une étape de plus pour la maintmise de l'Antéchrist sur le monde.
Les dirigrants du monde vont utiliser tous les moyens tels que la faillite, le virus pandémique, ou de fausses menaces terroristes pour autoriser la loi martiale et une « mise sous tutelle » de l'Amérique du nord. Soyez prêt pour la loi martiale, le départ (en refuge) viendra quand surgira le chaos dans les rues de vos villes. Là encore, vous devrez avoir confiance en mon pouvoir pour vous rendre invisible et aller à mes refuges pour la protection et la survie. "
Jésus : « Mes amis, vous commencez à voir la formation d'une force de police fédérale américaine qui aurait compétence sur tout le territoire de votre votre pays (les USA). Cette force de police nationale serait nécessaire, en vertu de la loi martiale pour la capture des personnes qui s’opposeront au nouvel ordre mondial, elle traversera sans contrainte les frontières de vos états.
Des forces de police nationales similaires sont en cours de formation au Canada et au Mexique. Une fois que ces forces de police nationales seront prêtes, elles pourraient être désigné en tant que police de l'Union nord-américain. Il s'agit d'une étape de plus dans la formation de l'Union nord-américaine entre le Mexique, le Canada et les États-Unis. Il s'agit également d'une étape de plus pour la maintmise de l'Antéchrist sur le monde.
Les dirigrants du monde vont utiliser tous les moyens tels que la faillite, le virus pandémique, ou de fausses menaces terroristes pour autoriser la loi martiale et une « mise sous tutelle » de l'Amérique du nord. Soyez prêt pour la loi martiale, le départ (en refuge) viendra quand surgira le chaos dans les rues de vos villes. Là encore, vous devrez avoir confiance en mon pouvoir pour vous rendre invisible et aller à mes refuges pour la protection et la survie. "
Message de Jésus livré à Anna Marie (États-Unis) - une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 6 octobre 2008 à 08 :24 h. (a.m.)
Anna Marie : «Mon Seigneur, est-ce que vous m’appelez? »
Jésus : « Oui ma chérie »
Anna Marie : « Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint?
Jésus : « C’est moi ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de la Croix. »
Anna Marie : « Mon Jésus, vous prosternerez-vous pour adorer Dieu votre éternel et saint Père qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible?
Jésus : Très chère, oui. Moi ton Sauveur Jésus de Nazareth je me prosternerai maintenant et toujours pour adorer mon éternel et miséricordieux saint Père, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible. »
Anna Marie : « Veuillez parler Jésus, car votre servante pécheresse écoute. »
Jésus : « Ma chérie, ça fait quelque temps que je n’ai pas parlé avec toi. Je comprends que tu as travaillé à faire des réparations et à nettoyer après l’ouragan. Vraiment je te le dis, tes prières et l’intercession de ma sainte Mère Marie ont empêché plus d’effets dévastateurs dans ta ville et ta communauté.
Tu devrais demander à tous les apôtres autour de toi de ne pas oublier de consacrer tout désastre naturel à l’intercession de ma Mère si vous en êtes informés avant leur arrivée, tels qu’un ouragan ou une terrible tempête. Ma Mère présente des demandes devant le Siège de Miséricorde et implore au nom de tous ceux qui pourraient être affectés. La plupart de ces évènements naturels sont atténués par mon Père par l’entremise des suppliques de ma sainte Mère. Alors n’oubliez pas d’écrire sur le Scapulaire Vert bénit de ma Mère toute tempête ou ouragan qui approche. »
Anna Marie : « Oui mon Seigneur. »
Jésus : « Mes enfants, j’aimerais que vous sachiez qu’au cours des prochains mois, beaucoup de défis seront placés sur votre chemin. Ces défis vont inclure les finances, la météo, la famille et les évènements naturels. C’est très important que vous demeuriez en prière et que vous ne perdiez pas espoir. Tous ceux qui sont consacrés à moi à travers le Cœur Immaculé de ma Mère auront la paix durant les nombreux défis dont ils auront bientôt à faire face.
Mes enfants, NE DÉSESPÉREZ PAS! Votre économie va continuer de souffrir un peu plus longtemps, mais cela ne veut pas dire que je vous ai abandonnés. Mon Père au ciel ne permettra pas à vous et vos familles d’avoir faim ou de mourir de faim. Donc, vous devez écouter attentivement :
Si vous faites partie d’un groupe régulier de prière, mettez-vous ensemble pour élaborer un plan qui inclut des réserves de nourriture et d’eau.
Faites des plans pour pouvoir chauffer vos maisons au cas où vous ne le pourriez pas durant la saison hivernale. Assurez-vous que tout le monde a des manteaux chauds et des chaussures. Soyez préparés, puisque l’hiver menace sur vos terres. Ce sera un hiver difficile à cause des problèmes économiques aux États-Unis, mais vous pouvez vous préparer comme je l’ai demandé dans le passé.
Mettez de côté de la nourriture, de l’eau, du bois, des couvertures et assurez-vous d’avoir un moyen alternatif pour cuisiner. Soyez sages dans votre planification. Minimisez les risques de blessures ou de danger. Préparez-vous maintenant; achetez des livres sur la façon de camper, de cuisiner et de vivre par temps froid
Enfants, cette saison hivernale qui vient, se révèlera froide et vous devez vous préparer maintenant. Vous devez savoir que ma Mère guidera chaque famille à préparer le nécessaire; faites appel à elle et demandez-lui de vous guider ainsi que votre famille lorsque vous vous préparerez. Votre Sauveur vous guidera! Je suis là, mes bien-aimés enfants, je suis toujours là.
Maintenant soyez en paix…soyez en paix. Ces choses doivent avoir lieu avant mon retour. Vous devez espérer et ne pas désespérer. Ne vous préoccupez pas des affaires que vous ne pouvez pas contrôler, seulement celles où vous le pouvez. Priez petits, priez mon Père au ciel pour avoir sa miséricorde.
Je vous aime! Votre Sauveur, Jésus de Nazareth »
Anna Marie : « Merci Jésus, merci Jésus pour votre amour et votre miséricorde. Tous les apôtres autour du monde vous aiment; Jésus nous vous aimons et nous savons que vous prendrez soin de nous. Loué soyez-vous Jésus! Nous vous louons tous! Nous vous aimons aussi Jésus!
Fin du message.
Anna Marie : «Mon Seigneur, est-ce que vous m’appelez? »
Jésus : « Oui ma chérie »
Anna Marie : « Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint?
Jésus : « C’est moi ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de la Croix. »
Anna Marie : « Mon Jésus, vous prosternerez-vous pour adorer Dieu votre éternel et saint Père qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible?
Jésus : Très chère, oui. Moi ton Sauveur Jésus de Nazareth je me prosternerai maintenant et toujours pour adorer mon éternel et miséricordieux saint Père, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible. »
Anna Marie : « Veuillez parler Jésus, car votre servante pécheresse écoute. »
Jésus : « Ma chérie, ça fait quelque temps que je n’ai pas parlé avec toi. Je comprends que tu as travaillé à faire des réparations et à nettoyer après l’ouragan. Vraiment je te le dis, tes prières et l’intercession de ma sainte Mère Marie ont empêché plus d’effets dévastateurs dans ta ville et ta communauté.
Tu devrais demander à tous les apôtres autour de toi de ne pas oublier de consacrer tout désastre naturel à l’intercession de ma Mère si vous en êtes informés avant leur arrivée, tels qu’un ouragan ou une terrible tempête. Ma Mère présente des demandes devant le Siège de Miséricorde et implore au nom de tous ceux qui pourraient être affectés. La plupart de ces évènements naturels sont atténués par mon Père par l’entremise des suppliques de ma sainte Mère. Alors n’oubliez pas d’écrire sur le Scapulaire Vert bénit de ma Mère toute tempête ou ouragan qui approche. »
Anna Marie : « Oui mon Seigneur. »
Jésus : « Mes enfants, j’aimerais que vous sachiez qu’au cours des prochains mois, beaucoup de défis seront placés sur votre chemin. Ces défis vont inclure les finances, la météo, la famille et les évènements naturels. C’est très important que vous demeuriez en prière et que vous ne perdiez pas espoir. Tous ceux qui sont consacrés à moi à travers le Cœur Immaculé de ma Mère auront la paix durant les nombreux défis dont ils auront bientôt à faire face.
Mes enfants, NE DÉSESPÉREZ PAS! Votre économie va continuer de souffrir un peu plus longtemps, mais cela ne veut pas dire que je vous ai abandonnés. Mon Père au ciel ne permettra pas à vous et vos familles d’avoir faim ou de mourir de faim. Donc, vous devez écouter attentivement :
Si vous faites partie d’un groupe régulier de prière, mettez-vous ensemble pour élaborer un plan qui inclut des réserves de nourriture et d’eau.
Faites des plans pour pouvoir chauffer vos maisons au cas où vous ne le pourriez pas durant la saison hivernale. Assurez-vous que tout le monde a des manteaux chauds et des chaussures. Soyez préparés, puisque l’hiver menace sur vos terres. Ce sera un hiver difficile à cause des problèmes économiques aux États-Unis, mais vous pouvez vous préparer comme je l’ai demandé dans le passé.
Mettez de côté de la nourriture, de l’eau, du bois, des couvertures et assurez-vous d’avoir un moyen alternatif pour cuisiner. Soyez sages dans votre planification. Minimisez les risques de blessures ou de danger. Préparez-vous maintenant; achetez des livres sur la façon de camper, de cuisiner et de vivre par temps froid
Enfants, cette saison hivernale qui vient, se révèlera froide et vous devez vous préparer maintenant. Vous devez savoir que ma Mère guidera chaque famille à préparer le nécessaire; faites appel à elle et demandez-lui de vous guider ainsi que votre famille lorsque vous vous préparerez. Votre Sauveur vous guidera! Je suis là, mes bien-aimés enfants, je suis toujours là.
Maintenant soyez en paix…soyez en paix. Ces choses doivent avoir lieu avant mon retour. Vous devez espérer et ne pas désespérer. Ne vous préoccupez pas des affaires que vous ne pouvez pas contrôler, seulement celles où vous le pouvez. Priez petits, priez mon Père au ciel pour avoir sa miséricorde.
Je vous aime! Votre Sauveur, Jésus de Nazareth »
Anna Marie : « Merci Jésus, merci Jésus pour votre amour et votre miséricorde. Tous les apôtres autour du monde vous aiment; Jésus nous vous aimons et nous savons que vous prendrez soin de nous. Loué soyez-vous Jésus! Nous vous louons tous! Nous vous aimons aussi Jésus!
Fin du message.
Bonjour
Je me suis toujours poser la question, pourquoi certain Chrétien veules croire a la destruction, a la souffrance, a la douleur, et de se fait souhaiter que cela arrive a ceux que l'ont Aimes.
Et par leur croyances et espoir en cette destruction, font l'oeuvre du mal.
A plusieurs reprise Jésus dit : *Qu'il te soit fait selon ta foi.
Si un Chrétien met sa Foi en la destruction de l'Humanité, si cela arrive, il lui seras demander des comptes devant le Seigneur. ( Je n'aimerais pas être a sa place )
Jésus lui dit : « *Celui qui met la main à la charrue et regarde en arrière n'est pas fait pour le royaume de Dieu.»
Ne comprend tu pas ces paroles du Seigneur Ray Sugar Mandozza ?
Je me suis toujours poser la question, pourquoi certain Chrétien veules croire a la destruction, a la souffrance, a la douleur, et de se fait souhaiter que cela arrive a ceux que l'ont Aimes.
Et par leur croyances et espoir en cette destruction, font l'oeuvre du mal.
A plusieurs reprise Jésus dit : *Qu'il te soit fait selon ta foi.
Si un Chrétien met sa Foi en la destruction de l'Humanité, si cela arrive, il lui seras demander des comptes devant le Seigneur. ( Je n'aimerais pas être a sa place )
Jésus lui dit : « *Celui qui met la main à la charrue et regarde en arrière n'est pas fait pour le royaume de Dieu.»
Ne comprend tu pas ces paroles du Seigneur Ray Sugar Mandozza ?
Mon Dieu, quand je vous lis @limond , je ne peux m'empécher de prier pour les incrédules.
Chers "cousins" Canadiens, Québécois, encore une fois je le redis sans vouloir vous offenser aucunement : votre "passé" n'est pas celui de la France, Fille Ainée de l'Eglise.
Nous allons vivre ici en France plus durement la Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ (cela a déjà commencé d'ailleurs !)... Nous en percevons déjà les prémices en France actuellement et avertir nos frères fait partie de notre devoir fraternel, ne vous en déplaise !
S'il vous plait, ne prenez pas les avertissements à la légère. Ce qui doit arriver arrivera ! Relisons le dernier livre de la sainte Bible "L'Apocalypse de Saint Jean" avec le désir profond de comprendre que nous sommes dans ces temps là.
La présence du Père James Manjackal ce week-end à Carmaux, près d'Albi (France), terre communiste s'il en est, dans une salle nommée "Salle François Mitterrand", avec de nombreux prêtres conscients de leur sacerdoce et de leur pouvoir de chasser les démons (et nous avons vu des exorcismes terribles se produire sous nos yeux, vu la configuration de la salle! ) nous a fait prendre conscience que le mal est très très grave.
Quand chacun de nous sera vraiment confronté à cette réalité, à cette vérité... nos yeux seront davantage ouverts et nous n'aurons de cesse de nous convertir !
Croyez-le ou non, limond ! La terre entière est touchée par le poids du péché et des phénomènes inhabituels se produisent. Encore faut-il avoir les yeux "désensablés" pour s'en apercevoir !
Très bon et saint Mardi de Carême.
Que Dieu vous bénisse !
Françoise.
Chers "cousins" Canadiens, Québécois, encore une fois je le redis sans vouloir vous offenser aucunement : votre "passé" n'est pas celui de la France, Fille Ainée de l'Eglise.
Nous allons vivre ici en France plus durement la Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ (cela a déjà commencé d'ailleurs !)... Nous en percevons déjà les prémices en France actuellement et avertir nos frères fait partie de notre devoir fraternel, ne vous en déplaise !
S'il vous plait, ne prenez pas les avertissements à la légère. Ce qui doit arriver arrivera ! Relisons le dernier livre de la sainte Bible "L'Apocalypse de Saint Jean" avec le désir profond de comprendre que nous sommes dans ces temps là.
La présence du Père James Manjackal ce week-end à Carmaux, près d'Albi (France), terre communiste s'il en est, dans une salle nommée "Salle François Mitterrand", avec de nombreux prêtres conscients de leur sacerdoce et de leur pouvoir de chasser les démons (et nous avons vu des exorcismes terribles se produire sous nos yeux, vu la configuration de la salle! ) nous a fait prendre conscience que le mal est très très grave.
Quand chacun de nous sera vraiment confronté à cette réalité, à cette vérité... nos yeux seront davantage ouverts et nous n'aurons de cesse de nous convertir !
Croyez-le ou non, limond ! La terre entière est touchée par le poids du péché et des phénomènes inhabituels se produisent. Encore faut-il avoir les yeux "désensablés" pour s'en apercevoir !
Très bon et saint Mardi de Carême.
Que Dieu vous bénisse !
Françoise.
F123456- Aime le chapelet
Bonjour Limond,
Vos scientifiques sont des ânes, ils ne comprennent plus rien à ce qui se passe sur notre pauvre planète malade où toute la Création se trouve en révolution contre son seul prédateur : l'homme !...
Vos scientifiques sont désorientés, ils ne savent plus vers où tourner leur tête, et, en accord avec ceux qui vous gouvernent et avec les médias au ordres des précédents, ils vous mentent à longueur de journée et d'année...
Et vous, bon citoyen lambda, vous gobez tous leurs mensonges sans broncher...
Vous restez scotché devant votre écran de télévision, manipulé par des gens de l'enfer, vous faites l'autruche et, tremblant de trouille à l'idée de perdre votre petit confort, vous ne demandez qu'à les croire, pour vous réfugiez dans ce passé égoïste et dans ce matérialisme indécent et si fragile...
Vous refusez les prophètes et leurs messages...
Vous refusez de voir et de discerner les signes des temps...
Vous refusez pour l'instant d'écouter Dieu...
Mais il arrivera un temps et ce temps n'est guère éloigné, où, comme le furent les hébreux au désert, dépouillé de tout ce ce matériel qui vous sécurise, vous serez pris par la Sainte Trouille, c'est à dire par la Crainte de Dieu...
Et arrivé à ce stade-là, au milieu de vos jérémiades et de vos lamentations, vous vous poserez les vraies questions et vous vous demanderez enfin qu'est ce qui, dans la folie de l'homme, a pu nous conduire à un tel désastre à l'échelle mondiale...
Dieu est patient avec vous et il vous accorde jusqu'à votre dernier souffle pour pouvoir vous convertir et accepter de transformer votre coeur...
UdP en JMJ
Vos scientifiques sont des ânes, ils ne comprennent plus rien à ce qui se passe sur notre pauvre planète malade où toute la Création se trouve en révolution contre son seul prédateur : l'homme !...
Vos scientifiques sont désorientés, ils ne savent plus vers où tourner leur tête, et, en accord avec ceux qui vous gouvernent et avec les médias au ordres des précédents, ils vous mentent à longueur de journée et d'année...
Et vous, bon citoyen lambda, vous gobez tous leurs mensonges sans broncher...
Vous restez scotché devant votre écran de télévision, manipulé par des gens de l'enfer, vous faites l'autruche et, tremblant de trouille à l'idée de perdre votre petit confort, vous ne demandez qu'à les croire, pour vous réfugiez dans ce passé égoïste et dans ce matérialisme indécent et si fragile...
Vous refusez les prophètes et leurs messages...
Vous refusez de voir et de discerner les signes des temps...
Vous refusez pour l'instant d'écouter Dieu...
Mais il arrivera un temps et ce temps n'est guère éloigné, où, comme le furent les hébreux au désert, dépouillé de tout ce ce matériel qui vous sécurise, vous serez pris par la Sainte Trouille, c'est à dire par la Crainte de Dieu...
Et arrivé à ce stade-là, au milieu de vos jérémiades et de vos lamentations, vous vous poserez les vraies questions et vous vous demanderez enfin qu'est ce qui, dans la folie de l'homme, a pu nous conduire à un tel désastre à l'échelle mondiale...
Dieu est patient avec vous et il vous accorde jusqu'à votre dernier souffle pour pouvoir vous convertir et accepter de transformer votre coeur...
UdP en JMJ
À Ray Sugar Mandozza :
La majorité des messagers que vous citez sont des faux prophètes. Ils ne font que propager l'angoisse et le doute dans l'âme des gens.
De plus, contrairement à vos prophéties, sachez que le Québec et le Canada seront une terre d'accueil pour les "survivants de l'Apocalypse" advenant une guerre nucléaire.
Lisez bien ce que pense Saint Padre Pio au sujet de ces pseudo révélations privées...
PADRE PIO ET LES REVELATIONS PRIVEES
Je suis reconnaissante à une pèlerine de Belgique qui m’a offert une copie du livre «Père Pio de Pietrelcina», du Frère Arni Decorte, fils spirituel de Padre Pio (Institut Saint Camille, Bierbeek, Belgique, 1983). Ayant lu des dizaines de livres sur Padre Pio, je peux affirmer en connaissance de cause, qu’il s’agit d’un excellent livre. J'aimerais, entre autres, citer la page 91 qui traite des révélations privées et de ce qu'en pensait le Padre Pio. Le frère Arni écrit:
Nous sommes témoins, ces dernières années, d’une recrudescence de la passion populaire pour le merveilleux, aussi en fait de religion. Il y a une ruée massive de pèlerins en des endroits de soi-disant apparitions et prétendus miracles. Des gens qui négligent les premiers mots du Credo, se révèlent subitement des ardents apôtres de dévotions particulières. Certains ne craignent même pas de critiquer le Pape, les évêques et le clergé. Ils parlent de leurs pasteurs en termes désobligeants et sont révoltés parce que ceux-ci ne se rangent pas aussitôt avec le peuple à cette religiosité osée autour de faits fantaisistes.
Nous vivons un temps de confusion et la prudence est plus que jamais de rigueur.
Nous nous trouvons devant deux extrêmes : l’irréligion impitoyable et l’impiété publique des uns ; la piété effervescente et illimitée des autres. L’Eglise est persécutée par les uns et compromise par les autres. Elle avertit, avec une inquiétude maternelle, mais ses paroles ne sont pas écoutées; elle se trouve devant le rejet des uns et l’exagération des autres.
Le langage de l’Eglise est clair.
Faisons donc attention que notre dévotion ne dégénère pas en superstition, contre quoi l’Eglise nous met en garde. Il est bon de prendre ici quelques points en considération.
- Le Père Pio n’a jamais fait de prophéties publiques ou officielles concernant les grands événements mondiaux. n’a jamais édité ou fait éditer des écrits contenant des prophéties ou des messages.
- A propos de prophéties, il disait : «Quand elles viennent des hommes, elles ne parlent que de châtiments. Mais, quand une prophétie vient de Dieu, elle ne parle que d’amour et de miséricorde».
- En fait d’apparitions ou de voyants, il répondait toujours : «Ce n’est pas mon domaine. Obéissez aux autorités ecclésiastiques, elles sont là pour décider».
- Quant aux décisions des autorités ecclésiastiques, le Padre Pio donnait toujours ce conseil : «Les fidèles doivent obéir». Lui-même était un exemple édifiant de cette obéissance.
Source : www.patriziacattaneo.com
@Gilles,
Depuis le temps que nous bataillons sur ce forum avec vous qui semblez détenir toute la vérité, je puis dire cela... Ray Sugar Mandozza saura vous répondre d'une autre manière, s'il le souhaite, car il est plus spécialisé sur les prophéties que moi.
Puisque vous retranscrivez, toujours en gras, en rouge, alors qu'il vous a été demandé de ne plus le faire (cherchez l'erreur) un écrit provenant d'un site de Patrizia Cattaneo, moi je vais vous parler de la prophétie de Garabandal (Espagne) et de son approche par le Saint Padre Pio. Je vais vous parler de Saint Padre Pio à Garabandal...
La présence Saint Padre Pio à Garabandal !
Nous savons, par divers témoignages, le rôle de Padre Pio dans les apparitions de Garabandal, tout d'abord avec le témoignage de Joey Lomangino qui lui rendit visite en 1961, lui demandant s'il pouvait se rendre à Garabandal : le Padre Pio le rassura et l'aveugle s'y rendit.
Nous savons que Conchita, une des petites voyantes de Garabandal a reçu une lettre le " mars 1962 de la part de Padre Pio mais non écrite de sa main.
Traduction de la lettre en français :
En 1964, un autre courrier de la part du supérieur de San Giovanni arriva à Garabandal :
Plusieurs courriers donc connus et méconnus... Mais ce qui est très peu connu (cela c'est Bastiano qui me l'a écrit), et que je sais, pour connaitre les archives dont les originaux sont à Rome (du temps où le Cardinal Ratzinger les avaient reçues), c'est que, selon divers témoignages de source sûre, el Saint Padre Pio était venu en bilocation à plusieurs reprises au village de Garabandal.
Oui, vous lisez bien... et la première fois fut le 10 octobre 1967... le Père Laffineur (auteur d'une étoile dans la Montagne) en a été le Témoin et pas le seul... utilisant le don de bilocation mais sous une autre forme, non pas de façon ordinaire, directe....
Emotion de Padre Pio devant Conchita : Pauvre Conchita comme elle souffre, comme elle souffre ... Aimer la Très Sainte Vierge Marie de tout son coeur, Lui appartenir, travailler pour Elle, Notre Dame de Garabandal, Elle est Celle qui a mis les pieds sur la Montagne... elle est l'Etoile dans la Montagne (phrase qui consacrait le livre du Père Laffineur) ... Il faut prendre en charge les petites voyantes de Garabandal.
Il disait encore : quelqu'un qui croit en Garabandal ne se confesse pas à un Prêtre qui n'y croit pas, il lui demande seulement la Célébration de la Messe et la sainte Communion.
Il est dit dans les archives que la présence du Padre Pio à Garabandal fut justifiée seulement pour répondre personnellement aux questions que Conchita lui avait posé par lettres. Sans pouvoir personellement confirmer, comme le Padre Pio est venu à cinq reprises dans le village, il est question aussi de photos où l'on verrait le Père Laffineur avec un autre padre portant la barbe, le confondant avec le Père Pel... Ces photos du Père Pel sont connues... Le Père Pel était ami personnel de Padre Pio et de Charles de Foucault, directeur spirituel de Marthe Robin qui demanda au Père Combes des nouvelles des enfants de Garabandal, et l'encouragea... On compte plus de 3.500 miracles eucharistiques à son actif et il fut le seul à pouvoir embrasser la croix lors du dernier message, en 1968, donné par Saint Michel Archange.
Le Padre pio demandait souvent à ses visiteurs français "Pourquoi venez-vous donc me voir puisque vous avez en France un si grand saint !"
Voilà, je vous cite Bastiano ! On peut retrouver ces dires sur son site : La voie du Ciel à Garabandal... Je n'invente rien !
Sincèrement, Gilles, je n'ai plus envie de batailler avec vous. Croyez donc ce que vous voulez : quand vous comprendrez enfin, il se pourrait que ce soit trop tard.
Que Notre Dame du Mont-Carmel vous prenne sous son manteau maternel, dans l'Esprit-Saint !
Françoise.
Depuis le temps que nous bataillons sur ce forum avec vous qui semblez détenir toute la vérité, je puis dire cela... Ray Sugar Mandozza saura vous répondre d'une autre manière, s'il le souhaite, car il est plus spécialisé sur les prophéties que moi.
Puisque vous retranscrivez, toujours en gras, en rouge, alors qu'il vous a été demandé de ne plus le faire (cherchez l'erreur) un écrit provenant d'un site de Patrizia Cattaneo, moi je vais vous parler de la prophétie de Garabandal (Espagne) et de son approche par le Saint Padre Pio. Je vais vous parler de Saint Padre Pio à Garabandal...
La présence Saint Padre Pio à Garabandal !
Nous savons, par divers témoignages, le rôle de Padre Pio dans les apparitions de Garabandal, tout d'abord avec le témoignage de Joey Lomangino qui lui rendit visite en 1961, lui demandant s'il pouvait se rendre à Garabandal : le Padre Pio le rassura et l'aveugle s'y rendit.
Nous savons que Conchita, une des petites voyantes de Garabandal a reçu une lettre le " mars 1962 de la part de Padre Pio mais non écrite de sa main.
Traduction de la lettre en français :
"Chères enfants, ce matin à 9 heures, la Sainte Vierge m'a demandé de vous dire : Ô petites filles chéries de Saint Sébastien de Garabandal ! Je vous promets que je serai avec vous jusqu'à la fin des siècles, et vous serez avec moi jusqu'à la fin du monde. Puis, vous serez réunies avec moi dans la gloire du Paradis. Je vous envoie une copie du chapelet de Fatima que la Vierge m'a demandé de vous envoyer. Ce chapelet a été dicté par la Sainte Vierge et doit être propagé pour le salut des pécheurs et pour la préservation de l'humanité des pires châtiments dont le Bon dieu nous menace. je ne vous donne qu'un conseil : Priez et faites prier, car le monde est au bord de la perdition. Ils ne vous croient pas ; ils ne croient pas à vos conversations avec la Dame Blanche... Mais ils croiront quand il sera trop tard."
En 1964, un autre courrier de la part du supérieur de San Giovanni arriva à Garabandal :
"Paix et Salut, Le Père Pio prie avec coeur pour vos intentions et vous exhorte à prier, en ayant confiance en la Divine Miséricorde afin d'acquérir la patience pour supporter toutes les épreuves et les adversités de la vie, et aussi les biens et les gâces spirituelles pour la sanctification de votre âme. Le Père Pio vous assure de son souvenir constant dans sa prière et vous envoie sa paternelle bénédiction. P. Supérieur."
Plusieurs courriers donc connus et méconnus... Mais ce qui est très peu connu (cela c'est Bastiano qui me l'a écrit), et que je sais, pour connaitre les archives dont les originaux sont à Rome (du temps où le Cardinal Ratzinger les avaient reçues), c'est que, selon divers témoignages de source sûre, el Saint Padre Pio était venu en bilocation à plusieurs reprises au village de Garabandal.
Oui, vous lisez bien... et la première fois fut le 10 octobre 1967... le Père Laffineur (auteur d'une étoile dans la Montagne) en a été le Témoin et pas le seul... utilisant le don de bilocation mais sous une autre forme, non pas de façon ordinaire, directe....
Emotion de Padre Pio devant Conchita : Pauvre Conchita comme elle souffre, comme elle souffre ... Aimer la Très Sainte Vierge Marie de tout son coeur, Lui appartenir, travailler pour Elle, Notre Dame de Garabandal, Elle est Celle qui a mis les pieds sur la Montagne... elle est l'Etoile dans la Montagne (phrase qui consacrait le livre du Père Laffineur) ... Il faut prendre en charge les petites voyantes de Garabandal.
Il disait encore : quelqu'un qui croit en Garabandal ne se confesse pas à un Prêtre qui n'y croit pas, il lui demande seulement la Célébration de la Messe et la sainte Communion.
Il est dit dans les archives que la présence du Padre Pio à Garabandal fut justifiée seulement pour répondre personnellement aux questions que Conchita lui avait posé par lettres. Sans pouvoir personellement confirmer, comme le Padre Pio est venu à cinq reprises dans le village, il est question aussi de photos où l'on verrait le Père Laffineur avec un autre padre portant la barbe, le confondant avec le Père Pel... Ces photos du Père Pel sont connues... Le Père Pel était ami personnel de Padre Pio et de Charles de Foucault, directeur spirituel de Marthe Robin qui demanda au Père Combes des nouvelles des enfants de Garabandal, et l'encouragea... On compte plus de 3.500 miracles eucharistiques à son actif et il fut le seul à pouvoir embrasser la croix lors du dernier message, en 1968, donné par Saint Michel Archange.
Le Padre pio demandait souvent à ses visiteurs français "Pourquoi venez-vous donc me voir puisque vous avez en France un si grand saint !"
Voilà, je vous cite Bastiano ! On peut retrouver ces dires sur son site : La voie du Ciel à Garabandal... Je n'invente rien !
Sincèrement, Gilles, je n'ai plus envie de batailler avec vous. Croyez donc ce que vous voulez : quand vous comprendrez enfin, il se pourrait que ce soit trop tard.
Que Notre Dame du Mont-Carmel vous prenne sous son manteau maternel, dans l'Esprit-Saint !
Françoise.
@Françoise. : Les apparitions de Garabandal n'ont jamais été approuvées par l'Église Catholique Romaine, et ne le seront jamais...
Le Vatican a déjà clos le dossier sous le pontificat de Benoit XVI, car les déclarations des voyantes étaient pleines de contradictions.
La Congrégation pour la doctrine de la Foi a vivement critiqué ce dossier, et ce dernier a été ensuite classé dans les archives du Vatican.
Le Vatican a déjà clos le dossier sous le pontificat de Benoit XVI, car les déclarations des voyantes étaient pleines de contradictions.
La Congrégation pour la doctrine de la Foi a vivement critiqué ce dossier, et ce dernier a été ensuite classé dans les archives du Vatican.
Alors @Gilles, le Padre Pio s'est trompé, Il nous a trompé, selon vous... La bonne blague ... no comment !
CITATION
""""A propos de prophéties, il disait : «Quand elles viennent des hommes, elles ne parlent que de châtiments. Mais, quand une prophétie vient de Dieu, elle ne parle que d’amour et de miséricorde»."""""
???? PADRE PIO a vraiment dit cela ??????????????????????
A FATIMA ,(reconnu par l'église) ,MARIE annonce la deuxième guerre mondiale ,si on écoute pas ses demandes , et la deuxième guerre mondiale ,pire que la première a eu lieu ......
""""A propos de prophéties, il disait : «Quand elles viennent des hommes, elles ne parlent que de châtiments. Mais, quand une prophétie vient de Dieu, elle ne parle que d’amour et de miséricorde»."""""
???? PADRE PIO a vraiment dit cela ??????????????????????
A FATIMA ,(reconnu par l'église) ,MARIE annonce la deuxième guerre mondiale ,si on écoute pas ses demandes , et la deuxième guerre mondiale ,pire que la première a eu lieu ......
Dernière édition par BENEDICTE 2 le Mar 1 Mar 2016 - 14:06, édité 1 fois
BENEDICTE 2- Aime la Divine Volonté
Saint Padre Pio ne s'est pas trompé ! Ce sont des gens mal intentionnés qui lui on fait dire ce qu'il n'a jamais dit !Françoise. a écrit:
Alors @Gilles, le Padre Pio s'est trompé, Il nous a trompé, selon vous... La bonne blague ... no comment !
Je crois que vous avez omis de bien lire ce qui est vrai à son sujet :
- Le Père Pio n’a jamais fait de prophéties publiques ou officielles concernant les grands événements mondiaux. n’a jamais édité ou fait éditer des écrits contenant des prophéties ou des messages.
- A propos de prophéties, il disait : «Quand elles viennent des hommes, elles ne parlent que de châtiments. Mais, quand une prophétie vient de Dieu, elle ne parle que d’amour et de miséricorde».
- En fait d’apparitions ou de voyants, il répondait toujours : «Ce n’est pas mon domaine. Obéissez aux autorités ecclésiastiques, elles sont là pour décider».
- Quant aux décisions des autorités ecclésiastiques, le Padre Pio donnait toujours ce conseil : «Les fidèles doivent obéir». Lui-même était un exemple édifiant de cette obéissance.
Allez ! Chère Françoise... Tournez-vous vers la Sainte Parole de Dieu, au lieu de faire confiance à tous ces faux prophètes. Dieu vous bénira ! Demandez-Lui de vous montrer la Vérité au lieu de placer votre foi dans ces "loups déguisés en moutons".
"Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde." (1ère Épitre de Jean chapitre 4 - verset 1)
Le père Pierre, prêtre capucin de Morgon au Couvent Saint Bonaventure de Pontchardon m'a clairement dit que les événements de Garabandal n'avaient rien de saints, bien au contraire . Je pense en ce qui me concerne que pour se nourrir spirituellement, il y a quand même mieux que ces histoires farfelues de Garabandal, de Medjugorje, de Marie Alacoque ou de stigmates qu'aucun saint authentique n'a jamais "portés".
Erg74- Pour le roi
à ERG74
la vous y allez un peu fort ..
SAINT FRANCOIS et SAINT PADRE PIO avaient les stigmates
Quand à STE MARGUERITE ALACOQUE , ses révélations reçues de JESUS
sont reconnues par l'EGLISE ...
Vous ne connaissez pas le sanctuaire de PARAY LE MONIAL ??
excusez moi ,si vous ètes de religion protestante .
la vous y allez un peu fort ..
SAINT FRANCOIS et SAINT PADRE PIO avaient les stigmates
Quand à STE MARGUERITE ALACOQUE , ses révélations reçues de JESUS
sont reconnues par l'EGLISE ...
Vous ne connaissez pas le sanctuaire de PARAY LE MONIAL ??
excusez moi ,si vous ètes de religion protestante .
Une strategie de mensonge dans les messages de « Maria Divine Miséricorde » et de « John Leary »
Du magazine de la Vraie Vie en Dieu n° 23 de décembre 2013, page 4 à 7 :
« Le Seigneur dit :
"Tant d'entre vous lisent ce qui ne vient pas de Moi mais est d'origine humaine et une fausse création par le démon. Mais J'appellerai toutes les actions cachées, bonnes ou mauvaises, au jugement ;" (message de la Vraie Vie en Dieu, 3 mars 1999)
Jésus Christ a dicté ces paroles à Vassula en 1999. Il nous met en garde et nous demande de prier pour que nous sachions discerner et ne pas nous laisser distraire par les faux messages des faux prophètes.
Je vais commencer par ce qui s'est passé il n'y a pas très longtemps, c'est-à-dire vers la fin du pontificat de Jean-Paul II et à l'arrivée de Benoît XVI. Vers la fin des années 1990, grâce à l'expansion de l'Internet, divers textes prétendument d'origine divine ont acquis de la popularité parmi les fidèles. Je fais ici référence aux messages de John Leary. On peut y trouver certaines choses bonnes : l'encouragement à prier et à offrir des sacrifices spirituels, l'appel à une écoute plus attentive de la parole de Dieu et à participer aux sacrements. Tout cela s'accompagne de diverses mises en garde contre une situation politique et aussi des problèmes dans la vie de l'Église. De temps en temps on nous informait d'une rébellion au Vatican contre le pape Jean-Paul II. Puis est venue l'annonce d'une inévitable trahison et de l'usurpation de la chaire de Pierre par l'un des rebelles. En lisant ces messages, on pouvait voir qu'une personne prétendant être Jésus commentait presqu'exclusivement les événements d'actualité, créant, en même temps, l'impression d'être prise au piège et d'avoir peur de ce qui allait advenir. Nous était aussi assurée une intervention extraordinaire de Dieu et s'ensuivait une description toujours plus détaillée de ce qu'il fallait faire afin de survivre.
...La stratégie du mensonge ...
Ces textes ont été distribués avec enthousiasme et reçus par de larges cercles d'adeptes, mais n'ont jamais été soumis à quelque examen sérieux que ce soit, par une personne d'autorité choisie à l'intérieur de l'Eglise. Sauf concernant une ou deux déclarations de l'évêque du lieu, déclarations qui ne pouvaient que rejoindre les collaborateurs immédiats de John Leary, personne d'autre n'avait entendu parler d'avertissement émanant de l'Eglise qui mettait en garde les fidèles contre ces messages. Pourtant, les conséquences étaient sérieuses. Je me rappelle fort bien l'entretien que j'ai eu un an ou deux après l'accession de Benoît XVI à la papauté avec un homme qui était influencé par les messages de M. Leary et qui essayait de me convaincre que le Pape Benoît XVI n'était certainement pas le pape choisi selon la volonté de Dieu : c'est pourquoi nous ne devions pas lui obéir. Voilà qui montre bien la stratégie du mensonge adoptée par le démon responsable de ces supposés messages. Ceux qui y croyaient ont été attirés par leur apparente religiosité et la recherche du sensationnel, ainsi que par le désir de soulever le voile du futur. Malheureusement, en se nourrissant de cet aliment apparemment appétissant, ils ne remarquaient pas le poison caché qui a rapidement et secrètement pris possession de leur cœur et les a entraînés à la désobéissance envers le successeur de Pierre. Cela signifie qu'ils rejetaient l'un des éléments fondamentaux de la foi catholique : l'obéissance au pape...
Cette stratégie semblait si efficace qu'il est facilement devenu possible de l'utiliser de nouveau et, cette fois, à une plus grande échelle. A la fin de l'année 2010, est apparu un site web qui publiait une nouvelle série de messages venus d'une prophétesse anonyme, se faisant appeler « Maria Divine Miséricorde ». Ce seul nom aurait dû nous alerter et nous faire douter de l'origine de ces messages. Le nom, « Maria Divine Miséricorde », semble étrange et arrogant. Il contrevient aux règles grammaticales d'après lesquelles, lorsque l'on crée un nom - par exemple, pour une âme consacrée - il faudrait dire plutôt : Marie de la Divine Miséricorde. Mais la formule utilisée ici donne l'impression que cette personne s'approprie l'un des attributs de Dieu. Quant à l'authenticité de la personne qui reçoit ces textes, j'y reviendrai plus tard. Considérons maintenant plus attentivement leur contenu.
Les messages authentiques mentionnent cet événement... parce qu'il confirmera l'origine divine de ces messages ... pas pour le sensationnalisme.
Ces textes reposent sur quelques thèmes ou idées que nous trouvons aussi dans les messages authentiques venant de Dieu. Cela explique, dans une large mesure, qu'ils attirent beaucoup d'adeptes et de personnes spirituellement avancées qui lisent les authentiques messages prophétiques actuels. Mais, dans ce cas, ils sont présentés d'une manière déformée, exagérée au point d'être totalement déconnectés de leur véritable sens. Un de ces thèmes est le prétendu Avertissement. C'est un événement annoncé dans les messages de la Vierge à Garabandal et aussi mentionné dans La Vraie Vie en Dieu. Les messages authentiques font mention de cet événement, non pour alimenter l'appétit de sensationnel, mais plutôt parce qu'à l'avenir l'avertissement confirmera l'origine divine de ces messages, et qu'au cœur de la question, il y a l'appel à la conversion et à la sainteté.
Cependant, dans les textes de Maria Divine Miséricorde, le thème de l'Avertissement est devenu l'aspect le plus important, au point d'être constamment mentionné. De plus, ces messages tirent leur nom de l'avertissement (l'avertissement de la Seconde Venue). Cette approche est très différente de celle que nous trouvons dans La Vraie Vie en Dieu, dont l'essence consiste à trouver la vie véritable qui n'est possible qu'en union avec Dieu !
L'interprétation de ces descriptions est symbolique...
Un autre thème déjà présent dans le titre de ces textes est la seconde Venue du Christ. Les messages de La Vraie Vie en Dieu parlent du Retour de Jésus (voir 8 mars 1988), Le Grand Retour (13 mars 1988), le Grand Retour de la Paix et de l'Amour (31 mars 1988), ou même « Son passage visible sur cette terre » (12 avril 1995). Cependant l'interprétation de ces descriptions est symbolique et liée au renouveau de la foi et de l'amour dans l'Eglise, ainsi qu'au renouveau de l'unité de l'Eglise sous Pierre, sans parler de la nouvelle et puissante effusion de l'Esprit Saint, qui produira un renouveau intérieur dans le cœur du peuple de Dieu. Nous lisons, dans le message du 13 mars 1988 :
"La Nouvelle Pentecôte, Moi le Seigneur, Je vais L'établir sur les bases mêmes de Ma Fondation. Je vais tous vous unir, et sous Un Seul Berger vous vous rassemblerez, Création, et J’établirai là Mon Royaume. Ma Maison régnera en paix et en Amour et Ma Création renaîtra et redeviendra comme des enfants, innocents, sans malice".
Cependant, les faux messages présentent la "Seconde Venue" d'une manière millénariste, ce qui est tout à fait à l'opposé de l'enseignement de l'Eglise catholique (voir le Catéchisme de l'Eglise catholique, 675-677). Ces faux messages présentent philosophiquement et théologiquement une façon de voir absurde : "matériellement, une fusion du ciel et de la Terre", et la jouissance de la "vie glorieuse qui vous attend pendant 1000 ans. Aucune maladie. Aucune pénurie d'aliments. Aucun souci" (message de Maria du 14 septembre 2011). C'est contre cette compréhension erronée du "Retour du Christ" ou "du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre", que Vassula s'est exprimée dans sa réponse à la Congrégation de la Doctrine de la Foi.
Dans le livre de l'Apocalypse ... les messages doivent être compris d'une manière symbolique.
Voyons maintenant quelques éléments des messages de Maria Divine Miséricorde semblables à ceux de John Leary. Le message du 15 novembre 2010, à propos du "signe de la Bête" et de l'Antéchrist, parle d'un signe matériel, bien qu'il ne soit pas décrit clairement, qui exercera sa puissance sur ceux qui l'accepteront, de sorte qu'ils obéiront à la "mauvaise influence hypnotique" de l'Antéchrist. On retrouve la même description chez John Leary, à ce détail près que chez ce dernier l'influence est matérialisée par une puce électronique. Une telle compréhension matérialiste des paroles de l'Apocalypse de Saint Jean, qui devraient être comprises dans un sens symbolique, est typique de toute espèce de fausses prophéties.
Les messages authentiques ont ... le langage dominant de la Bible, symbolique, et leur style est hiératique.
Une autre similitude réside dans le ton catastrophique des messages de Maria. Il y a de nombreuses références à la situation politique et économique actuelle. Une importante caractéristique est que ces textes sont présentés en langue vernaculaire, technique à l'occasion, mais dans un style pauvre, ce qui n'est pas le cas des messages authentiques, dont le langage dominant est celui de la Bible, langage symbolique et de style hiératique. Le ton catastrophique découle du caractère morose de nombreuses prophéties liées à la sphère politique (assassinat de dirigeants politiques), la sphère économique (l'effondrement de l'économie) ou aux catastrophes naturelles. En raison de leur très grand nombre, les lecteurs peuvent oublier le fait que ces prophéties ne se sont pas réalisées. Par exemple, le message du 22 mai 2011 annonçait des inondations dans le sud de la France qui devaient se produire lors de l'été 2011 et une hausse effrayante du niveau de la Méditerranée. Ces prophéties ainsi que plusieurs autres déclarations ne se sont pas réalisées.
Nous lisons, au livre du Deutéronome : "Peut-être te demanderas-tu : Comment reconnaîtrons- nous que ce n'est pas une parole dite par le SEIGNEUR ?" Si ce que le prophète a dit au nom du SEIGNEUR ne se produit pas, si cela n'arrive pas, alors, ce n'est pas une parole dite par le SEIGNEUR, c'est par présomption que le prophète l'a dite. Tu ne dois pas en avoir peur » (18,21-22).
L'autre similitude de ces supposés messages concerne l'avènement de temps exceptionnels auxquels il nous est demandé de nous préparer. Ces préparatifs sont apparemment nécessaires si nous voulons y survivre. Les descriptions de ces temps peuvent être différentes, mais le ton général est le même. John Leary parle d'un temps d'obscurité pendant lequel les anges de Dieu conduiront aux abris les personnes auxquelles ces anges seront visibles, à ces personnes-là uniquement. D'ici là, il nous faut nous préparer, c'est-à-dire faire des provisions. Dans les messages de Maria, on demande de chercher des abris et de cultiver ses propres légumes et graines (20 et 23 novembre 2010). Des appels aussi particuliers ne se retrouvent pas dans les messages authentiques, alors que, dans les messages de La Vraie Vie en Dieu, on trouve des avertissements clairs contre cette sorte de faux messages.
Dans le message du 20 janvier 1992, le Seigneur dit :
"Vassula, sois sur tes gardes. Beaucoup prétendent M'entendre et forment des projets, mais ce ne sont pas les Miens. Ils font des projets non inspirés par Moi. Souviens-toi, tu seras approchée par ceux qui ne Me consultent pas. Ils s’exaltent de prophéties qui ne sont pas prononcées par Moi. Tu as déjà entendu et vu tout cela. Ils annoncent mois après mois ce qui va vous arriver. Laisse-les se présenter, n'aie pas peur. Je te couvrirai, Mon enfant".
Le poison peut être très fort
Finalement, la conséquence la plus préjudiciable de ces messages, du point de vue de la foi, est qu'ils amènent les fidèles à la désobéissance à l'égard du pape et au rejet du « Pierre » de notre temps. Les tactiques utilisées ici sont une copie de la stratégie utilisée par le démon dans les textes de John Leary. Nous y trouvons une phraséologie presque identique, où la seule différence est le nom du pape. On nous annonce ensuite que le pape devra fuir le Vatican, à cause de la trahison, et que celui qui le remplacera ne viendra pas de Dieu (voir les messages du 1er et du 7 juin 2011). Les adeptes de John Leary n'ont pas été convaincus par la mort naturelle de Jean-Paul II et la prophétie non réalisée selon laquelle il aurait été obligé de fuir le Vatican. Et ils ont qualifie son successeur, Benoît XVI, de faux pape. Cette manipulation a trouvé un terreau encore plus fertile dans le cœur des adeptes de cette prophétesse anonyme d'Irlande. Tenant compte de la manière spéciale dont Benoît XVI a mis fin à son ministère pétrinien, ses adeptes ne sont même pas convaincus par le fait évident que le pape démissionnaire a fait ses adieux aux cardinaux et qu'il a promis entière obéissance à celui qui serait élu à sa place. Le poison que ses adeptes ont avalé était trop fort et ont ainsi causé le rejet du pape François, le Pierre de notre temps.
Critères clairs donnés par le Seigneur
Le Seigneur nous donne des critères très clairs pour nous permettre de discerner les fausses révélations.
Dans le message du 3 juin 1988, Il dit :
" Ma Fille, lorsque tu lis une révélation qui exprime ouvertement une désunion vis-à-vis de Mon Eglise, reniant Pierre, reniant votre Sainte Mère, sache que cela ne vient pas de Moi le Seigneur ton Dieu. Cela vient de Mon adversaire qui apparaît en prenant Mon Image pour accomplir ses desseins qui sont de vous séparer autant qu'il est possible. Sache que Moi le Seigneur, Je ne veux pas que Mes agneaux soient dispersés ; je vous veux unis sous Pierre, tous en un seul troupeau ; Je vous veux tous rassemblés".
Dans ce texte, le Christ nous révèle le programme caché de Satan. Ces fausses prophéties conduisent à la désunion entre les fidèles, particulièrement ceux qui, à un certain moment de leur vie, ont suivi un véritable appel de Dieu. C'est ce que nous pouvons maintenant constater dans certains groupes de prière de La Vraie Vie en Dieu, où des gens ont été amenés à lire les fausses prophéties de Maria Divine Miséricorde. Le but de notre adversaire est de compromettre les messages authentiques en entraînant certains adeptes dans une voie absurde et en détournant leur attention du sens fondamental des révélations contemporaines, comme, par exemple, la conversion personnelle, le désir de sainteté, le partage avec les autres de la nourriture spirituelle qui fait revivre ceux qui sont morts spirituellement. Plutôt que d'arriver à connaître le Seigneur qui nous donne la vraie vie, ces gens en viennent à se concentrer sur ce qui va arriver, vivant dans une constante tension, victimes de la peur et de leur curiosité malsaine.
Comment pouvons-nous discerner les faux messages ?
Ce ne sont pas là toutes les erreurs présentes dans les textes de Maria qui attestent que ses textes sont faux. Il y en a plusieurs autres : il est notamment demandé de rejeter tous les autres prophètes (comment, autrement, découvrir les divergences évidentes ?). L'orgueil est à l'origine de ces messages (l'un d'eux prétend que ces textes vont conduire deux milliards de personnes à la conversion !). Mais, plutôt que d'analyser ces faux messages point par point, il est préférable d'écouter ce que dit le Seigneur sur les faux messages et comment on peut discerner.
Dans le message du 7 août 2002, Il dit :
" Vassula, les Écritures disent : « Les artisans de paix, lorsqu'ils œuvrent pour la paix, sèment les semences qui porteront fruit en sainteté. Je t’ai enseigné avec autorité et majesté afin de t'élever pour que tu sois capable d'exprimer Mes Paroles comme Je le veux ; Mes Paroles apportent paix, amour et espérance dans vos cœurs ; J'amène à la réconciliation par le repentir.
Celui qui fait des ravages dans vos cœurs ne vient pas de Moi. Par cela, J'entends que ceux qui déclarent qu'ils ont des prophéties qui prophétisent fléaux et désastres uniquement, ceux-là ne viennent pas de Moi. Mais celui qui prophétise Mes avertissements, paix et repentir - et dont la parole se réalise -, doit être reconnu comme vraiment envoyé par Moi.
Je vous ai avertis de ne pas prendre quelqu'un simplement par ses paroles, ou croire quelqu'un qui prétend qu'il a des paroles venant de Moi, même s'il accomplit des miracles et des prodiges, tel que ressusciter quelqu'un d'entre les morts. Mais tendez l'oreille à ceux qui ne suscitent pas des discussions qui contredisent les mystères de la foi, car la grâce du Saint-Esprit donnée à Mes choisis comblera de joie ceux qui les écouteront. Leurs paroles élèveront leur âme, les amenant près de Mes anges et de Mes saints. Leurs paroles - qui sont en réalité Mes Paroles - vous transformeront en Cathédrales. Mes Paroles ont non seulement autorité et puissance mais elles brûlent, embrasant votre âme et illuminant en même temps votre esprit.
Au dessus de tout, les divines réalités qui vous sont révélées par Mes âmes choisies seront exprimées sur la base des Ecritures et de la Tradition, et rien d'autre. Comment saurez-vous que c'est Moi Qui parle ? Vous le saurez au son de la Connaissance que vous obtiendrez. Et toi, qui étais complètement mort et gisant putréfié dans la vallée de la mort, à ton réveil, tu réaliseras Qui t'a soulevé par grâce".
Alors que dans le message du 3 mars 1999, le Seigneur se tourne vers nous avec les paroles suivantes :
"Tu te gaves, génération, de tout ce qui n’est pas saint, et qui est une abomination à Mes Yeux. Tu entends parler d’émissaires envoyés par Moi et tu montres ta gratitude en élevant tes mains, en Me clamant tes louanges de les avoir envoyés comme "ambassadeurs du Très-Haut", pour être parmi vous. Mais au lieu de considérer Mes Paroles, ton endurance est affectée par tes penchants pour le sensationnalisme. Ces gens sont comme en parle l'Ecriture : “Ils sont comme un homme somnolent, abruti de sommeil, que vous essayez de réveiller, à qui ont été expliquées certaines choses et qui dit, lorsque vous avez fini : 'de quoi s'agit-il ?' Son cœur, comme une jarre brisée, ne retient rien de la connaissance que Je lui ai donnée, alors, comme un sot, il s'égare.
C’est pourquoi Satan a levé tant de faux prophètes qui singent Mes enseignements et Mes actions divines. Tant d’entre vous lisent ce qui ne vient pas de Moi mais est d’origine humaine et une fausse création par le démon. Mais J'appellerai toutes les actions cachées, bonnes ou mauvaises, au jugement. J’ai appelé depuis le tout début : "Venez vous tous qui errez dans ce désert et découvrez-Moi, Moi votre Dieu Trine".
Tu vois, il n'y a pas de porte fermée de Mon côté, mais Mes Appels ne sont pas pris en considération, pas plus qu'ils sont honorés. Mes fréquentes visites auprès de vous avec Mes choisis, apportant jusqu'à vos pieds Mon Hymne d’Amour Salutaire pour vous renouveler et restaurer Ma Maison chancelante, ont été laissées incultes.
A certains d'entre vous, J'ai dit : “Maintenant, Je vais vous dépouiller de Mes visites, puisque vous semblez être indifférents à Ma requête de multiplier entre vos mains les fruits de ses labeurs en évangélisant” et c’est ce que J’ai fait. De plus, ce départ et cette abstinence sont nécessaires pour votre croissance".
Qu'en est-il de la personne qui reçoit les messages ?
Je voudrais maintenant en venir à l'aspect le plus important. Il concerne la personne qui reçoit les prétendus messages. Comment nous apparaît-elle en comparaison avec les authentiques messagers du Seigneur ? On ne sait rien au sujet de Maria ; personne ne connaît sa spiritualité ni son mode de vie, etc. En réalité, ce pourrait être n'importe qui. En tant que prétendue prophète, elle ne prend pas part à la Croix du Christ. Grâce à l'anonymat que lui procure l'Internet, sa croix ou ses persécutions ne sont qu'écran de fumée. Combien différentes sont les expériences vécues par les authentiques porteurs de la Croix du Christ, envoyés par Dieu à Son Église et au monde ! Ses choisis semblent avoir été délibérément exposés par Dieu à être transpercés et crucifiés avec leur Maître. Ce critère, selon moi, devrait être un argument absolument convaincant pour identifier les véritables prophètes.
"En vos jours, les prophètes qui prophétisent faussement, claironnant toutes sortes de mensonges, vont sans entrave ; tandis que Mes Propres prophètes, qui viennent de Ma Bouche, qui ouvertement déclarent la Vérité, Ma Loi et combien votre génération a apostasié et est bien sur le chemin de la perdition - à moins que J’entende d'elle un cri de repentir - Mes Propres prophètes, eux, sont handicapés et persécutés..." (Message de La Vraie Vie en Dieu du 15 avril 1996).
Comme il semble facile pour le diable de pénétrer chez nous, que des années de mauvaises nouvelles, diffusées par des médias déformés, ont conditionnés. Ainsi s'explique que nous soyons devenus susceptibles d'accueillir les nouvelles négatives, les fausses voix, plutôt que la Voix de notre Seigneur Dieu bonne et aimante ! Il est le Seul qui puisse nous apporter la Bonne Nouvelle ! Et, même si nous nous égarons, Il ne nous abandonne pas. Il apporte Son remède : l'Esprit Saint, les messages de La Vraie Vie en Dieu qui nous enseignent, de manière paternelle et pleine de majesté, la connaissance du Dieu trine pour nous remplir de l'Amour de Dieu, afin que nous ne soyons jamais plus les proies sans défense du Malin.
OUI LA VOUS CITEZ DEUX FAUX PROPHETES ....
mais ,pas tout mélanger ..
quelle relation avec la glace en Antarctique ???
mais ,pas tout mélanger ..
quelle relation avec la glace en Antarctique ???
Page 1 sur 2 • 1, 2