Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio

5 participants

Aller en bas

Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio Empty Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 21:59

Bonsoir,

Je viens de découvrir avec stupeur une "église" (peut-on l'appeler ainsi?) à San Giovanni Rotondo, en l'honneur de Padre Pio.... (je me demande ce qu'il en pense réellement...)
Je tombe de haut en parcourant le document, c'est vraiment laid... je pense qu'on est pas au bout de nos surprises...
Son style me donne immédiatement mal à la tête, je ne supporte pas et pour cause , son architecture est véritablement satanique, je vous laisse découvrir
Document à voir :
http://www.marie-julie-jahenny.fr/une-nouvelle-eglise-dediee-a-padre-pio.pdf

Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio San-gi10
Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio Image010
Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio Padrep10
Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio 38361210

le "Crucifix"......
Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio 21268610


qui la connaissé? l'avez-vous dejà visitée?



Bien à vous en Christ
Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio Empty Re: Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio

Message par BENEDICTE 2 Mer 24 Fév 2016 - 22:30

OUI je l'ai déjà visité

le lieu ,ou se célèbre la MESSE RESSEMBLE à une église ,le batiment que
vous voyez est composé de grands couloirs avec des dessins bibliques ou de la vie de PADRE PIO , il y a aussi un grand hall pour l'achat de livres et de souvenirs , une pièce pour faire célébrer des MESSES ....et un endroit pour les confessions..,une chapelle ou est exposé le corps de PADRE PIO ....de nombreux bureaux
ce qui ma choqué ,c'est le crucifix au dessus de l'AUTEL
vous pouvez aussi vous recueillir dans l'ancienne église ou célébrait le SAINT PERE PIO

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio Empty Re: Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio

Message par limond Mer 24 Fév 2016 - 23:59

Bonjour

Faut pas exagéré, quand même ! a l'époque.

Le porte-parole du Vatican, M. Joaquín Navarro-Valls participait à la cérémonie. Il a précisé que Jean-Paul II « est content de San Giovanni Rotondo et de cette nouvelle église ».

Mgr Domenico D’Ambrosio, délégué du Saint-Siège pour le Sanctuaire de saint Pio de Pietrelcina, et archevêque de Manfredonia-Vieste-San Giovanni Rotondo, présidait la célébration eucharistique, qui était concélébrée par plus de 25 évêques.

Au cours de son homélie il a déclaré que la nouvelle église constitue un appel à la sainteté, comme la vie du religieux capucin.

Merci

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio Empty Re: Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio

Message par Charles-Edouard Jeu 25 Fév 2016 - 8:18

Il y a déjà eu des articles sur ça:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t4600-un-temple-de-l-antechrist-a-san-giovanni

Pour moi c'est le tableau que l'on trouve à l'entrée de l'église le pire..
Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio PadrePio

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio Empty Re: Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio

Message par elexus Jeu 25 Fév 2016 - 8:48

c'est laid c'est quoi cette horreur c'est une église sa ??

on croirai que c'est l'entré une station de métro ou d'une gare MDR
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio Empty Re: Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio

Message par violaine Jeu 25 Fév 2016 - 10:20

effectivement c'est bien laid et je ne pense pas que du ciel le Père Padre Pio doit trouver cela beau du ciel.
Comment peut-on trouver le recueillement et le sens du sacré dans cette église qui ne devrait meme pas s'appeler ainsi.
le moderne et la laicité s'installent partout, encore une façon pour enlever le pur, le sacré, la beauté pour élever notre foi .

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio Empty Re: Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio

Message par Invité Jeu 25 Fév 2016 - 14:20

Charles-Edouard a écrit:Il y a déjà eu des articles sur ça:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t4600-un-temple-de-l-antechrist-a-san-giovanni

Pour moi c'est le tableau que l'on trouve à l'entrée de l'église le pire..
Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio PadrePio

Merci, vous avez une image du tableau? cordialement en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio Empty Re: Une église maçonique "dédiée" à Padre Pio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum