Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Coowar Claude Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Coowar Claude Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Coowar Claude

2 participants

Aller en bas

Présentation de Coowar Claude Empty Présentation de Coowar Claude

Message par Coowar Claude Mer 24 Fév 2016 - 5:54

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->Bonjour

J'ai 69 ans, suis né à Tamatave (Madagascar). Je suis né avec la nationalité française et j'ai même servi dans l'aéronavale pendant 5 ans à l'escadrille 22 à Lanvéoc-Poulmic après avoir été breveté de l'Ecole de Rochefort. Je vis maintenant à La Réunion, département français d'outre-mer. Je suis marié depuis 42 ans avec une Réunionnaise (toujours la même !) et j'ai un fils de 40 ans, fonctionnaire de police, en poste à La Réunion.

Bien que baptisé dans la religion catholique, j'ai eu un parcours très chaotique. En effet, j'ai été pendant une trentaine d'années franc-maçon de la Grande Loge de France. Et bien que me refusais-je assez longtemps l'évidence, je finis par admettre définitivement qu'il y avait non seulement de l'hérésie et de la fumisterie dans ce que l'obédience révélait au fur et à mesure de l'avancement en grades, mais aussi et surtout beaucoup d'intéressés et de gros truands en train de prêcher et imposer leurs conceptions immorales de la fraternité.

Je suis maintenant définitivement retourné dans le giron de l'Eglise catholique, en n'aspirant à nuls ni titre ronflant, rôle symbolique ou honorifique et ni encore à nulle prébende ou reconnaissance par attitude et comportements pharisaïques qu'ai-je trop vu dans la franc-maçonnerie.

Mon amitié fraternelle à tous.

Coowar Claude

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Coowar Claude Empty Re: Présentation de Coowar Claude

Message par M1234 Mer 24 Fév 2016 - 7:10

Bonjour Claude,
Vous avez enfin réussi à vous inscrire, nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous sur le Forum "Le Peuple de la Paix"!!
Merci pour cette belle présentation ainsi que votre révélation sur votre parcours parmi la FM.
Le droit à l'écriture vous étant déjà acquis nous espérons vous lire très rapidement!
Dans cette attente,
Amicalement et que Dieu vous bénisse!! Welcome  Gloire à toi Seigneu
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum