PRIÈRE URGENT CE SOIR SPECTACLE BATACLAN À L'OLYMPIA
5 participants
Page 1 sur 1
PRIÈRE URGENT CE SOIR SPECTACLE BATACLAN À L'OLYMPIA
Urgent partager message de Jésus à une amie que j'appellerai ici J9
https://m.youtube.com/watch?v=5N98YQN56eQ
(ce lien permettra d'intercéder Marie Auguste reine des Cieux )
TOUS EN CE MOMENT en se projetant à l'olympia ou se donne CE SOIR le groupe qui se donnait au Bataclan ( s'il a retiré le chant "Kiss the Devil " tous dans le groupe ne sont pas d'accord pour ce faire et il y a d'autres chants ... Non inspirés ) Jésus demande de porter les spectateurs , les familles des victimes précédentes ( qui y viennent !) les rescapés aussi . Jésus a promis qu'il serait la pour agir et demande nos prières de supplication et d'intercession pendant tout le spectacle
https://m.youtube.com/watch?v=5N98YQN56eQ
(ce lien permettra d'intercéder Marie Auguste reine des Cieux )
TOUS EN CE MOMENT en se projetant à l'olympia ou se donne CE SOIR le groupe qui se donnait au Bataclan ( s'il a retiré le chant "Kiss the Devil " tous dans le groupe ne sont pas d'accord pour ce faire et il y a d'autres chants ... Non inspirés ) Jésus demande de porter les spectateurs , les familles des victimes précédentes ( qui y viennent !) les rescapés aussi . Jésus a promis qu'il serait la pour agir et demande nos prières de supplication et d'intercession pendant tout le spectacle
azais- MEDIATEUR
Re: PRIÈRE URGENT CE SOIR SPECTACLE BATACLAN À L'OLYMPIA
Merci.
Il me semble que la prière est celle du Père Cestac souvent reproduite.
Le fait de recommencer ce spectacle avec des invocations diaboliques est significatif de notre société qui pèche plus par l'aveuglement que la mauvaise volonté.
On voudrait "rendre hommage",comme si on ne voudrait pas s'avouer vaincu,et on réitère les conditions dans lesquelles le drame s'est produit.Satan attire Satan,comme on l'a dit .
Pire que la destruction des corps,celle des consciences.
Il me semble que la prière est celle du Père Cestac souvent reproduite.
Le fait de recommencer ce spectacle avec des invocations diaboliques est significatif de notre société qui pèche plus par l'aveuglement que la mauvaise volonté.
On voudrait "rendre hommage",comme si on ne voudrait pas s'avouer vaincu,et on réitère les conditions dans lesquelles le drame s'est produit.Satan attire Satan,comme on l'a dit .
Pire que la destruction des corps,celle des consciences.
pax et bonum- Avec les anges
Il s'agissait pour eux de terminer un spectacle qui avait été interrompu au moment du fameux " Kiss the Devil " les chants étant sataniques les familles des victimes étaient invitées ! Et les spectateurs rescapés aussi .. Il s'agissait d'achever le concert ... De Satan . Or beaucoup sont venus le 13 nov sur de fausses informations ( des musiciens et un groupe métal convertis à Jésus ... Plusieurs des spectateurs morts étaient des catholiques pratiquants ... )
azais- MEDIATEUR
azais a écrit:Il s'agissait pour eux de terminer un spectacle qui avait été interrompu au moment du fameux " Kiss the Devil " les chants étant sataniques les familles des victimes étaient invitées ! Et les spectateurs rescapés aussi .. Il s'agissait d'achever le concert ... De Satan . Or beaucoup sont venus le 13 nov sur de fausses informations ( ces musiciens était soi disant des membres d'un groupe métal converti à Jésus ... Plusieurs des spectateurs morts étaient des catholiques pratiquants ... )
Attentats. Jesse Hugues accuse
Les membres du personnel de sécurité du Bataclan étaient complices des terroristes le soir du 13 novembre.
Des accusations graves. (Lu dans Valeurs Actuelles)
Les agents de sécurité connaissaient le projet d'attentat.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, Jesse Hugues s’en est pris à la sécurité du Bataclan sur la chaine de télévision Fox Business. Le leader des Eagles of Death Metal pense, ainsi, que des terroristes étaient déjà présents dans la salle avant l’entrée des spectateurs.
"Quand je suis entré dans les coulisses, je suis passé devant un gars qui était censé faire la sécurité et il ne m'a même pas regardé. (...) Je suis directement allé voir le gestionnaire et je lui ai demandé qui était ce type. Je lui ai dit que je voulais qu'on place un autre gars à sa place mais on m'a seulement répondu que d'autres gardes n'étaient pas encore arrivés » a affirmé le chanteur avant d’émettre des doutes sur des agents de sécurité qui, connaissant le projet d’attentat, ne seraient pas venus.
« Ce n'est qu'après que j'ai découvert qu'il y avait six gardes, ou peut-être plus même, qui n'étaient pas venus du tout. (...) Il semble assez évident qu'ils avaient une raison de ne pas se présenter ! » a-t-il lancé.
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Desiderius Ulixes a écrit:
Petit clin d’œil aux médecins avec le masque de protection contre la
Dernière édition par Desiderius Ulixes le Mer 9 Aoû 2023 - 16:23, édité 1 fois
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Je me souviens lors d'un interview avec Madonna quand on lui a demandé de citer son artiste préféré français, elle a cité Mylène Farmer. Je comprend un peu mieux son choix maintenant.
En parlant de lèpre qui touche la peau, cela me rappelle de demander si vous avez remarqué les publicités un peu partout concernant le vitiligo ? On le présente comme normale et depuis plusieurs mois mais la campagne publicitaire est de retour avec une explication pour cette condition "très complexe"
https://www.afvitiligo.com/2022/07/09/le-vitiligo-a-nouveau-a-laffiche-dans-toute-la-france-cet-ete/
En fait, en annonçant les choses d'abord, les gens sont rassurés car ils pensent que les autorités sont au courant et vont bien gérer. C'est l'effet inverse de la prophétie qui elle rassure le croyant que Dieu sait tout et qu'Il protégera celui qui a la foi.
Qu'il est triste ce monde qui ne croit pas.
En parlant de lèpre qui touche la peau, cela me rappelle de demander si vous avez remarqué les publicités un peu partout concernant le vitiligo ? On le présente comme normale et depuis plusieurs mois mais la campagne publicitaire est de retour avec une explication pour cette condition "très complexe"
https://www.afvitiligo.com/2022/07/09/le-vitiligo-a-nouveau-a-laffiche-dans-toute-la-france-cet-ete/
En fait, en annonçant les choses d'abord, les gens sont rassurés car ils pensent que les autorités sont au courant et vont bien gérer. C'est l'effet inverse de la prophétie qui elle rassure le croyant que Dieu sait tout et qu'Il protégera celui qui a la foi.
Qu'il est triste ce monde qui ne croit pas.
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin