Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Etienne BADOLLE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Etienne BADOLLE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de Etienne BADOLLE

3 participants

Aller en bas

Présentation de Etienne BADOLLE Empty Présentation de Etienne BADOLLE

Message par "Tinou" BADOLLE Dim 14 Fév 2016 - 5:47

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->Bonjour,
Je suis l'un des 7.364 milliards d'êtres humains qui peuplent notre Terre aujourd'hui. Ni plus, ni moins.
A 61 ans depuis 9 mois, je suis de plus en plus conscient de mes devoirs vis-à-vis de mes Frères. Et du fait que, dans une quarantaine d'années (???), j'aurai des comptes à rendre à Dieu de ce que j'aurai fait des "Talents" qu'il m'a donnés, pour son Peuple.
Au niveau spirituel,j'ai coutume d'identifier 3 périodes dans ma vie à ce jour. Les 20 premières années, service obligatoire d'un enfant bourgeois d'une famille catholique des années 1950 : observance quasi totale, louveteau, etc. . Puis 40 ans de service minimum, avec célébration de Pâques et de Noël tous les ans, plus événements familiaux liés aux sacrements; 2 mariages pour moi, dont le 2ème a vu éclore 2 enfants magnifiques, qui ont maintenant 20 et 23 ans. Depuis 18 mois, réveil, et retour en religion active, avec par exemple le suivi du Parcours Alpha en tant qu'invité, et le rôle de catéchiste pour des 5èmes depuis septembre 2015; et ce n'est qu'un début :-)
Très motivé par l'échange et la contribution...
PS : je viens de découvrir la Litanie de l'Humilité. Révélation totale : j'ai l'impression qu'elle s'applique assez bien à moi (sauf pour l'affection). Je vais le vérifier avec la hiérarchie de ma paroisse parisienne, NDA.

"Tinou" BADOLLE
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Etienne BADOLLE Empty Re: Présentation de Etienne BADOLLE

Message par M1234 Dim 14 Fév 2016 - 6:15

Bonjour Etienne,
Merci pour votre présentation.
Cependant, j'ai un petit souci avec votre enregistrement, j'ai bien noté que votre pseudo Etienne BADOLLE était à prendre en considération.
Toutefois, il m'est impossible pour le moment de mettre votre pseudo en noir je vais regarder le problème, soyez patient je reviens vers vous.
Veuillez m'excuser pour ce contretemps à bientôt.
Amicalement Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Etienne BADOLLE Empty Re: Présentation de Etienne BADOLLE

Message par M1234 Dim 14 Fév 2016 - 6:28

Je suis désolée Etienne lorsque je clique pour vous enregistrer on me dit "L'utilisateur est déjà membre de ce groupe", impossible de passer votre pseudo en couleur "noire".
Je vous propose d'attendre le passage de @Charles-Edouard lui seul pourra vous enregistrer, cela devrait être fait dans la matinée.
Je vous remercie pour votre patience.
Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Etienne BADOLLE Empty Re: Présentation de Etienne BADOLLE

Message par Charles-Edouard Dim 14 Fév 2016 - 12:13

Bienvenue @""Tinou" BADOLLE"
Vous avez fait une belle présentation, merci
Merci Marie, j'ai vérifié c'est maintenant ok
Oui étrange déjà membre de ce groupe peut-être un bug.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Etienne BADOLLE Empty Re: Présentation de Etienne BADOLLE

Message par M1234 Dim 14 Fév 2016 - 12:58

Bonjour @Tinou,
C'est avec Joie que nous vous accueillons sur le Forum "Le Peuple de la Paix.
Comme le souligne @Charles-Edouard à juste titre je tiens à vous féliciter pour votre belle présentation.
Je vous donne le droit à l'écriture afin que vous puissiez échanger avec les membres du Forum.
Dans l'attente de vous lire,
Amicalement Gloire à toi Seigneu Welcome
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Etienne BADOLLE Empty Re: Présentation de Etienne BADOLLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum