L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
+112
bryanmarkiewicz
jbrouquerol
Trinité
Zamie
vévette
fonreg
é123
Père Nathan
Bryand
carine
Pécheur
PierreDubarry
Philippe Marie
limond
namita
Vie-en-Christ
Bretagne
Un ami
steve2035
LeGuerrierMonarchiste
Michel-Pierre
Alain39
Tibelle07
tous artisans de paix
Laurent35
kallysté
Sofoyal
Stef54
G23473
nanovent
Aldous
Ami de Saint Bernard
P34512
maxkolbe
partel
Elmalina
Séraphin
Mélusine
orchidz
Yggdrasil
par Marie en Jésus
oiseaublanc
Franck Hernandez
Gregory1979
Valou
bach88
Delsanto
Chaton8
sainttenma
Théophile
c12345
Guenievre
Pierre Marie
Le cavalier
Luca
dolma
C34523
Jean21
AZUR
Andrée
Samaritain
Soldat de Christ 1
anlise
juliabis
sylvia
Ange Gardien10
nicolasgentil
Philec
lardida
Lotfi
Nicolas77
Michael
Ad Dei gloriam
Manuela
Emmanuel
Fabrice Remy
myriam85
P4572
ezech34
Joannes Maria
PapillonBleu
vero57
s153A8
violaine
Valtortiste91
Michael 7
Silver35
Ange-Aimee
alchy
mariaangelica
doliprane
beatnik
Danielle
mikee
invité1
Gaëlle
seamus7
DA SILVA
ANNE4
badinastrodiun
Robert
blanche
Dousig
Philippe-Antoine
Marie Michel
S
W3249312
pax et bonum
Charles-Edouard
nini
lucas
Gilles
116 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Pécheur a écrit:
Pour ma part, je pense que ce qu'on essaie de préparer c'est l'invasion de la terre par les démons. Cet événement là est clairement évoqué dans la Bible (chapitre 9 de l'Apocalypse).
Merci de l'avoir évoqué car l'Apocalypse et les messagers privés nous ont averti.
Fermez les Portes et les Fenêtres et ne les laissez pas enter........Par celui qui a créé les Cieux et la terre et qui détient le sort de mon âme tout ceci est vrai....Les démons prendront la forme des humains défunts de vos familles vosFils vos filles vos pères et vos mères pour essayer d'entrer dans vos demeures
Dommage que Pécheur nous quitte pour quelques heures.....
Quand il reviendra il nous expliquera davantage comment le New Age essaye de nous faire avaler par des techniques abracadabrantes que les extra terrestres seront les clefs véritables pour la résolution des problèmes mondiaux.
Je Prie par Amour que Pécheur sera de retour car même si je ne partage pas le même avis que lui sur l'existence des extraterrestres je le trouve porteur d'intelligence et d'un raisonnement excellent.
Il viendra surement avec plus d'amour après l'avis de l'Administrateur.
Lotfi- Dans la prière
- Messages : 5063
Inscription : 01/08/2011
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Résumé de Le mystère des étoiles
Le père Jourdain Py, dominicain mort en 1940, était un prêtre profondément mystique, émerveillé par le spectacle de l'univers et de la nature, passionné d'astronomie. Il avait coutume de rédiger, très soigneusement écrits de sa main, des manuscrits à l'usage de ses proches pour leur faire partager une foi chrétienne robuste, baignée d'amour et de poésie. Dans ce livre, il raconte sa méditation et son voyage mystique dans l'espace, en compagnie de sa sœur. Mêlant connaissances astronomiques remarquables, méditations théologiques et aperçus prophétiques sur la destinée humaine, il anticipe des découvertes aujourd'hui confirmées par la science sur des planètes comme Véga, ainsi que la possible pluralité des mondes habités. Il nous fait rencontrer maints personnages célèbres - sainte Thérèse, Napoléon - et recueille de Bismarck, dès 1934, l'annonce de la destruction complète de l'Allemagne de Hitler. De cette visite du Ciel, du Purgatoire, des Limbes et d'autres lieux, il rapporte une description merveilleuse du Royaume de dieu, Notre Père : Beauté, Amour, Vie.
(http://www.myboox.fr/livre/le-mystere-des-etoiles-1317239.html)
LE MYSTERES DES ETOILES
Au milieu de cette nuit j’ai vu les étoiles, je les ai vues des yeux de mon âme, j’ai compris ce qu’elles sont, des soleils lointains, et j’ai pensé aussitôt que ces lointains soleils éclairent des paradis terrestres[1].
Je me suis dit ceci : Puisque notre soleil a été fait pour éclairer un paradis, les autres soleils ont dû être fait pour éclairer d’autres paradis. Ceux-ci ont été conservés pour faire contre-poids à celui qui est perdu. Le notre a été perdu par la faute de nos premiers parents et par la malice de Satan, voilà pourquoi Satan en est le prince. Les autres ont été conservés par la grâce de Dieu, voilà pourquoi Dieu en est le Roi. Le ciel visible est fait pour peupler le Ciel invisible. Le soleil et les étoiles éclairent les innombrables familles du Père céleste…
Saint Thomas dit donc que Dieu pour représenter sa Bonté devait multiplier les créatures. M’inspirant de sa pensée, allant jusqu’au bout de son raisonnement, je dis que Dieu pour représenter sa Bonté autant que possible devait multiplier les espèces humaines…
« Que plusieurs soleils valent mieux qu’un pour manifester et communiquer la Bonté de Dieu. »…
Si l’un de ces paradis vient à subir la souillure du péché par un effet de l’humaine faiblesse et de la malice du diable, les autres resteront intacts, grâce à Dieu, ils se construiront selon le plan de Dieu.
Dieu sera glorifié magnifiquement dans sa Puissance, dans sa Sagesse,
dans sa Bonté.
Dieu glorifie sa puissance autant que possible en réalisant sa volonté de deux manières :
En étendue dans les paradis conservés,
En profondeur dans le paradis perdu.
Dans les paradis conservés Dieu glorifie sa puissance en réalisant le plan qu’il avait conçu. Chaque paradis terrestre est l’exécution d’un plan de Dieu. Dieu voulait établir ses enfants dans l’état de justice de telle et telle manière. Il a réalisé sa volonté malgré Satan…
Dieu est bon, souverainement bon, voilà pourquoi il a horreur, une souveraine horreur du mal : il le réduit le plus possible dans l’Univers. Il n’a fait qu’un champ de bataille et il a multiplié les champs de paix, il a multiplié les paradis, les a semés à profusion dans les cieux, pour communiquer à profusion sa joie de vivre. Voilà pourquoi l’Univers est bon, très bon, il glorifie magnifiquement la Bonté de son Auteur…
Il me dit au psaume XVIII : « Les cieux racontent la gloire de Dieu et le firmament annonce l’œuvre de ses mains. »
Je lis au psaume 146 que « Dieu compte la multitude de étoiles et qu’il les appellent toutes par leur nom[2]. »…
Comme vous, mon cher frère, je crois à la pluralité des mondes… Je crois que toutes les étoiles sont des soleils, que toutes, sans aucune exception, possèdent des planètes habitées…
Mes enfants dit Jésus, … Un jour que j’étais à table chez un pharisien, un des convives fit cette pieuse réflexion : Heureux celui qui prendra part au banquet dans le royaume de Dieu !…
Cette parabole rapportée par saint Luc au chapitre XIV de son évangile a beaucoup embarrassé les exégètes…
Les invités de la Ville sont les habitants de la Terre … Les invitées de la campagne sont les habitants des autres Terres : ils s’unissent en une grande catégorie d’une docilité idéale…
(C’est Jésus qui parle au père Jourdain Py et sa communauté).
(C’est Jésus qui parle)
J’ai voulu désigner ici les immenses multitudes d’élus qui vont dans le royaume de Dieu qui vont dans le royaume de Dieu par le chemin aisé de la justice originelle.
Leur point de départ n’est pas le même que le votre. Vous venez « de la Ville », c’est-à-dire du paradis perdu que j’ai arrosé de mon sang pour le purifier : honneur incomparable qui l’anoblit divinement. Eux viennent « de la Campagne », c’est-à-dire des paradis conservés moins nobles malgré leur innocence, parce qu’ils n’ont pas été arrosés par mon Sang Précieux. Les paradis comparés à la Terre sont comme les provinces comparées à la capitale.
Leur état de santé n’est pas le même que le votre. Vous êtes dans l’état de déchéance plein d’infirmités corporelles et spirituelles. Ils sont dans l’état de justice exempt d’infirmités. Leur état de santé est rapport au vôtre ce qu’est la santé par rapport à la maladie.
Enfin leur invitation diffère beaucoup de la vôtre. Votre invitation ne vous force pas. Je vous appelle tous au Paradis, tous, sans exception mais je ne vous y mènerai pas malgré vous. Je vous laisse libres de répondre à mon appel ou de le repousser.
Pour les paradisiens ce n’est pas la même chose. En les invitant au Paradis central, je les mets dans l’heureuse nécessité d’y aller. Je dis à me serviteurs les anges « compella intiare », forcez-les d’entrer. Cette invitation pressante n’est pas autre chose que leur état de santé : l’état de justice. Grâce à cet état d’équilibre qu’ils ont reçu en naissant, ils font le bien sans effort, ils s’envolent vers les fleurs et l’oiseau vers l’azur.
Mais lorsqu’ils seront arrivés dans la Salle du festin ils y seront placés après vous, ils seront les citoyens ordinaires du Royaume de Dieu, ils constitueront le centre de notre grande République…
La priorité donnée à la ville sur la Campagne n’indique pas une priorité de temps mais une priorité de rang. Les autres terres, figurées par la Campagne sont peuplées en même temps que notre terre figurée par la Ville. Il y a des terres qui ont été peuplées avant la nôtre, il y en a qui seront peuplées après la nôtre.
L’homme qui a cent brebis représente le plus riche des bergers : Dieu. Les cents brebis représentent les espèces humaines créées par Dieu dans l’état de justice et placées dans l’orbite des soleils. Le chiffre cent est un chiffre rond qui indique une plénitude, l’immense multitude des paradis terrestre éclairés par l’immense multitude des soleils[3]…
« Je suis, dites-vous, le Bon Pasteur, je connais me brebis et mes brebis me connaissent… et je donne ma vie pour mes brebis. J’ai encore d’autres brebis qui ne sont pas de cette bergerie, il faut aussi que je les amène et elles entendront ma voix et il y aura une seule bergerie et un seul Berger. (En saint Jean X)… Elles sont donc d’autre bergeries, situées sur d’autres terres, dans l’orbite d’autres soleils…
Elles n’ont pas quitté les sommets où je les ai placées, où je les ai laissées pour venir vous chercher, les sommets de la justice originelle. Elles y trouvent le pâturage que je leur ai préparé : l’innocente félicité du paradis terrestre. Je suis, comme Dieu, avec mon Père et notre Esprit, leur invisible Berger. Elles entendent ma voix divine pendant le temps de leur épreuve et lorsque leur épreuve est achevée, elles entendent ma voix humaine…
Je n’ai pas voulu vous annoncer l’unité des peuples de la terre, j’ai voulu vous annoncer l’unité de Peuples du Ciel.
Cette Maison royale est le rendez-vous de toutes mes brebis. Elles possèdent autant de demeures distinctes que je possède de bergeries terrestres : chaque bergerie terrestre se bâtit une Cité dans la Bergerie céleste. Et la Capitale des Cités célestes sera bâtie par les brebis de cette bergerie-ci : les brebis perdues. Puisqu’elles sont à la peine dans le temps de l’épreuve, elles seront à l’honneur dans le temps de la récompense. Leur Cité, la Jérusalem nouvelle dominera toutes les autres qui leur seront leur apanage…
La Terre est le centre du monde spirituel, la Reine de l’Univers, la Mère de ses rois. Les plus vives lumières et les ombres les plus noires, sont réunies sur la Terre. Notre petite planète est le champ de bataille magnifique ! Tous les mondes gravitent autour d’elles pour la contempler, ils seront donnés, ils se donneront d’eux-mêmes en récompense à ses vainqueurs. En lisant votre parabole des mines, Christ-Roi, j’ai compris que les étoiles sont bien réellement la couronne de la Terre, puisque vous nous les donnerez à la fin du monde comme les diamants de notre couronne, vous nous donnerez les royaumes qui sont dans leur orbite…
Vous voyez, chères petites brebis, que mes deux Testaments renferment la même vue d’ensemble de l’Univers : la Royauté de la Terre, l’élection singulière de notre petite planète :
Je l’aie élue entre toutes… préélue…
« Dieu veut réunir toutes choses dans le Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre. » (Ep. I, 10)
« Je fléchis le genoux devant le Père de qui tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre » (Ep. III, 14). Les familles qui sont dans les cieux ne sont pas toutes de la même espèce. IL y a les familles humaines, sœurs de la nôtre. Il y a aussi les familles angéliques… De même que chaque membre de notre famille terrestre peut engendrer son semblable, ainsi chaque membre des familles célestes peut engendrer son semblable. Notre manière d’engendrer n’est pas la seule possible. Une foule d’autres sont possibles.
Voici un passage de saint Ambroise … « Auprès de leurs légions innombrables, dit-il, toutes les nations de la terre ne sont comparables qu’à une goutte d’eau tombée d’un vase rempli jusqu’au bord. En effet, de même que le ciel est tellement grand que la terre auprès de lui n’est qu’un point imperceptible dans l’immensité, ainsi en est-il des créatures qui la remplissent par rapport à celles qui peuplent ce bas monde[4]. »
(Dans le livre de l’Apocalypse au chapitre VII, Après cela, dit-il je vis une foule immense que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple et de toute langue se tenant debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de robes blanches et des palmes à la main… « Ceux-ci sont ceux qui viennent de la grande tribulation. Ils ont lavés leurs robes et le sont blanchies dans le sang de l’Agneau…
Cette scène céleste n’est pas autre chose qu’une présentation : la présentation de toutes mes brebis. Celles qui viennent de la Terre sont présentées à mon disciple de façon à lui faire comprendre qu’elles n’arrivent pas toutes seules…
Puisque les élus de la terre ont été présentés à saint Jean comme un groupe particulier venant « de la grande tribulation » on lui a donné à entendre qu’il y avait d’autres groupes d’élus venant d’autres terres demeurées dans les joies de l’innocence…
[1] Le Mystère des étoiles,Jourdain Py, o.p., présentation de J. M. Simonet, Éditions François-Xavier de Guibert, 1997, paris, p. 14-16-17-20
[2] Ibid, p. 24-25-27-28-30-31
[3] Ibid, p. 34-36-37-38-39-43-44-48-49
[4] Ibid p. 51-52-53-
Le père Jourdain Py, dominicain mort en 1940, était un prêtre profondément mystique, émerveillé par le spectacle de l'univers et de la nature, passionné d'astronomie. Il avait coutume de rédiger, très soigneusement écrits de sa main, des manuscrits à l'usage de ses proches pour leur faire partager une foi chrétienne robuste, baignée d'amour et de poésie. Dans ce livre, il raconte sa méditation et son voyage mystique dans l'espace, en compagnie de sa sœur. Mêlant connaissances astronomiques remarquables, méditations théologiques et aperçus prophétiques sur la destinée humaine, il anticipe des découvertes aujourd'hui confirmées par la science sur des planètes comme Véga, ainsi que la possible pluralité des mondes habités. Il nous fait rencontrer maints personnages célèbres - sainte Thérèse, Napoléon - et recueille de Bismarck, dès 1934, l'annonce de la destruction complète de l'Allemagne de Hitler. De cette visite du Ciel, du Purgatoire, des Limbes et d'autres lieux, il rapporte une description merveilleuse du Royaume de dieu, Notre Père : Beauté, Amour, Vie.
(http://www.myboox.fr/livre/le-mystere-des-etoiles-1317239.html)
LE MYSTERES DES ETOILES
Au milieu de cette nuit j’ai vu les étoiles, je les ai vues des yeux de mon âme, j’ai compris ce qu’elles sont, des soleils lointains, et j’ai pensé aussitôt que ces lointains soleils éclairent des paradis terrestres[1].
Je me suis dit ceci : Puisque notre soleil a été fait pour éclairer un paradis, les autres soleils ont dû être fait pour éclairer d’autres paradis. Ceux-ci ont été conservés pour faire contre-poids à celui qui est perdu. Le notre a été perdu par la faute de nos premiers parents et par la malice de Satan, voilà pourquoi Satan en est le prince. Les autres ont été conservés par la grâce de Dieu, voilà pourquoi Dieu en est le Roi. Le ciel visible est fait pour peupler le Ciel invisible. Le soleil et les étoiles éclairent les innombrables familles du Père céleste…
Saint Thomas dit donc que Dieu pour représenter sa Bonté devait multiplier les créatures. M’inspirant de sa pensée, allant jusqu’au bout de son raisonnement, je dis que Dieu pour représenter sa Bonté autant que possible devait multiplier les espèces humaines…
« Que plusieurs soleils valent mieux qu’un pour manifester et communiquer la Bonté de Dieu. »…
Si l’un de ces paradis vient à subir la souillure du péché par un effet de l’humaine faiblesse et de la malice du diable, les autres resteront intacts, grâce à Dieu, ils se construiront selon le plan de Dieu.
Dieu sera glorifié magnifiquement dans sa Puissance, dans sa Sagesse,
dans sa Bonté.
Dieu glorifie sa puissance autant que possible en réalisant sa volonté de deux manières :
En étendue dans les paradis conservés,
En profondeur dans le paradis perdu.
Dans les paradis conservés Dieu glorifie sa puissance en réalisant le plan qu’il avait conçu. Chaque paradis terrestre est l’exécution d’un plan de Dieu. Dieu voulait établir ses enfants dans l’état de justice de telle et telle manière. Il a réalisé sa volonté malgré Satan…
Dieu est bon, souverainement bon, voilà pourquoi il a horreur, une souveraine horreur du mal : il le réduit le plus possible dans l’Univers. Il n’a fait qu’un champ de bataille et il a multiplié les champs de paix, il a multiplié les paradis, les a semés à profusion dans les cieux, pour communiquer à profusion sa joie de vivre. Voilà pourquoi l’Univers est bon, très bon, il glorifie magnifiquement la Bonté de son Auteur…
Il me dit au psaume XVIII : « Les cieux racontent la gloire de Dieu et le firmament annonce l’œuvre de ses mains. »
Je lis au psaume 146 que « Dieu compte la multitude de étoiles et qu’il les appellent toutes par leur nom[2]. »…
Comme vous, mon cher frère, je crois à la pluralité des mondes… Je crois que toutes les étoiles sont des soleils, que toutes, sans aucune exception, possèdent des planètes habitées…
Mes enfants dit Jésus, … Un jour que j’étais à table chez un pharisien, un des convives fit cette pieuse réflexion : Heureux celui qui prendra part au banquet dans le royaume de Dieu !…
Cette parabole rapportée par saint Luc au chapitre XIV de son évangile a beaucoup embarrassé les exégètes…
Les invités de la Ville sont les habitants de la Terre … Les invitées de la campagne sont les habitants des autres Terres : ils s’unissent en une grande catégorie d’une docilité idéale…
(C’est Jésus qui parle au père Jourdain Py et sa communauté).
(C’est Jésus qui parle)
J’ai voulu désigner ici les immenses multitudes d’élus qui vont dans le royaume de Dieu qui vont dans le royaume de Dieu par le chemin aisé de la justice originelle.
Leur point de départ n’est pas le même que le votre. Vous venez « de la Ville », c’est-à-dire du paradis perdu que j’ai arrosé de mon sang pour le purifier : honneur incomparable qui l’anoblit divinement. Eux viennent « de la Campagne », c’est-à-dire des paradis conservés moins nobles malgré leur innocence, parce qu’ils n’ont pas été arrosés par mon Sang Précieux. Les paradis comparés à la Terre sont comme les provinces comparées à la capitale.
Leur état de santé n’est pas le même que le votre. Vous êtes dans l’état de déchéance plein d’infirmités corporelles et spirituelles. Ils sont dans l’état de justice exempt d’infirmités. Leur état de santé est rapport au vôtre ce qu’est la santé par rapport à la maladie.
Enfin leur invitation diffère beaucoup de la vôtre. Votre invitation ne vous force pas. Je vous appelle tous au Paradis, tous, sans exception mais je ne vous y mènerai pas malgré vous. Je vous laisse libres de répondre à mon appel ou de le repousser.
Pour les paradisiens ce n’est pas la même chose. En les invitant au Paradis central, je les mets dans l’heureuse nécessité d’y aller. Je dis à me serviteurs les anges « compella intiare », forcez-les d’entrer. Cette invitation pressante n’est pas autre chose que leur état de santé : l’état de justice. Grâce à cet état d’équilibre qu’ils ont reçu en naissant, ils font le bien sans effort, ils s’envolent vers les fleurs et l’oiseau vers l’azur.
Mais lorsqu’ils seront arrivés dans la Salle du festin ils y seront placés après vous, ils seront les citoyens ordinaires du Royaume de Dieu, ils constitueront le centre de notre grande République…
La priorité donnée à la ville sur la Campagne n’indique pas une priorité de temps mais une priorité de rang. Les autres terres, figurées par la Campagne sont peuplées en même temps que notre terre figurée par la Ville. Il y a des terres qui ont été peuplées avant la nôtre, il y en a qui seront peuplées après la nôtre.
L’homme qui a cent brebis représente le plus riche des bergers : Dieu. Les cents brebis représentent les espèces humaines créées par Dieu dans l’état de justice et placées dans l’orbite des soleils. Le chiffre cent est un chiffre rond qui indique une plénitude, l’immense multitude des paradis terrestre éclairés par l’immense multitude des soleils[3]…
« Je suis, dites-vous, le Bon Pasteur, je connais me brebis et mes brebis me connaissent… et je donne ma vie pour mes brebis. J’ai encore d’autres brebis qui ne sont pas de cette bergerie, il faut aussi que je les amène et elles entendront ma voix et il y aura une seule bergerie et un seul Berger. (En saint Jean X)… Elles sont donc d’autre bergeries, situées sur d’autres terres, dans l’orbite d’autres soleils…
Elles n’ont pas quitté les sommets où je les ai placées, où je les ai laissées pour venir vous chercher, les sommets de la justice originelle. Elles y trouvent le pâturage que je leur ai préparé : l’innocente félicité du paradis terrestre. Je suis, comme Dieu, avec mon Père et notre Esprit, leur invisible Berger. Elles entendent ma voix divine pendant le temps de leur épreuve et lorsque leur épreuve est achevée, elles entendent ma voix humaine…
Je n’ai pas voulu vous annoncer l’unité des peuples de la terre, j’ai voulu vous annoncer l’unité de Peuples du Ciel.
Cette Maison royale est le rendez-vous de toutes mes brebis. Elles possèdent autant de demeures distinctes que je possède de bergeries terrestres : chaque bergerie terrestre se bâtit une Cité dans la Bergerie céleste. Et la Capitale des Cités célestes sera bâtie par les brebis de cette bergerie-ci : les brebis perdues. Puisqu’elles sont à la peine dans le temps de l’épreuve, elles seront à l’honneur dans le temps de la récompense. Leur Cité, la Jérusalem nouvelle dominera toutes les autres qui leur seront leur apanage…
La Terre est le centre du monde spirituel, la Reine de l’Univers, la Mère de ses rois. Les plus vives lumières et les ombres les plus noires, sont réunies sur la Terre. Notre petite planète est le champ de bataille magnifique ! Tous les mondes gravitent autour d’elles pour la contempler, ils seront donnés, ils se donneront d’eux-mêmes en récompense à ses vainqueurs. En lisant votre parabole des mines, Christ-Roi, j’ai compris que les étoiles sont bien réellement la couronne de la Terre, puisque vous nous les donnerez à la fin du monde comme les diamants de notre couronne, vous nous donnerez les royaumes qui sont dans leur orbite…
Vous voyez, chères petites brebis, que mes deux Testaments renferment la même vue d’ensemble de l’Univers : la Royauté de la Terre, l’élection singulière de notre petite planète :
Je l’aie élue entre toutes… préélue…
« Dieu veut réunir toutes choses dans le Christ, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre. » (Ep. I, 10)
« Je fléchis le genoux devant le Père de qui tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre » (Ep. III, 14). Les familles qui sont dans les cieux ne sont pas toutes de la même espèce. IL y a les familles humaines, sœurs de la nôtre. Il y a aussi les familles angéliques… De même que chaque membre de notre famille terrestre peut engendrer son semblable, ainsi chaque membre des familles célestes peut engendrer son semblable. Notre manière d’engendrer n’est pas la seule possible. Une foule d’autres sont possibles.
Voici un passage de saint Ambroise … « Auprès de leurs légions innombrables, dit-il, toutes les nations de la terre ne sont comparables qu’à une goutte d’eau tombée d’un vase rempli jusqu’au bord. En effet, de même que le ciel est tellement grand que la terre auprès de lui n’est qu’un point imperceptible dans l’immensité, ainsi en est-il des créatures qui la remplissent par rapport à celles qui peuplent ce bas monde[4]. »
(Dans le livre de l’Apocalypse au chapitre VII, Après cela, dit-il je vis une foule immense que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple et de toute langue se tenant debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de robes blanches et des palmes à la main… « Ceux-ci sont ceux qui viennent de la grande tribulation. Ils ont lavés leurs robes et le sont blanchies dans le sang de l’Agneau…
Cette scène céleste n’est pas autre chose qu’une présentation : la présentation de toutes mes brebis. Celles qui viennent de la Terre sont présentées à mon disciple de façon à lui faire comprendre qu’elles n’arrivent pas toutes seules…
Puisque les élus de la terre ont été présentés à saint Jean comme un groupe particulier venant « de la grande tribulation » on lui a donné à entendre qu’il y avait d’autres groupes d’élus venant d’autres terres demeurées dans les joies de l’innocence…
[1] Le Mystère des étoiles,Jourdain Py, o.p., présentation de J. M. Simonet, Éditions François-Xavier de Guibert, 1997, paris, p. 14-16-17-20
[2] Ibid, p. 24-25-27-28-30-31
[3] Ibid, p. 34-36-37-38-39-43-44-48-49
[4] Ibid p. 51-52-53-
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
- Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Bonjour !
Miam Miam ! un baume pour ma ptite âme, que se résumé - Le mystère des étoiles.
Je reconait le Dieu que j'aime, que j'adore, que je prie, que je chante, que je respire, que je contemple, en esprit ou dans la matière baryonique, il est la présent a tous.
Merci de tout coeur Joannes Maria, d'avoir poster une beautée de Dieu, que bien des Gens ignores.
Que je regarde en physique ou que je tante un regard en métaphysique, une seul constante s'en dégage, la présence de celui que j'aime.
Merci, merci Joannes je v'est être moin seul dans ma foi en Dieu, ce Dieu absolut et unique.
...
Miam Miam ! un baume pour ma ptite âme, que se résumé - Le mystère des étoiles.
Je reconait le Dieu que j'aime, que j'adore, que je prie, que je chante, que je respire, que je contemple, en esprit ou dans la matière baryonique, il est la présent a tous.
Merci de tout coeur Joannes Maria, d'avoir poster une beautée de Dieu, que bien des Gens ignores.
Que je regarde en physique ou que je tante un regard en métaphysique, une seul constante s'en dégage, la présence de celui que j'aime.
Merci, merci Joannes je v'est être moin seul dans ma foi en Dieu, ce Dieu absolut et unique.
...
nanovent- Veut-etre un saint/e
- Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Merci à Emmanuel de m'avoir permis de revenir sur ce forum.
Je reprends donc ce débat passionnant en essayent dy mettre, justement, moins de passion.
Avec le recul j'ai bien éprouvé tout le sens d'une phrase d'Emmanuel, il ne sert à rien de se révolter, tout arrive sur terre par la volonté de Dieu. Nous n'avons qu'à témoigner dans la lumière et l'amour, et prier le Saint-Esprit qu'il apporte le discernement aux malheureuses brebis qui se laissent piéger dans ce monde où le Prince du Mensonge impose son tempo.
Je remercie d'ailleurs ce forum de m'avoir permis de découvrir ce débat sur les extra-terrestres.
J'ai beaucoup d'amis catholiques, certains proches de la Tradition, d'autres pas plus que cela.
Ce qui m'a marqué lorsque je leur ai parlé de ces théories sur les extra-terrestres c'est qu'ils ont tous eu immédiatement un vif sentiment de rejet et peinaient à me croire lorsque je leur assurais que cette erreur pénétraient aussi profondémment dans l'Eglise.
C'est alors que j'ai compris le bienfait de ce malheur. Grossir l'erreur permet à Satan de tromper toujours davantage l'Homme, mais a également pour conséquence d'éveiller la méfiance des personnes les plus prudentes.
Bientôt on nous expliquera peut-être des plus hautes chaires que l'Eucharistie n'est qu'un symbole, que tous les hommes vont au Paradis, que les textes de la Bible n'ont qu'une valeur relative, inférieure à la science historique. Face à cela, le petit reste des catholiques ne fera que se renforcer et se prémunir davantage et je souhaite ardemment que vous tous ici en soyez.
Je voudrais dire à Joannes Maria qu'il est si facile d'écrire de beaux textes lyriques, apparemment pétris de bons sentiments et de religiosité, et de leur faire véhiculer les pires erreurs qui soient.
Je voudrais vous demander à tous, imaginez-vous devant le Saint Curé d'Ars, devant Sainte Thérèse de Lisieux, devant le Padre Pio, à leur demander leur avis sur les extra-terrestres. Je vous assure bien sincèrement qu'ils seraient horrifiés qu'un catholique puisse donner crédit à de telles théories.
Alors vous me direz, c'est normal, ils sont dépassés ? ils ne sont pas dans le vent ? ils sont à côté de la plaque ? ils ne sont pas à jour ?
Je crois en la Sainte Eglise Catholique.
La théorie des extra-terrestres ne vient pas d'elle, elle vient du New-Age ou du scientisme, elle vient de courants extérieurs à l'Eglise, et s'est ensuite infiltrée en elle, profitant des troubles des temps modernes.
Je comprends que les jeunes, biberonnés aux mensonges des temps modernes, soient prêts à croire n'importe quoi.
Après tout on nous ont bien fait croire que l'Homme a marché sur la lune et certains sont encore convaincus par ce grossier mensonge et les films absurdes tournés par Kubrick dans le désert du Nevada.
Le 20 juillet 1969, Satan et ses sbires ont menti en direct sur tous les écrans télévisés du monde et sur le moment tous les hommes l'ont cru.
Ma démarche face à cela sera de vous montrer que c'est la Bible qui a raison.
Face aux jeunes qui se laissent tromper, des milliers d'autres jeunes chrétiens conscients sont convaincus de cela et suivent avec intérêt les débats opposant par exemple le scientisme au créationisme. C'est toujours merveilleux de voir comme les vérites bibliques confondent les scientifiques qui n'ont plus rien à répondre face à elles.
La découverte du Big Bang restera comme une de leur plus grande déroute, et Satan ne peut compter que sur le système médiatique mensonger pour étouffer la défaite intellectuelle de tous les scientifiques qui essaient de préserver les erreurs par lui propagées.
Ma tâche dans ce forum sera de vous relayer ce précieux combat et je le fais aussitôt par ce post sur le Créationisme :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29594-a-voir-creationisme-la-verite-de-la-bible-contre-le-scientisme
Soyez assurés de mes prières pour vous. Que la Vierge Marie et le Saint Esprit vous accompagnent sur le dur chemin de la Vérité que Satan a tant étouffé sous les ronces, en ce monde terrestre où il a l'autorisation d'éprouver les Chrétiens.
Je reprends donc ce débat passionnant en essayent dy mettre, justement, moins de passion.
Avec le recul j'ai bien éprouvé tout le sens d'une phrase d'Emmanuel, il ne sert à rien de se révolter, tout arrive sur terre par la volonté de Dieu. Nous n'avons qu'à témoigner dans la lumière et l'amour, et prier le Saint-Esprit qu'il apporte le discernement aux malheureuses brebis qui se laissent piéger dans ce monde où le Prince du Mensonge impose son tempo.
Je remercie d'ailleurs ce forum de m'avoir permis de découvrir ce débat sur les extra-terrestres.
J'ai beaucoup d'amis catholiques, certains proches de la Tradition, d'autres pas plus que cela.
Ce qui m'a marqué lorsque je leur ai parlé de ces théories sur les extra-terrestres c'est qu'ils ont tous eu immédiatement un vif sentiment de rejet et peinaient à me croire lorsque je leur assurais que cette erreur pénétraient aussi profondémment dans l'Eglise.
C'est alors que j'ai compris le bienfait de ce malheur. Grossir l'erreur permet à Satan de tromper toujours davantage l'Homme, mais a également pour conséquence d'éveiller la méfiance des personnes les plus prudentes.
Bientôt on nous expliquera peut-être des plus hautes chaires que l'Eucharistie n'est qu'un symbole, que tous les hommes vont au Paradis, que les textes de la Bible n'ont qu'une valeur relative, inférieure à la science historique. Face à cela, le petit reste des catholiques ne fera que se renforcer et se prémunir davantage et je souhaite ardemment que vous tous ici en soyez.
Je voudrais dire à Joannes Maria qu'il est si facile d'écrire de beaux textes lyriques, apparemment pétris de bons sentiments et de religiosité, et de leur faire véhiculer les pires erreurs qui soient.
Je voudrais vous demander à tous, imaginez-vous devant le Saint Curé d'Ars, devant Sainte Thérèse de Lisieux, devant le Padre Pio, à leur demander leur avis sur les extra-terrestres. Je vous assure bien sincèrement qu'ils seraient horrifiés qu'un catholique puisse donner crédit à de telles théories.
Alors vous me direz, c'est normal, ils sont dépassés ? ils ne sont pas dans le vent ? ils sont à côté de la plaque ? ils ne sont pas à jour ?
Je crois en la Sainte Eglise Catholique.
La théorie des extra-terrestres ne vient pas d'elle, elle vient du New-Age ou du scientisme, elle vient de courants extérieurs à l'Eglise, et s'est ensuite infiltrée en elle, profitant des troubles des temps modernes.
Je comprends que les jeunes, biberonnés aux mensonges des temps modernes, soient prêts à croire n'importe quoi.
Après tout on nous ont bien fait croire que l'Homme a marché sur la lune et certains sont encore convaincus par ce grossier mensonge et les films absurdes tournés par Kubrick dans le désert du Nevada.
Le 20 juillet 1969, Satan et ses sbires ont menti en direct sur tous les écrans télévisés du monde et sur le moment tous les hommes l'ont cru.
Ma démarche face à cela sera de vous montrer que c'est la Bible qui a raison.
Face aux jeunes qui se laissent tromper, des milliers d'autres jeunes chrétiens conscients sont convaincus de cela et suivent avec intérêt les débats opposant par exemple le scientisme au créationisme. C'est toujours merveilleux de voir comme les vérites bibliques confondent les scientifiques qui n'ont plus rien à répondre face à elles.
La découverte du Big Bang restera comme une de leur plus grande déroute, et Satan ne peut compter que sur le système médiatique mensonger pour étouffer la défaite intellectuelle de tous les scientifiques qui essaient de préserver les erreurs par lui propagées.
Ma tâche dans ce forum sera de vous relayer ce précieux combat et je le fais aussitôt par ce post sur le Créationisme :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29594-a-voir-creationisme-la-verite-de-la-bible-contre-le-scientisme
Soyez assurés de mes prières pour vous. Que la Vierge Marie et le Saint Esprit vous accompagnent sur le dur chemin de la Vérité que Satan a tant étouffé sous les ronces, en ce monde terrestre où il a l'autorisation d'éprouver les Chrétiens.
P34512- Aime la Divine Volonté
- Messages : 836
Inscription : 26/08/2014
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Bonjour !
Giordano Bruno (en 1548) un frère Dominicain fût brulé vif pour avoir témoigné de la pertinence d'un univers infini, peuplé d'une quantité innombrable d'astres et de mondes identiques au nôtre.
Pourtant c'est l'Esprit de Dieu lui-même qui montra a Giordano Bruno cette Univers infini et peuplé.
Bien sur que la Bible a raison Pécheur, mais fau t'il d'abor la comprendre a la lumière de l'Esprit Saint.
SVP Pécheur ne nous met pas sur un buché, par ce que nous croyont en un univers infini créé par Dieu.
Giordano Bruno (en 1548) un frère Dominicain fût brulé vif pour avoir témoigné de la pertinence d'un univers infini, peuplé d'une quantité innombrable d'astres et de mondes identiques au nôtre.
Pourtant c'est l'Esprit de Dieu lui-même qui montra a Giordano Bruno cette Univers infini et peuplé.
Bien sur que la Bible a raison Pécheur, mais fau t'il d'abor la comprendre a la lumière de l'Esprit Saint.
SVP Pécheur ne nous met pas sur un buché, par ce que nous croyont en un univers infini créé par Dieu.
nanovent- Veut-etre un saint/e
- Messages : 216
Age : 63
Inscription : 27/03/2012
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
nanovent a écrit:Giordano Bruno (en 1548) un frère Dominicain fût brulé vif pour avoir témoigné de la pertinence d'un univers infini, peuplé d'une quantité innombrable d'astres et de mondes identiques au nôtre.
Pourtant c'est l'Esprit de Dieu lui-même qui montra a Giordano Bruno cette Univers infini et peuplé.
Bien sur que la Bible a raison Pécheur, mais faut'il d'abor la comprendre a la lumière de l'Esprit Saint.
SVP Pécheur ne nous met pas sur un bucher, par ce que nous croyons en un univers infini créé par Dieu.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
pécheur a écrit:Je voudrais vous demander à tous, imaginez-vous devant le Saint Curé d'Ars, devant Sainte Thérèse de Lisieux, devant le Padre Pio, à leur demander leur avis sur les extra-terrestres. Je vous assure bien sincèrement qu'ils seraient horrifiés qu'un catholique puisse donner crédit à de telles théories.
Imagine le Saint Curé d'Ars ou Sainte Thérèse de Lisieux face à face avec une soucoupe volante, ou une sorte de petit drone volant semi-animal/ semi-robotique qui vole dans les bois au dessus de eux, propulsé par une trajectoire invraisemblable, ou en train d'observer dans le ciel de campagne nocturne 3 lumières qui fendent le ciel à toute vitesse, qui disparaissent, puis qui réapparaissent instantanément dans un autre endroit du ciel en forme de triangle etc..
Ces phénomènes existent. Notre intelligence ne pourra s'empêcher de chercher à comprendre cela, surtout si plusieurs personnes très différentes en témoignent, car nous autres les hommes sommes ainsi faits.
Nous ouvrons ce champs de recherche basé sur des observations, comme en science.
Nous ne basons pas cela sur des fariboles de Science Fiction, ou de simple lecture ou film holywoodien.
Beaucoup d'ufologue sincères et non charlatans s'y sont mis car il ont eu des observations ou des contacts de quelques formes que ce soit. C'est dans l'armée qu'il y a le plus d'observations et l'armée peut être hermétique.
Mais le phénomène touche tout le monde.
Photo du soleil publiée par la Nasa sur son site. regarder bas à gauche
...Et toutes les époques, pas seulement depuis que Hollywood existe.
De grandes civilisations ont laissées des éléments bien mystérieux dont beaucoup indiquent clairement, dessins et statues à l'appui de 1), d'observation de ces phénomènes, 2); de l'inclusion de ces phénomènes dans leur culture et leur paradigme.
grand petroglyphes italiens
Crâne de Nazca, Pérou pré-hispanique
La vision d'Ezekiel, chapitre 1
artifact Maya, Mexique préhispanique
pécheur a écrit:Je comprends que les jeunes, biberonnés aux mensonges des temps modernes, soient prêts à croire n'importe quoi.
Après tout on nous ont bien fait croire que l'Homme a marché sur la lune et certains sont encore convaincus par ce grossier mensonge et les films absurdes tournés par Kubrick dans le désert du Nevada.
Le 20 juillet 1969, Satan et ses sbires ont menti en direct sur tous les écrans télévisés du monde et sur le moment tous les hommes l'ont cru.
Ma démarche face à cela sera de vous montrer que c'est la Bible qui a raison.
Face aux jeunes qui se laissent tromper, des milliers d'autres jeunes chrétiens conscients sont convaincus de cela et suivent avec intérêt les débats opposant par exemple le scientisme au créationisme. C'est toujours merveilleux de voir comme les vérites bibliques confondent les scientifiques qui n'ont plus rien à répondre face à elles.
La découverte du Big Bang restera comme une de leur plus grande déroute, et Satan ne peut compter que sur le système médiatique mensonger pour étouffer la défaite intellectuelle de tous les scientifiques qui essaient de préserver les erreurs par lui propagées.
Certains basent leur foi sur tout et n'importe quoi certes, la SF et compagnie ont fait leur travail, néanmoins les phénomènes existent ainsi que leurs observateurs. Ne mettez pas tout le monde dans le même sac ce n'est pas charitable de considérer tout ceux qui se posent des questions ou qui ont vécu des expériences comme de sombres abrutis par satan.
Je n'étais ni sur la lune, ni dans le Nevada pour vérifier ce qui s'est passé en 69, ça aussi c'est question de foi et discernement, mais je sais à qui profite le "crime".
Je n'irai pas non plus jusqu'à dire que Satan a une main mise totale sur la science, bien qu'il y ai beaucoup de dérives et d'abus.
N'éteignez pas l'esprit!
pécheur a écrit:
Ma tâche dans ce forum sera de vous relayer ce précieux combat et je le fais aussitôt par ce post sur le Créationisme :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29594-a-voir-creationisme-la-verite-de-la-bible-contre-le-scientisme
Un tout autre sujet qui s'avère intéressant.
pécheur a écrit:
Soyez assurés de mes prières pour vous. Que la Vierge Marie et le Saint Esprit vous accompagnent sur le dur chemin de la Vérité que Satan a tant étouffé sous les ronces, en ce monde terrestre où il a l'autorisation d'éprouver les Chrétiens.
Merci, nous vous retournons la prière.
Fraternellement en Christ
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
- Messages : 1680
Age : 45
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
nanovent a écrit:
SVP Pécheur ne nous met pas sur un buché, par ce que nous croyont en un univers infini créé par Dieu.
C'est vous-même qui préparez votre bucher éternel, j'essaie moi de vous en sauver.
P34512- Aime la Divine Volonté
- Messages : 836
Inscription : 26/08/2014
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Oh le joli déni de réalité!
Tu oses penser que les catholiques que nous sommes irons en enfer pour croire en la possibilité d'autres mondes, d'autres humains?
Merci de ne pas t'obstiner sur ce sujet, on a compris ton point de vue.
Tu oses penser que les catholiques que nous sommes irons en enfer pour croire en la possibilité d'autres mondes, d'autres humains?
Merci de ne pas t'obstiner sur ce sujet, on a compris ton point de vue.
Dernière édition par maxkolbe le Mar 14 Oct 2014 - 13:36, édité 1 fois
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
- Messages : 1680
Age : 45
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Merci cher "maxkolbe" pour toutes ces intéressantes photos, et vos excellents commentaires tous aussi pertinents les uns que les autres.
Vous savez manier "la langue de Molière" avec une belle agilité.
En ce qui concerne "pecheur", nous devrons lui retirer le droit d'écriture à nouveau s'il s'obstine à vouloir critiquer et juger.
Vous savez manier "la langue de Molière" avec une belle agilité.
En ce qui concerne "pecheur", nous devrons lui retirer le droit d'écriture à nouveau s'il s'obstine à vouloir critiquer et juger.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
@ maxkolbe
Mieux vaut s'obstiner dans la Vérité que dans l'erreur vous savez.
Mais c'est dommage que vous vouliez mettre un terme au débat.
Votre théorie m'intéresse même si je la combats.
Vous croyez donc que Dieu a créé d'autres humains ailleurs que sur la terre ?
S'il vous plait expliquez-moi.
Le Christ s'est-il également incarné dans ses autres mondes humains ?
Ou ces autres humains sont-ils dispensés de suivre le Christ pour être sauvés ?
A moins que de façon générale il ne soit pas indispensable de suivre le Christ pour être sauvé ?
Si vous me permettez de revenir sur ce que vous appelez un déni de réalité (la réalité scientifique étant manifestement le dogme suprême auquel vous sacrifiez), je me permets de faire les observations suivantes.
Je sais bien qu'il existe quantité de phénomènes très mystérieux dans l'histoire du monde. La Bible mentionne l'existence de géants et de civilisations antiques très developpées sur le plan technologique. Il y a eu également un commerce avec les démons qui revêtaient (et revêtent toujours) plusieurs formes.
Aujourd'hui les Illuminatis qui contrôlent le monde sont en possession de technologies de pointe, en avance de 30 ans sur celles dévoilées au grand public, et peuvent faire croire beaucoup de choses aux gens.
La Vierge Marie nous a prévenu :
Les mauvais livres abonderont sur la terre, et les esprits de ténèbres répandront partout un relâchement universel pour tout ce qui regarde le service de Dieu (2 Timothée 3,1-5). Ils auront un très grand pouvoir sur la nature. Il y aura des églises pour servir ces esprits . Des personnes seront transportées d’un lieu à un autre par ces esprits mauvais, et même des prêtres, parce qu’ils ne se seront pas conduits par le bon Esprit de l’Évangile, qui est un esprit d’humilité, de charité et de zèle pour la gloire de Dieu.
On fera ressusciter des morts et des justes. Ces morts prendront la figure des âmes justes qui avaient vécu sur la terre afin de mieux séduire les hommes. Ces soi-disant morts ressuscités, qui ne seront autre chose que le démon sous ces figures, prêcheront un autre évangile, contraire à celui du vrai Christ Jésus, niant l’existence du Ciel, soit encore les âmes des damnés. Toutes ces âmes paraîtront comme unies à leurs corps.
Il y aura en tous lieux des prodiges extraordinaires parce que la vraie foi s’est éteinte et que la fausse lumière éclaire le monde.
Prenez garde de ne pas être dans cette fausse lumière uniquement après avoir vu deux mauvais clichés d'une vague soucoupe.
Comment réagirez-vous lorsque les Illuminatis déclencheront vraiment leur mise en scène et qu'une armée de démons submergera la Terre ?
L'humanité est conditionnée par la propagande hollywoodienne et ses films de martiens.
Mais croyez-moi, entre ET et Jésus-Christ il vous faudra tôt ou tard choisir pour de bon.
Pour ma part j'ai fait ce que j'avais à faire. Faîtes ce que vous voudrez de mes paroles, je secoue la poussière de mes sandales et vous laisse prendre vos responsabilités.
Mieux vaut s'obstiner dans la Vérité que dans l'erreur vous savez.
Mais c'est dommage que vous vouliez mettre un terme au débat.
Votre théorie m'intéresse même si je la combats.
Vous croyez donc que Dieu a créé d'autres humains ailleurs que sur la terre ?
S'il vous plait expliquez-moi.
Le Christ s'est-il également incarné dans ses autres mondes humains ?
Ou ces autres humains sont-ils dispensés de suivre le Christ pour être sauvés ?
A moins que de façon générale il ne soit pas indispensable de suivre le Christ pour être sauvé ?
Si vous me permettez de revenir sur ce que vous appelez un déni de réalité (la réalité scientifique étant manifestement le dogme suprême auquel vous sacrifiez), je me permets de faire les observations suivantes.
Je sais bien qu'il existe quantité de phénomènes très mystérieux dans l'histoire du monde. La Bible mentionne l'existence de géants et de civilisations antiques très developpées sur le plan technologique. Il y a eu également un commerce avec les démons qui revêtaient (et revêtent toujours) plusieurs formes.
Aujourd'hui les Illuminatis qui contrôlent le monde sont en possession de technologies de pointe, en avance de 30 ans sur celles dévoilées au grand public, et peuvent faire croire beaucoup de choses aux gens.
La Vierge Marie nous a prévenu :
Les mauvais livres abonderont sur la terre, et les esprits de ténèbres répandront partout un relâchement universel pour tout ce qui regarde le service de Dieu (2 Timothée 3,1-5). Ils auront un très grand pouvoir sur la nature. Il y aura des églises pour servir ces esprits . Des personnes seront transportées d’un lieu à un autre par ces esprits mauvais, et même des prêtres, parce qu’ils ne se seront pas conduits par le bon Esprit de l’Évangile, qui est un esprit d’humilité, de charité et de zèle pour la gloire de Dieu.
On fera ressusciter des morts et des justes. Ces morts prendront la figure des âmes justes qui avaient vécu sur la terre afin de mieux séduire les hommes. Ces soi-disant morts ressuscités, qui ne seront autre chose que le démon sous ces figures, prêcheront un autre évangile, contraire à celui du vrai Christ Jésus, niant l’existence du Ciel, soit encore les âmes des damnés. Toutes ces âmes paraîtront comme unies à leurs corps.
Il y aura en tous lieux des prodiges extraordinaires parce que la vraie foi s’est éteinte et que la fausse lumière éclaire le monde.
Prenez garde de ne pas être dans cette fausse lumière uniquement après avoir vu deux mauvais clichés d'une vague soucoupe.
Comment réagirez-vous lorsque les Illuminatis déclencheront vraiment leur mise en scène et qu'une armée de démons submergera la Terre ?
L'humanité est conditionnée par la propagande hollywoodienne et ses films de martiens.
Mais croyez-moi, entre ET et Jésus-Christ il vous faudra tôt ou tard choisir pour de bon.
Pour ma part j'ai fait ce que j'avais à faire. Faîtes ce que vous voudrez de mes paroles, je secoue la poussière de mes sandales et vous laisse prendre vos responsabilités.
P34512- Aime la Divine Volonté
- Messages : 836
Inscription : 26/08/2014
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Crâne de Nazca, Pérou pré-hispanique
Merci tout spécialement pour cette photo cher "maxkolbe"... Je ne l'avais jamais vu.
En regardant cette dernière, il est aisé de se rendre compte qu'aucun humain sur cette planète ne possédait une telle forme de crâne !
Comment douter de l'existence d'une vie extra-terrestre après une telle découverte ?
Merci encore cher Max et bonne journée !
Bien fraternellement...
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Pécheur a écrit:Comment réagirez-vous lorsque les Illuminatis déclencheront vraiment leur mise en scène et qu'une armée de démons submergera la Terre ?
@ "pecheur" : Vous regardez sûrement trop de films de science-fiction et de la théorie du complot !!!
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
-en ce qui concerne les ovnis c'est dans la très grande majorité des cas (95%) des avions soit tout à fait banales soit futuriste, en voilà un exemple http://bestbigpicture.blogspot.fr/2010/05/phantom-ray-boeing-devoile-un-avion.html
Donc la thèse des visions d'ovnis pour justifier l'existence d'extraterrestres n'est pas crédible du tout
- ensuite, il est impossible pour un éventuelle extraterrestre de venir sur la terre dans son vaisseau spatiale depuis sa lointaine planète, théorie démontré scientifiquement, 1 on ne peut pas dépasser la vitesse de la lumière, et 2 au cas on s'approcherait de la vitesse de la lumière il aurait un vieillissement accéléré des personnes dans le vaisseau, les extraterrestres seraient donc morts avant d'avoir fait une petite partie du trajet 3 l'univers entier se déplace et est en expansion, il faut donc recalculer sans cesse le point d'arrivée terre pour des extraterrestres hors ceux-ci n'auront pas de point de repères à part leur planète donc impossible de trouver la terre, une fois arrivé sur terre impossible de revenir sur leur planète puisqu'elle ne sera plus au même endroit et sera encore plus éloigné puisque l'univers est comme un ballon de baudruche qui gonfle à l'infini 4- on oublie les microbes qui une fois arrivée sur terre vont les tuer ces pauvres habitants d'ovnis 5- on ne découvre depuis nos télescopé aucune planète on découvre des étoiles, on suppose les planètes par un système d'altération de la puissance lumineuse de l'étoile, donc on est pas capable de découvrir des planètes la taille de jupiter (trop petite)
6 les extraterrestres ne pourrait pas allier le poids du vaisseau à la vitesse 7 les témoignages de rencontres sont rares et peu crédible (drogue hallucinogène), donc soit les ovnis n'existe pas et ne sont que des drones militaires en essai, soit c'est le fait d'intra terrestres, ou d'extraterrestres d'une planètes dans le système solaire ( ce qui est impossible car les autres planètes sont invivables même pour des extraterrestres).
Donc en gros les scientifiques sont incapable de dire si l'univers infini ou pas, ça c'est une théorie, on suppose qu'il est infini mais on en a pas la preuve, d'ailleurs il y a un mathématicien qui a fait une théorie de l'univers fini tout à fait crédible, ils sont aussi incapable de prouver l'existence d'autre mondes, voilà j'ai pas du tout envie de rentrer dans un débat mais ovnis extraterrestre c'est pas possible, si il y a des extraterrestres, il ne peuvent pas nous rejoindre ni nous les rejoindre
Donc la thèse des visions d'ovnis pour justifier l'existence d'extraterrestres n'est pas crédible du tout
- ensuite, il est impossible pour un éventuelle extraterrestre de venir sur la terre dans son vaisseau spatiale depuis sa lointaine planète, théorie démontré scientifiquement, 1 on ne peut pas dépasser la vitesse de la lumière, et 2 au cas on s'approcherait de la vitesse de la lumière il aurait un vieillissement accéléré des personnes dans le vaisseau, les extraterrestres seraient donc morts avant d'avoir fait une petite partie du trajet 3 l'univers entier se déplace et est en expansion, il faut donc recalculer sans cesse le point d'arrivée terre pour des extraterrestres hors ceux-ci n'auront pas de point de repères à part leur planète donc impossible de trouver la terre, une fois arrivé sur terre impossible de revenir sur leur planète puisqu'elle ne sera plus au même endroit et sera encore plus éloigné puisque l'univers est comme un ballon de baudruche qui gonfle à l'infini 4- on oublie les microbes qui une fois arrivée sur terre vont les tuer ces pauvres habitants d'ovnis 5- on ne découvre depuis nos télescopé aucune planète on découvre des étoiles, on suppose les planètes par un système d'altération de la puissance lumineuse de l'étoile, donc on est pas capable de découvrir des planètes la taille de jupiter (trop petite)
6 les extraterrestres ne pourrait pas allier le poids du vaisseau à la vitesse 7 les témoignages de rencontres sont rares et peu crédible (drogue hallucinogène), donc soit les ovnis n'existe pas et ne sont que des drones militaires en essai, soit c'est le fait d'intra terrestres, ou d'extraterrestres d'une planètes dans le système solaire ( ce qui est impossible car les autres planètes sont invivables même pour des extraterrestres).
Donc en gros les scientifiques sont incapable de dire si l'univers infini ou pas, ça c'est une théorie, on suppose qu'il est infini mais on en a pas la preuve, d'ailleurs il y a un mathématicien qui a fait une théorie de l'univers fini tout à fait crédible, ils sont aussi incapable de prouver l'existence d'autre mondes, voilà j'ai pas du tout envie de rentrer dans un débat mais ovnis extraterrestre c'est pas possible, si il y a des extraterrestres, il ne peuvent pas nous rejoindre ni nous les rejoindre
G23473- Va recevoir Jésus Christ
- Messages : 44
Inscription : 15/03/2014
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Vous avez raison, je me rends à vos arguments. Je viens effectivement de découvrir des preuves surprenantes qui confortent vos théories.
Figurez-vous que la Chine est peuplée de martiennes, regardez :
On en trouve aussi en Afrique :
Etonnant non ?
Plus sérieusement, une simple et rapide recherche vous apprendrez la chose suivante :
Les Nazcas pratiquaient aussi la déformation crânienne. On faisait porter un déformateur en cuir aux nouveau-nés, pendant un an, ce qui contraignait la croissance du crâne vers le haut. Le but était vraisemblablement esthétique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nazca_%28civilisation%29
Voyez comme votre recherche de sensationnalisme vous pousse à renier la Sainte Foi Catholique à la moindre rumeur glanée sur le net.
Je ne vous juge pas mes frères en Christ, je suis juste attristé par les erreurs qui vous séduisent et vous éloignent de notre seul Rédempteur.
Figurez-vous que la Chine est peuplée de martiennes, regardez :
On en trouve aussi en Afrique :
Etonnant non ?
Plus sérieusement, une simple et rapide recherche vous apprendrez la chose suivante :
Les Nazcas pratiquaient aussi la déformation crânienne. On faisait porter un déformateur en cuir aux nouveau-nés, pendant un an, ce qui contraignait la croissance du crâne vers le haut. Le but était vraisemblablement esthétique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nazca_%28civilisation%29
Voyez comme votre recherche de sensationnalisme vous pousse à renier la Sainte Foi Catholique à la moindre rumeur glanée sur le net.
Je ne vous juge pas mes frères en Christ, je suis juste attristé par les erreurs qui vous séduisent et vous éloignent de notre seul Rédempteur.
P34512- Aime la Divine Volonté
- Messages : 836
Inscription : 26/08/2014
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Merci Gilles, étonnant, n'est ce pas? J'ai eu l'occasion de voir à plusieurs reprises ces crânes que l'on trouvent à plusieurs endroits du globe.
Ceci n'est pas un crâne "d'homo-sapiens". C'est un crâne dit dolichocéphalique très ancien.
Il ne présente pas de sutures reliées par la fontanelle, il est une seule partie contrairement au nôtre qui est divisé en 2 latéralement, et le volume de cette boite crânienne est 25% plus importante que la nôtre, ce qui veut dire un plus grand cerveau, chose que la déformation de la boite crânienne d'un homo-sapiens ne permet pas. Le volume de celui ci resterait le même.
Comparez ces 4 images, les 2 premières c'est nous et les 2 autres ... hum hum...
Malgré cette évidence, des scientifiques de tout horizons persistent à croire que c'est de la déformation crânienne, rite pratiqué par des tribus d'antan afin de créer des castes à vocation (pécheurs à tête carré ou oblongue pour les cultivateurs etc..)
Je vous met une de ces momies retrouvée au Pérou:
Il est fort possible que ces créatures venue d'on ne sait ou (avec une forte probabilité d'être venus d'en dehors de la terre) et que l'on a retrouvé enterrées et momifiées dans ce cas là, au Pérou, aient inspirées des dynasties et castes dirigeantes ou constituées un clergé d'après leurs enseignements, vu les vestiges, les rites et les coutumes qui nous parviennent de nombreuses cultures en Amérique du Sud, au Japon, en Asie, en Afrique et dans beaucoup de dynasties royales notamment en Égypte, dont les pharaons cherchaient certainement à reproduire la forme de leur crâne artificiellement bien qu'ils soient eux même des homo-sapiens.
Les royautés et autorités spirituelles ont cherché à imiter l'aspect physique de ceux qu'elles ont peut être pris pour leurs Dieux, ou du moins, pris pour maîtres, sans forcément les prendre pour les/le Dieu Tout Puissant Créateur de l'univers, mais des hommes plus "évolués" maitrisant une force inconnue, notamment le fait de pouvoir se déplacer dans les airs alors que sur terre l'homme gérait à peine le cheval et la barque...
Ci-dessous, Tout Ankh Amon sous plusieurs aspects, reconstitué par polymérisation ; le dernier profil, en bas à droite, montre clairement l'aspect allongé du crâne du personnage .
Document du Conseil Suprême des Antiquités.
Accédant à la Royauté à 9 ans, il aurait lui même fait arrêter cette pratique qu'on lui a imposé dès sa naissance; Il est mort à 19 ans.
Tuth Anhk Amon Momie en visite à New York récemment:
Akhenaton, son père, fondateur du 1er monothéisme connu (Aton) en Egypte:
(Akhenaton assassiné par l'ancien clergé polythéiste, pharisiens avant l'heure, qui placèrent ensuite son fils Tuht Anhk Amon (Amon = polytheiste) sur le trône d'Egypte et s'assurèrent que le jeune Pharaon revienne au polythéisme et redonne au clergé son ancien pouvoir, ceci fait, ils l'assassinèrent.
Egypte:
De nombreuses cultures auraient elles-même déformés leurs crânes pendant longtemps et voici ce que ça donne de nos jours:
Cependant ces personnes ci-dessus ont bien un crâne d'homo sapiens avec ses 2 sutures et une capacité de volume cérébral pertinent à l'espèce humaine commune.
Un cas récent d'hypercéphalie:
mais cela demeure exceptionnel, tout comme ce cyclope du Musée Dupuytren d'anatomie pathologique de Paris:
Mais revenons à nos crânes dolichocéphaliques du Pérou à San Geronimo de Ica:
La Famille Paracas
En effet :
— Paracas : nécropole destinée aux Etrangers masculins, blancs, barbus, aux cheveux roux, dont on ne sait rigoureusement rien.
— Ica : crypte où les Ancêtres Supérieurs ont enfoui l'histoire inconnue des hommes (les pierres du Dr Cabrera).
— Tiahuanaco, cité-temple énigmatique où, sur la Puerta del Sol, sont dessinés des machines étranges et des hommes à quatre doigts n'appartenant pas plus à notre race que les Ancêtres Supérieurs sans pouce des pierres du Dr Cabrera.
Etrange coïncidence, en vérité, si l'on y ajoute la pampa de Nazca, juste en bordure de la ligne, avec des milliers de pistas allant en tous sens, mais principalement en direction NOSE (nord-ouest-sud-est), et le temple du Soleil de l'île la plus sacrée du lac Titicaca, là où, selon une tradition, la mère de l'humanité, Orejona, aurait débarqué « d'un astronef aussi brillant que le Soleil ».
---------------------------------------------------------
Publié le 10 Février 2014
Paracas est une péninsule désertique située dans la Province de Pisco dans la région de l'Ica, sur la côte sud du Pérou. C'est ici qu'un archéologue péruvien, Julio Tello, a fait une découverte étonnante en 1928 – un cimetière contenant des tombes remplies avec les restes de personnes avec des crânes allongés - une des découvertes les plus complexes et importantes trouvées n'importe où dans le monde.
Les "crânes de Paracas'
Au total, Tello a trouvé plus de 300 de ces crânes allongés, qui sont censés remonter à environ 3 000 ans. Une analyse de l'ADN a maintenant été réalisée sur l'un des crânes et Brien Foerster expert a publié des informations préliminaires concernant ces crânes énigmatiques.
Il est bien connu que la plupart des cas d'allongement du crâne est le résultat de la déformation crânienne, technique d'aplatissement de la tête, dont le crâne est délibérément déformé en appliquant une force contraignante sur une longue période de temps.
Il est habituellement réalisé en liant la tête entre deux morceaux de bois.
Cependant, alors que la déformation crânienne modifie la forme du crâne, il n'altère pas son volume, poids ou autres éléments qui sont caractéristiques d'un crâne humain normal.
Les crânes de Paracas, sont différents
Le volume crânien est jusqu'à 25 % plus grand et plus lourd que les crânes humains classiques, ce qui signifie qu'ils ne pourraient pas avoir été intentionnellement déformés par le biais de liaison/aplatissement.
Ils contiennent également une seule plaque pariétale, plutôt que deux.
Le fait que les caractéristiques de ces crânes ne soient pas le résultat de la déformation crânienne signifie que la cause de l'allongement reste un mystère toujours pas élucidé.
An artist’s impression based on a Paracas skull. Photo credit: Marcia Moore / Ciamar Studio
M. Juan Navarro, propriétaire et directeur du musée local d'histoire de Paracas, qui abrite une collection de 35 des crânes de Paracas, a autorisé le prélèvement d'échantillons de 5 des crânes.
Les échantillons étaient constitués de cheveux, y compris les racines, une dent, des os de crâne et de la peau, et ce processus a été soigneusement documenté par des photos et des vidéos.
Des échantillons de trois crânes ont été envoyés à l'analyse, bien que le généticien n'a pas eu connaissance sur ce qu'il devait rechercher, pour ne pas créer des idées préconçues.
Les résultats de l'analyse de l'ADN de l'un des crânes sont maintenant de retour, et Brien Foerster, auteur de plus de dix livres et expert sur les crânes allongés d'Amérique du Sud, vient de dévoiler les résultats préliminaires de l'analyse.
La conclusion est sans appel
L'ADN mitochondrial présente des mutations inconnues sur n'importe quel homme, primate ou animaux connus à ce jour.
Mais quelques fragments, séquencés de cet échantillon indiquent que si ces mutations persistent, nous avons à faire à une nouvelle créature humanoïde, très éloignée de l'Homo sapiens, les Néandertaliens et les Denisovans.
Les implications sont évidemment énormes. « Je ne suis pas sûr qu'il rentre même dans l'arbre évolutionnaire connu, » a écrit le généticien. Il a ajouté que si les individus de Paracas étaient si biologiquement différents, ils n'auraient pas pu se croiser avec les humains.
Le résultat de cette analyse est la première phase de nombreuses phases d'analyses qui doivent avoir lieu.
-------------------------------------------------
Plus près de chez nous en Hongrie:
Ci-contre, fantastique type de crâne "franc" ou encore Hongrois ou Hun, appartenant aux sections d'assaut de l'armée franque, qui ont ravagé l'Europe de l'ouest au temps de Clovis; les êtres humains qui possédaient ce type de formation osseuse faciale, renforcée par une dentition en délire -destinée à impressionner encore plus-, épouvantaient les armées, puis les populations et leur clergé.
--
Dans le bassin méditerranéen nous avons quelques exemples aussi avec ces crânes retrouvés dans la nécropole de Byblos Özbek, 1974 3500 avant JC
Partout où l'on trouve de ces représentations en relief, statuettes, ou des crânes dolichocéphales eux-mêmes, nous remarquons la présence de mégalithes imposants.
Ici: monuments appelés "obélisques du Temple de Byblos", Liban.
Statuettes en bronze trouvées à Byblos au Liban, lieu encore appelé Jaibail ou Jbeil en Arabe, ou Gabal en viel assyrien...
et encore des crânes étranges pour la route, tous conservés dans des musées ou dans des collections privées, officiellement découverts et analysés par plusieurs scientifiques depuis leurs découvertes:
Crânes déformés du Museo Regional de Ica, Perú
Crânes déformés du Museo Nacional de Arqueología Antropología e Historia del Perú à Lima
Allez, à plus
Ceci n'est pas un crâne "d'homo-sapiens". C'est un crâne dit dolichocéphalique très ancien.
Il ne présente pas de sutures reliées par la fontanelle, il est une seule partie contrairement au nôtre qui est divisé en 2 latéralement, et le volume de cette boite crânienne est 25% plus importante que la nôtre, ce qui veut dire un plus grand cerveau, chose que la déformation de la boite crânienne d'un homo-sapiens ne permet pas. Le volume de celui ci resterait le même.
Comparez ces 4 images, les 2 premières c'est nous et les 2 autres ... hum hum...
Malgré cette évidence, des scientifiques de tout horizons persistent à croire que c'est de la déformation crânienne, rite pratiqué par des tribus d'antan afin de créer des castes à vocation (pécheurs à tête carré ou oblongue pour les cultivateurs etc..)
Je vous met une de ces momies retrouvée au Pérou:
Il est fort possible que ces créatures venue d'on ne sait ou (avec une forte probabilité d'être venus d'en dehors de la terre) et que l'on a retrouvé enterrées et momifiées dans ce cas là, au Pérou, aient inspirées des dynasties et castes dirigeantes ou constituées un clergé d'après leurs enseignements, vu les vestiges, les rites et les coutumes qui nous parviennent de nombreuses cultures en Amérique du Sud, au Japon, en Asie, en Afrique et dans beaucoup de dynasties royales notamment en Égypte, dont les pharaons cherchaient certainement à reproduire la forme de leur crâne artificiellement bien qu'ils soient eux même des homo-sapiens.
Les royautés et autorités spirituelles ont cherché à imiter l'aspect physique de ceux qu'elles ont peut être pris pour leurs Dieux, ou du moins, pris pour maîtres, sans forcément les prendre pour les/le Dieu Tout Puissant Créateur de l'univers, mais des hommes plus "évolués" maitrisant une force inconnue, notamment le fait de pouvoir se déplacer dans les airs alors que sur terre l'homme gérait à peine le cheval et la barque...
Ci-dessous, Tout Ankh Amon sous plusieurs aspects, reconstitué par polymérisation ; le dernier profil, en bas à droite, montre clairement l'aspect allongé du crâne du personnage .
Document du Conseil Suprême des Antiquités.
Accédant à la Royauté à 9 ans, il aurait lui même fait arrêter cette pratique qu'on lui a imposé dès sa naissance; Il est mort à 19 ans.
Tuth Anhk Amon Momie en visite à New York récemment:
Akhenaton, son père, fondateur du 1er monothéisme connu (Aton) en Egypte:
(Akhenaton assassiné par l'ancien clergé polythéiste, pharisiens avant l'heure, qui placèrent ensuite son fils Tuht Anhk Amon (Amon = polytheiste) sur le trône d'Egypte et s'assurèrent que le jeune Pharaon revienne au polythéisme et redonne au clergé son ancien pouvoir, ceci fait, ils l'assassinèrent.
Egypte:
De nombreuses cultures auraient elles-même déformés leurs crânes pendant longtemps et voici ce que ça donne de nos jours:
Cependant ces personnes ci-dessus ont bien un crâne d'homo sapiens avec ses 2 sutures et une capacité de volume cérébral pertinent à l'espèce humaine commune.
Un cas récent d'hypercéphalie:
mais cela demeure exceptionnel, tout comme ce cyclope du Musée Dupuytren d'anatomie pathologique de Paris:
Mais revenons à nos crânes dolichocéphaliques du Pérou à San Geronimo de Ica:
La Famille Paracas
En effet :
— Paracas : nécropole destinée aux Etrangers masculins, blancs, barbus, aux cheveux roux, dont on ne sait rigoureusement rien.
— Ica : crypte où les Ancêtres Supérieurs ont enfoui l'histoire inconnue des hommes (les pierres du Dr Cabrera).
— Tiahuanaco, cité-temple énigmatique où, sur la Puerta del Sol, sont dessinés des machines étranges et des hommes à quatre doigts n'appartenant pas plus à notre race que les Ancêtres Supérieurs sans pouce des pierres du Dr Cabrera.
Etrange coïncidence, en vérité, si l'on y ajoute la pampa de Nazca, juste en bordure de la ligne, avec des milliers de pistas allant en tous sens, mais principalement en direction NOSE (nord-ouest-sud-est), et le temple du Soleil de l'île la plus sacrée du lac Titicaca, là où, selon une tradition, la mère de l'humanité, Orejona, aurait débarqué « d'un astronef aussi brillant que le Soleil ».
---------------------------------------------------------
Première analyse de l'ADN du crâne allongé de Paracas révélée – avec des résultats incroyables
Publié le 10 Février 2014
Paracas est une péninsule désertique située dans la Province de Pisco dans la région de l'Ica, sur la côte sud du Pérou. C'est ici qu'un archéologue péruvien, Julio Tello, a fait une découverte étonnante en 1928 – un cimetière contenant des tombes remplies avec les restes de personnes avec des crânes allongés - une des découvertes les plus complexes et importantes trouvées n'importe où dans le monde.
Les "crânes de Paracas'
Au total, Tello a trouvé plus de 300 de ces crânes allongés, qui sont censés remonter à environ 3 000 ans. Une analyse de l'ADN a maintenant été réalisée sur l'un des crânes et Brien Foerster expert a publié des informations préliminaires concernant ces crânes énigmatiques.
Il est bien connu que la plupart des cas d'allongement du crâne est le résultat de la déformation crânienne, technique d'aplatissement de la tête, dont le crâne est délibérément déformé en appliquant une force contraignante sur une longue période de temps.
Il est habituellement réalisé en liant la tête entre deux morceaux de bois.
Cependant, alors que la déformation crânienne modifie la forme du crâne, il n'altère pas son volume, poids ou autres éléments qui sont caractéristiques d'un crâne humain normal.
Les crânes de Paracas, sont différents
Le volume crânien est jusqu'à 25 % plus grand et plus lourd que les crânes humains classiques, ce qui signifie qu'ils ne pourraient pas avoir été intentionnellement déformés par le biais de liaison/aplatissement.
Ils contiennent également une seule plaque pariétale, plutôt que deux.
Le fait que les caractéristiques de ces crânes ne soient pas le résultat de la déformation crânienne signifie que la cause de l'allongement reste un mystère toujours pas élucidé.
An artist’s impression based on a Paracas skull. Photo credit: Marcia Moore / Ciamar Studio
M. Juan Navarro, propriétaire et directeur du musée local d'histoire de Paracas, qui abrite une collection de 35 des crânes de Paracas, a autorisé le prélèvement d'échantillons de 5 des crânes.
Les échantillons étaient constitués de cheveux, y compris les racines, une dent, des os de crâne et de la peau, et ce processus a été soigneusement documenté par des photos et des vidéos.
Des échantillons de trois crânes ont été envoyés à l'analyse, bien que le généticien n'a pas eu connaissance sur ce qu'il devait rechercher, pour ne pas créer des idées préconçues.
Les résultats de l'analyse de l'ADN de l'un des crânes sont maintenant de retour, et Brien Foerster, auteur de plus de dix livres et expert sur les crânes allongés d'Amérique du Sud, vient de dévoiler les résultats préliminaires de l'analyse.
La conclusion est sans appel
L'ADN mitochondrial présente des mutations inconnues sur n'importe quel homme, primate ou animaux connus à ce jour.
Mais quelques fragments, séquencés de cet échantillon indiquent que si ces mutations persistent, nous avons à faire à une nouvelle créature humanoïde, très éloignée de l'Homo sapiens, les Néandertaliens et les Denisovans.
Les implications sont évidemment énormes. « Je ne suis pas sûr qu'il rentre même dans l'arbre évolutionnaire connu, » a écrit le généticien. Il a ajouté que si les individus de Paracas étaient si biologiquement différents, ils n'auraient pas pu se croiser avec les humains.
Le résultat de cette analyse est la première phase de nombreuses phases d'analyses qui doivent avoir lieu.
-------------------------------------------------
Plus près de chez nous en Hongrie:
Ci-contre, fantastique type de crâne "franc" ou encore Hongrois ou Hun, appartenant aux sections d'assaut de l'armée franque, qui ont ravagé l'Europe de l'ouest au temps de Clovis; les êtres humains qui possédaient ce type de formation osseuse faciale, renforcée par une dentition en délire -destinée à impressionner encore plus-, épouvantaient les armées, puis les populations et leur clergé.
--
Dans le bassin méditerranéen nous avons quelques exemples aussi avec ces crânes retrouvés dans la nécropole de Byblos Özbek, 1974 3500 avant JC
Partout où l'on trouve de ces représentations en relief, statuettes, ou des crânes dolichocéphales eux-mêmes, nous remarquons la présence de mégalithes imposants.
Ici: monuments appelés "obélisques du Temple de Byblos", Liban.
Statuettes en bronze trouvées à Byblos au Liban, lieu encore appelé Jaibail ou Jbeil en Arabe, ou Gabal en viel assyrien...
et encore des crânes étranges pour la route, tous conservés dans des musées ou dans des collections privées, officiellement découverts et analysés par plusieurs scientifiques depuis leurs découvertes:
Crânes déformés du Museo Regional de Ica, Perú
Crânes déformés du Museo Nacional de Arqueología Antropología e Historia del Perú à Lima
Allez, à plus
Dernière édition par maxkolbe le Mar 14 Oct 2014 - 22:49, édité 1 fois (Raison : bug corrigé)
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
- Messages : 1680
Age : 45
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
@Pêcheur:Merci cher pêcheur d'avoir mis l'accent sur le danger qui pourrait surgir en accordant trop de crédit aux extraterrestres....
Merci de l'avoir souligné car le problème n'est pas de croire ou de ne pas croire Ceci est un faux problème...Le vrai problème c'est que le NOM est entrain de nous préparer à accepter un SALUT par les extraterrestres......En quelque sorte ils seraient les seuls à résoudre les problèmes de l'humanité....Toute un Dogme véhiculé par le New Age....
Ceci dit cher pêcheur il est inconcevable pour un Catholique de croire que nous sommes les seuls créatures dans l'espace......Croire en Dieu en sa force et en sa puissance nous pousse plus que les Athés à croire à l'existence des créatures intelligentes dans cet éspace immense......Toutefois cher Frère je voulais savoir en quoi le fait de croire en l'existence des extraterrestres pourrait ébranler la Foi d'un Catholique.....
@Gilles:Comme tu le sais cher Gilles je crois à l'existence des créatures intelligentes dans l'espace mais sois charitable envers pêcheur et ne le menace pas de lui retirer le droit d'écriture parce qu'il a un avis différent........
Merci mes chers
Merci de l'avoir souligné car le problème n'est pas de croire ou de ne pas croire Ceci est un faux problème...Le vrai problème c'est que le NOM est entrain de nous préparer à accepter un SALUT par les extraterrestres......En quelque sorte ils seraient les seuls à résoudre les problèmes de l'humanité....Toute un Dogme véhiculé par le New Age....
Ceci dit cher pêcheur il est inconcevable pour un Catholique de croire que nous sommes les seuls créatures dans l'espace......Croire en Dieu en sa force et en sa puissance nous pousse plus que les Athés à croire à l'existence des créatures intelligentes dans cet éspace immense......Toutefois cher Frère je voulais savoir en quoi le fait de croire en l'existence des extraterrestres pourrait ébranler la Foi d'un Catholique.....
@Gilles:Comme tu le sais cher Gilles je crois à l'existence des créatures intelligentes dans l'espace mais sois charitable envers pêcheur et ne le menace pas de lui retirer le droit d'écriture parce qu'il a un avis différent........
Merci mes chers
Lotfi- Dans la prière
- Messages : 5063
Inscription : 01/08/2011
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
pécheur, qui, ici, prends les extra-terrestres pour Dieu?
Vous vous êtes mis cette idée en tête...
En quoi ces cranes me font renier ma foi en Christ?
Je ne pose aucune théorie je constate ce que le monde a à m'offrir, et ce monde c'est aussi le vôtre, mais chacun y fait sa place à sa manière..
Vous vous êtes mis cette idée en tête...
En quoi ces cranes me font renier ma foi en Christ?
Je ne pose aucune théorie je constate ce que le monde a à m'offrir, et ce monde c'est aussi le vôtre, mais chacun y fait sa place à sa manière..
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
- Messages : 1680
Age : 45
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Lotfi a écrit:Ceci dit cher pêcheur il est inconcevable pour un Catholique de croire que nous sommes les seuls créatures dans l'espace......Croire en Dieu en sa force et en sa puissance nous pousse plus que les Athés à croire à l'existence des créatures intelligentes dans cet éspace immense......Toutefois cher Frère je voulais savoir en quoi le fait de croire en l'existence des extraterrestres pourrait ébranler la Foi d'un Catholique.....
Quelques questions que l'on pourrait se poser, Lotfi sont par exemple: "Qu'en est-il de l'incarnation du Verbe de Dieu sur Terre. Aurait-il dû s'incarner partout où il y aurait eu péché?"
Cela ne semble pas une avenue raisonnable.
Ou alors, si autres créatures il y a, peut-être celles-ci n'ont pas eu besoin de rédemption soit:
1- Parce que leur nature fait en sorte que si celles-ci pèchent, elles ne peuvent être sauvées (ex: les anges)
2- Parce qu'elles n'auraient pas péché
Je crois que Dieu étant infini, il y a un problème à mettre des limites à sa capacité de création, d'autant plus qu'il se "renouvelle continuellement", de par Sa nature, qu'il donne continuellement, et que c'est de son amour infini et de son désir de se donner que jaillit sa création.
Mais le fait que le Verbe de Dieu s'incarne et prenne chair semble donner un rôle central à la Terre dans toute la Création divine.
Cela ne peut pas être ignoré.
Il y a cependant des choses que nous ignorons, des réalités tellement hors de ce monde qu'elles dépassent notre capacité de compréhension.
Il faut donc nous faire prudents, en ce sens.
Personnellement, j'ai de la difficulté avec la croyance que des extra-terrestres nous aient visité ici ou qu'ils puissent le faire. Il y a beaucoup de photos ci-dessus, mais compte-tenu des anomalies biologiques de tous les temps, des géants dans la Bible, ou simplement de l'enflure qui peut résulter d'un crane qu'on déforme, je crois que la solution n'est pas nécessairement à chercher du côté des extra-terrestres.
Et encore moins le salut.
L'attitude de pécheur, cependant, d'envoyer tout le monde qui ne pense pas comme lui en Enfer (et cela sans source du Magistère de l'Église) est inacceptable.
Fraternellement,
Emmanuel
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Bonsoir,
J'apporte une modeste contribution, n'ayant pas parcouru ce long poste.
En ce qui me concerne, je n'ai pas de difficulté à joindre l'Homme à l'E.T..
Cela n'affecte en rien ma Foi envers Dieu.
Cependant, je ne crois pas au salut de l'E.T. pour la race humaine; un moyen comme un autre sans doute d'évoluer positivement si tout se passe bien.
Encore faut-il que si ces gens existent, nous puissions les accueillir, dans la mesure où ils ne seraient pas hostiles, correctement...Or, je ne crois pas en cette qualité chez l'Homme actuel.
Après, libre à chacun de se faire son opinion, bien sûr.
Fraternellement.
J'apporte une modeste contribution, n'ayant pas parcouru ce long poste.
En ce qui me concerne, je n'ai pas de difficulté à joindre l'Homme à l'E.T..
Cela n'affecte en rien ma Foi envers Dieu.
Cependant, je ne crois pas au salut de l'E.T. pour la race humaine; un moyen comme un autre sans doute d'évoluer positivement si tout se passe bien.
Encore faut-il que si ces gens existent, nous puissions les accueillir, dans la mesure où ils ne seraient pas hostiles, correctement...Or, je ne crois pas en cette qualité chez l'Homme actuel.
Après, libre à chacun de se faire son opinion, bien sûr.
Fraternellement.
Stef54- Aime la Divine Volonté
- Messages : 836
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Stef54 a écrit:Bonsoir,
J'apporte une modeste contribution, n'ayant pas parcouru ce long poste.
En ce qui me concerne, je n'ai pas de difficulté à joindre l'Homme à l'E.T..
Cela n'affecte en rien ma Foi envers Dieu.
Cependant, je ne crois pas au salut de l'E.T. pour la race humaine; un moyen comme un autre sans doute d'évoluer positivement si tout se passe bien.
Réfléchissons au possible impact d'une telle rencontre aujourd'hui.
Le problème c'est que si nous rencontrons des hommes extra-terrestres OFFICIELLEMENT (et nous en avons indéniablement rencontré par le passé) aux yeux de tous, dans ce monde globalisé ,avec internet et la télé , cela voudrait très certainement signifier:
- qu'ils aient une très bonne raison de le faire
- et qu'on les considèreraient comme supérieurs à nous
premièrement car ils sont capables de voyager dans l'Univers de Dieu avec de la technologie très probablement issue de leur propre intelligence.
Ils se feraient connaitre officiellement aux yeux de tous pour une bonne raison, ils ne viendraient pas officiellement en passant:
- "Hey! Salut les gars ! On passaient dans le coin! Au fait, vous voulez une soucoupe antigravitationnelle ou deux?"
Une bonne raison de venir serait de chercher d'abord leur propre intérêt et déjà d'accéder aux immenses richesses en ressources naturelles dont la terre recèle, et cela perdue dans cet immense coin de l'univers...
Je ne pense pas qu'il se produisent un échange à l'amiable officiellement entre eux et tous les terriens devant leurs télé, car cela rendrait les choses trop complexe dans notre monde où toutes les armées se tirent la bourre, et où chaque nation voudrait garder le gâteau technologique pour elles-seules (ex: Les US ne voudraient pas que l'Iran ait accés à de la haute technologie, et inversement)...
Mais officieusement, une telle rencontre, discrètement, sans que tout le monde soit au courant, serait plus intelligente, surtout venant de la part d'êtres supérieurs technologiquement, ce qui veut aussi dire militairement.
Ils pourraient éventuellement échanger un minerai qu'on ne trouve que sur la Terre pour leurs besoins technologiques contre de leur technologie, sachant qu'il serait risqué pour eux aussi que les terriens accèdent à ça.
Ces visiteurs ont pu tirer un avantage de nous par le passé car nous étions incapables de nous défendre et de défendre nos ressources terrestres. On était en fourrure ou en toge!
Il n'en est pas de même aujourd'hui , avec la technologie militaire et la puissance de frappe que nous possédons depuis le XXème siècle!
Donc si ils reviennent, ils sont obligés de négocier quelque chose avec nous, car on peut se défendre si nous n'avons pas d'intéret à être avec eux.
Mais après tout, ils sont venus, on a rien demandé nous, on fait comme on peut,
vous savez comment l'homme et le monde fonctionne...
Il y a des observations d'OVNI faites par toutes les armées des nations dans des endroits très reculés de la terre ou près des volcans, en antarctique, Sibérie et au pôle Nord.
Ce qui pourrait expliquer le fait que notre science maitrise la technologie OVNI, qui doit être très complexe et stratifiée et donnée à petite dose, durement négociées.
UN MOYEN DEVOLUER POSITIVEMENT SI TOUT SE PASSE BIEN:
Si tout se passe bien donc, quelques nations sur Terre auraient acquis de la technologie ET afin de se faire des guerres, et un minerai énorme aurait fortement été extrait de la terre.
Vous connaitrez l'arbre à ses fruits
En regardant les anciennes civilisations on apprend qu'elles ont étés en contact avec des êtres de genre inconnu qui leur aurait laisser une "spiritualité" et un ordre cultuel et religieux qui aurait persisté sans eux.
J'ai essayé de témoigner de ça dans mon post, mais le sujet est vaste et très sensible, faites donc vos propres recherches.
En plus d'un échange matériel il y a un échange spirituel mais qui ne connait ni ne confesse Jésus-Christ.
Si ils sont sans péché, pourquoi Dieu leur permettraient de venir sur terre?
Quand nous constatons leur traces dans ces civilisations je pense qu'ils n'étaient pas seulement animés par l'amour du prochain, comme nous.
Je pense donc que ce sont des Néphilims, des fils de Satan cités dans la bible qui voulaient nous dominer en nous éblouissant de leurs lumières, contrairement au Christ qui nous a sauvé, qui nous réchauffe et nous ravive quand nous le contemplons.
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
- Messages : 1680
Age : 45
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Voici mes réponses cher Emmanuel:
Jésus nous a dit que nous allons être tous unis à Dieu et nous allons tous être ESPRIT de Dieu.....
Ce qui est inacceptable c'est de croire le contraire.....Ce qui est curieux c'est que même dans l'Islam l'Esprit de Dieu et son verbe étaient (dans,avec,la partie humaine de Jésus).....Je me demande en quoi çà peut choquer de croire que l'Esprit de Dieu puisse venir sur Jésus même lors de sa conception....Ce qui est frappant c'est que les textes Coraniques sont clairs :Avant même la création d'Adam Dieu disait aux anges qu'il allait créer un Homme de l'Argile pour qu'il soit son Calife et lorsqu'il le rendait par la suite "PARFAIT et lui souffle de son ESPRIT" ce n'est qu'à ce moment qu'ils doivent se prosterner à lui.......
Curieux encore,et c'est une découverte de ma part le terme ALLAH dans le Coran s'écrit de cette façon: الله il est formé de 3 lettres (ALEF LAMED Hè)
Curieux encore et c'est une découverte de ma part .....çà peut surprendre les Musulmans la valeur numérique de الله est 3:
Alef:1
Lamed :30
Lamed: (Deuxième Lamed) 30
Hè:5
Total:66 donc 6 + 6 = 12 = 1+2=3
Donc Par Nature Dieu est Esprit et son Esprit et Verbe sont partout dans l'Espace ce qui veut dire que Jésus lui même était avec nous par son corps charnel et Partout par l'Esprit de Dieu et son Verbe.
Conclusion: Dieu s'incarne là où il y a péché et aussi là où il n' y a pas péché car Jésus est né sans péché...
Il y a des créatures qui vivent avec la Foi uniquement qui n'ont jamais péché et qui vivent dans l'Espace....
C'est sur pour deux Fondements:
Le Premier c'est que à l'Origine Adam n'a péché que par la suite ;;cad il n'a pas été créé avec le péché....
Jésus en quelque sorte est le nouveau Adam qui allait mener le Monde vers la Foi totale
Le Second ( je le garde pour moi ) pour respecter le caractère Catholique du Forum.
Bien dit et bien formulé merci cependant Dieu ne se renouvelle pas continuellement car au moment où le soit disant le renouvellement aurait été fait il devient contraire et différent de ce qu'il était auparavant....S'il devenait plus puissant et plus beau çà voulait dire qu'il était moins puissant et moins beau.....Ce qui est faux..
Dieu est le même Dieu alpha et oméga ,le même Dieu partout...
Fraternellement
LOTFI
Emmanuel a écrit:
Quelques questions que l'on pourrait se poser, Lotfi sont par exemple: "Qu'en est-il de l'incarnation du Verbe de Dieu sur Terre. Aurait-il dû s'incarner partout où il y aurait eu péché?"
Cela ne semble pas une avenue raisonnable.
Jésus nous a dit que nous allons être tous unis à Dieu et nous allons tous être ESPRIT de Dieu.....
Ce qui est inacceptable c'est de croire le contraire.....Ce qui est curieux c'est que même dans l'Islam l'Esprit de Dieu et son verbe étaient (dans,avec,la partie humaine de Jésus).....Je me demande en quoi çà peut choquer de croire que l'Esprit de Dieu puisse venir sur Jésus même lors de sa conception....Ce qui est frappant c'est que les textes Coraniques sont clairs :Avant même la création d'Adam Dieu disait aux anges qu'il allait créer un Homme de l'Argile pour qu'il soit son Calife et lorsqu'il le rendait par la suite "PARFAIT et lui souffle de son ESPRIT" ce n'est qu'à ce moment qu'ils doivent se prosterner à lui.......
Curieux encore,et c'est une découverte de ma part le terme ALLAH dans le Coran s'écrit de cette façon: الله il est formé de 3 lettres (ALEF LAMED Hè)
Curieux encore et c'est une découverte de ma part .....çà peut surprendre les Musulmans la valeur numérique de الله est 3:
Alef:1
Lamed :30
Lamed: (Deuxième Lamed) 30
Hè:5
Total:66 donc 6 + 6 = 12 = 1+2=3
Donc Par Nature Dieu est Esprit et son Esprit et Verbe sont partout dans l'Espace ce qui veut dire que Jésus lui même était avec nous par son corps charnel et Partout par l'Esprit de Dieu et son Verbe.
Conclusion: Dieu s'incarne là où il y a péché et aussi là où il n' y a pas péché car Jésus est né sans péché...
Emmanuel a écrit:
Ou alors, si autres créatures il y a, peut-être celles-ci n'ont pas eu besoin de rédemption soit:
1- Parce que leur nature fait en sorte que si celles-ci pèchent, elles ne peuvent être sauvées (ex: les anges)
2- Parce qu'elles n'auraient pas péché
Il y a des créatures qui vivent avec la Foi uniquement qui n'ont jamais péché et qui vivent dans l'Espace....
C'est sur pour deux Fondements:
Le Premier c'est que à l'Origine Adam n'a péché que par la suite ;;cad il n'a pas été créé avec le péché....
Jésus en quelque sorte est le nouveau Adam qui allait mener le Monde vers la Foi totale
Le Second ( je le garde pour moi ) pour respecter le caractère Catholique du Forum.
Emmanuel a écrit:
Je crois que Dieu étant infini, il y a un problème à mettre des limites à sa capacité de création, d'autant plus qu'il se "renouvelle continuellement", de par Sa nature, qu'il donne continuellement, et que c'est de son amour infini et de son désir de se donner que jaillit sa création.
Bien dit et bien formulé merci cependant Dieu ne se renouvelle pas continuellement car au moment où le soit disant le renouvellement aurait été fait il devient contraire et différent de ce qu'il était auparavant....S'il devenait plus puissant et plus beau çà voulait dire qu'il était moins puissant et moins beau.....Ce qui est faux..
Dieu est le même Dieu alpha et oméga ,le même Dieu partout...
Fraternellement
LOTFI
Dernière édition par Lotfi le Mer 15 Oct 2014 - 2:42, édité 1 fois
Lotfi- Dans la prière
- Messages : 5063
Inscription : 01/08/2011
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
[i]@ Emmanuel et Maxkolbe
Chers Frères,Si on admet l'existence des créatures intelligentes dans l'espace çà ne veut pas dire qu'ils nous ont visité.......
Par conséquent le fait qu'ils ne nous ont jamais visité ou incapable techniquement de nous visiter ne nie pas leur existence...
NB:je mets juste en garde contre la récupération maline du New Age pour des fins Vilines.....![/i]
Ceci dit dans ma Foi d'une part et par respect aux Saints Catholiques et Orthodoxes d'autres part j'admets solennellement l'existence des créatures intelligentes dans l'espace dont certains qui n'ont jamais péché.
Fraternellement
LOTFI
Chers Frères,Si on admet l'existence des créatures intelligentes dans l'espace çà ne veut pas dire qu'ils nous ont visité.......
Par conséquent le fait qu'ils ne nous ont jamais visité ou incapable techniquement de nous visiter ne nie pas leur existence...
NB:je mets juste en garde contre la récupération maline du New Age pour des fins Vilines.....![/i]
Ceci dit dans ma Foi d'une part et par respect aux Saints Catholiques et Orthodoxes d'autres part j'admets solennellement l'existence des créatures intelligentes dans l'espace dont certains qui n'ont jamais péché.
Fraternellement
LOTFI
Lotfi- Dans la prière
- Messages : 5063
Inscription : 01/08/2011
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Lotfi a écrit:[i]@ Emmanuel et Maxkolbe
Chers Frères,Si on admet l'existence des créatures intelligentes dans l'espace çà ne veut pas dire qu'ils nous ont visité.......
Par conséquent le fait qu'ils ne nous ont jamais visité ou incapable techniquement de nous visiter ne nie pas leur existence...
NB:je mets juste en garde contre la récupération maline du New Age pour des fins Vilines.....![/i]
Ceci dit dans ma Foi d'une part et par respect aux Saints Catholiques et Orthodoxes d'autres part j'admets solennellement l'existence des créatures intelligentes dans l'espace dont certains qui n'ont jamais péché.
Fraternellement
LOTFI
Cher Lotfi, je ne pars pas du même principe que toi, je ne me prends pas à rêver d'extra terrestres en regardant les étoiles à me demander comment il seraient si moi et tous les autres gens de la terre les voyait avec moi au même moment.
Je pars du principe qu'il y a déjà des traces sur la terre de passage d'individus louches, qui n'ont rien à voir avec l'image de la petite humaine hypercéphale postée plus haut, mais qu'il y a des VRAIS crânes bizarres de momies sur terre, qui ont existé entre - 10 500 pour les plus folles datations et - 200 av JC pour les plus soft, mais pas forcément les moins érronés..
Et qu'associé à ces personnage aux crânes impossiblement longs, doués d'intelligence, voire d'une supériorité quelconque, ils auraient inspiré des cultes, des religions qui se ressemblent en plein d'endroits du monde.
Leurs tombeaux ne sont pas ceux de n'importe qui non plus.
La dernière image de mon précédent post est celle de la tombe du Roi Maya Pakal II qui pars vers les étoiles sur son vaisseau. Il y croyait comme nous on croit en Jésus et au paradis.
Tout aussi surprenant et saugrenu que ce sujet puisse paraître, je ne suis pas allé jusqu'à inclure des éléments New Age, ils n'ont heureusement pas le monopole de la pensée sur ce phénomène qui nous concerne tous.
Cela te fait buter et tu es passé à côté de mon exposé et de l'hypothèse que j'ai émise sur l'impact d'une rencontre officielle entre eux et nous, si cela se produisait aujourd'hui.
Je ne cherche pas à vous convaincre cependant. Vous êtes libres de passer à côté de ce mystère.
Pour revenir à d'éventuels visiteurs qui viendrait pour la première fois, je pense qu'il est très naïf de penser que cela se passerait forcément au grand jour, pour les raisons que j'ai expliqué plus haut: échange commercial, atouts et armement technologique. Sans compter le choc que cela nous ferait et l'éventuelle cohabitation qui pourrait en résulter.
Ces crânes pourraient provenir des fameux Néphilims et pas forcément d'autres hommes E.T en besoin ou non de Rédemption par Jésus Christ. Cette question viens après.
Il s'agit d'abord observer et considérer les évidences que nous avons.
A moins que vous ne niez toutes les observations d'ufo, les vestiges d'anciennes civilisations, les témoignages des gens sincères et tout aussi étonnés de se retrouver nez à nez face à une soucoupe, une lumière étrange, une créature jamais vue.
J'inclue aussi les phénomènes d'observation d'O.V.N.I en tout genres, de l'armée, des pilotes de lignes et du public général.
Allez vérifiez le nombre de dépôt de témoignages à la police nationale ou gendarmerie, vous serez surpris.
Plus les dossiers déclassés par plusieurs gouvernements (Argentine, France, USA, UK....)
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
- Messages : 1680
Age : 45
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Lotfi a écrit:Il y a des créatures qui vivent avec la Foi uniquement qui n'ont jamais péché et qui vivent dans l'Espace....
C'est sur pour deux Fondements:
Le Premier c'est que à l'Origine Adam n'a péché que par la suite ;;cad il n'a pas été créé avec le péché....
Jésus en quelque sorte est le nouveau Adam qui allait mener le Monde vers la Foi totale
Le Second ( je le garde pour moi ) pour respecter le caractère Catholique du Forum.
D'où tenez vous cela Lotfi?
S'agirait-il du fils caché d'Adam et Eve qui n'aurait pas entendu sa mère?
Ou un autre Adam appelons le Amad et qui n'aurait pas entendu la voix du serpent et péché ensuite?
maxkolbe- Combat avec Sainte Marie
- Messages : 1680
Age : 45
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Emmanuel a écrit:
L'attitude de pécheur, cependant, d'envoyer tout le monde qui ne pense pas comme lui en Enfer (et cela sans source du Magistère de l'Église) est inacceptable.
Fraternellement,
Emmanuel
Ce n'est pas très gentil de votre part de caricaturer mes propos. J'ai répondu à une provocation qui était celle-ci :
"Allez-vous m'envoyer au bucher parce que je ne pense pas comme vous ?"
Evidemment je n'ai jamais rien laisser transparaitre dans mes propos qui puissent laisser croire que telles seraient mes intentions. Notons aussi que ce genre de cliché est en général utilisé contre l'Eglise, par ses ennemis.
Je me suis donc simplement appuyé sur cette provocation pour rappeler cette Vérité d'Eglise : l'Erreur éloigne du Salut.
Seul le Christ sauve. Par son sacrifice sur la Croix il sauve Tous les hommes.
Imaginez d'autres mondes, d'autres Créatures dotées d'une Ame dont les Saintes Ecritures, dont les Enseignements du Christ n'ont jamais parlé, c'est, selon moi, et je vous prie de m'excuser si je choque (mais je ne pense pas que le message du christianisme soit forcément accommodant), s'engager dans un chemin d'hérésie qui éloigne du Salut offert par le Christ.
Dernière édition par Pécheur le Mer 15 Oct 2014 - 8:26, édité 1 fois
P34512- Aime la Divine Volonté
- Messages : 836
Inscription : 26/08/2014
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Lotfi a écrit:
Ceci dit cher pêcheur il est inconcevable pour un Catholique de croire que nous sommes les seuls créatures dans l'espace......Croire en Dieu en sa force et en sa puissance nous pousse plus que les Athés à croire à l'existence des créatures intelligentes dans cet éspace immense......Toutefois cher Frère je voulais savoir en quoi le fait de croire en l'existence des extraterrestres pourrait ébranler la Foi d'un Catholique.....
Pourquoi est-ce inconcevable ?
Vous concevez bien déjà que la Terre soit un miracle de vie entourée de milliards de cailloux vides, puisque c'est ainsi que l'espace nous est donné à voir depuis nos télescopes.
Vous parlez de l'immensité de l'espace en oubliant que tout est parti d'un point miniscule lors du big-bang.
Je répondrai à votre dernière questions par d'autres questions que j'ai déjà posé mais auxquelles aucun de mes contradicteurs ne répond :
maxkolbe a écrit:
Il est fort possible que ces créatures venue d'on ne sait ou (avec une forte probabilité d'être venus d'en dehors de la terre)
Le Christ s'est-il également incarné dans ses autres mondes extra-terrestres dont vous affirmez l'existence ?
Ou ces autres humains sont-ils dispensés de suivre le Christ pour être sauvés ?
A moins que de façon générale il ne soit pas indispensable de suivre le Christ pour être sauvé ?
Ou que le fait même d'être sauvé n'ait pas de sens ?
P34512- Aime la Divine Volonté
- Messages : 836
Inscription : 26/08/2014
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
La dernière image de la série présentée montre plutôt une anticipation aztèque de la Croix dans un contexte de sacrifice.
Elle n'a rien à voir avec un vaisseau extra-terrestre.
Le crâne particulier des Nazcas expliquerait leur intelligence particulière qu'il a fallu pour dessiner les célèbres gigantesques figures découvertes seulement depuis l'avènement de l'aviation.
https://www.google.com/search?q=figures+nazca&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=hT8-VKyaL43tapKZgLgK&ved=0CDUQsAQ&biw=1360&bih=634
Elle n'a rien à voir avec un vaisseau extra-terrestre.
Le crâne particulier des Nazcas expliquerait leur intelligence particulière qu'il a fallu pour dessiner les célèbres gigantesques figures découvertes seulement depuis l'avènement de l'aviation.
https://www.google.com/search?q=figures+nazca&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=hT8-VKyaL43tapKZgLgK&ved=0CDUQsAQ&biw=1360&bih=634
pax et bonum- Avec les anges
- Messages : 7688
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
@ maxholbe
Toutes vos théories sont très intéressantes et je les étudie également, mais ces phénomènes mystérieux ne nécessitent en rien une croyance dans les extra-terrestres, que vous-mêmes qualifiez juste de probabilité.
Comme j'approfondis en même temps que vous ces sujets je vous livrerez mes analyses au fur et à mesure.
Sachez qu'il existe des chercheurs convaincus de la véracité de la Bible et qui décrpytent très bien ces phénomènes, comme Laurent Glauzy qui a étudié la race des géants mentionnée dans la Bible et qui a bel et bien existé. On a retrouvé des squelettes de géants encore plus impressionnants que vos crânes de Nazcal.
Si cela vous intéresse :
https://www.dailymotion.com/video/xkk76i_laurent-glauzy-2e-emission-le-mystere-de-la-race-des-geants-radio-courtoisie-30-nov-2006_tech
Je vous livre mon point de vue général :
Supposez que la Terre soit sous la coupe de Satan, prince de ce monde. Celui-ci dirige le monde via des sociétés secrètes structurées de façon pyramidale et dont chaque étage ignore la nature des étages supérieurs. En haut de cette pyramide, juste en-dessous de Satan et de ses démons, on trouve des lignées sataniques qui prennent racine dans les plus anciennes civilisations paiennes, pratiquant le sacrifice humain rituel tels les incas ou les égyptiens.
Ne pensez-vous pas que cette élite satanique a intérêt à dissimuler son existence tout au long de l'histoire ?
Par sa puissance elle peut tirer les ficelles de toutes les institutions humaines, sauf de celle contre laquelle les portes de l'enfer ne prévaudront pas.
Afin de se protéger contre les hommes chercheurs de Dieu qui tentent de la démasquer, elle suscite de fausses pistes.
Il est révélateur que toute la propagande sur les extra-terrestres soit reprise par la grosse machinerie hollywoodienne, que toutes les prétendues affaires d'extra-terrestres aient un lien avec la NASA, la CIA ou l'armée américaine.
Cette fable permet un coup double : préparer l'apparition sur terre de démons personnifiés et relativiser le rôle du Christ, de la Création et de la religion catholique qui n'ont jamais pris en compte cette dimension extra-terrestre.
Toutes vos théories sont très intéressantes et je les étudie également, mais ces phénomènes mystérieux ne nécessitent en rien une croyance dans les extra-terrestres, que vous-mêmes qualifiez juste de probabilité.
maxkolbe a écrit:
Il est fort possible que ces créatures venue d'on ne sait ou (avec une forte probabilité d'être venus d'en dehors de la terre)
Comme j'approfondis en même temps que vous ces sujets je vous livrerez mes analyses au fur et à mesure.
Sachez qu'il existe des chercheurs convaincus de la véracité de la Bible et qui décrpytent très bien ces phénomènes, comme Laurent Glauzy qui a étudié la race des géants mentionnée dans la Bible et qui a bel et bien existé. On a retrouvé des squelettes de géants encore plus impressionnants que vos crânes de Nazcal.
Si cela vous intéresse :
https://www.dailymotion.com/video/xkk76i_laurent-glauzy-2e-emission-le-mystere-de-la-race-des-geants-radio-courtoisie-30-nov-2006_tech
Je vous livre mon point de vue général :
Supposez que la Terre soit sous la coupe de Satan, prince de ce monde. Celui-ci dirige le monde via des sociétés secrètes structurées de façon pyramidale et dont chaque étage ignore la nature des étages supérieurs. En haut de cette pyramide, juste en-dessous de Satan et de ses démons, on trouve des lignées sataniques qui prennent racine dans les plus anciennes civilisations paiennes, pratiquant le sacrifice humain rituel tels les incas ou les égyptiens.
Ne pensez-vous pas que cette élite satanique a intérêt à dissimuler son existence tout au long de l'histoire ?
Par sa puissance elle peut tirer les ficelles de toutes les institutions humaines, sauf de celle contre laquelle les portes de l'enfer ne prévaudront pas.
Afin de se protéger contre les hommes chercheurs de Dieu qui tentent de la démasquer, elle suscite de fausses pistes.
Il est révélateur que toute la propagande sur les extra-terrestres soit reprise par la grosse machinerie hollywoodienne, que toutes les prétendues affaires d'extra-terrestres aient un lien avec la NASA, la CIA ou l'armée américaine.
Cette fable permet un coup double : préparer l'apparition sur terre de démons personnifiés et relativiser le rôle du Christ, de la Création et de la religion catholique qui n'ont jamais pris en compte cette dimension extra-terrestre.
P34512- Aime la Divine Volonté
- Messages : 836
Inscription : 26/08/2014
Re: L'astronome du Vatican croit possible la vie extraterrestre
Ce sont des questions centrales. Si on accepte l'affirmation d'un Dieu infini qui n'est pas limité dans ses actes créateurs, il faut quand même répondre aux questions ci-dessus.pécheur a écrit:Le Christ s'est-il également incarné dans ses autres mondes extra-terrestres dont vous affirmez l'existence ?
Ou ces autres humains sont-ils dispensés de suivre le Christ pour être sauvés ?
A moins que de façon générale il ne soit pas indispensable de suivre le Christ pour être sauvé ?
Ou que le fait même d'être sauvé n'ait pas de sens ?
Pour moi, si d'autres êtres il y a, soit ceux-ci n'ont pas d'âmes (vies animales), soit si elles en ont une, elles sont d'une nature différente et ne peuvent être sauvées (ex: les anges), ou encore, il s'agirait d'êtres qui, contrairement à Adam et Ève, n'auraient pas chuté et vivraient dans un paradis préservé.
Mais il semble bien que quoiqu'il en soit, de par l'incarnation du Verbe en Jésus-Christ, la Terre joue un rôle fondamental dans la Création divine.
Quant à vous, pécheur, il vous suffit d'être plus ouvert dans le dialogue et moins rude dans la façon avec laquelle vous partagez à vos frères et soeurs dans le Christ ce que vous croyez.
Merci.
Amicalement,
Emmanuel
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Sujets similaires
» Fuites au Vatican: arrestations, enquêtes, actions contre le Pape...
» Catholique et extraterrestre pas incompatible !
» Témoignage d`un extraterrestre sur le nouvel an
» Le contact extraterrestre est réel
» L'enlevement par des extraterrestre bientôt au cinéma...
» Catholique et extraterrestre pas incompatible !
» Témoignage d`un extraterrestre sur le nouvel an
» Le contact extraterrestre est réel
» L'enlevement par des extraterrestre bientôt au cinéma...
Page 25 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum