Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cet avion est une calamité mortelle en attente Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cet avion est une calamité mortelle en attente Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cet avion est une calamité mortelle en attente

2 participants

Aller en bas

Cet avion est une calamité mortelle en attente Empty Cet avion est une calamité mortelle en attente

Message par Charles-Edouard Ven 8 Aoû 2008 - 12:13

Que pensez vous de ce message?

Cet avion est une calamité mortelle en attente

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 27 juillet 2008 à 13 :30 h.
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Il y a un énorme avion qui se prépare à décoller d’un aéroport bien connu. Les sièges sont tous remplis de gens fortunés et de militaires.

Cet avion est une calamité mortelle en attente, car il est secrètement rempli d’explosifs, de produits chimiques, de toxines, de maladies et de larves d’insectes. Il prendra feu soudainement, tuera tous ceux qui sont à bord et laissera tomber sa cargaison sur les villes en dessous. Tout sera transporté de tous côtés par le vent.

Soyez vigilants, car tout ceci aura lieu et encore pire va aussi arriver…et très, très bientôt.

Soyez-en conscients! Soyez préparés en âme, esprit, pensée et corps. Les dirigeants mauvais sont totalement préparés pour tout détruire, tout contrôler, pour implanter la peur dans le cœur de tous. PRIEZ!!!
N’ayez pas peur, car la peur n’est pas de moi mais de Satan et de toutes ses cohortes, soit en enfer ou sur terre.

Amen! Amen! Amen! Je vous préviens! Je m’adresse à vous! Mon peuple, JE VOUS AIME!!! »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cet avion est une calamité mortelle en attente Empty Re: Cet avion est une calamité mortelle en attente

Message par jld Lun 1 Sep 2008 - 21:42

Je ne sais pas trop quoi penser de ce message qui semble inspiré par la catastrophe du 11 septembre.

Est-il bon de développer des craintes paranoïdes de ce genre dans la mesure où nous ne pouvons rien faire pour empêcher une catastrophe sinon prier?

Pour ma part, devant tous les dangers qui se profilent sur l'horizon de l'avenir, je reprend l'exhortation de Jean Paul II " N'ayez pas peur"!

Je pense aussi que celui qui veut à tout prix sauver sa vie la perdra.

Alors pourquoi ne pas faire simplement confiance à la providence?

jld
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 162
Age : 77
Localisation : Lyon France
Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum