Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Marie (CityLights12) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Marie (CityLights12) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de Marie (CityLights12)

+3
elexus
mariejesus
citylights12
7 participants

Aller en bas

Présentation de Marie (CityLights12) Empty Présentation de Marie (CityLights12)

Message par citylights12 Jeu 4 Fév 2016 - 13:03

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

--> Bonjour à tous! Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans (bientôt 19 dans quelque semaines mais bon ^^) et j'ai découvert ce forum totalement par hasard en lisant des témoignages de chrétiens qui allaient se marier. Depuis j'ai lu beaucoup de sujet qui m'ont beaucoup intéresser, comme celui sur le prédicateur Billy Graham ou encore + récemment le message portant sur le sujet "Selon vous... Jésus riait-il parfois ?" qui m'a ééénormément intéressée!
Je sais que ce forum est catholique et j'espère que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je vienne ici alors que je suis protestante et que je n'ai pas comme projet de me convertir au catholicisme... J'ai été baptiser l'année dernière dans mon église protestante et j'essaye de vivre une vie qui plait au Seigneur. Catholique et protestant adorent le même Dieu qui est Jésus et je m'inscris aujourd'hui car je me demandais si les catholiques pensent que les même les protestants peuvent être sauver.

Merci aux personnes du forum qui ont écrit tellement de sujet intéressant et qui m'ont pousser à m'inscrire Very Happy
citylights12
citylights12
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie (CityLights12) Empty Re: Présentation de Marie (CityLights12)

Message par mariejesus Jeu 4 Fév 2016 - 13:27

Bienvenue Marie,

Quel doux prénom, que le Seigneur te bénisse.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie (CityLights12) Empty Re: Présentation de Marie (CityLights12)

Message par elexus Jeu 4 Fév 2016 - 14:14

salut et bienvenue


tien le prénom me fait pensé a la vierge Marie qui est ma sainte préféré avec Dieu .

la maman de jésus qui est très douce et gentille .

Bienvenue sur le for
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie (CityLights12) Empty Re: Présentation de Marie (CityLights12)

Message par citylights12 Jeu 4 Fév 2016 - 20:43

Very Happy Very Happy Merci beaucoup à vous deux pour votre accueil et vos commentaires à propos de mon prénom, ça m'a fait beaucoup plaisir Very Happy!
Que Dieu vous bénisse aussi ♥
citylights12
citylights12
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie (CityLights12) Empty Re: Présentation de Marie (CityLights12)

Message par M1234 Jeu 4 Fév 2016 - 21:06

Bonsoir Marie,
Je vous souhaite La Bienvenue parmi nous sur le Forum "Le Peuple de la Paix".
Un petit problème d'inscription je ne trouvais pas votre enregistrement.
Je vous donne le droit à l'écriture afin que vous puissiez échanger avec les forumeurs!
Amicalement Welcome
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie (CityLights12) Empty Re: Présentation de Marie (CityLights12)

Message par Gilles Jeu 4 Fév 2016 - 21:47

Bonjour Marie Coucou et bienvenue sur le forum ! Bienvenue sur le for

Je vous passe un lien qui vous conduira vers un fil de discussion de 4 pages, démontrant l'Amour que possède notre Pape François pour nos frères protestants. (Moi-même, je les admire beaucoup ! thumright )

Présentation de Marie (CityLights12) Fleche-bas
Unité des chrétiens - Notre Pape François et l’œcuménisme
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie (CityLights12) Empty Re: Présentation de Marie (CityLights12)

Message par Oïkouméné Jeu 4 Fév 2016 - 23:09

Bienvenue sur le Forum Marie. Mon pseudo vous dira combien je suis attachée à l'unité des chrétiens. Unité visible, cela va sans dire.
Le pape François, comme l'a dit Gilles (merci à lui) ne manque pas lorsqu'il le peut, de dire son amitié et de prier avec ses frères et sœurs de la confession dite "réformée". Déjà lorsqu'il était cardinal archevêque de Buenos Aires il allait volontiers prier avec les évangéliques. Evêque de Rome, comme il aime à se nommer, il a invité à la messe d'inauguration de son pontificat ses frères chrétiens de toutes dénomination. Sa récente visite à l'Eglise Luthérienne de Rome en est la preuve.
Vous demandez si en tant que protestante vous êtes sauvée, en douteriez vous ? Christ est mort pour tous les hommes  .
Sur ce forum il y a des cathos de toutes les tendances pro Vatican II et des tradis qui voudraient que rien ne change mais bon... faut de tout pour faire un monde. Ne vous inquiétez pas pour votre salut !
Lorsque nous "arriverons" là haut le Seigneur ne nous demandera pas si nous appartenons à telle ou telle confession mais si nous avons suivi Sa Parole.
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie (CityLights12) Empty padre

Message par Père Nathan Ven 5 Fév 2016 - 20:09

Bienvenue Marie

C'est le prêtre!
Bienvenue!

On sait bien que protestant ne veut pas dire : "je proteste"!
Mais que c'est la Foi qui justifie, et qui ouvre toutes les portes

Ici, tout le mondecherche la vérité toute entière

et ceux qui comme vous arrivent
nous rafraîchissent le coeur

Encens

Bienvenue!

Pere Nathan
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie (CityLights12) Empty Re: Présentation de Marie (CityLights12)

Message par citylights12 Mer 11 Mai 2016 - 18:21

Olalalah, excusez moi! Je ne vous ai toujours pas remercier pour vos adorable messages de bienvenue!
Merci beaucoup!!
citylights12
citylights12
J'ai la foi

Féminin Messages : 6
Inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie (CityLights12) Empty Re: Présentation de Marie (CityLights12)

Message par M1234 Mer 11 Mai 2016 - 18:25

Je vous en prie ce n'est pas grave!!!
Amicalement
Présentation de Marie (CityLights12) Cross4
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie (CityLights12) Empty Re: Présentation de Marie (CityLights12)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum