Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'église sour hypnose Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'église sour hypnose Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

l'église sour hypnose

+3
sga
Pécheur
violaine
7 participants

Aller en bas

l'église sour hypnose Empty l'église sour hypnose

Message par violaine Lun 1 Fév 2016 - 15:44

>


l'Eglise sous hypnose

 

« L’Église est sans cesse appelée à se réformer »

P. Emmanuel Gougaud, directeur du service national pour l’unité des chrétiens à la Conférence des évêques de France
« À l’époque de la Réforme, presque tout le monde était d’accord pour réformer l’Église. Cette dernière est, du reste, sans cesse appelée à se renouveler. Elle n’est pas le Royaume de Dieu sur Terre et les catholiques ne sont pas des gardiens de musée. Pour cela l’Église peut s’appuyer sur la pensée de Luther comme sur celles de saint Augustin ou saint Thomas d’Aquin.
À l’occasion de l’anniversaire de la Réforme, les catholiques doivent s’interroger sur leur capacité à se réformer eux-mêmes pour se rapprocher de Jésus. Luther peut être un maître spirituel en ce sens. Cette commémoration nous rappelle que nous sommes toujours en chemin, que nous devons accepter le principe d’une conversion permanente, ce à quoi nous invite la miséricorde. »
Pierre Wolf-mandroux
Quand je lis cela , une seule pensée me vient :
"Que doivent en penser les Saints de la Contre Réforme, ce mouvement contre le schisme protestant  !
Ceux qui se sont battus contre la réforme et l 'hérésie de Luther ?
Et comme je me doute que, s'ils sont Canonisés, c'est qu'ils étaient plus saints que moi, alors pour ne pas me tromper, je prèfére que ma spiritualité et mon combat soit inspiré de leurs exemples " 
Comme Catholique je choisis d'être gardien de la Foi, je laisse  ' la nuit au musée ' remplis d'animaux et de fantasmes, à ceux qui vendent le Saint Sacrifice de Notre Seigneur au nom de leur pseudo modernité, en d'autres termes : l'apostasie .
Bastiano
http://www.la-croix.com/Religion/L-anniversaire-Reforme-oecumenique-

merci Bastiano, quand je lis que l'église "encense Luther" c'est bien la désolation, mais IL FAUT BIEN QUE TOUT ARRIVE,

Violaine.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'église sour hypnose Empty Re: l'église sour hypnose

Message par Pécheur Lun 1 Fév 2016 - 15:50

Comment peut-on prendre pour maître spirituel un suicidé poursuivi par les crises d'angoisse et parfaitement conscient de servir le démon en détruisant l'Eglise ?

Un jour, quelque temps avant sa mort, Luther était assis par une belle soirée d’été sur un banc solitaire au fond de son jardin à Wittenberg. Son épouse, Catherine Bora, vint l’y rejoindre. Il était plongé dans un morne silence ; sa pensée avait pris la direction du ciel. Il s’écria tout à coup : "O beau ciel, je ne te verrai jamais !" La malheureuse Catherine Bora, terrifiée de ce qu’elle venait d’entendre, se leva et s’approchant de lui : "Si nous revenions en arrière ? dit-elle d’une voix tremblante - Non, répondit Luther, inutile d’y songer - Pourquoi donc ? - Parce que le char a marché trop loin dans la boue." Et l’infortuné pour fuir la vue de ce ciel qui excitait son âme à tant de remords, se leva et alla s’enfermer dans sa demeure. La grâce de Dieu avait pourtant passé à ce moment par une réflexion de son épouse. Hélas !

Décidément ils sont nombreux à vouloir "suicider" l’Église universelle du Christ, la vie de ce malheureux Luther est pourtant tellement édifiante :

http://www.salve-regina.com/salve/Le_suicide_de_Luther
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

l'église sour hypnose Empty Re: l'église sour hypnose

Message par sga Lun 1 Fév 2016 - 17:29

"À l’occasion de l’anniversaire de la Réforme, les catholiques doivent s’interroger sur leur capacité à se réformer eux-mêmes pour se rapprocher de Jésus"

Je pense que le signifiant de cet article vise à mettre en relief les nécessaires évolutions et remises en cause de l'Eglise face à sa mission de pauvreté d'humilité et de charité.

Je vois là un geste d'humilité qui nous rapproche du message de l'Evangile, en vérité.

L'Hérésie a consisté à refuser l'autorité du Pape pour se perdre dans une dérive doctrinale qui n'avait d'autre ressort que l'orgueil...Un chemin suivi par de trop nombreux et nombreuses...

Martin Luther a d'abord dénoncé le monnayage des indulgences, une grave dérive de l'Eglise Catholique pour ensuite céder aux tentations et développer des hérésies en s'opposant au Pape



sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'église sour hypnose Empty Re: l'église sour hypnose

Message par F123456 Lun 1 Fév 2016 - 18:05

@sga

Bien triste de le dire mais souvent vos interventions laissent un petit goût amer et donneur de leçon à ceux qui ne pensent pas semblablement, c'est un constat bien triste.

P'tite question à laquelle vous n'ètes pas obligé de répondre mais permettez-moi de la poser quand même : comment pouvez-vous être aussi sûr de vous ? ... Développez SVP vos affirmations... Merci. Je précise que je ne cherche pas à polémiquer mais seulement à comprendre votre point de vue... Peut-être pourriez-vous préciser si vous ètes bien de confession catholique romaine ?

l'église sour hypnose Chat_m10
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

l'église sour hypnose Empty Re: l'église sour hypnose

Message par Pécheur Lun 1 Fév 2016 - 23:59

@sga
Si l'Eglise moderniste fait l'éloge de Luther qui a lutté contre l'autorité du pape, comment peut-elle prétendre l'imposer à ceux qui dénoncent ses errements ?
Les catholiques traditionalistes sont-ils encore plus à combattre que les protestants qui eux refusent clairement l'Eglise ?
Saint Paul nous a prévenu que le Fils de la Perdition s'assiérait dans le Temple de Dieu. Nous ne quitterons pas le Temple de Dieu pour autant. En revanche Dieu se chargera un jour ou l'autre de faire le ménage dans son Eglise, et au chant du coq son Vicaire pleurera une nouvelle fois.

Bien à vous dans le Christ,

Pécheur.

Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

l'église sour hypnose Empty Re: l'église sour hypnose

Message par violaine Mar 2 Fév 2016 - 9:19

merci Pêcheur pour vos justes paroles

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'église sour hypnose Empty Re: l'église sour hypnose

Message par sga Mar 2 Fév 2016 - 9:27

Bonjour à vous deux,

Françoise, je vous confirme que je suis catholique

Françoise, Pêcheur
Je ne cherche pas à combattre les traditionalistes,
il est important de soigner la liturgie,
il est aussi nécessaire de dénoncer l'influence grandissante du malin à travers nos comportements sans cesse poussés à l'égoïsme, au rejet des pauvres, des différences etc...

Je m'efforce simplement de défendre avec sincérité de coeur le Pape,
A chaque fois qu'on s'y est opposé ça a créé des divisions et des hérésies

L'Église souffre aussi du pêché,
mais il me semble que vous vous attachez davantage à la critiquer a trouver les preuves qui vous permettent de la condamner ou tout du moins de justifier votre démarche que de la soutenir

C'est cela qui je pense cristalise nos divergences de vues

Quand le mal se déchaine nous devons êtres solidaires et nous soutenir plutôt que nous diviser,

Et, pour ma part j'ai confiance en François, il n'a a ce que je sache, officiellement jamais autorisé l'avortement, l'euthanasie, le mariage des prêtres, nié le Christ, ou légitimé les remariages à l'Eglise après un divorce

Pour motiver vos critiques  vous ne vous basez que sur des propos rapportés au travers de blogs, ou livres, rarement sur un extrait d'une déclaration officielle, c'est un peu léger et manque de rigueur et d'honnêteté intellectuelle je trouve

Il passe son temps à aller voir les petits, les migrants, il a publié une magnifique encyclique Laudato Si, il a lancé le jubilé de la miséricorde, est allé en Centrafrique au milieu du chaos porter le message du Christ

Il est courageux, ne reste pas en pantoufles au Vatican et est cohérent entre ses propos et ses actes, il n'hésites pas à remonter les bretelles des cardinaux et a mettre au grand jour les scandales de pédophilie et d'argent sale qui pourrissent l'Eglise depuis bien longtemps, il cherche à réconcilier et à porter le témoignage d'Amour du Christ

Voilà mon attachement et mes motivations,
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'église sour hypnose Empty Re: l'église sour hypnose

Message par M1234 Mar 2 Fév 2016 - 9:31

Bonjour @sga
Il est courageux, ne reste pas en pantoufles au Vatican et est cohérent entre ses propos et ses actes, il n'hésites pas à remonter les bretelles des cardinaux et a mettre au grand jour les scandales de pédophilie et d'argent sale qui pourrissent l'Eglise depuis bien longtemps, il cherche à réconcilier et à porter le témoignage d'Amour du Christ a écrit:
Merci pour vos très bonnes paroles de ce matin, je vais dans votre sens!
Amicalement Gloire à toi Seigneu Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

l'église sour hypnose Empty Re: l'église sour hypnose

Message par Pécheur Mar 2 Fév 2016 - 10:13

Face au nouvel ordre mondial satanique qui se met en place et va nous faire souffrir de plus en plus concrètement, le Pape ne dit pas un mot, au contraire il relaie ses messages.

Quand des millions de catholiques Français se lèvent pour tenter de s'opposer au mariage des invertis, le pape semble détourner la tête et part faire le baise-main à des activistes pro-homos.
Il refuse de juger une femme qui a avorté, et ne lui dit rien des démarches réparatrices qu'elle pourrait engager pour son pardon.

Tout cela crée de fortes présomptions qu'un catholique pourrait étouffer en lui par esprit de discipline.
Mais la présomption s'est transformée en certitude lorsque le pape a publié une vidéo plaçant toutes les religions sur le même plan. On pourrait même dire que le christianisme n'y figure plus qu'à la troisième place, puisqu'on y voit sur un des plans apparaître d'abord un Boudha, ensuite une ménorah et seulement ensuite un enfant Jésus en plastique.
Il s'agit d'une abominable hérésie. La taire en conscience, c'est s'y associer.

Bien à vous dans le Christ,

Pécheur.

Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

l'église sour hypnose Empty Re: l'église sour hypnose

Message par F123456 Mar 2 Fév 2016 - 10:43

Bonjour,

Oui, merci @Pécheur , vous décrivez très bien le malaise qui nous empare.

Quand on a un tant soit peu le souci des âmes de nos frères et soeurs en Christ, cela devient une souffrance de constater que l'église conciliaire à laquelle nous adhérons depuis de nombreuses années s'éloigne de jour en jour un peu plus de l'Eglise Catholique...

Notre question : Quelle Foi Notre Seigneur Jésus-Christ trouvera-t-il sur cette terre quand Il reviendra ?

Dieu permet semble-t-il et tout doit advenir, c'est certain, mais un retour à la vraie Foi devrait nous préoccuper en ces temps qui sont les derniers.

Merci @sga pour votre post : c'est plus clair en ce qui me concerne après votre intervention franche qui montre bien le petit "schisme" qui nous sépare actuellement... entre d'une part ceux qui défendent bec et ongles la Sainte doctrine Catholique et les modernistes progressistes, d'autre part...

En ce jour où nous fêtons la Présentation de Notre Seigneur au temple, dans nos prières incessantes vers le Ciel, demandons une aide toute spéciale de discernement éclairé par les lumières du Saint-Esprit.

Très bon et saint jour de la Chandeleur à tous.
Françoise.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

l'église sour hypnose Empty Re: l'église sour hypnose

Message par Gregory1979 Mar 2 Fév 2016 - 10:54

Les seuls à ne pas être capable de se remettre en questions, ce sont les progressistes.
Ils placent le progrès avant toutes forme de raisonnement.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'église sour hypnose Empty Re: l'église sour hypnose

Message par é123 Mar 2 Fév 2016 - 10:55

D'accord avec vous Pécheur et Françoise.
Il convient néanmoins de respecter le Pape, quoiqu'il arrive et d'accueillir les temps qui viennent du mieux possible, c'est à dire, en restant centré en toute priorité sur le message du Christ et rien d'autre.

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

l'église sour hypnose Empty Re: l'église sour hypnose

Message par M1234 Mar 2 Fév 2016 - 13:01

Tout à fait!
Attention à vos propos envers le Pape François!!!
Un peu de Respect SVP
Amicalement Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

l'église sour hypnose Empty Re: l'église sour hypnose

Message par M1234 Mar 2 Fév 2016 - 13:14

Je me permet d'y ajouter quelques mots :
Le Pape François nous invite à reprendre notre catéchisme en main à redécouvrir les 10 commandements et les béatitudes.
Si l'on suit le Christ l'on comprend que "piétiner la Dignité d'une personne" est un péché grave!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

l'église sour hypnose Empty Re: l'église sour hypnose

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 21:42

justement j'ai toujours eu un problème avec les 10 Commandements, car il y en a 2? lequel chosir?

pardonnez moi dans mon ignorance :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'église sour hypnose Empty Re: l'église sour hypnose

Message par Gregory1979 Mer 3 Fév 2016 - 9:58

J'ai trouvé ceci, si ça peut t'aider.

Première table de la loi relative à Dieu

1. Tu n'auras pas d'autre dieu que moi.
2. Tu ne te feras pas d'idole ni de représentation quelconque de ce qui se trouve en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, ou dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras pas devant de telles idoles et tu ne leur rendras pas de culte, car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis les fils pour la faute de leur père, jusqu'à la troisième, voire la quatrième génération de ceux qui me haïssent. Mais j'agis avec amour jusqu'à la millième génération envers ceux qui m'aiment et qui obéissent à mes commandements.
3. Tu n'utiliseras pas le nom de l'Éternel ton Dieu pour tromper (ou de manière abusive), car l'Éternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper.
4. Pense à observer le jour du repos (ou sabbat) et fais-en un jour consacré à l'Éternel. Tu travailleras six jours pour faire tout ce que tu as à faire. Mais le septième jour est le jour du repos consacré à l'Éternel, ton Dieu ; tu ne feras aucun travail ce jour-là, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui réside chez toi ; car en six jours, l'Éternel a fait le ciel, la terre, la mer, et tout ce qui s'y trouve, mais le septième jour, il s'est reposé. C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du sabbat et en a fait un jour qui lui est consacré.


Seconde table de la loi relative au prochain

5. Honore ton père et ta mère afin de jouir d'une longue vie dans le pays que l'Éternel ton Dieu te donne
6. Tu ne commettras pas de meurtre
7. Tu ne commettras pas d'adultère
8. Tu ne commettras pas de vol
9. Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain
10.Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain, tu ne convoiteras ni sa femme, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni rien qui lui appartienne.


Source : http://www.info-bible.org/textes/dix-commandements.htm
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'église sour hypnose Empty Re: l'église sour hypnose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum