Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

[retour ] je revien que pour parlé de .... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

[retour ] je revien que pour parlé de .... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[retour ] je revien que pour parlé de ....

2 participants

Aller en bas

[retour ] je revien que pour parlé de .... Empty [retour ] je revien que pour parlé de ....

Message par elexus Dim 31 Jan 2016 - 21:14

bonjour



voilà bon jerevien sur le forum seulement je ne viendrai pas sur les sujet de débat et autres ...


je viendrai pour posté des photo / vidéo de ce que j'aime car j'aime partagé ce que j'aime et aussi présenté des lieux de pélerinages que j'ai visité et que je connais voilà a + Smile


mais je ne débat plus .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[retour ] je revien que pour parlé de .... Empty Re: [retour ] je revien que pour parlé de ....

Message par elexus Dim 31 Jan 2016 - 21:15

elexus a écrit:bonjour



voilà bon jerevien sur le forum seulement je ne viendrai pas sur les sujet de débat et autres ...


je viendrai pour posté des photo / vidéo de ce que j'aime car j'aime partagé ce que j'aime et aussi présenté des lieux de pélerinages que j'ai visité et que je connais et des lieux où j'ai été des paysages différent tel que la montagne , le mer , la campagne , les foret , les trains ....


mais je ne débat plus .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[retour ] je revien que pour parlé de .... Empty Re: [retour ] je revien que pour parlé de ....

Message par M1234 Dim 31 Jan 2016 - 21:18

Ah bonsoir mon garçon, tu es revenu!!
Sage décision!de toute façon si tu n'es pas sage marie (la petite)te grondera (lol)
Bisous Jérémy Kisses Kisses
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[retour ] je revien que pour parlé de .... Empty Re: [retour ] je revien que pour parlé de ....

Message par elexus Dim 31 Jan 2016 - 21:23

Marie du 65 a écrit:Ah bonsoir mon garçon, tu es revenu!!
Sage décision!de toute façon si tu n'es pas sage marie (la petite)te grondera (lol)
Bisous Jérémy Kisses Kisses


Rhooooo Marie tien d'ailleur marie ils on parlé de lourdes a ma paroisse a la messe sa m'a fait rigolé j'ai pensé a toi a Marie kli.. tien cadeau Rigole :



[retour ] je revien que pour parlé de .... 385133boitemouchoirskleenexoriginal70uds





je te fait de gros gros gros gros gros gros gros bisouuus Kisses Kisses Console



elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[retour ] je revien que pour parlé de .... Empty Re: [retour ] je revien que pour parlé de ....

Message par M1234 Dim 31 Jan 2016 - 21:30

rhooooooooo!!!La honte Marie.......non....tu perds rien pour attendre mon garçon!
Je pense bien à toi et te fais des milliers de câlins en attendant de gros gros gros bisous Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[retour ] je revien que pour parlé de .... Empty Re: [retour ] je revien que pour parlé de ....

Message par elexus Dim 31 Jan 2016 - 21:35

Marie du 65 a écrit:rhooooooooo!!!La honte Marie.......non....tu perds rien pour attendre mon garçon!
Je pense bien à toi et te fais des milliers de câlins en attendant de gros gros gros bisous Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses




j'ai pas choisi la petite boite en plus elle est enorme MDR Rigole Rigole Rigole


oui marie moi aussi un gros calin comme je les aime Console Console


je pense bien a toi marie Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[retour ] je revien que pour parlé de .... Empty Re: [retour ] je revien que pour parlé de ....

Message par elexus Dim 31 Jan 2016 - 21:40

a oui j'ai oublié de mettre cette bll image de Maman marie du ciel :


[retour ] je revien que pour parlé de .... 305399retour4
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[retour ] je revien que pour parlé de .... Empty Re: [retour ] je revien que pour parlé de ....

Message par M1234 Dim 31 Jan 2016 - 21:48

Merci Maman Marie du Ciel de m'avoir envoyé un Jérémy d'amour!!
Gros câlins Kisses Kisses Kisses Kisses
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[retour ] je revien que pour parlé de .... Empty Re: [retour ] je revien que pour parlé de ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum