Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je ne sait pas quoi faire . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je ne sait pas quoi faire . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

je ne sait pas quoi faire .

Aller en bas

je ne sait pas quoi faire . Empty je ne sait pas quoi faire .

Message par elexus Mar 19 Jan 2016 - 14:42

bonjour

voilà qu'aujourd'huit je ne sait plus quoi faire car je ne ressent plus de sentiment envers ma copine , pour plusieur raison du coup j'hésite a la quitté et allé voir ailler je ressent qu'elle aurai pu etre faite pour moi mais qu'il y a mieux , disons que on est trop différent rien que niveaux religions je suis très croyant et elle non , je me rapelle les peut de fois où on ce voyai chez moi qu'elle me disait qu'elle n'aimai pas voir ma sainte vierge posé pas loin de mon lit et la statue de jésus sacré coeur et là j'imagine pas sa réaction avec le crusifix que j'ai posé chez moi ....


et que pour mon baptême elle m'est dit " mais qu'es ce que sa vas t'avencé dans la vie sa sert a rien limite " et aussi quand je lui ai demandé si elle m'aimai que elle m'a sorti " je pense que je t'aime " et le "je pense que " je l'ai mal pris  sa veut dire qu'elle n'est pas sur de ce qu'elle dit ,

après limite elle me dit qu'elle est avec moi parcequ'elle a peur de resté seul et tout ...


enfin que si je ne l'appelle pas elle ne me donne aucune nouvelle et sa fait 2 ans et demis que on est ensemble et bien sa a été relation SMS sur SMS , et les sortie qu'elle me sortai tout le temp des je peut pas , je peut pas , je peut pas ... ( en sortent toujours les meme pretextes ) et que derrière je me rendai compte qu'elle me disait pas toujours la vérité des fois c'étai vrais mais des fois c'étai du mito ...

et  enfin j'ai l'impréssion qu'elle ne respecte pas ma fois , je n'ai pas a la forcé car on a pas le droit de forcé quelqu'un a croire en Dieu ils faut leur laissé le libre arbitre nous on peut que planté une graine donc je ne veut pas la forcé car si la fois que on a n'est pas sincère que c'est du forcé ce n'est pas de la foi .


mais elle j'ai l'impréssion qu'elle me force a renoncé a Dieu et a mon baptéme et a ma vie de chrétien .


franchement je ne sait pas quoi faire es ce que je la quitte temporairement ou définitivement car là jen'en peut plus .


meme des fois quand on sortai ensemble a chaques fois elle me faisait courir pour rentré le plus tot possible chez elle ...


je me rapelle une fois elle me dit tien on pourrai allé a disney village a marne la vallée a sont truck pins tredin night et genre a pen sorti de sont truck je lui dit tien on pourrai ce posé mangé un truck  et quand je suis allé me prendre un truck elle me dit " je vais voir un truck dans une boutique " je lui fait ok


puis je prend un truck sur place je l'attend et la elle me sort au telephone " t'est ou ? " et ba je t'attend pour mangé et là elle me fait " nan vien on rentre " je lui fait ba j'ai pris sur place  et là elle et arrivé limite en m'engueulent en disant nan viens allé j'ai fait ba laisse moi finir alors ...


et là elle a commencé a soufler limite j'ai du mangé super vite tout sa pour ne pas loupé son train pour qu'elle rentre chez elle .

je lui ai dit engueulent c'est bon là on peut passsé un peut de temp ensemble sérieux a croire que une fois que on a fait ton truck on doit rentré ...

elle a gueulé et j'ai dit que je ne suportai plus aussi le fait qu'elle gueule après les gens pour rien ..


enfin a chaques fois que on sortai c'étai le meme sénario courir courir et courir ...


et sans oublié que une fois que j'arrivai a sa gare pour l'accompagne meme pas elle restai un peut avec moi si je ne la retien pas 5 minute et limite elle s'en fou elle rentre et bye bye ...

c'est bon sa je ne suporte plus ..


et ses sortie c'est toujours la meme chose " faire les magasin sur paris ou evry "  ras le bol de sa !

j'arrete pas de lui dire mais elle fait la sourde oreille j'ai l'impréssion ..


enfin là j'ai dit je fait quoi là ??


plusieur fois je me posai la question de " es ce que je me voi me marier avec elle "

et dans mon coeur je santai que non  y a mieux .



en plus elle veut pas ce marier dans une eglise ...

franchement je ne sait plus quoi faire , j'ai envie de continuer mon chemin seul avec Dieu et Marie .


je me dit peut etre qu'un jour je finirai par rencontré une jeune femme chrétienne qui serai douce , sensible et gentille et surtout une femme qui aime voyagé qui serai capable de me suivre partout qui me proposerai aussi de voyagé et visité des sanctuaire et autres .


je me dit une jeune femme qui aurai envie que on ce voi , telephone aussi mais que de conversation SMS sur SMS

une jeune femme humble et sinsère avec son coeur .

une qui a aussi ouvert son coeur a Dieu et Marie .



enfin je l'aisse Dieu et marie choisir et la patience est une vertu que je suis en train d'apprendre a acquérir .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

je ne sait pas quoi faire . Empty Re: je ne sait pas quoi faire .

Message par elexus Mar 19 Jan 2016 - 14:48

enfin j'hésite a la quitté ma copine pour trouvé mieux et je ne vais pas chercher je laisserai Dieu faire .

je ne sait meme pas comment lui dire car je ne veut pas non plus etre sec et lui brisé le coeur .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum