Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce site maintenant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce site maintenant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce site maintenant

+6
F123456
M1234
maxkolbe
Luca
Gilles
c12345
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce site maintenant Empty Ce site maintenant

Message par c12345 Lun 18 Jan 2016 - 16:29

Mon idée c'est que ce site a été un très beau site que j'ai toujours louangé. Aujourd'hui je ne dis pas la même chose.
C\\'est louche C\\'est louche ce qui se passe.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par Gilles Lun 18 Jan 2016 - 16:35

De quel site parlez-vous ? Ce site maintenant Embaar
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par c12345 Lun 18 Jan 2016 - 18:14

Celui-ci je parle de se site ou tu es LE PEUPLE DE LA PAIX je fais référence au post qui a pour titre Le Pape veut-il une religion mondiale?
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par Gilles Lun 18 Jan 2016 - 18:17

Merci pour votre réponse @carmila !   thumright

Oui en effet, j'ai pu lire avec regret qu'on critique sévèrement notre bon Pape François sur ce fil de discussion. Un peu plus et ces gens l'enverraient sur le bûcher ! Comme c'est triste ! Sad 

Et dire que personne ne peut intervenir contre ces attaques méchantes, puisqu'il n'y a plus de modérateurs. Annoyed and disappoi
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par c12345 Lun 18 Jan 2016 - 18:44

merci aussi
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par Invité Lun 18 Jan 2016 - 18:48

Oui, j'avoue que je me suis posée des questions sur cette vidéo étrange de Pape François, qui clame que l'amour suffit, un peu comme les baba cool, m'enfin bon, que Dieu me pardonne, je suis faible, j'aurai besoin d'un Pape plus ferme pour pallier à ma faiblesse.... , je lui laisse le soin de juger, pour moi l'Amour seul ne suffit pas, si ça ne vient pas de Jésus-Christ

En même temps, je crois fermement à l'Infaillibilité Pontificale, donc je dois me faire violence, je suis trop méchante , pas assez ouverte, mais boudah , ecxusez moi, mais c'est pas ma tasse de thé, du tout, scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par Luca Lun 18 Jan 2016 - 18:53

Bonsoir Coucou

En effet c'est dommage qu'il n'y a plus de modération. C'est la modération qui étais une des forces de l'esprit de ce forum. C'est comme une ville avec des règles, mais sans police.

l'Equipe de modération est une équipe solide et dévoué. l'Administrateur a fait beaucoup pour ce forum c'est grâce a Emmanuel que le forum rencontre autant de succès et qu'il ai gardé un bon esprit de paix et d'amour pendant des années. J'ai bien peur que le forum devienne un chant de bataille comme autre fois, ce qui sera triste car beaucoup de sujets enrichissant pour l'âme se perdrons.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par c12345 Lun 18 Jan 2016 - 19:06

Luca a écrit:Bonsoir Coucou

En effet c'est dommage qu'il n'y a plus de modération. C'est la modération qui étais une des forces de l'esprit de ce forum. C'est comme une ville avec des règles, mais sans police.

l'Equipe de modération est une équipe solide et dévoué. l'Administrateur a fait beaucoup pour ce forum c'est grâce a Emmanuel que le forum rencontre autant de succès et qu'il ai gardé un bon esprit de paix et d'amour pendant des années. J'ai bien peur que le forum devienne un chant de bataille comme autre fois, ce qui sera triste car beaucoup de sujets enrichissant pour l'âme se perdrons.

Oui  
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par maxkolbe Lun 18 Jan 2016 - 19:13

Oui patientons, les choses vont s'arranger, en attendant il est bien de ne pas dire a tout bout de champs que le forum va mal etc...
Cela rajoute une couche encore pire que les débats sensibles.
Car mine de rien il y a de très bons articles régulièrement postés et les débats sensibles se déroulent sans grands accros, pour le moment, chacun exprime son opinion et le confronte à celui des autres, cela crée aussi une richesse des points de vues différents que l'on trouve dans l'église. A coup d'argumentation, on fini par y voir plus clair et ceux qui sont prêts à en découdre sont assez bien remis à leur juste place par d'autres forumeurs (cf: le fil sur le pape et la potentielle religion mondiale)

Du moment que les réponses ne sont pas pas chargée en émotionnel type dramatique, le débat reste un échange d'information intéressant, car effectivement cela bouge dans l'église, plus qu'auparavant...

So,... Positif Cool

Dove
Maxkolbe
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par M1234 Lun 18 Jan 2016 - 19:17

@maxkolbe
Merci!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par F123456 Lun 18 Jan 2016 - 19:20

Bonjour Luca,

On se connait depuis un peu, alors je peux me permettre de te demander de laisser faire Charles-Edouard qui s'occupe de remettre les choses en place.

Au lieu de lui tirer dessus sans savoir ce qui se passe réellement, peut-être qu'on pourrait l'aider, non !

.... Je dis cela, je dis rien, tu me connais !

Fraternellement, Françoise.Dove


Dernière édition par Françoise. le Lun 18 Jan 2016 - 19:30, édité 1 fois (Raison : faute orthographe)
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par Gilles Lun 18 Jan 2016 - 19:22

Luca a écrit:Bonsoir Coucou

En effet c'est dommage qu'il n'y a plus de modération. C'est la modération qui étais une des forces de l'esprit de ce forum. C'est comme une ville avec des règles, mais sans police.

l’Équipe de modération est une équipe solide et dévoué. l'Administrateur a fait beaucoup pour ce forum c'est grâce a Emmanuel que le forum rencontre autant de succès et qu'il ai gardé un bon esprit de paix et d'amour pendant des années. J'ai bien peur que le forum devienne un chant de bataille comme autre fois, ce qui sera triste car beaucoup de sujets enrichissant pour l'âme se perdrons.
Tu as tout-à-fait raison cher @Luca ! thumright   Merci!
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par Charles-Edouard Lun 18 Jan 2016 - 19:37

Ce forum est fait pour s'exprimer, imaginez si une personne
d'une autre confession vous interpelle au sujet du pape ou un autre sujet catholique, iriez vous l'envoyer ballader?
Oui je sais certains le ferait.
Mais moi je ne suis pas dans cette optique.
Beaucoup de Chrétiens ou des personnes d'autres confessions se posent des questions alors pourquoi ne pas y répondre?
Et puis ce n'est pas une secte, ce forum
existe depuis 2005, oui il y a déjà eu des débordement mais aussi de belles choses aussi avant l'équipe précédente (ici en 2008) :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t1706-si-le-cour-vous-en-dit

A vous ensuite d'aller sur certains sujet sensible ou pas pour les lires.
Par exemple ce sujet n'est t-il pas intéressant? :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34685-a-vin-nouveau-outre-neuve#338948

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par Charles-Edouard Lun 18 Jan 2016 - 19:44

Et ce forum existe aussi et grâce aux membres qui prennent le temps de publier et de répondre..
Mais aussi aux nombreux visiteurs non inscrits qui lisent leurs écrits..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par pedroso Lun 18 Jan 2016 - 21:14

Charles-Edouard a écrit:Ce forum est fait pour s'exprimer, imaginez si une personne
d'une autre confession vous interpelle au sujet du pape ou un autre sujet catholique, iriez vous l'envoyer ballader?
Oui je sais certains le ferait.
Mais moi je ne suis pas dans cette optique.
Beaucoup de Chrétiens ou des personnes d'autres confessions se posent des questions alors pourquoi ne pas y répondre?
Et puis ce n'est pas une secte, ce forum
existe depuis 2005, oui il y a déjà eu des débordement mais aussi de belles choses aussi avant l'équipe précédente (ici en 2008) :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t1706-si-le-cour-vous-en-dit

A vous ensuite d'aller sur certains sujet sensible ou pas pour les lires.
Par exemple ce sujet n'est t-il pas intéressant? :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34685-a-vin-nouveau-outre-neuve#338948


Charles-Edouard nous sommes plusieurs à vous soutenir dans votre démarche qui est seine et responsable.

Je suis convaincu que, malgré une certaine impulsivité qui vous caractérise, vous savez où vous mettez les pieds. A aucun moment le pape François n'a été insulté. Nous sommes quand même catholique. Il y a des limites. Même si ses propos sont discutables - je dis bien discutables - il ne reste pas moins le pape.

Donc je trouve véritablement exagéré certains propos qui semble dire que tout fout le camps non au contraire et ceux-là même peut-être un jour vous remercieront pour votre recherche unique de la Vérité.


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par pedroso Lun 18 Jan 2016 - 21:22

maxkolbe a écrit:Oui patientons, les choses vont s'arranger, en attendant il est bien de ne pas dire a tout bout de champs que le forum va mal etc...
Cela rajoute une couche encore pire que les débats sensibles.
Car mine de rien il y a de très bons articles régulièrement postés et les débats sensibles se déroulent sans grands accros, pour le moment, chacun exprime son opinion et le confronte à celui des autres, cela crée aussi une richesse des points de vues différents que l'on trouve dans l'église. A coup d'argumentation, on fini par y voir plus clair et ceux qui sont prêts à en découdre sont assez bien remis à leur juste place par d'autres forumeurs (cf: le fil sur le pape et la potentielle religion mondiale)
Du moment que les réponses ne sont pas pas chargée en émotionnel type dramatique, le débat reste un échange d'information intéressant, car effectivement cela bouge dans l'église, plus qu'auparavant...
So,... Positif Cool

Dove
Maxkolbe

Les choses vont très bien. Ce forum ira de mieux en mieux car la parole comme la Parole est vivante. Le forum sera d'autant plus vivant c'est clair. D'autant plus que j'ai pas eu l'impression que sur le le fil sur "le pape et la potentielle religion mondiale" que vos contradicteurs aient été remis à leur place.Je ne crois pas puisque finalement personne de votre côté n'a réellement traité le fond du sujet.


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par c12345 Lun 18 Jan 2016 - 21:25

Mais la vérité c'est quoi ce qu'en disent certain sur le Pape.
C'est chercher la bête noir du Pape.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par Luca Lun 18 Jan 2016 - 21:25

Bonsoir Françoise Coucou

Oui tu peux te permettre de me demander cela, je t'en prie. Bien sûr que je vais laissée faire Charles-Edouard, c'est bien lui le créateur de ce forum. Oui je veux bien aidée Charles-Edouard, mais a ma façon si il me le permet car je ne soutien pas son points de vu. Mon but n'est pas de lui tirée dessus, mais de lui faire comprendre que cette idée peut être un danger pour ce précieux forum, qui est comme moi comme ma ma seconde maison.

@Charles-Edouard Smile

Nous savons tous ici a quel point tu est une personne magnifique, jeune pleins de ressources et de talents. Quel grâce que le Seigneur t'es accordé, d'avoir l'idée de créer un forum Catholique. Gloire a Dieu, ce forum ma apporté tant de belles choses et ma sauvé je doit le dire. Parfois je me sent tellement béni d'avoir connu ce forum car en fin de compte je me demande bien ou j'en serai dans ma vie spirituelle sans avoir connu le Peuple de la Paix, alors je rends grâce a Dieu. Egalement je te remercie sincèrement Charles-Edouard.

Bien sûr que ce forum est fait pour s'exprimé! Tu t'imagine un forum ou personne peu parler j'appellerai sa "Le forum de la Dictature" Rigole

Mais il faut que chacun puisse s'exprimer en respectant la charte, avec respect et amour, surtout. Une modération est indispensable. Nous avons eu déjà a faire a des membres très turbulents qui étaient des menaces pour l'esprit du forum tout comme pour des membres et surtout des membres qui étaient a la recherche de l'amour. A ces moment la nous avions eu la chance d'avoir une modération solide pour avoir stoppé ses membres turbulents.

Il fût un temps ou c'étais le chaos sur le forum. Heureusement que je n'est pas croisé sur mon chemin le Peuple de la Paix a cette époque la car cela m'aurait fait fuir et quel dommage, car c'est un forum qui regorge de sujets précieux pouvant sauvé des âmes.

Je vais te donner un exemple, d'accord? Prêt a faire preuve d'imagination? Smile
C'est partie.

Le Peuple de la Paix c'est un corps humain. A l'intérieur de ce corps tout est en harmonie nous avons des organes comme le coeur, part exemple. Ses organes son les différents sujets du Peuple de la Paix. Un corps humain est constitué de milliards de cellules qui participent au bon fonctionnement du corps, ses cellules sont les membres inscrit du Peuple de la Paix. Ensuite il y a aussi beaucoup de bactéries qui cause pas de mal au corps humain, eux sont les membres en tant qu'invité du Peuple de la Paix. Puis il y a les anticorps qui nous protègent des mauvais bactéries qui peuvent nuire au bon fonctionnement du corps humain. Ainsi les anticorps nous défendent contre des maladies, des virus turbulents et nous évitent parfois le pire. Les anticorps sont les membres qui s'occupent de la modération du Peuple de la Paix.

Pense tu que la santé du corps humain serai la même sans tout ses anticorps? Tu comprends ce que je veux dire, Charles-Edouard?

Je ne sait pas pourquoi tu a agit ainsi en une fois, mais je me permet de te dire que c'est pas bon. C'est un risque pour le forum et a la fois un manque de respect envers de l'équipe de modération qui étaient tous dévoué pour le forum. Ils on donné toutes leurs forces et leurs énergies au sein du forum pour le préservé et offrir un abri pour toutes âmes qui désir connaître Dieu.

Tu devrait y réfléchir a tout sa en étant serein , Charles-Edouard. Je te fait cette remarque parce que je t'aime.

Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par pedroso Lun 18 Jan 2016 - 21:32

Luca a écrit:Bonsoir Coucou

En effet c'est dommage qu'il n'y a plus de modération. C'est la modération qui étais une des forces de l'esprit de ce forum. C'est comme une ville avec des règles, mais sans police.

l'Equipe de modération est une équipe solide et dévoué. l'Administrateur a fait beaucoup pour ce forum c'est grâce a Emmanuel que le forum rencontre autant de succès et qu'il ai gardé un bon esprit de paix et d'amour pendant des années. J'ai bien peur que le forum devienne un chant de bataille comme autre fois, ce qui sera triste car beaucoup de sujets enrichissant pour l'âme se perdrons.

L'esprit-Saint n'a aucun rapport avec la modération. Faut pas exagéré. Parfois la modération et l'administrateur furent plutôt un frein au développement de l'intelligence et de la réflexion. Je n'accuse pas les personnes personnellement mais certains sujets méritent une discussion en profondeur quitte à aborder des point de vue qui fâches. Donc je pense qu'il faut quelques modérateurs mais plus comme avant. Un peu plus souple agissant véritablement quand les choses deviennent insoutenables pour les parties contradictoires. Mais cela n'arrivera pas. Nous sommes des adultes quand même. N'ayez pas peur ! vous avez peur peut-être sans le savoir de l'action de l'Esprit-Saint comme vous le dites dans ce changement.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par c12345 Lun 18 Jan 2016 - 21:34

@pedroso
Code:
N'ayez pas peur ! vous avez peur peut-être sans le savoir de l'action de l'Esprit-Saint comme vous le dites dans ce changement.

La peur elle tient vos entrailles aussi Pedroso lorsque vous avez peur de l'attitude du Pape.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par c12345 Lun 18 Jan 2016 - 21:39

Eucharistie a écrit:Oui, j'avoue que je me suis posée des questions sur cette vidéo étrange de Pape François, qui clame que l'amour suffit, un peu comme les baba cool, m'enfin bon, que Dieu me pardonne, je suis faible, j'aurai besoin d'un Pape plus ferme pour pallier à ma faiblesse.... , je lui laisse le soin de juger, pour moi l'Amour seul ne suffit pas, si ça ne vient pas de Jésus-Christ

En même temps, je crois fermement à l'Infaillibilité Pontificale, donc je dois me faire violence, je suis trop méchante , pas assez ouverte, mais boudah , ecxusez moi, mais c'est pas ma tasse de thé, du tout, scratch

Il y a un post qui s'appelle : Le Pape veut-il une religion mondiale
Vous pouvez faire part de votre grande confusion sur le Pape comme il vous plaira.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par pedroso Lun 18 Jan 2016 - 21:54

carmila a écrit:Mais la vérité c'est quoi ce qu'en disent certain sur le Pape.
C'est chercher la bête noir du Pape.


Non bien au contraire.
Livre des Actes des Apôtres Chapitre 15

07 Comme cela provoquait une intense discussion, Pierre se leva et leur dit : « Frères, vous savez bien comment Dieu, dans les premiers temps, a manifesté son choix parmi vous : c’est par ma bouche que les païens ont entendu la parole de l’Évangile et sont venus à la foi.
08 Dieu, qui connaît les cœurs, leur a rendu témoignage en leur donnant l’Esprit Saint tout comme à nous ;
09 sans faire aucune distinction entre eux et nous, il a purifié leurs cœurs par la foi.
11 Oui, nous le croyons, c’est par la grâce du Seigneur Jésus que nous sommes sauvés, de la même manière qu’eux. »


ou selon la version de Maria Valtorta que vous devez apprécier :


Or, la plus grande des miséricordes est d’amener à Dieu les âmes éloignées qui le pressentent instinctivement, mais qui ne le connaissent pas et ne le servent pas dans la Vérité. J’ai dit : "Apportez l’Évangile à toutes les créatures[1]". Penses-tu que j’aie donné cet ordre seulement aux douze et à leurs descendants directs dans la prêtrise ? Non. Je veux que chaque âme vraiment chrétienne soit une âme apostolique.



C'est cela que le pape successeur de Pierre doit absolument faire. En l'écoutant je n'ai rien vu de cela.


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par pedroso Lun 18 Jan 2016 - 21:57

carmila a écrit:
La peur elle tient vos entrailles aussi Pedroso lorsque vous avez peur de l'attitude du Pape.

J'ai peur pour l'Eglise et les âmes dont le Seigneur a besoin et envie de sauver en effet. Etre pape cela signifie une grande responsabilité. C'est une mission. Cette mission c'est pas de montrer que toutes les religions sont pareilles mais plutôt d'affirmer que seul le Christ peut nous aider, nous sauver, nous donner la Paix. Il n'y a rien de polémique dans ce que je dis.


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par c12345 Lun 18 Jan 2016 - 22:01

On est pas ici sur ce post pour parler de ce que vous concevez de l'attitude du Pape.
Allez sur l'autre POST qui s'appelle :«Le Pape veut-il d'une religion mondiale?»
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par pedroso Lun 18 Jan 2016 - 22:05

carmila a écrit:On est pas ici sur ce post pour parler de ce que vous concevez de l'attitude du Pape.
Allez sur l'autre POST qui s'appelle :«Le Pape veut-il d'une religion mondiale?»

Chef ! à vos ordres chef !!!


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par violaine Lun 18 Jan 2016 - 23:38

@ Pédroso

HUM ! Je pense que vous avez trop regarder "la septieme compagnie" CHEF
Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par F123456 Lun 18 Jan 2016 - 23:46

Il ne faut surtout pas s'énerver @carmila ! Croyez-moi, on a vécu pire !

Ce site maintenant Fatigu10
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par c12345 Lun 18 Jan 2016 - 23:49

fatigué énervé et claqué et stressé et lessivé. Est-ce que vous êtes en train de vous décrire?
Allez devant les Saint-sacrement et médité. Ça vous aidera.
Bon repos
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par F123456 Lun 18 Jan 2016 - 23:52


Euh, non ! Rassurez-vous, je viens de terminer ma neuvaine... et maintenant bon repos à vous aussi.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par c12345 Mar 19 Jan 2016 - 0:16

Alors tu donnais ce message pour qui? pour moi!!
Je ne suis ni énervée ni claquée ni stressée ni lessivée.
Le saint-Sacrement est un remède encore plus efficace.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce site maintenant Empty Re: Ce site maintenant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum