Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Présentation de  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de

3 participants

Présentation de  Empty Présentation de

Message par La carmélite Dim 17 Jan 2016 - 13:24

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->(Ne pas effacer) Ma #présentation:

--> Bonjour aux membres du forum,

Je prends la décision de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'une aide morale.

Il s'agit d'un amour brisé que je n'arrive pas à surmonter. Rien de nouveau sous le soleil, c'est lui qui me quitte, sans doute à cause de certains traits de ma personnalité qui ne lui auraient pas plu.

En effet je peux être très impulsive à mes heures (pour des erreurs stupides, mauvaises interprétations ou compréhensions, dans un langage plus familier, "je me suis faite des films") et à l'époque où l'on s'était connu, j'étais encore très jeune, très sensible, très fragile moralement, et très dépendante affectivement puisque je n'avais pas encore rencontré Jésus.

Je me suis posée la question de la vocation religieuse mais je sens que ce n'est pas dans cette voie que le Seigneur m'attend.

Serait-ce alors en institut séculier ? Auriez-vous des témoignages de personnes vivant en institut séculier ?

Ou bien est-ce le mariage ? Mais que faire alors que tout va mal et que je ne suis pas sûre qu'il ne m'ait jamais aimé ? Le problème est que je suis toujours amoureuse de lui.

Afin de préserver ma vie privée, je préfèrerai continuer la conversation par message privée avec des personnes qui connaîtrait un peu le sujet, c'est-à-dire celui des relations sentimentales entre un homme et une femme, que ce soit un homme ou une femme.

Mais je ne suis pas venue simplement pour parler de mes problèmes.

Il me tarde donc de vous lire sur des sujets aussi variés les uns que les autres.

Bonne journée.

La carmélite
Débutant

Féminin Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par M1234 Dim 17 Jan 2016 - 17:16

Bonjour la carmélite,
Soyez la Bienvenue parmi Nous!
J'espère que vous trouverez des réponses auprès des membres de ce forum.
A Bientôt
Amicalement Coucou

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Empty Re: Présentation de

Message par charite11 Lun 18 Jan 2016 - 7:28

@La carmélite: Bonjour à vous et bienvenue sur le forum. Smile

Je vous souhaite le meilleur. Smile

Merci beaucoup à vous et bonne journée. Smile

charite11