Une année qui commence très mal tout est bizarre ...
+7
M1234
Chaton8
Delsanto
Gregory1979
é123
mariejesus
elexus
11 participants
Page 1 sur 1
Une année qui commence très mal tout est bizarre ...
Bonsoir
Voila apres plusieurs jour d absence suite a un sujet qui est parti en vrille et que j ai commencer ma formation pour mon bapteme oui mon bapteme est prevu pour avril 2017
La je suis dans le train je rentre de Normandie. Apres y avaoir ete passé. Quelques jours chez mes parent car j avai besoin de voir ma mere. Et de prendre un peut l aire car ras le bol de la region parisienne...
Enfin bref
Je revien au sujet que tout devien bizarre par exemple j ai l impression que ce forum n est plus ce qu il etai il part en vrille desoler mais je parle avec ce que j ai dans le coeur...
Les personnes de mon entourages sont ne sont plus elle meme que sa soi ma copine, et autres personne qui m entoure
J en suis tres inquiet j ai tres peur, j avai ete prevenue par Dieu que tout allai devenir bizarre j ai meme entendu dans mes reve un truck qui me disai de m nous accrocher au seigneur et a Marie car quelque chose de mal approche. Bien avent que tout parte en vrille que sa soi sur ce forum ou dans notre entourage ou autres.
En ce moment je m inquiete pour plusieurs personnes de mon entourage je voi qu elles ne sont pas elle meme et j en suis tres triste je prie pour elle tout les soir et nuit car j en pleur beaucoup depuis quelques jours.
Je m inquiete pour des personnes qui me tienne beaucoup a coeur et que je me rend comote qu elles ne sont plus elle meme et j en pleur je me dit qu il faut que je prie marie du ciel en ce moment je lui en parle beaucoup a Marie et a Jesus j ai tres peur et j en suis vraiment triste j en pleur beaucoup la nuit et je prie le ciel pour que tout le mondes redeviennes soi meme vraiment je ressent que quelque chose ne vas pas du tout
Soi je devien fou soi il y a reelement un probleme en ce moment
Je m inquiete pour les personnes que j aime je continue a prier pour vous tous aussi et pour ceux qui me tienne a coeur dans ma vie.
Voila apres plusieurs jour d absence suite a un sujet qui est parti en vrille et que j ai commencer ma formation pour mon bapteme oui mon bapteme est prevu pour avril 2017
La je suis dans le train je rentre de Normandie. Apres y avaoir ete passé. Quelques jours chez mes parent car j avai besoin de voir ma mere. Et de prendre un peut l aire car ras le bol de la region parisienne...
Enfin bref
Je revien au sujet que tout devien bizarre par exemple j ai l impression que ce forum n est plus ce qu il etai il part en vrille desoler mais je parle avec ce que j ai dans le coeur...
Les personnes de mon entourages sont ne sont plus elle meme que sa soi ma copine, et autres personne qui m entoure
J en suis tres inquiet j ai tres peur, j avai ete prevenue par Dieu que tout allai devenir bizarre j ai meme entendu dans mes reve un truck qui me disai de m nous accrocher au seigneur et a Marie car quelque chose de mal approche. Bien avent que tout parte en vrille que sa soi sur ce forum ou dans notre entourage ou autres.
En ce moment je m inquiete pour plusieurs personnes de mon entourage je voi qu elles ne sont pas elle meme et j en suis tres triste je prie pour elle tout les soir et nuit car j en pleur beaucoup depuis quelques jours.
Je m inquiete pour des personnes qui me tienne beaucoup a coeur et que je me rend comote qu elles ne sont plus elle meme et j en pleur je me dit qu il faut que je prie marie du ciel en ce moment je lui en parle beaucoup a Marie et a Jesus j ai tres peur et j en suis vraiment triste j en pleur beaucoup la nuit et je prie le ciel pour que tout le mondes redeviennes soi meme vraiment je ressent que quelque chose ne vas pas du tout
Soi je devien fou soi il y a reelement un probleme en ce moment
Je m inquiete pour les personnes que j aime je continue a prier pour vous tous aussi et pour ceux qui me tienne a coeur dans ma vie.
Dernière édition par elexus le Jeu 14 Jan 2016 - 14:08, édité 1 fois
elexus- Aime la Divine Volonté
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Re: Une année qui commence très mal tout est bizarre ...
En ce moment j y ressent une tres grande fa fatigue aussi
À qui le dites vous
mariejesus- En adoration
La je parke de mon ressenti en ce moment voila je voulai faire cette annonce car vraiment tout par en vrille d un coup depuis des jour je ne m adresse a personne en particulier.
Oui Elexus,
tout part en vrille.
....
[supprimé]
tout part en vrille.
....
[supprimé]
Dernière édition par écume le Ven 15 Jan 2016 - 4:36, édité 1 fois
é123- Hosanna au plus haut des cieux!
Tu as raison elexus. Nous sommes dans une période ou chacun d'entre nous se retrouvera séparé des autres. Que ce soit sur le forum ou dans la vie. C'est un temps d'isolement ou l'on sera tous, tôt ou tard, perdu. Je suppose que cela est voulu par Dieu pour une raison précise, mais en attendant, tout ce que l'on connait et qu'on aime devient étranger à nos coeur, et l'amertume nous envahi. Courage, cette période finira par passer. Ce qui est bien, c'est que cela annonce enfin la fin du règne de satan Le berger sera frappé et les brebis seront dispersées (et complètement perdues).
Gregory1979 a écrit:Tu as raison elexus. Nous sommes dans une période ou chacun d'entre nous se retrouvera séparé des autres. Que ce soit sur le forum ou dans la vie. C'est un temps d'isolement ou l'on sera tous, tôt ou tard, perdu. Je suppose que cela est voulu par Dieu pour une raison précise, mais en attendant, tout ce que l'on connait et qu'on aime devient étranger à nos coeur, et l'amertume nous envahi. Courage, cette période finira par passer. Ce qui est bien, c'est que cela annonce enfin la fin du règne de satan Le berger sera frappé et les brebis seront dispersées (et complètement perdues).
la fin du règne de l’ennemie ou plutôt le début tu veut dire ? parce que là sa ne sent pas bon du tout avec tout ce que je ressent c'est assez étrange .
quand je vois rien que sur ce forum tout par en vrille , dans ma vie privé les presonne de mon entourage devienne vraiment étrange et celà me fait très peur du coup je m'accroche a mon coeur , a Marie et Dieu .
je continue a prier , j'éspère que les personnes que j'aime redeviendrons elle même car j'ai vraiment peur meme si il n'y a pas avoir d'inquiètude et ien il y a de quoi s'inquièté en ce moment .
en ce moment c'est la fatigue qui s'empare de nous tous et ce temp pourris est bizard aussi .
tout est bizard en ce moment .
elle commence vraiment mal l'année 2016 ...
De mon côté, je constate que les gens s'éloignent de plus en plus les uns des autres. Ceux qui pensent avoir le moins, deviennent très jaloux, et ceux qui ont le plus, deviennent très radins. Je sens l'argent au milieu de toutes les embrouilles entre amis ou en famille.
Oui, c'est le commencement de la fin, et finalement, ca me rassure de savoir que cela ne devrait pas durer plus de 3 ou 4 ans (42 mois dans la bible je crois). De toute manière, c'est une situation qui ne pourra durer longtemps avant que les tensions s'accentuent au niveau national, et que les révoltes se fassent entendre.
Tu parlais du temps. Ici, on n'a pas vraiment eu d'hivers. Les insectes ne sont pas mort en grande partie, et cette année, on peut craindre d'en être envahis et que les récoltes soient mauvaises ou empoisonnées aux pesticides.
Bonne année 2016
Oui, c'est le commencement de la fin, et finalement, ca me rassure de savoir que cela ne devrait pas durer plus de 3 ou 4 ans (42 mois dans la bible je crois). De toute manière, c'est une situation qui ne pourra durer longtemps avant que les tensions s'accentuent au niveau national, et que les révoltes se fassent entendre.
Tu parlais du temps. Ici, on n'a pas vraiment eu d'hivers. Les insectes ne sont pas mort en grande partie, et cette année, on peut craindre d'en être envahis et que les récoltes soient mauvaises ou empoisonnées aux pesticides.
Bonne année 2016
écume a écrit:Oui Elexus,
tout part en vrille.
Et le forum, qui est un microcosme à l'image de notre monde n'y échappe pas.
Car tout est lié.
Il devrait bien sur échapper quelque peu au courant qui nous entraine vers l'inéluctable ; car les chrétiens aujourd'hui semblent devoir être ceux qui nagent "à contre courant" ?? Et bien non ! Il n'en est rien. L'heure du choix approche à grand pas et nous sommes toujours enlisés dans nos contradictions, toujours guidés par nos soucis matériels et pire encore, virtuels (c'est un comble), toujours prêt à céder aux promesses d'une addiction, quelle soit nouvelle ou habituelle, et dont le seul sens est de remplir ce que nous laissons vide par notre refus de Lui ouvrir la porte.
Il n'y a plus de modos ? J'en profite donc ...
Tu es sans doute inspiré par l'Esprit Saint, Charles Édouard, car d'ici quelques jours, il est bien possible que certains se réveillent.
Et je n'ai aussi aucun doute sur le fait que Dieu laisse Satan s'exprimer car Dieu vomit les tièdes.
Excusez-moi mais ....quels certains doivent se réveiller de quoi?
Personnellement je n'ai jamais été dans les coulisses du forum...Par contre j'y suis côté public depuis trois ans et à part le fait qu'on laissait peut-être certains fils intéressants se faire noyer dans d'autres plus.... superficiels dira t-on (Mais bon, c'était le côté généraliste du site aussi) - il était parfaitement modéré par des personnes qui me paraissaient pour la plupart être solidement enracinées dans la Tradition...A commencer par Emmanuel, pour ne citer que lui en tant qu'Administrateur général...
Je n'ai pas toujours partagé son point de vue à cent pour cent sur certains points mais rarement.... Très rarement.
Voilà.... voilà. Ce qui devait être dit est dit.
Vu de l'extérieur, ce forum était de très bonne tenue spirituelle et intellectuelle.
Delsanto- En adoration
Bonjour à tous, je ressens la même chose qu'Elexus, certaines choses partent en vrille également dans ma vie privée... mais je continue le combat avec les armes qui sont à notre disposition, cad la prière...
Chaton8- Aime le Rosaire
Tout à fait Chaton il n'y que la Prière pour y remédier, nous avons tous nos lots de problèmes et nous devons les prendre à bras le corps!!
Je ne vous connaissais pas mais ravie de faire votre connaissance
Amicalement
Je ne vous connaissais pas mais ravie de faire votre connaissance
Amicalement
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Gregory1979 a écrit:Tu as raison elexus. Nous sommes dans une période ou chacun d'entre nous se retrouvera séparé des autres. Que ce soit sur le forum ou dans la vie. C'est un temps d'isolement ou l'on sera tous, tôt ou tard, perdu. Je suppose que cela est voulu par Dieu pour une raison précise, mais en attendant, tout ce que l'on connait et qu'on aime devient étranger à nos coeur, et l'amertume nous envahi. Courage, cette période finira par passer. Ce qui est bien, c'est que cela annonce enfin la fin du règne de satan Le berger sera frappé et les brebis seront dispersées (et complètement perdues).
et oui, la France est enfoncé dans ses péchés d'avortements à gogo , le mariage gay, chrétiens de moins en moins fervants, etc, donc... il faut une purification de tout celà, vous croyez que Dieu ferme les yeux là dessus? il faut pas rever... même s'il est miséricordieux..., donc ca ne va plus du tout
Invité- Invité
[supprimé]
Dernière édition par écume le Ven 15 Jan 2016 - 4:35, édité 1 fois
é123- Hosanna au plus haut des cieux!
Pourquoi donc?
Le renouveau du forum peut-être bon s'il est plus spirituel et...un peu moins sentimental!
Et dans l'actualité,il faut voir les signes d'esprérence.
Ils sont bien cachés:le concile Pan Orthodoxe en vue de la communion des églises...
La parité homme-femme votée dans un pays musulman,le Maroc.Petit événement qui peut fait une grande tache d'huile,huile d'Argan,bien entendu.
En cherchant bien,on trouve.
Le renouveau du forum peut-être bon s'il est plus spirituel et...un peu moins sentimental!
Et dans l'actualité,il faut voir les signes d'esprérence.
Ils sont bien cachés:le concile Pan Orthodoxe en vue de la communion des églises...
La parité homme-femme votée dans un pays musulman,le Maroc.Petit événement qui peut fait une grande tache d'huile,huile d'Argan,bien entendu.
En cherchant bien,on trouve.
pax et bonum- Avec les anges
@ Delsanto
là je trouve que vous y allez un peu fort, Dieu ne laisse nullement satan s'exprimé, mais c'est l'être humain qui s'exprime selon sa propre volonté et ce n'est pas à cause d'un changement d'administration que Dieu vomit les tièdes.
violaine
là je trouve que vous y allez un peu fort, Dieu ne laisse nullement satan s'exprimé, mais c'est l'être humain qui s'exprime selon sa propre volonté et ce n'est pas à cause d'un changement d'administration que Dieu vomit les tièdes.
violaine
violaine- Avec les anges
Ah bon ?
Personnellement je suis et resterais éternellement spirituelle et sentimental !
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
pax et bonum a écrit:Pourquoi donc?
Ah ! bon ?
Bonsoir Manuela,
Je suis tout à fait de ton avis l'un n'empêche pas l'autre, la preuve nos belles chansons sentimentales et autres!!
Je le dis toujours on peut Aimer Dieu et aimer la musique et danser aussi!!
De Gros Bisous Mon Amie
Je suis tout à fait de ton avis l'un n'empêche pas l'autre, la preuve nos belles chansons sentimentales et autres!!
Je le dis toujours on peut Aimer Dieu et aimer la musique et danser aussi!!
De Gros Bisous Mon Amie
Bonsoir Marie,
Tu à tout compris, c`est exactement cela. Merci.
Depuis le temps qu`il me le dis cette fois je n`hésite pas pour la reponse.
Je l`aime bien mais alors ces mots passe plus...
Gros bisous pour toi aussi Mon Amie
Tu à tout compris, c`est exactement cela. Merci.
Depuis le temps qu`il me le dis cette fois je n`hésite pas pour la reponse.
Je l`aime bien mais alors ces mots passe plus...
Gros bisous pour toi aussi Mon Amie
Gros bisous Mon Amie à demain!!!
Je vais me coucher!!
Je vais me coucher!!
Gros bisous Mon Amie,
Bonne nuit
Bonne nuit
C'est le fil "gros bisous" ? Pour une fois qu'un sujet dévie sur qqch de positif
Pour en revenir à cette année qui commence mal, c'est surtout un sentiment, un ressenti perso qui domine. Je pense que je ne suis pas le seul à m'arrêter de temps en temps, à regarder autour de moi, et à voir un monde qui s'enfonce d'année en année.
Heureusement qu'il reste de bonnes choses, mais de moins en moins pour contre balancer tout le mal qui s'accumule dans le monde.
Oui satan sait ses jours comptés, et il déploie ses dernières forces (c'est la Gospa qui l'a dit) à briser les liens d'amour entre les hommes et notamment il essaye de détruire la famille.
Vous le ressentez aussi. Rien n'est plus comme avant, et on ne peut rien y faire. Il n'y a que Dieu, maintenant, qui peut remédier à la folie de l'homme. Grace aux politiciens, le point de non retour est franchi.
Pour en revenir à cette année qui commence mal, c'est surtout un sentiment, un ressenti perso qui domine. Je pense que je ne suis pas le seul à m'arrêter de temps en temps, à regarder autour de moi, et à voir un monde qui s'enfonce d'année en année.
Heureusement qu'il reste de bonnes choses, mais de moins en moins pour contre balancer tout le mal qui s'accumule dans le monde.
Oui satan sait ses jours comptés, et il déploie ses dernières forces (c'est la Gospa qui l'a dit) à briser les liens d'amour entre les hommes et notamment il essaye de détruire la famille.
Vous le ressentez aussi. Rien n'est plus comme avant, et on ne peut rien y faire. Il n'y a que Dieu, maintenant, qui peut remédier à la folie de l'homme. Grace aux politiciens, le point de non retour est franchi.
Bonjour Gregory
Nos politiciens ne sont pas à la hauteur et ce n'est pas pour demain que cela va changer
Triste constat
Amicalement
Grace aux politiciens, le point de non retour est franchi a écrit:
Nos politiciens ne sont pas à la hauteur et ce n'est pas pour demain que cela va changer
Triste constat
Amicalement
et a mon avis sa sera de pire en pire , c'est bien ça on traverse une periode de M**** on a tous pleins de probleme et j'qi l'impréssion que c'est de pire en pire je dit bien ce n'est qu'une impréssion que j'ai .
et en plus pleins de celebrité qui meurent comme ça d'un coup en meme temp a la meme période c'est vraiment louche ...
soi je devient paranoiaque a force d'etre attaqué soi c'est bien l'autre vous savez qui qui nous attaques de tout les cotés .
il faut que on reste soudé les uns et les autres et pas partir chacun de son coté car c'est ce qu'il veut l'autre .
donc solution ===============> prier prier prier prier et re prier , si vous avez de l'eau bénite mettez vous en un peut sur le front en marquent du signe de la crois sur votre fron sa calme direct les mauvaise pensées et la préssion ( c'est une personne que j’apprécie beaucoup qui m'a appris sa )
mais bon ce foutu diable est coriasse il revien direct a la première occasion nous soulé .
mais y a une chause que je m'en veut en ce moment c'est que j'ai l'impréssion de trop pensé a moi et sa je n'aime pas que Dieu nous pardone pour nos erreur
et en plus pleins de celebrité qui meurent comme ça d'un coup en meme temp a la meme période c'est vraiment louche ...
soi je devient paranoiaque a force d'etre attaqué soi c'est bien l'autre vous savez qui qui nous attaques de tout les cotés .
il faut que on reste soudé les uns et les autres et pas partir chacun de son coté car c'est ce qu'il veut l'autre .
donc solution ===============> prier prier prier prier et re prier , si vous avez de l'eau bénite mettez vous en un peut sur le front en marquent du signe de la crois sur votre fron sa calme direct les mauvaise pensées et la préssion ( c'est une personne que j’apprécie beaucoup qui m'a appris sa )
mais bon ce foutu diable est coriasse il revien direct a la première occasion nous soulé .
mais y a une chause que je m'en veut en ce moment c'est que j'ai l'impréssion de trop pensé a moi et sa je n'aime pas que Dieu nous pardone pour nos erreur
violaine a écrit:@ Delsanto
violaine
Bonsoir Violaine,
Une petite correction: ce n'est pas moi qui ai écrit les mots que vous citez.
Regardez bien!
Gare aux embruns!
Delsanto- En adoration
Effectivement, la situation s'est dégradée à vitesse grand V en quelques années, du point de vue social, éducation, morale...
Tout s'effondre en France et dans le monde. On est sur un bateau qui coule et on ne sait comment sauver les passagers. Comme dit @elexus, la prière est LA solution, même si on peut avoir l'impression que cela n'a aucun effet a priori. Nous devons être persévérants et garder confiance en Dieu. Nous sommes des combattants Nous comptons sur Dieu et Il compte sur nous pour le prier, pour le supplier car certaines choses ne peuvent changer que par la prière.
Ne perdons pas l'Espérance.
Tout s'effondre en France et dans le monde. On est sur un bateau qui coule et on ne sait comment sauver les passagers. Comme dit @elexus, la prière est LA solution, même si on peut avoir l'impression que cela n'a aucun effet a priori. Nous devons être persévérants et garder confiance en Dieu. Nous sommes des combattants Nous comptons sur Dieu et Il compte sur nous pour le prier, pour le supplier car certaines choses ne peuvent changer que par la prière.
Ne perdons pas l'Espérance.
Scala-Coeli- MEDIATRICE
@ Delsanto
désolée, je vous fais toutes mes excuses, j'ai lu en diagonale ,
je ne comprenais pas que vous écriviez cela et bien voilà maintenant c'est plus clair pour moi.
kénavo
Violaine
désolée, je vous fais toutes mes excuses, j'ai lu en diagonale ,
je ne comprenais pas que vous écriviez cela et bien voilà maintenant c'est plus clair pour moi.
kénavo
Violaine
violaine- Avec les anges