Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Justin Bieber remis sur le droit chemin par Dieu ? (Vidéo) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Justin Bieber remis sur le droit chemin par Dieu ? (Vidéo) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Justin Bieber remis sur le droit chemin par Dieu ? (Vidéo)

Aller en bas

Justin Bieber remis sur le droit chemin par Dieu ? (Vidéo) Empty Justin Bieber remis sur le droit chemin par Dieu ? (Vidéo)

Message par Gilles Lun 11 Jan 2016 - 19:21

Samedi 09 Janvier - 14:06
Justin Bieber remis sur le droit chemin par Dieu ? (Vidéo) Justin

Justin Bieber remis sur le droit chemin par Dieu ? Son incroyable confession ! (Vidéo)

Aux micros de The Bert Show, Justin Bieber a fait une incroyable révélation : il aurait entendu la voix de Dieu. Prenant ce message au sérieux, l’artiste a décidé d’arrêter tous ses dérapages. Non Stop People vous en dit plus.

La vie privée de Justin Bieber passionne autant les fans que les médias. Alors qu’il semble amoureux aux bras de la belle Hailey Baldwin, le chanteur a décidé de tout avouer sur la relation qu’il a entretenue avec Kourtney Kardashian. Pour lui, il a été "utilisé" et c’est aux micros de The Bert Show qu’il dévoile tout ! “J’ai été utilisé. Qu’est-ce que je peux dire ?" Quant à un futur avenir pour le couple, il préfère être clair : “Non, on s’arrête là. Non, non pour de vrai, elle est formidable. Je connais (la famille) depuis de nombreuses années.“

Justin Bieber ne se fait pas seulement remarquer par ses relations amoureuses. Depuis sa séparation avec Selena Gomez, le jeune chanteur a multiplié les dérapages en raison de l’alcool, de la drogue et de nombreuses arrestations pour excès de vitesse. Pour son manager, Scooter Braun, Justin Bieber met en danger sa vie. Au New York Times, il a ainsi confié : "Ces dernières années étaient pires que ce que les gens imaginent (…) Je ne voulais pas le laisser travailler. Il voulait partir en tournée et sincèrement je pensais que s’il y allait, il y resterait".

"J’ai entendu une voix et je me suis dit que j’allais reprendre ma vie en main"

Dernièrement, Justin Bieber a dévoilé sa nouvelle coupe qui a affolé la toile. Loin de plaire à tout le monde, le chanteur lui-même mitigé a affirmé : "J’ai l’air d’un abruti". C’est une autre nouvelle qui vient étonner les fans et aux micros de The Bert Show, il a expliqué qu’il avait entendu la voix de Dieu. "Dieu ma dit quelque chose. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce que je faisais à ce moment-là ni où j’étais, mais j’étais vraiment perdu et je me suis réveillé un jour et j’ai senti que Dieu avait quelque chose à me dire (…) Je ne suis pas ultra religieux ou quoi que ce soit mais j’ai entendu une voix et je me suis dit que j’allais reprendre ma vie en main, changer certaines choses et en remettre d’autres en ordre". Loin d’arrêter pour autant les sorties entre amis, Justin Bieber s’est donné un objectif pour les mois à venir : arrêter de fumer. "Je ne veux pas que les gens puissent dire que je suis un mauvais exemple parce que je fume".


Justin Bieber remit sur le droit chemin par... par nonstoppeople-officiel

Justin Bieber remis sur le droit chemin par Dieu ? (Vidéo) Logo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum