diver
2 participants
Page 1 sur 1
diver
bonjour a tous !
un petit moment que je ne suis pas venu, mais je pense à vous souvent.
j'aurais deux questions à vous poser.
l'une concerne l'anthéchrist, il peut etre n'importe qui...finalement...peut importe.... du moment qu'il y a une riposte possible et la victoire de la verité et de la lumière au bout du compte (c'est comme celà que je vois les choses pour le moment).
l'autre, c'est, avez vous lu l'évangile selon judas ?
je l'ai lu.
j'y ai appris des choses interressantes.
merci pour vos reponses !
chriss...
un petit moment que je ne suis pas venu, mais je pense à vous souvent.
j'aurais deux questions à vous poser.
l'une concerne l'anthéchrist, il peut etre n'importe qui...finalement...peut importe.... du moment qu'il y a une riposte possible et la victoire de la verité et de la lumière au bout du compte (c'est comme celà que je vois les choses pour le moment).
l'autre, c'est, avez vous lu l'évangile selon judas ?
je l'ai lu.
j'y ai appris des choses interressantes.
merci pour vos reponses !
chriss...
wikcs- J'ai la foi
Re: diver
Vous y avez appris des choses interessantes dites vous. Mais ces choses vous ont -elles élevées ? Vous ont-elles rapprochées de l'Amour de Dieu ?
Si un livre (ou tout autre document: vidéo, journal, article etc...) nous apprends seulement des "choses", sans que son contenu nous élève à une plus haute perfection et une plus grande intimité avec Dieu, alors il est bon à mettre au feu. C'est pure perte de temps. Et il nous sera demandé compte du "temps" de vie que Dieu nous a accordé et ce que nous en avons fait.
Allons à l'essentiel.
Bien Fraternellement
Séraphin
Si un livre (ou tout autre document: vidéo, journal, article etc...) nous apprends seulement des "choses", sans que son contenu nous élève à une plus haute perfection et une plus grande intimité avec Dieu, alors il est bon à mettre au feu. C'est pure perte de temps. Et il nous sera demandé compte du "temps" de vie que Dieu nous a accordé et ce que nous en avons fait.
Allons à l'essentiel.
Bien Fraternellement
Séraphin
S- Contre la Franc Maconnerie
Page 1 sur 1