Une femen revient à la réalité : welcome back!
+7
jacques de Moissac
Marguerite des îles
Marie Rose
c12345
Henryk
Gilles
steve2035
11 participants
Page 1 sur 1
Une femen revient à la réalité : welcome back!
Sara Fernanda Giromin, connue sous le nom de Sara Winter, est la fondatrice de l’antenne Femen au Brésil. Trois ans après avoir été l’une des figures médiatiques du féminisme dans ce pays, elle change de camp, passe du côté pro-vie et publie un livre incendiaire intitulé Vadia, Não ! Sete vezes eu fui traida pelo feminismo (Salope, non ! Sept fois j’ai été trahie par le féminisme) dans lequel elle dénonce le mouvement Femen, qui l’a forcée à consommer des drogues, à avoir des relations sexuelles avec des étrangers, et même à être violée par une lesbienne.
Ce changement d’attitude envers l’avortement et le féminisme a commencé pour Sara Giromin en octobre dernier, quand elle a reconnu son regret d’avoir avorté son premier bébé. Elle assure qu’avec la naissance de son second enfant, elle a ouvert les yeux concernant le droit à la vie.
Sara Giromin prie les femmes qui envisagent un avortement d’y réfléchir à deux fois.
« Je me repens d’avoir avorté et maintenant je demande pardon », explique Sara Giromin, qui raconte : « Depuis la naissance de mon bébé, il y a un mois, ma vie a pris un nouveau sens. Je vous écris pendant qu’il dort paisiblement sur mes genoux. C’est la meilleure sensation au monde. »
Elle demande aux femmes qui sont « désespérées et pensent avorter de bien réfléchir à cette question » et ajoute : « Cela me donne beaucoup de peine de l’avoir fait. Je ne veux pas la même chose pour vous. »
Sara Fernanda Giromin raconte dans son livre que le collectif féministe est une « secte » qui utilise les femmes comme des objets, favorise le lesbianisme et cache la pédophilie dans ses rangs.
Elle prévient également que « les femmes qui sont impliquées dans ce mouvement sont de la matière au pire sens du mot. Elles sont des objets qui favorisent la haine contre la religion chrétienne, la haine contre les hommes et la haine contre l’équilibre des familles ».
Elle indique également qu’elle a été forcée de renoncer à son hétérosexualité, afin d’y être respectée. « Les femmes lesbiennes et bisexuelles ont beaucoup plus de voix et de respect au sein du mouvement, de sorte que, dans la recherche de la reconnaissance de mon combat, j’ai détruit ma condition sexuelle », déplore l’ex-Femen.
Sara Giromin a annoncé qu’elle verserait un pourcentage des bénéfices provenant de la vente de son livre à des causes pro-vie et a même commencé à donner des conférences contre le féminisme, l’idéologie du genre et le marxisme culturel.
http://mobile.egaliteetreconciliation.fr/Retour-au-reel-pour-la-fondatrice-de-Femen-au-Bresil-36971.html
La fondatrice des Femen au Brésil demande pardon aux chrétiens
2 janvier 2016
Sara Fernanda Giromin, plus connue sous le nom de Sarah Winter, fondatrice du mouvement ultra-féministe Femen, au Brésil en 2012, a organisé nombre de manifestations « seins nus » ayant attiré l’attention des médias.
Pourtant, 3 ans après, la jeune militante fait volte-face, présente ses excuses aux chrétiens pour son « comportement offensant » et déclare la guerre au féminisme et à l’avortement.
Ce changement radical est survenu lors de la naissance de son fils, alors qu’elle avait, quelques années auparavant, eu recours à un avortement.
Un mois après la naissance de son fils, Sara Giromin écrivait sur sa page Facebook :
Dans un ouvrage de témoignage publié récemment, Vadia não ! Sete vezes que fui traída pelo feminismo, (Pas salope ! Sept fois trahie par le féminisme), la jeune femme explique de quelle manière les activistes du mouvement l’ont poussée à consommer des drogues, avoir des relations non consenties avec des inconnu(e)s, alors même que le mouvement prétend combattre pour le droit des femmes.
Sarah déclare également que la seule personne chez qui elle a trouvé une oreille compatissante, fut une universitaire plus âgée, réputée conservatrice et anti-féministe.
Sarah Giromin donne aujourd’hui des conférences pour dénoncer le féminisme, l’idéologie du genre et le marxisme culturel, au côté d’une psychologue évangélique, Marisa Lobo.
Sara Fernanda Giromin, plus connue sous le nom de Sarah Winter, fondatrice du mouvement ultra-féministe Femen, au Brésil en 2012, a organisé nombre de manifestations « seins nus » ayant attiré l’attention des médias.
Pourtant, 3 ans après, la jeune militante fait volte-face, présente ses excuses aux chrétiens pour son « comportement offensant » et déclare la guerre au féminisme et à l’avortement.
« Je demande pardon aux chrétiens pour nos protestations féministes… Nous sommes allées trop loin. »
Ce changement radical est survenu lors de la naissance de son fils, alors qu’elle avait, quelques années auparavant, eu recours à un avortement.
Un mois après la naissance de son fils, Sara Giromin écrivait sur sa page Facebook :
Elle ajoute dans un vibrant appel :« Je me suis repentie d’avoir eu un avortement et aujourd’hui je demande pardon. Il y a un mois hier que mon bébé est né et ma vie a un sens nouveau. J’écris ceci pendant qu’il dort sereinement sur mes genoux. C’est la sensation la plus extraordinaire du monde entier. »
Sarah ne s’arrête pas là puisqu’elle dénonce aujourd’hui le mouvement Femen et l’accuse même d’être une secte« S’il vous plaît, vous qui cherchez désespérément à avorter, réfléchissez, faites attention. Je regrette énormément l’avoir fait. Je ne veux pas qu’il vous arrive la même chose. »
« J’ai vu le mouvement féministe couvrir des faits de pédophilie et persécuter des femmes… Je suis témoin que pour les Femen, les femmes n’ont aucune importance mais ne servent que de carburant pour alimenter le feu haineux de la secte féministe ».
Dans un ouvrage de témoignage publié récemment, Vadia não ! Sete vezes que fui traída pelo feminismo, (Pas salope ! Sept fois trahie par le féminisme), la jeune femme explique de quelle manière les activistes du mouvement l’ont poussée à consommer des drogues, avoir des relations non consenties avec des inconnu(e)s, alors même que le mouvement prétend combattre pour le droit des femmes.
Sarah déclare également que la seule personne chez qui elle a trouvé une oreille compatissante, fut une universitaire plus âgée, réputée conservatrice et anti-féministe.
Sarah Giromin donne aujourd’hui des conférences pour dénoncer le féminisme, l’idéologie du genre et le marxisme culturel, au côté d’une psychologue évangélique, Marisa Lobo.
Source : LifeSiteNews« Aujourd’hui, je suis plus heureuse et je suis en mesure d’aider beaucoup plus de femmes ».
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Une femen revient à la réalité : welcome back!
Jésus à dit: Je suis la Voie, la Vérité, la Vie.
Bonne continuation, madame.
Bonne continuation, madame.
Henryk- Hosanna au plus haut des cieux!
C'est bon Dieu est miséricorde
c12345- Contemplatif
La fondatrice des Femens au Brésil demande pardon aux chrétiens
Bonsoir chers amis,et Bonne Année à tous ! Paix de Jésus dans vos coeurs et foyers!
Il me semble qu'à un moment un membre nous avait demandé de prier pour les femens,voici ceux que je viens de lire,ça touche beaucoup
2 janvier 2016 Actus, Articles les plus lus
« Je demande pardon aux chrétiens pour nos protestations féministes… Nous sommes allées trop loin. »
sarahwinterCe changement radical est survenu lors de la naissance de son fils, alors qu’elle avait, quelques années auparavant, eu recours à un avortement.
« Je me suis repentie d’avoir eu un avortement et aujourd’hui je demande pardon. Il y a un mois hier que mon bébé est né et ma vie a un sens nouveau. J’écris ceci pendant qu’il dort sereinement sur mes genoux. C’est la sensation la plus extraordinaire du monde entier. »
Elle ajoute dans un vibrant appel :
« S’il vous plaît, vous qui cherchez désespérément à avorter, réfléchissez, faites attention. Je regrette énormément l’avoir fait. Je ne veux pas qu’il vous arrive la même chose. »
Sarah ne s’arrête pas là puisqu’elle dénonce aujourd’hui le mouvement Femen et l’accuse même d’être une secte
« J’ai vu le mouvement féministe couvrir des faits de pédophilie et persécuter des femmes… Je suis témoin que pour les Femen, les femmes n’ont aucune importance mais ne servent que de carburant pour alimenter le feu haineux de la secte féministe ».
sarahwinterbookDans un ouvrage de témoignage publié récemment, Vadia não ! Sete vezes que fui traída pelo feminismo, (Pas salope ! Sept fois trahie par le féminisme), la jeune femme explique de quelle manière les activistes du mouvement l’ont poussée à consommer des drogues, avoir des relations non consenties avec des inconnu(e)s, alors même que le mouvement prétend combattre pour le droit des femmes.
« Aujourd’hui, je suis plus heureuse et je suis en mesure d’aider beaucoup plus de femmes ».
H.L.
Source : LifeSiteNews
Il me semble qu'à un moment un membre nous avait demandé de prier pour les femens,voici ceux que je viens de lire,ça touche beaucoup
2 janvier 2016 Actus, Articles les plus lus
sarahwinterCe changement radical est survenu lors de la naissance de son fils, alors qu’elle avait, quelques années auparavant, eu recours à un avortement.
« Je me suis repentie d’avoir eu un avortement et aujourd’hui je demande pardon. Il y a un mois hier que mon bébé est né et ma vie a un sens nouveau. J’écris ceci pendant qu’il dort sereinement sur mes genoux. C’est la sensation la plus extraordinaire du monde entier. »
Elle ajoute dans un vibrant appel :
« S’il vous plaît, vous qui cherchez désespérément à avorter, réfléchissez, faites attention. Je regrette énormément l’avoir fait. Je ne veux pas qu’il vous arrive la même chose. »
Sarah ne s’arrête pas là puisqu’elle dénonce aujourd’hui le mouvement Femen et l’accuse même d’être une secte
sarahwinterbookDans un ouvrage de témoignage publié récemment, Vadia não ! Sete vezes que fui traída pelo feminismo, (Pas salope ! Sept fois trahie par le féminisme), la jeune femme explique de quelle manière les activistes du mouvement l’ont poussée à consommer des drogues, avoir des relations non consenties avec des inconnu(e)s, alors même que le mouvement prétend combattre pour le droit des femmes.
« Aujourd’hui, je suis plus heureuse et je suis en mesure d’aider beaucoup plus de femmes ».
H.L.
Source : LifeSiteNews
Marie Rose- En adoration
Dernière édition par Marguerite des îles le Dim 17 Jan 2016 - 9:19, édité 1 fois
Marguerite des îles- Avec Saint Maximilien Kolbe
Elle demande pardon, aux Chrétiens! mais combien de Chrétiens les lirons, quelque uns ....nous! Mais nous, il y a longtemps que nous les avons pardonnés.
Mais les foules et qui sais les dirigeants, les déifient, ça leur fait plaisir
de voir le mal quelle laissent derrière elles .....
Mais les foules et qui sais les dirigeants, les déifient, ça leur fait plaisir
de voir le mal quelle laissent derrière elles .....
jacques de Moissac- Avec les chérubins
Elle a retrouvé le chemin de la vie et a délaissé le chemin de la mort. Bravo chère madame et que Dieu vous bénisse.
Nicole Houle- Aime la Bible
Tout est basé sur la foi, la prière peut tout...
Merci Seigneur pour cette conversion...
Et je vous le dis: Lors du jugement, les générations de femmes qui nous ont précédé condamneront cette génération de femmes orgueilleuses et destructrices qui se cache sous le féminisme et les conséquences diaboliques qu'elles ont apporté sur nos sociétés.
Elysé- Combat avec l'Archange Michel
Démarche courageuse de l’ancienne Femen :
J’ai été activiste Femen de 2012 à 2015. Durant ces années, j’ai mené plusieurs actions contre l’Église catholique, notamment lors d’une campagne en faveur du mariage gay. C’était il y a onze ans. Aujourd’hui, mes convictions et ma sensibilité ont évolué. Je veux vous expliquer pourquoi, et je veux m’excuser auprès des catholiques.
Enfant du Père- Contemplatif
Scala-Coeli et territoire en héritage aiment ce message
La cofondatrice du groupe Femen, l'Ukrainienne Oksana Chatchko, s'est elle suicidée en 2018 dans son appartement à Paris à l'âge de 31 ans. Paix à son âme. Que Dieu lui pardonne ses péchés.
Calex- Combat l'antechrist
Lettre du père Danziec à Marguerite Stern : “en Israël même je n’ai pas trouvé une si grande foi “
La féministe radicale que vous avez été, par des chemins de traverse, en est arrivée à formuler ce pardon. Le prêtre que je suis y voit un motif supplémentaire d’espérance.../
Votre témoignage transparent manifeste combien Dieu écrit droit avec des lignes courbes.../
Allez chère Marguerite, allez visiter les cisterciennes de Boulaur ou les bénédictines du Barroux ! Profitez de leur hôtellerie durant quelques jours.../
https://lesalonbeige.fr/lettre-du-pere-danziec-a-marguerite-stern-en-israel-meme-je-nai-pas-trouve-une-si-grande-foi/
Enfant du Père- Contemplatif
Enfant du Père a écrit:
Lettre du père Danziec à Marguerite Stern : “en Israël même je n’ai pas trouvé une si grande foi “
La féministe radicale que vous avez été, par des chemins de traverse, en est arrivée à formuler ce pardon. Le prêtre que je suis y voit un motif supplémentaire d’espérance.../
Votre témoignage transparent manifeste combien Dieu écrit droit avec des lignes courbes.../
Allez chère Marguerite, allez visiter les cisterciennes de Boulaur ou les bénédictines du Barroux ! Profitez de leur hôtellerie durant quelques jours.../
https://lesalonbeige.fr/lettre-du-pere-danziec-a-marguerite-stern-en-israel-meme-je-nai-pas-trouve-une-si-grande-foi/
Pour l'instant ce sont des excuses.
Excuse ≠ Pardon
Quand on est accusé on doit s'excuser.
Quand on a une dette, on peut humblement demandé à ce que cette dette nous soit annulé ou donner. C'est le pardon.
J'ose espérer que la demande de pardon viendra. Cette femme, Marguerite Stern, a l'air honnête et droite.