MERE EUGENIA
3 participants
Page 1 sur 1
Re: MERE EUGENIA
MÈRE EUGENIA RAVASIO
LE PÈRE PARLE à SES ENFANTS
« APPELEZ-MOI du NOM DE PÈRE, avec confiance et amour et vous recevrez tout de ce Père, avec amour et miséricorde. »
LE PÈRE PARLE à SES ENFANTS
« APPELEZ-MOI du NOM DE PÈRE, avec confiance et amour et vous recevrez tout de ce Père, avec amour et miséricorde. »
« DIEU LE PÈRE, TEL QU’IL S’EST RÉVÉLÉ A MÈRE EUGENIA RAVASIO "
le 1er juillet 1932, en latin, langue qui lui était totalement inconnue »
"Ne croyez pas que Je sois ce terrible vieillard que les hommes représentent dans leurs images et dans leurs livres ! Non ! Non ! Je ne suis ni plus jeune, ni plus vieux que Mon Fils et Mon Esprit Saint. C’est pourquoi Je voudrais que tous, depuis l’enfant jusqu’au vieillard, m’appellent du nom familier de Père et d’ami, puisque Je suis toujours avec vous et de frère, puisque Je Me fais semblable à vous, pour vous faire semblables à Moi. Que Ma joie serait grande de voir les Parents apprendre à leurs enfants à M’appeler souvent du nom de Père comme Je Le suis ! Que Je désirerais voir mettre en ces jeunes âmes une confiance, un amour tout filial envers Moi ! J’ai tout fait pour vous. Ne ferez-vous pas cela pour Moi ?"
« Mère Eugénie a été une des plus grandes lumières de ces temps : le petit prophète d’une Nouvelle Église, dans laquelle le Père est au centre et au sommet de toute foi, et dont l’unité est le plus grand idéal de toute spiritualité. C’est la lumière que le Père a donné au monde en ce temps chaotique et ténébreux pour que l’on reconnaisse la route à suivre.
http://www.jesuschristenfrance.fr/saints-bienheureux-et-grandes/article/mere-eugenie-ravasio
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie
Pedro31 aime ce message
DIEU EST MON PÈRE (prière donnée à Mère Eugenia Elisabetta Ravasio)
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie
Cette vidéo retrace la vie de Mère Eugenia qui est vraiment une mystique à découvrir :
Scala-Coeli- MEDIATRICE
Chechechantal aime ce message