Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SIEGLINDE - MESSAGERE D'ALLEMAGNE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SIEGLINDE - MESSAGERE D'ALLEMAGNE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SIEGLINDE - MESSAGERE D'ALLEMAGNE

Aller en bas

SIEGLINDE - MESSAGERE D'ALLEMAGNE Empty SIEGLINDE - MESSAGERE D'ALLEMAGNE

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 31 Juil 2008 - 15:08

Je reçois un coup de téléphone d'une amie venant d'ALLEMAGNE ce soir.

Elle s'appelle SIEGLING, a environ 70 ans et ses messages sont très sérieux.

Jésus et Marie lui parlent et ses visions sont nombreuses.

Le 12.04 JESUS (accompagné de Jean Paul II) dit que le PAPE est en DANGER de MORT ! qu'il est entouré par des Loups et qu'"ils" veulent le liquider. Qu'ils veulent la fin de l'Eglise Catholique.

Le St Père JEAN PAUL II est autour de lui pour le protéger...

Demain j'en saurai plus sur ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur En ligne
Gilles
MODERATEUR
MODERATEUR



Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 635
Localisation : Ville de Québec - Canada


MessageSujet: Re: MESSAGE CONCERNANT BENOIT XVI Mar 15 Avr - 5:24 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Présentement, Benoît XV1 est en voyage aux U.S.A. Pourrait-on attenter à sa vie sur ce territoire car j'ai vu au journal télévisé que Ben Laden voulait s'en prendre à lui...
Bonne nuit ! (Du Canada bien sûr!).
Gilles. Québec -P.Q.- Canada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé En ligne
De l'Alsace à la Lorraine
MODERATEUR
MODERATEUR



Inscrit le : 09 Nov 2007
Messages : 1232
Localisation : Lorraine

Le 12 AVRIL, je postais ce message...

J'attends que la personne rentre chez, je crois qu'elle est partie, comme tous les matins, à la messe. Elle doit me dicter au téléphone le message du 12... Je le placerai sur le forum.

En début d'après-midi, mon amie alsacienne me téléphone :

« J'ai la traduction française du message dont je vous ai parlé hier soir ! Mais il y a un bruit de fond sur la bande... On fera au mieux... »

RAPPEL : nous sommes en ALLEMAGNE, à BUSSENBACH dans un lieu spirituel (je ne lui ai pas demandé de précision) IL y a un prêtre qui accompagne un groupe assez important et une dame agée, la messagère agée de 7O ans environ. Ce n'est pas son 1er message reçu : Mme SIEGLINDE

Après sans doute le rosaire, la Ste VIERGE apparaît, ouvre les bras et dit :

« Je suis la Mère de la MISERICORDE. »

JESUS se présente auprès d'Elle. Beaucoup d'anges les entourent.

JESUS :

« Chers enfants fidèles et choisis, je vous remercie de tout mon Coeur de votre Fidélité ».

JESUS étend les bras.

« Je vous béni chacun. Je suis votre Rédempteur. J'appelle chacun de vous par son nom ».

La VIERGE MARIE :

« Restez toujours dans la Fidélité et dans l'Amour ». Puis, elle prend le prêtre dans ses bras et le remercie pour sa fidélité et son grand Amour pour le St Sacrement. Elle le remercie pour cela.
« Merci, merci, merci de tout notre Coeur ». « Venez à mon Fils, à son Coeur qui embaume ».
« Il se réjouit de votre visite ». « Vous recevez beaucoup de Grâces, beaucoup de Grâces de son Coeur Miséricordieux ».

Beaucoup de Rayons sortent de son Coeurs, de son Coeurs Miséricordieux.

Les 2 Coeurs Unis sont grand ouvert pour chacun présent.

JESUS :

« Mon Coeur est ouvert pour chacun... »
« Maintenant, nous vous donnons Notre Bénédiction.... »
« Venez toujours à Bussenbach. Recevez Notre Bénédiction...Et pour le Monde entier. Vous êtes ainsi tous dans nos Coeurs.Vous êtes inscrits dans nos Coeurs.
Priez, priez, priez. Amen, amen, amen. »

La messagère voit leurs Coeurs se refermer. Ils se prosternent et la Vision s'en va.

Le prêtre fait une prière de bénédiction.

Puis, Un chapelet de la Miséricorde vient du CIEL ! Beaucoup de Grâces du St Esprit par ce chapelet...

St JOSEPH apparaît et dit alors que JEAN PAUL II est près de lui :

« Pour votre Amour et votre Fidélité à ce Coeur qui embaume, ils vont maintenant vous bénir avec la permission, la grande bénédiction de la Ste TRINITE et avec la Ste CROIX (beaucoup de Rayons) »

Ils viennent sur nous et nous bénissent. « Recevez la grande bénédiction de la Ste TRINITE.
Au nom du Père, du Fils et du St Esprit. Restez toujours dans l'Amour et la Fidélité.

LA VIERGE MARIE :

« A Pâques, on préparait un ATTENTAT contre votre Pape BENOIT XVI. Il pleuvait beaucoup
Le Pape de ce fait à cause de la pluie....Vous avez sauvé le St Père avec vos prières...Votre Pape est un St Pape. Avec vos prières, je peux le protéger. Le Pape JEAN PAUL II est Jour et Nuit autour de lui pour qu'on ne le tue pas et c'est pourquoi il a plu ce jour-là ! »


En effet, j'ai regardé à KTO le chemin de Croix à ROME près du COLISE. Normalement, ce devait être le St Père qui devait faire la procession avec une Croix, comme l'avait fait les autres années JEAN PAUL II. Il pleuvait des cordes, c'est un cardinal qui l'a remplacé. Lui, on le voyait à l'abri d'une tente ! C'était impressionnant !

La messagère :

« C'était dans les journaux ! » (confirmation de la Ste Vierge) et elle ajoute : c'est pourquoi c'est dédié à la Ste VIERGE (et une phrase que j'ai du mal à retranscrire...) Mais, à FATIMA, la Ste VIERGE a dit le Chapelet pour Bussenbach, pour certifier ce qui s'est passé à ROME !

La VIERGE MARIE :

« Ni dans le social, ni dans la politique, rien ne va ; mais à la fin mon COEUR IMMACULE TRIOMPHERA-Fatima - Priez, priez, priez !».

La VIERGE MARIE tient toujours ses promesses.

Je précise, pour la compréhension du texte :

C'est bien moi qui ai regardé le Chemin de Croix à KTO !

Le CIEL demandait de diffuser ce message allemand rapidement... Certes il ne semble pas clair et pourtant il est simple ! Centré sur BENOIT XVI, il nous fait comprendre que le Pape est en grand danger. Que le Ciel fait tout son possible pour le protéger et compte sur notre prière ardente. S'il ne va pas au Canada mais plutôt aux USA c'est que l'heure est grave : la Mondialisation qui avance et toutes ses conséquences... Le Pétrole augmente encore 111 euros le baril, Les Abeilles meurent... Elles sont indispensables à la vie ! Que se passe-t-il ? BENOIT XVI, avec pour meilleur Ami JEAN PAUL II est parfaitement au courant que des peuples entiers courent à la FAMINE ! Il a des priorités et le mieux placé est le Président Américain pour cela !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

SIEGLINDE - MESSAGERE D'ALLEMAGNE Empty Re: SIEGLINDE - MESSAGERE D'ALLEMAGNE

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 31 Juil 2008 - 15:14

:silent:

Comme je n'ai aucun pouvoir sur ce fil, je ne peux enlever l'inutile... Que j'avais cru éliminer...

SUITE :3333:
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

SIEGLINDE - MESSAGERE D'ALLEMAGNE Empty Re: SIEGLINDE - MESSAGERE D'ALLEMAGNE

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 31 Juil 2008 - 15:20

Elle s'appelle ODILE, elle a 84 ans et une intelligence pétillante, une fraicheur d'esprit et une sagesse exemplaire et en plus de cela une grande priante du ROSAIRE !

Elle me communique ceci :

A L'EGLISE DE BUSSEMBACH, EN ALLEMAGNE, une statue du SACRE COEUR traine dans une arrière salle au milieu des toiles d'araignées... au désespoir de quelques paroissiens qui finissent par la réclamer au curé de la Paroisse lors d'une exposition du St Sacrement...

A l'extérieur, les paroissiens lui font un reposoir... qui deviendra l'oratoire personnel de SIEGLINDE*, une dame de plus de 70 ans, aveugle et très priante. (elle refuse toutes photos)

le 3.06.1997, le SACRE COEUR, dont photo ci-dessous, dégage une ODEUR de ROSES, une odeur particulièrement suave...

SIEGLINDE - MESSAGERE D'ALLEMAGNE Chape285

SIEGLINDE - MESSAGERE D'ALLEMAGNE Chape286
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

SIEGLINDE - MESSAGERE D'ALLEMAGNE Empty Re: SIEGLINDE - MESSAGERE D'ALLEMAGNE

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 31 Juil 2008 - 15:28

Elle commence à recevoir des messages. Les priants viennent de toute l'ALLEMAGNE et de la frontière française...

Les messages abordent surtout les grands drames de notre temps : l'AVORTEMENT, LES EVEQUES, LE PAPE BENOIT XVI, LES AMES DU PURGATOIRE... LES DERNIERS TEMPS.

On prie la FLAMME D'AMOUR. Un prêtre participe à la prière, le père noir PLACIDE.

Elle a beaucoup de VISIONS CELESTES et décrit en allemand ce qu'elle voit au groupe présent à chaque rencontre. Les personnes peuvent l'enregistrer sur un magnétophone.

SIEGLINDE veut dire Tilleuil de la Victoire.

MESSAGE DU 12 JUILLET 2008

JESUS ARRIVE AVEC UNE TUNIQUE BLANCHE ET UNE TRES BELLE COURONNE.

Il étend ses 2 bras et il s'incline.

JESUS :

« Chers frères et Soeurs ; c'est avec une très grande joie que je suis de nouveau parmi vous. Offrez-moi votre Adoration et vos Prières. Vos prières sont pour moi un GRAND CADEAU ; avec vos prières, je peux entrer dans vos coeurs et vous former d'après mon SAINT COEUR.

C'est pour cela, mes chers enfants, que je vous invite à venir prier souvent ici. J'appelle chacun par son nom et je vous remercie pour votre fidélité et pour les pélérinages avec grande joie d'être parmi vous. Recevez ma grande et CELESTE BENEDICTION. C'est mon AMOUR que je vous offre. Je vous enlace et vous bénis. »

SIEGLINDE :

« O Cher SEIGNEUR, nous te remercions pour tes grâces. »

Le SEIGNEUR JESUS regarde paisiblement l'assemblée et lève les 2 bras vers le haut et dit :

JESUS :

« OUI, mes Chers Enfants, aujourd'hui vous allez être gâtés. Je vous remercie de vos prières. »

Puis, il retourne dans l'OSTENSOIR;


Voilà que SAINT PIERRE et LE SAINT PERE JEAN PAUL II se présentent devant le groupe avec des TIARES en OR et des CAPES.

Puis, la SAINTE VIERGE apparaît debout entourée de PETALES de FLEURS de TOUTES LES COULEURS. Elle s'incline, puis lève les bras et dit :

LA VIERGE MARIE :

« Chers enfants, je me réjouis de vous voir revenus à MON FILS, au COEUR qui sent le PARFUM.

Mr et Mme OFFART, continuez les pélérinages, nous avons besoin de vos prières; mes chers enfants de Marie. »

SAINT PIERRE :

« Il y a 2000 ans que JESUS m'a dit : « TU ES PIERRE, LE ROCHER, ET SUR CETTE PIERRE JE BAPTISERAI MON EGLISE ET LES PORTES DE L' ENFER NE PREVAUDRONT PAS CONTRE ELLE ! ». Chers Enfants, l'Eglise ne sombrera pas, mais Elle est ATTAQUEE de TOUTES PARTS ! Je vous le dis comme PREMIER PAPE resté fidèle à l'Eglise Romaine Catholique et Apostholique, restez fidèle à votre PAPE, faites lui confiance ! »

JEAN PAUL II :

« Je viens avec GRANDE JOIE, je dois vous dire MERCI pour le CHAPELET LUMINEUX que vous venez de prier, priez le souvent et avec plaisir ! Ainsi, vous serez submergés de GRACES... J'ai pu vous le donner par le SAINT ESPRIT !

Vous aurez beaucoup de GRACES en le priant souvent ! »


LA VIERGE MARIE :

« C'est pour vous un jour de GRACE ; c'est pourquoi vous aurez beaucoup de GRACES... »

SAINT PIERRE et JEAN PAUL II distribuent des PETALES DE FLEURS, les unes plus belles que les autres. Le groupe de prières est entouré de PETALES qui voltigent de partout !

« C'est votre récompense pour votre fidèlité, nous vous donnons FORCE et PUISSANCE pour ces TEMPS DIFFICILES. »


[b]PHOTO PRISE AU FRANKENBOURG LE 20 JUILLET DERNIER A LA SOURCE MIRACULEUSE (Alsace) EXEMPLE DE PLUIE DE PETALES DE ROSES QUI TOMBENT SUR LE GROUPE DE PRIERES.

SIEGLINDE - MESSAGERE D'ALLEMAGNE Chape287
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

SIEGLINDE - MESSAGERE D'ALLEMAGNE Empty Re: SIEGLINDE - MESSAGERE D'ALLEMAGNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum