Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

+48
véronique69
marie-victoire
Mamouchou
Philippe-Antoine
Trinité
emmanuel langelin
Jacques-2
L15648
limond
Jean&Pierre
Surleroc
azais
violaine
Zamie
steve2035
Sofoyal
granny
vévette
M1234
Ginette Boudreau
Vent Nouveau
Bilanga
Pécheur
Philippe Marie
Erg74
PierreDubarry
sainttenma
Elysé
Oïkouméné
pax et bonum
Neb
Fortunatus
elexus
Charles-Edouard
Bretagne
WorshipYlios
BENEDICTE 2
Emmanuel
vero57
LeGuerrierMonarchiste
Tout Petit
Alphonse l'éclairé
Tibelle07
clofer
G7852
Gregory1979
Jean21
Gilles
52 participants

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Vent Nouveau Ven 12 Aoû 2016 - 18:39

@Gilles

Aucun droit constitutionnel pour le bébé non né.
http://www.washingtontimes.com/news/2016/apr/3/hillary-clinton-unborn-person-has-no-constitutiona/

Le Washington Times est un site conspirationniste maintenant ? LOL

Avec des gens comme vous, le mondialisme arrivera très vite. Utiliser le mot "conspira-sionnisme" en 2016, pour le dénigrer, c'est démontrer qu'on est complètement dépassé par les événements.


Dernière édition par Vent Nouveau le Ven 12 Aoû 2016 - 18:46, édité 1 fois
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Ven 12 Aoû 2016 - 18:44

limond a écrit:Bonjour

Jean 8:7

** Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle ...
Gloire à toi Seigneu   Pray

Dieu Seul est Juge !  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Icon_thumright




 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Slide_17
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Vent Nouveau Ven 12 Aoû 2016 - 18:47

Non, mais ce fil empeste la gauche la plus vile.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par limond Ven 12 Aoû 2016 - 18:54

Vent Nouveau a écrit:Non, mais ce fil empeste la gauche la plus vile.

Snif, snif, snif ! .... hhhhheeeeuuuu non ! cela ne sent même pas, ni la droite, ni la gauche, ni le fondamentaliste religieux.

Tout va bien !


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Charles-Edouard Ven 12 Aoû 2016 - 18:55

Jean 8:11 Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus.

Il dit bien Va et ne pèche plus, si l'on sait pour l'Avortement et que l'on continue, là ce n'est pas bien..
Hillary Clinton par son éducation Chrétienne qu'elle a eu doit bien le savoir que l'avortement pour un viol est un péché.

Être contre l'avortement ce n'est pas juger une personne mais c'est de dire: c'est pas bien de tuer.
Exode 20:13 Tu ne tueras point.

Ensuite je ne jugerai jamais une personne qui a avortés:


Jésus-Christ a pardonné cette femme (qui a avorté 8 fois), puis cette femme depuis va dans les centres d'IVG et fais tout son possible pour que d'autres n'avortent pas..Avant cette femme ne savais pas..Maintenant elle sait voilà pourquoi que même si elle se fait violé et qu'elle tomberai enceinte, elle n'avorterai en aucun cas..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par limond Ven 12 Aoû 2016 - 18:57


Bonjour

Non ! L'avortement pour un viol n'est pas péché.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Charles-Edouard Ven 12 Aoû 2016 - 19:07

Si c'est un péché, même pour un viol voici:

On ne remédie pas à une injustice en commettant une injustice plus grave encore ; on ne répare pas le mal en commettant le mal. La libéralisation de l’avortement crée une mentalité de violence où le plus fort a le droit pour lui et où le plus faible ne peut résister au plus fort.

Il n’est jamais permis d’avorter. Cela apparaît dans le syllogisme suivant :

Il n’est jamais permis de tuer un être innocent.
Or l’enfant dans le sein de sa mère est un être innocent.
Donc il n’est jamais permis de tuer l’enfant dans le sein de sa mère.


Donc allez parler à ses enfants ou adultes qui sont née d'un viol, vous diront-ils: "Non on ne souhaite pas vivre"..?

Des femmes même pas chrétiennes ont décidé de garder leurs enfants après un viol! Quel courage! Car elles savent qu'il est innocent..


Lors du drame d’un viol, on ne répare pas les souffrances en tuant un innocent. Personne n’a demandé à ce qu’il vienne, pas même lui (aucun enfant ne le fait), mais cela ne saurait justifié qu’on s’en débarrasse parce qu’il dérange.

L'Eglise est contre l'Avortement sauf en cas de raisons médical grave...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par limond Ven 12 Aoû 2016 - 19:09


Bonjour

Bonjour

Que croie tu que fait le viol avec méchanceté ?

Que croie tu que fait un viol lors d'une messe noir ?

...


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Charles-Edouard Ven 12 Aoû 2016 - 19:11

@limond un enfant de Dieu bien sûr Smile

Preuve que cette société est une société conditionné pour la mort, mais que quelque part des gens sont assez fort pour dire oui à la Vie, même lors de terribles épreuves:

Je voulais vous faire part de mon témoignage de vie...

À 18 ans, j'étais étudiante à l'université quand j'ai été victime d'un viol. Ce fut absolument l'expérience la plus terrible de ma vie. J'ai été battue et violée par deux hommes dans une ruelle de Montréal alors que je revenais à mon appartement après un cours du soir. J'ai bien sûr été voir la police et j'ai aussi vu une psychologue à plusieurs reprises. La semaine qui a suivi a été un vrai cauchemar, je n'arrêtais pas de repenser à l'acte...

Je n'avais pas de copain à ce moment là et ne prenais pas de contraception. J'ai su trois semaines plus tard que j'étais enceinte. Ce fut une nouvelle immense pour moi. Je savais depuis que j'étais toute petite que je voulais un jour être maman, mais pas dans ce contexte... Ça n'a pris que quelques jours pour que je commence à ressentir des symptômes de grossesse. Je savais très bien que j'étais enceinte et que je portais la vie d'un tout petit bébé. Pour moi il était clair que j'allais porter l'enfant à terme. Je me disais que je déciderais pendant la grossesse si je voudrais le donner en adoption.

À partir du moment où j'ai pris cette décision, la planète entière s'est mise contre moi. Mes parents, mes amis, voulaient que j'avorte. Ils pensaient tous que j'étais folle de vouloir garder l'enfant, que je le regretterais. Lorsque j'ai vu le médecin pour la première fois, il a tenté pendant une heure de me convaincre d'avorter, puis ainsi à chaque rendez-vous jusqu'à ce que je change de médecin. On m'a forcé à aller rencontrer un psychologue et deux travailleurs sociaux : tous n'avaient qu'un seul but : me convaincre de me faire avorter. Une des travailleuses sociales a même pris un rendez-vous pour moi dans une clinique d'avortement et m'a juste annoncé : nous allons te faire avorter jeudi à telle heure, je vais t'accompagner, etc! Les gens me regardaient avec dégoût parce que je voulais garder l'enfant. On m'a dit que je lui donnerais une mauvaise vie, qu'il serait mieux de ne pas exister, que moi-même je me condamnais à vivre sur le bien-être social le restant de mes jours, que mon enfant et moi serions des fardeaux pour la société, que je faisais reculer la cause des femmes, et j'en passe... Ça a été tellement difficile... parfois j'ai failli céder à toutes leurs pressions!

À bout de souffle, je suit allée cogner à la porte d'un presbytère. Je n'étais pas catholique, encore moins pratiquante, mais je me disais que peut-être que ces gens-là voudraient m'aider. Et c'est ce qui est arrivé. Un prêtre m'a aidé financièrement au début, et m'a surtout porté une oreille attentive alors que personne ne m'écoutait et tout le monde me disait le même discours : ''fais-toi avorter, c'est la seule solution''. Ensuite une famille de sa paroisse m'a ouvert leurs portes. J'ai habité chez eux à partir du sixième mois de ma grossesse et pendant un an. Il m'ont aidé à passer à travers toutes mes épreuves et ont été l'équivalent d'une deuxième famille pour moi alors que la mienne me reniait pour le choix que j'avais fait de garder mon bébé. Oui, j'ai gardé mon bébé. Thomas. Il est ma plus grande fierté et ma plus grande joie. Il a maintenant 4 ans. Le temps passe si vite. Après sa naissance, je n'ai jamais regretté la plus grande et la plus belle décision que j'ai prise de ma vie, mettre au monde mon enfant. Je l'aime tellement.

Mon histoire se continue bien. J'ai rencontré un homme extraordinaire qui m'a marié et a adopté légalement Thomas. Thomas a bien une mère et un père qui l'aime. J'oublie presque parfois qu'il n'est pas ''biologiquement'' notre enfant à nous deux tellement pour moi, nous sommes une vrai famille. Depuis, nous avons eu un autre enfant, Étienne, et nous attendons notre troisième avec impatience.
 
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/mon-ta-moignage-de-grossesse-suite-a-un-viol

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par limond Ven 12 Aoû 2016 - 19:15


Bonjour

Merci Charle !

Beau témoignage.


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Charles-Edouard Ven 12 Aoû 2016 - 19:16

@limond

Un viol sans méchanceté cela existe? Non bien sûr..
En tous cas même un enfant issue d'un viol lors de messe noir, rouge, etc..
il sera libre d'accepter Dieu ou pas.
D'où le libre arbitre..
C'est douter de l'Amour de Jésus-Christ que de penser le contraire.
Et surtout de Son Pouvoir Divin..
N'oublions pas que Dieu peut pardonner même le plus grand des pécheurs..


Dernière édition par Charles-Edouard le Ven 12 Aoû 2016 - 19:17, édité 2 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Vent Nouveau Ven 12 Aoû 2016 - 19:16

http://www.unbornintheusa.org/pages/P_bodyparts.htm

Un lien sur le marché des parties de bébés.
Un cerveau se vend 999$ US
Un coeur 150$ US

Comme le bébé non né n'a pas de droits, il n'est pas illégal de le vendre.

https://www.amazon.com/Baby-Parts-Sale-firstrun/dp/B0087QF9N2

Un documentaire sur Amazon, sur ce sujet.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par limond Ven 12 Aoû 2016 - 19:17

limond a écrit:
Bonjour

Merci Charle !

Beau témoignage.


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Charles-Edouard Ven 12 Aoû 2016 - 19:19

@Vent Nouveau

Oui c'est une terrible vérité que la vente d'organe de bébé avortés..
Les "dirigeants de ce monde" se lèveront-ils un jours contre tout ceci?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Charles-Edouard Ven 12 Aoû 2016 - 19:20

@limond

Oui j'ai vu, message publié en même temps.Merci
cela sera pour ceux qui ne savent pas..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Vent Nouveau Ven 12 Aoû 2016 - 19:26

@Charles-Édouard

Franchement, je ne suis pas à l'aise avec le concept, malgré tout prétexte scientifique possible. Je ne crois pas que de tels sujets soient une priorité politique.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par limond Ven 12 Aoû 2016 - 19:27

Charles-Edouard a écrit:@limond

Oui j'ai vu, message publié en même temps.Merci
cela sera pour ceux qui ne savent pas..

Bonjour

Il y a aussi des troubles poste traumatique suite a un viol, pour ceux qui ne savent pas.

Je peut confirmé !


accueil l violences conjugales | viol | harcèlement sexuel | prostitution | homosexuelles | santé | maîtrise de la fécondité & IVG
coeur, corps | liens, contacts | pros | questions, messages, réponses | quoi de neuf sur le site ? | tout sur sos femmes accueil | @


Imprimer cette page    Abus sexuels : comment s'en sortir ?
Violences sexuelles : conséquences (8/9)


Quel que soit l'âge de la victime, les conséquences du viol et des agressions sexuelles sont graves et durables.

En règle très générale, la personne agressée ne peut se reconstruire sans aide extérieure. De tels traumatismes affectent profondément l'estime de soi, la résilience (capacité à vivre, à réussir, à se développer en dépit de l’adversité) ne suffit pas à permettre à la victime de "rebondir". Le viol et les agressions sexuelles sont des atteintes majeures à la personne ...

Sauf amnésie traumatique (voir plus loin), l'oubli n'est pas possible et ne vient pas : le plus généralement, le temps qui passe n'arrange rien quant aux conséquences ; au contraire, il rend plus douloureux encore et plus aléatoire tout travail psychothérapeutique par la suite.



Les conséquences principales

Les conséquences peuvent être nombreuses mais les principales sont les suivantes, sans que cette liste soit tout à fait exhaustive :

baisse de l'estime de soi, manque d'assurance et de confiance en soi ;
sentiment de saleté et de honte ;

difficultés sexuelles (abstinence ou errance, désordre de la libido, rapports sexuels douloureux ...)  ;

difficultés relationnelles (engagement amoureux impossible, agressivité, isolement social, violences conjugales avec ou sans viols conjugaux, dégoût ou haine des hommes ...) ;

difficultés somatiques et psychosomatiques (problèmes gynécologiques, de dos ; soins dentaires refusés ; lavements fréquents ; douleurs au ventre ou à l’anus ...) ;
difficultés autour de la maternité (grossesses angoissées, stérilité psychogène, craintes non maîtrisées autour de la pédophilie ...) ;

conduites addictives et d’autodestruction (anorexie, boulimie, automutilation, tentatives ou idées suicidaires, automédication abusive...) ;
diverses pathologies psychiques (dépression, psychoses, mal-être généralisé, sentiment de culpabilité dévorant, sentiment de vide et non-sens, dégoût de soi, de son corps, de son image dans le miroir ...) ;

les difficultés professionnelles (abandon du travail, chômage, stagnation, instabilité, périodes SDF, échec scolaire ...) ;
les hospitalisations répétées, spécialement en psychiatrie.

L'amnésie traumatique

Dans certains cas, en particulier lorsque la victime a été agressée jeune, elle peut souffrir d'amnésie traumatique : il s'agit d'une des conséquences psychiques possibles, parmi les autres. Cet oubli est une forme de refoulement qui permet en quelque sorte à la victime de survivre à l'insupportable : cependant, les conséquences des agressions restent entières et identiques (voir liste ci-dessus) à cette différence de taille que la victime ne les comprend pas tant que le souvenir n'est pas venu les éclairer rétroactivement.

Tôt ou tard, les souvenirs et les images remontent, plus ou moins fragmentés et complets. Cette opération psychique se réalise systématiquement à la faveur d'un ou plusieurs événements : événement en lien avec la maternité (grossesse, accouchement, par exemple), événement familial (réunion familiale, mariage, divorce, naissance), rencontre amoureuse, relation sexuelle, film ou émission télévisée, ... ou un événement apparemment sans aucun lien avec l'agression sexuelle.

Etc

Sos Femmes ! :

http://www.sosfemmes.com/violences/viol_consequences.htm


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par L15648 Sam 13 Aoû 2016 - 2:08

@Gilles Dans ma douce France, on dit "grenouille de bénitier". Je ne vous mettrai pas dans la confidence de mon cheminement spirituel, mais puis toutefois vous confier que, si je suis loin d'être parfaite ou une sainte, le jour où je prendrai celui que vous pensez pouvoir me dessiner, que ce soit celui-ci ou un autre, Dieu m'est Témoin, les poules auront des dents ! Laughing

Plus sérieusement, car ni votre pays, ni le notre n'est à l'abri de la folie ancestrale de ce continent(*) mené par des banksters/ industries de l'armement/ lobbies vampires aux doigts crochus qui mettent le monde entier en péril permanent non sans l'inonder de son sang innocent, constat historique vérifiable.
(*dont je plains les justes, les innocents, et aussi les inconscients....)
L'amer hic

Les Etats-Unis ont été en guerre 223 des 240 années de leur existence

“Nous sommes un peuple de la guerre. Nous aimons la guerre parce que nous sommes très bons à la faire. En fait, c’est la seule chose que nous savons faire dans ce putain de pays: faire la guerre, on a eu beaucoup de temps de pratique et aussi parce que c’est sûr que nous ne sommes plus capables de construire une machine à laver ou une voiture qui vaille un pet de lapin ; par contre si vous avez plein de bronzés dans votre pays, dites leur de faire gaffe parce qu’on va venir leur foutre des bombes sur la gueule…”

~ George Carlin ~


Je ne recopie pas l'article et l'interminable liste des guerres que ce continent a infligé aux autres pour asseoir son pouvoir, attachez vos ceintures :

http://www.citoyens-et-francais.fr/2015/02/les-etats-unis-ont-ete-en-guerre-222-des-239-annees-de-son-existence.html
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Vent Nouveau Sam 13 Aoû 2016 - 12:46

Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Sam 13 Aoû 2016 - 14:40

Bonjour Madame @Lavèze ! Chapeau

Il ne faut pas oublier que des milliers d'américains (et de canadiens aussi) sont morts au combat pendant la guerre 1939-1945...
Ils ont ainsi contribué à libérer l'Europe du joug nazi. thumright

Qui sait ? Si les États-Unis n'étaient pas intervenus, vous et vos compatriotes seriez peut-être aujourd'hui "sous la botte" des descendants d'Adolf Hitler !
 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Smiley-10307

Bonne journée ! sunny
Gilles.  Ville de Québec - Canada   
 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Quebec11      Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Flags2701

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Sam 13 Aoû 2016 - 14:44

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Fleche-bas
À "Vent Nouveau"...

Au nom de la charité chrétienne   Prie , pourriez-vous cesser de vous en prendre à Madame Clinton en la dénigrant de la sorte. Merci !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par limond Sam 13 Aoû 2016 - 14:58


Je me souvient ! - Le vent se souvient pourquoi il avais détourner le regard des hommes bien habillé don les sceaux pendouilles a leur coup.



limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Vent Nouveau Sam 13 Aoû 2016 - 15:07

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 The-butcher-of-benghazi-hillary-360x200

Clinton aurait supprimé la sécurité sciemment, alors que la menace terroriste pouvait tuer des américains... et ils sont morts. Les familles sont en deuil.

Des procédures judiciaires sont en cours :
https://francais.rt.com/international/24874-parents-americains-morts-benghazi-portent

De plus, le Sénat, lui enlèvera son sceau de sécurité, étant donné le manque de sérieux de sa gestion des informations d'état (dossier des emails).

http://thehill.com/policy/national-security/286803-senate-bill-would-revoke-clintons-security-clearances






Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Vent Nouveau Sam 13 Aoû 2016 - 15:10

Gilles a écrit:Au nom de la charité chrétienne

Au nom de la charité chrétienne, pensez avenir de l'humanité... et cessez de vénérer le club des illuminés.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Charles-Edouard Sam 13 Aoû 2016 - 15:23

Je n'en doute pas qu'ils ont des traumatismes les femmes qui ont été violé.

Hillary Clinton n'est pas une sainte tout comme les autres hommes, femmes politiques, cela ce saurai.
Nous avons le droit de les critiquer, et le faite de critiquer ne fera pas tomber le courroux de Dieu sur nous lol
Comme beaucoup de personnes aiment le faire croire.
La critique est un droit, tant qu'il n'y a pas d'insultes.
Hillary Clinton sera présidente des États Unis le 8 novembre 2016


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Vent Nouveau Sam 13 Aoû 2016 - 15:28

Rien n'est certain sur les résultats d'élection, car les sondages... on peut leur faire dire bien des choses. Suffit de joindre 2000 personnes dans un état au lieu d'un autre. Donc les prédictions ne sont pas définitives. Mais le pouvoir en place a choisi sa marionnette, c'est net.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par limond Sam 13 Aoû 2016 - 15:39

Charles-Edouard a écrit:Je n'en doute pas qu'ils ont des traumatismes les femmes qui ont été violé.

Bonjour

Il est étrange que l'ont dise que nous sommes le Temple de Dieu, car quand celui-ci est violé et souiller ont ne peut le remettre en ordre et le nettoyer, car cela est péché.

Alors nous ne somme pas des temple de Dieu, ou si nous le sommes, il y a un péché qui ne l'est pas.


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Charles-Edouard Sam 13 Aoû 2016 - 18:01

@limond

Le remettre en ordre et nettoyer comment?
Si c'est en avortent d'un être innocent non car c'est un autre péché qui est celui de tuer.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Sam 13 Aoû 2016 - 18:23

12 août 2016
 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Salt_Lake_Temple,_Utah_-_Sept_2004-2
Le temple mormon de Salt Lake City

Hillary Clinton tente de séduire les électeurs mormons

Très conservatrice, la communauté mormone déteste Donald Trump et son adversaire y voit une opportunité de remporter l'Utah, un État qui n'a pas voté démocrate depuis cinquante ans.

L'Etat de l'Utah, qui est à 60% mormon, n'a pas voté pour un candidat démocrate à la présidentielle depuis Lyndon Johnson en 1964. Mais cette année, ses habitants détestent tellement Donald Trump que l'équipe d'Hillary Clinton fait des efforts pour séduire ces électeurs, une initiative rare de la part d'un candidat démocrate.

La stratégie de Clinton est de dire que Trump, avec sa dangereuse rhétorique anti-musulmans et anti-immigrés, est potentiellement dangereux pour une minorité religieuse comme les mormons, qui ont longtemps été persécutés aux Etats-Unis. Le 10 août, l'ancienne Première dame a publié un éditorial dans le journal Deseret News, une publication de l'Eglise mormone, intitulé: «Ce que j'ai en commun avec les dirigeants de l'Utah: la liberté religieuse et la Constitution».

Des sondages plus serrés que prévu

La candidate démocrate, qui se présente comme une défenseure des minorités religieuses, rappelle que de nombreux mormons avaient critiqué le projet de Trump d'interdire les musulmans du territoire américain. En décembre, peu après l'annonce controversée de Trump, le gouverneur républicain de l'Utah, Gary Herbert, avait en effet rappelé sur sa page Facebook qu'en 1879, le gouvernement américain avait de même tenté d'interdire les mormons du territoire.

Ce parallèle entre musulmans et mormons a été fait à plusieurs reprises en Utah ces derniers mois, au détriment de Trump. Egalement en décembre, le représentant républicain Jason Chaffetz s'était rendu dans une mosquée locale pour condamner les propos du milliardaire new-yorkais.

Lors des primaires républicaines, en mars dernier, Trump était arrivé troisième (avec 14%) derrière Ted Cruz (69%) et John Kasich (17%). Il demeure malgré tout difficile pour une démocrate comme Clinton de remporter un tel Etat, qui désigne six grands électeurs au sein du collège électoral. Selon un récent sondage, Clinton est à 25% contre 37% pour Trump, avec 16% pour Gary Johnson, le candidat libertarien. Ceci dit, d'autres sondages étaient plus serrés entre les deux candidats, avec certains donnant une avance de seulement trois points pour Trump dans cet État que Mitt Romney, lui-même mormon, avait remporté avec 48 points d'avance en 2012, et John McCain avec 28 points d'avance en 2008. De plus, l'arrivée dans la campagne du conservateur anti-Trump Evan McMullin, qui est mormon, pourrait encore diviser le vote républicain et rendre possible une victoire de Clinton.

Lors d'un événement de campagne en Floride le 11 août, Trump avait avoué que l'Utah ne lui semblait pas acquis: «Nous avons de gros problèmes en Utah, avait-il déclaré. L'Utah, c'est différent.» Le fait que l'ancien président Bill Clinton fasse actuellement campagne dans l'Etat est en soi une nouvelle impressionnante. Par le passé, les démocrates n'auraient même pas songé à faire ce genre d'efforts tant l'Utah est normalement acquis aux républicains.

«Une minorité religieuse qu'on a voulu exterminer»

Au-delà de l'angle de la persécution religieuse, le discours anti-immigrés, et particulièrement anti-mexicains, de Trump déplaît fortement à la communauté mormone. Comme le rappelle dans Slate.com Max Perry Mueller, qui est auteur d'un livre sur les mormons, il y a désormais 1,4 million de membres de l'Eglise mormone au Mexique, ce qui en fait le pays avec la plus grande population mormone après les Etats-Unis.

En règle générale, les élus mormons, quoique conservateurs, sont également plus progressistes que leurs collègues républicains en matière d'immigration. Le gouverneur de l'Etat s'est montré particulièrement accueillant envers les réfugiés syriens, et les élus de l'Etat s'opposent aux expulsions de sans-papiers qui n'ont pas de casier judiciaire. Une approche aux antipodes du discours de Trump, qui n'hésite pas à faire des sans-papiers des boucs émissaires.

De plus, pour une communauté de missionnaires comme les mormons, qui passent plusieurs années de leur jeunesse à l'étranger, l'image des Etats-Unis à l'international est une question importante, et certains s'inquiètent de l'impact négatif que Trump pourrait avoir dans ce domaine.

Enfin, si les mormons n'aiment pas Trump, c'est aussi tout simplement une question de style personnel. Le côté vulgaire et tape à l'oeil, les multiples divorces, les épouses mannequins, tout cela va à l'encontre des valeurs mormones, qui encouragent l'humilité, la mesure et la modestie. Cette incompatibilité culturelle avait été résumée en mars par Mitt Romney, lui-même mormon, lorsqu'il avait dénoncé, à propos de Trump «la brutalité, l'avidité, la vantardise, la misogynie et l'absurde comportement digne d'un élève de CE2».

Romney a indiqué qu'il songeait à voter cette année pour le libertarien Gary Johnson. Plusieurs élus de l'Etat avaient décidé de ne pas se rendre à la convention de Cleveland en juillet, et le sénateur de l'Utah Mike Lee, proche du Tea Party, avait déclaré en juin à propos de l'intolérance de Trump:
«Il est très impopulaire dans mon Etat, en partie parce que mon Etat est habité par une communauté qui est membre d'une minorité religieuse, une communauté que le gouverneur du Missouri voulait exterminer en 1838... et les remarques [de Trump] l'inquiète.»

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Logo-slate-fr-300x96 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Claire_1par Claire Levensen
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Vent Nouveau Sam 13 Aoû 2016 - 18:30

Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 14 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum