Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

+48
véronique69
marie-victoire
Mamouchou
Philippe-Antoine
Trinité
emmanuel langelin
Jacques-2
L15648
limond
Jean&Pierre
Surleroc
azais
violaine
Zamie
steve2035
Sofoyal
granny
vévette
M1234
Ginette Boudreau
Vent Nouveau
Bilanga
Pécheur
Philippe Marie
Erg74
PierreDubarry
sainttenma
Elysé
Oïkouméné
pax et bonum
Neb
Fortunatus
elexus
Charles-Edouard
Bretagne
WorshipYlios
BENEDICTE 2
Emmanuel
vero57
LeGuerrierMonarchiste
Tout Petit
Alphonse l'éclairé
Tibelle07
clofer
G7852
Gregory1979
Jean21
Gilles
52 participants

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 12 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Dim 7 Aoû 2016 - 19:31

Lavèze a écrit:Et que dit-il de la mère Clinton qui a tant de sang sur les mains ?

Et vous, qu'en dites-vous de ses crimes, Gilles ?

Votre avis personnel ???
comique
 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 12 Slide_2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Revenir en haut Aller en bas

Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 12 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Vent Nouveau Dim 7 Aoû 2016 - 19:34

---

Dernière édition par Vent Nouveau le Lun 8 Aoû 2016 - 14:18, édité 1 fois
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100

Message par L15648 Dim 7 Aoû 2016 - 21:36

@Gilles Honte à vous ! Vous osez comparer une femme adultère à une tueuse de masse ?

Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 12 1449775792-sans-titre-3

Je ne pense pas que ce soit une pierre qui l'attendra quand sonnera la cloche du grand rassemblement. L'enfer que ces gens ont généré sur terre, qu'ils ont infligé aux autres, sera leur éternité.

RT https://francais.rt.com/opinions/19437-hillary-candidate-presidentielle-plus-dangereuse-guerre

«Hillary est la candidate à la présidentielle la plus dangereuse du point de vue de la guerre»

" Hillary Clinton est la plus belliqueuse de tous les candidats à la présidentielle, ayant prôné la destruction de la Libye et l’homicide de la population en Syrie, estime Lew Rockwell, auteur américain et président de l’Institut Ludwig von Mises.

RT : Pourquoi Hillary Clinton refuse de reconnaître au moins sa responsabilité partielle concernant la campagne des bombardements sur la Libye ? Elle occupait alors le poste exposé de secrétaire d’Etat des Etats-Unis.

Lew Rockwell : C’est une menteuse. C’est pour cela qu’elle ne le fera pas. Elle essaie de fuir ses responsabilités. Elle avait prôné la destruction de la Libye, le meurtre de Kadhafi, ainsi que celui de milliers de gens en Libye, en envoyant avec l’autorisation des Etats-Unis tous types d’armes horribles aux soi-disant insurgés syriens pour tuer la population syrienne. C’était un acte criminel et un acte impérial. Elle a encouragé tout cela…

Hillary Clinton est vraiment une mauvaise femme

On ne peut pas la croire, c’est une menteuse, et maintenant elle essaie de fuir ses responsabilités, mais avant, pendant et après les faits elle était complice en termes juridiques. Oui, c’est à Obama qu’appartenait la décision finale. Elle l’a incité, elle l’a encouragé, elle l’a poussé, elle l’a suivi et est co-responsable de toutes ces morts, tout le sang versé et toutes les démolitions, toutes les familles détruites, toutes ces montagnes de corps en Libye. Elle est également co-responsable de ce que Georges W. Bush a fait en Irak. C’est vraiment une mauvaise femme.

J’allais comparer Hillary Clinton à Lady Macbeth, mais Lady Macbeth n’a tué qu’une personne, alors elle ne peut être placée dans la même catégorie

RT : Qu’est-ce que le peuple libyen a fait, d’après Clinton, pour «entraver» les efforts occidentaux en Libye ? Elle accuse clairement le peuple libyen.

L.R. : Parce que tout le monde devrait se prosterner devant les Etats-Unis et faire tout ce qu’ils disent. Tout le monde doit le faire et il vaut mieux ne pas interférer dans les projets impériaux des Etats-Unis : des projets malveillants de conquête et de destruction pour votre pays. Sinon ils vont vous tuer. Elle justifie donc le meurtre. J’allais comparer Hillary Clinton à Lady Macbeth, mais Lady Macbeth n’a tué qu’une personne, alors elle ne peut être placée dans la même catégorie. Ça me fait plaisir de voir ses tentatives de fuir… Cela montre comment sa défense du mal impérial est perçue par le peuple américain – ils n’aiment pas ça.

Je pense que Hillary Clinton est la plus dangereuse des candidats à la présidentielle du point de vue de la guerre

C’est ce qui est énorme dans ces élections. Pour la première fois depuis pas mal de temps, la politique étrangère américaine a été remise en question. Et tout cela c’est pour le meilleur : les problèmes avec l’OTAN, les problèmes avec les bases américaines partout dans le monde, les problèmes avec les interventions américaines partout dans le monde qui causent constamment des troubles et sèment la mort. Certaines choses vont peut-être disparaître, nous croisons les doigts. Mais cela doit aller de pair avec Hillary, je pense qu’elle est la plus dangereuse des candidats à la présidentielle du point de vue de la guerre.

Je n’essaie pas d’innocenter Obama, il a tué beaucoup plus de gens que Kadhafi par exemple

RT : Est-ce que accuser Obama fait partie de la stratégie électorale de Clinton ? Après tout, elle évoque souvent son expérience en tant que secrétaire d’Etat au cours de ses débats avec Bernie Sanders. La Libye pourrait faire tâche à son image ?

L.R. : Quand quelque chose de mal se produit, on dit : «Hey, c’est de leur faute, pas de la mienne.» Elle s’est agrippée au poignet d’Obama, et l’a serré fort. Mais si les sondages montrent qu’il ne lui donne que des soucis, il sera bien sûr dans l’autre camp. C’est comme ça qu’elle opère, c’est comme ça que Bill Clinton opérait, cette mauvaise bande. Je n’essaie pas d’innocenter Obama, il a tué beaucoup plus de gens que Kadhafi par exemple. Ils sont tous mauvais, des tueurs, on veut moins les voir, moins les entendre, qu’ils fassent moins de choses aux gens et ce serait une bonne nouvelle d’envoyer Hillary à la retraite.

A la retraite  Annoyed and disappoi ? Il est gentil ce monsieur ! Moi je lui mettrais (et à ses potes) un boulet au pied, une pelle dans ses mains de fouteuse de m...e, expédition via les pays qu'elle a contribué à détruire, pour aider à leur reconstruction histoire de lui offrir l'occasion de se repentir un tout p'tit peu de tout le mal qu'elle, ils ont fait. Ca ne ferait pas revenir ses/ leurs victimes, mais ne serait que justice !

Saint Thomas d'Aquin aurait, quant-à lui, appliqué la peine de mort :

"Si quelque individu devient dangereux pour la société et que son péché soit contagieux pour les autres, il est louable et salutaire de le mettre à mort au nom du bien commun »
« Si celui qui tue volontairement son semblable commet un assassinat, il existe cependant des cas où la peine de mort peut être donnée sans péché, comme lorsqu’un soldat tue son ennemi ou qu’un juge prononce une peine capitale contre l’auteur d’un crime »
[2].
SAINT THOMAS D'AQUIN"
http://www.fiacat.org/evolution-des-positions-chretiennes-par-rapport-a-la-peine-de-mort

@Vent Nouveau Avis partagé !

Dernière édition par Lavèze le Mer 10 Aoû 2016 - 15:47, édité 6 fois (Raison : correction)
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520

Message par M1234 Dim 7 Aoû 2016 - 22:27

[info SVP Il serait souhaitable que vos propos soient plus courtois les uns envers les autres!!
Merci de votre compréhension!!!
Marie du 65

M1234

Féminin Messages : 26371

Message par Trinité Dim 7 Aoû 2016 - 23:27

Allez pour détendre l'atmosphère !

Je vais vous passer une petite vidéo .Je vous préviens c'est un Hoax...mais je trouve cela très amusant!

https://youtu.be/kIq0uj78ykA

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810

Message par Trinité Dim 7 Aoû 2016 - 23:40

Trinité a écrit:Allez pour détendre l'atmosphère !

Je vais vous passer une petite vidéo .Je vous préviens c'est un Hoax...mais je trouve cela très amusant!

C'est dommage! la vidéo coupe continuellement!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810

Message par limond Lun 8 Aoû 2016 - 0:01

Lavèze a écrit:
Lavèze a écrit:Êtes-vous en train de nous dire que vous vous nommez Limond Se questionne

(Quand on en retire le "d", dans notre orthographe de la langue française, le synonyme = boue.
Chez vous, au vu du nombre de fautes  Annoyed and disappoi  que contiennent vos écrits ici et là, je l'ignore ...)

Mais est un fait établi : dur dur à porter comme nom, je compatis. Console

Bonjour

Mais non mon ami Lavèze tu ne retire pas le ,d, mais tu ajoute un ,e, cela me convient mieux ...... hihihihihihi Joint mains

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954

Message par L15648 Lun 8 Aoû 2016 - 1:08

Marie du 65 a écrit:[info SVP Il serait souhaitable que vos propos soient plus courtois les uns envers les autres!!
Merci de votre compréhension!!!
Marie du 65

Quels propos discourtois, de la part de qui envers qui Se questionne
L15648
L15648

Message par L15648 Lun 8 Aoû 2016 - 1:16

Trinité a écrit:
Trinité a écrit:Allez pour détendre l'atmosphère !

C'est dommage! la vidéo coupe continuellement!

lol! excellente, on ne s'en lasse pas ! Very Happy
L15648
L15648

Message par L15648 Lun 8 Aoû 2016 - 1:28

limond a écrit:
Lavèze a écrit:
Lavèze a écrit:Êtes-vous en train de nous dire que vous vous nommez Limond Se questionne

(Quand on en retire le "d", dans notre orthographe de la langue française, le synonyme = boue.
Chez vous, au vu du nombre de fautes  Annoyed and disappoi  que contiennent vos écrits ici et là, je l'ignore ...)

Mais est un fait établi : dur dur à porter comme nom, je compatis. Console

Bonjour

Mais non mon ami Lavèze tu ne retire pas le ,d, mais tu ajoute un ,e, cela me convient mieux ...... hihihihihihi Joint mains

Aha ! Je n'y avais pas pensédrunken bom . Comment faut-il le traduire :  " L'im(m)onde " ou "li" monde (avec un accent exotique) Question Wink
L15648
L15648

Message par limond Lun 8 Aoû 2016 - 1:54

Bonjour

Tu le traduit comme tu le veut Lavèze Indécision

limond
Avec le Pape François

Message par L15648 Lun 8 Aoû 2016 - 2:12

limond a écrit:
Bonjour

Tu le traduit comme tu le veut Lavèze Indécision

Ce qui complique le schmilblick :

La 1ère proposition : "L'immonde", donc rebutant, je ne peux vous tutoyer (prendrai même mes distances avec vous) et exigerai la réciprocité.Mad

La 2ème = "Li monde", qui sonne sympa à mes oreilles, on se tutoie. Cool

Pour être au clair avec moi, va falloir trancher, et ça je ne peux le faire à la place du concerné. Wink

Dernière édition par Lavèze le Lun 8 Aoû 2016 - 10:59, édité 1 fois (Raison : petite précision)
L15648
L15648

Message par granny Lun 8 Aoû 2016 - 11:39

pas de soucis à se faire, il ne sera pas président !

si un jour l'Amérique légalise la drogue peut-être !!  mais pour l'instant ce n'est que dans le Colorado ! ils n'auront plus toute leur tête,

lol!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755

Message par Invité Lun 8 Aoû 2016 - 16:36

bonjour Lavèze
je suis d'accord avec vos écrits.
j'ajouterais que nos plus grands ennemis sont les franc-maçons.
prions pour leurs conversions.

Invité
Invité

Message par limond Lun 8 Aoû 2016 - 23:06

Bonjour

Je le redis, je ne suis pas FM, ni skull and bone ou autre société secrète ou non secrète, je suis juste un peut cinglé .ihihihihihihi ............ . lol!

limond
Avec le Pape François

Message par Sofoyal Mar 9 Aoû 2016 - 12:40

L'ordre chrétien renouvelé qui fera sous peu son retour, pour une ère prédéterminée,
ne repose pas sur la dénonciation, la vindicte,
ou encore les défauts et les qualités ou les défauts des hommes politiques,
mais il repose sur la pureté du Christ qui désire infuser Au peuple du monde
sa sainteté et sa force.

* J'ai écris à dessein "peuple du monde" et non "peuples du monde", car
l'heure avance ou le peuple de Dieu est UN

Il serait avisé pour les chrétiens de ne pas se livrer à de stupides querelles politiques
et autres entreprises de salissage bien intentionnée.
Ceci, que l'on soit à droite ou à gauche, démocrates ou républicains, etc, etc...

Dernière édition par Sofoyal le Mar 9 Aoû 2016 - 15:32, édité 1 fois
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384

Message par L15648 Mar 9 Aoû 2016 - 14:43

@jandelarche  Smile Prier pour les fm est une bonne et belle recommandation.  Rend grâce

@"Sofoyal " La vérité doit être dite ! Pourquoi ?

Pour vous permettre de comprendre, (je pensais l'avoir dit ici, mais visiblement ce message se trouve dans un autre fil...) : Pour guérir un mal qui dérègle le bon fonctionnement du corps ou le met en danger de mort il faut en analyser les causes, poser un diagnostic afin de trouver le remède approprié. Jésus en son temps, a Lui-même dénoncé ceux qui entravaient la Volonté de Son Père, sèment le chaos dans la vraie Dimension Humaine qu'Il incarne, pour satisfaire leur pouvoir (son pouvoir diablo ) et sales petites affaires qui perdurent.

Je me questionne à votre sujet, sofoyal ... me semble qu'il n'est pas fortuit que vous veniez nous faire la leçon dans mon fil de discussion et non celui-ci où l'on ne vous entend pas, forcément, interpelle...ouvert depuis le 11 juin... Wink  : (Moi-même n'y suis jamais rentrée avant ce message, pour me préserver d'un dégoût prévisible.)

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28284p120-2016-hillary-clinton-presidente-des-u-s-a-affaire-a-suivre

Encenser une criminelle est l'oeuvre du  diablo .

Hormis ces points que j'ai relevés en amont, redonné les raisons de ma contribution à dénoncer les oeuvres de Satan(*), je partage pleinement le restant de votre message. sunny

(*) tout ce qui est caché doit être révélé, le bon comme le mauvais --- révélé, l'un pour brûler, et l'autre pour l'être, dans Sa Lumière. Jesus sign

Dernière édition par Lavèze le Mer 10 Aoû 2016 - 15:52, édité 2 fois (Raison : correction)
L15648
L15648

Message par L15648 Mar 9 Aoû 2016 - 14:58

SPUTIKNEWS
Les parents d’Américains tués en Libye portent plainte contre Hillary Clinton

Les parents de deux Américains morts en Libye en 2012 accusent Hillary Clinton, qui était alors secrétaire d'Etat, d’avoir tenté de les faire taire à au moins quatre reprises.

Les parents de deux Américains tués en 2012 dans la ville libyenne de Benghazi ont porté plainte contre la candidate démocrate à la présidentielle américaine Hillary Clinton, rapporte la chaîne Fox News.

Quatre Américains, y compris l'ambassadeur des Etats-Unis en Libye, ont été tués en 2012 dans

Dans leur plainte, les parents de Sean Smith et Tyrone Woods accusent Hillary Clinton d'"actions illégales ayant provoqué la mort de leurs fils, de calomnie et de préjudice moral".

"Au cours de sa campagne électorale, Mme Clinton a discrédité les plaignants en les accusant de mentir. Elle a cherché à améliorer son image par le biais de ces déclarations", lit-on dans la plainte.

Selon le document, l'utilisation d'un compte de messagerie électronique personnel par Mme Clinton est une des causes du décès de leurs fils.

Ils ont également souligné dans leur plainte que Mme Clinton avait tenté de les faire taire à au moins quatre reprises.

Auparavant, les médias avaient annoncé que le département d'Etat n'avait pas rempli toutes les recommandations concernant le renforcement de la sécurité des missions diplomatiques, n’en ayant appliqué que 90%.

Source :
https://fr.sputniknews.com/international/201608091027212335-clinton-plainte-americains-benghazi/

Dernière édition par Lavèze le Mar 9 Aoû 2016 - 14:59, édité 1 fois (Raison : correctioçn)
L15648
L15648

Message par L15648 Mar 9 Aoû 2016 - 15:04

limond a écrit:
Bonjour

Je le redis, je ne suis pas FM, ni skull and bone ou autre société secrète ou non secrète, je suis juste un peut cinglé .ihihihihihihi ............  . lol!

Je l'avais compris bien avant que vous veniez faire votre n° de cirque dans ce fil.

Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 12 840240_LA_troll_norway
L15648
L15648

Message par limond Mar 9 Aoû 2016 - 15:12

HihHihihihi .............. CCCccccoooooollllll .......... comment a tu fait pour avoir ma photo Lavèze ?

limond
Avec le Pape François

Message par Sofoyal Mar 9 Aoû 2016 - 15:29

Lavèze a écrit:@jandelarche  Smile Prier pour les fm est une bonne et belle recommandation.  Rend grâce

@"Sofoyal " La vérité doit être dite ! Pourquoi ?

Pour vous permettre de comprendre, je vous le répète : Pour guérir un mal qui dérègle le bon fonctionnement du corps ou le met en danger de mort il faut en analyser les causes, poser un diagnostic afin de trouver le remède approprié. Jésus en son temps, a Lui-même dénoncé ceux qui entravaient la Volonté de Son Père, sèment le chaos dans la vraie Dimension Humaine qu'Il incarne, pour satisfaire leur pouvoir (son pouvoir diablo ) et sales petites affaires qui perdurent.

Je me questionne à votre sujet, sofoyal ... me semble qu'il n'est pas fortuit que vous veniez nous faire la leçon dans mon fil de discussion et non celui-ci où l'on ne vous entend pas, forcément, interpelle...ouvert depuis le 11 juin... Wink  : (Moi-même n'y suis jamais rentrée avant ce message, pour me préserver d'un dégoût prévisible.)

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28284p120-2016-hillary-clinton-presidente-des-u-s-a-affaire-a-suivre

Encenser une criminelle est l'oeuvre du  diablo .

Hormis ces points que j'ai relevés en amont, redonné les raisons de ma contribution à dénoncer les oeuvres de Satan(*), je partage pleinement le restant de votre message. sunny

(*) tout ce qui est caché doit être révélé, le bon comme le mauvais --- révélé, l'un pour brûler, et l'autre pour l'être, dans Sa Lumière. Jesus sign

Il est difficile de vous répondre sans manquer à la charité.

Mais Puis-je vous suggérer l'idée d'arrêter de faire mousser votre ego d'une façon aussi malsaine?

sinon  ça va déborder et on sera vite privé de vos belles lumières.

Vous allez craquer mon ami.

Reprenez vous, ce n'est qu'un forum!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Message par Sofoyal Mar 9 Aoû 2016 - 15:45

Par ailleurs mon intervention précédente ne s'adresse pas spécifiquement à vous, loin de là.

Elle est pour le lecteur qui désire se faire son idée sur le sujet.

Si vous désirez écrire sans qu'on intervienne, écrivez donc un livre et vendez le.

Si vous exposez vos idées sur un forum public,
ne vous attendez pas à ce que chacun vienne  forcément les cautionner.

Ceci dit @Lavèze,  il me semble que je ne devrais plus guère vous adressez de message personnellement à vous.
A preuve du contraire.

Et si vous désirez que vos interventions n'appellent aucun commentaire qui en prennent le contre pied,
je vous le répète, écrivez un livre et évitez les forums.

Et puis, mettez votre furieux ego dans votre poche, pliez votre mouchoir en 4 et posez le dessus .

Ou bien moussez tant que vous voudrez mais ne prétendez pas qu'on ne puis parler après vous.
Ce sera meilleur pour votre passage sur ce forum.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Message par Gilles Mar 9 Aoû 2016 - 18:25

mardi 9 août 2016
 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 12 160809_w305l_trump_sn635

Trump ferait un président « dangereux », selon des experts républicains de la sécurité

Cinquante responsables républicains de la sécurité nationale, dont un ancien directeur général de la CIA, ont estimé lundi que Donald Trump, le candidat de leur parti, n'avait pas les qualifications nécessaires pour diriger le pays, ajoutant qu'il serait « le président le plus imprudent de l'histoire américaine ».

Cette déclaration, qui se distingue par la dureté des termes choisis, est le dernier rejet en date de la candidature de l'homme d'affaires à la présidence des États-Unis par des spécialistes de la sécurité du Parti républicain.
« Il manque à M. Trump le caractère, les valeurs et l'expérience pour être président. Il affaiblit l'autorité morale des États-Unis en tant que chef de file du monde libre. Il semble ne pas avoir de connaissance minimale [...] de la Constitution américaine, des lois américaines, des institutions américaines, dont la tolérance religieuse, la liberté de la presse et une justice indépendante », est-il précisé dans la déclaration.

« Aucun de nous ne votera pour Donald Trump », ajoutent les signataires de la déclaration dans un communiqué, soulignant que certains d'entre eux nourrissent également des doutes au sujet de la candidate démocrate Hillary Clinton.

Manque de qualifications

« D'un point de vue de la politique étrangère, Donald Trump n'a pas les qualifications requises pour être président et chef des armées », est-il encore écrit dans la déclaration, d'abord publiée par le New York Times.

« En effet, nous sommes convaincus qu'il serait un président dangereux et qu'il mettrait en péril la sécurité nationale de notre pays ainsi que son bien-être. »

De son côté, la sénatrice républicaine du Maine Susan Collins a également dit qu'elle ne voterait pas pour Donald Trump le 8 novembre, estimant qu'il ne représentait pas les « valeurs républicaines historiques ».

Un ex-conseiller de Condoleezza Rice à l'origine du texte

Parmi les signataires figurent de nombreux responsables qui ont servi sous des présidents républicains, dont l'ancien directeur de la Central Intelligence Agency (CIA) Michael Hayden, qui a également été à la tête de l'Agence de la sécurité nationale (NSA).

On trouve également Michael Chertoff, secrétaire à la Sécurité intérieure sous George W. Bush, John Negroponte, ancien directeur du renseignement national ainsi que deux anciens représentants du commerce américain Carla Hills et Robert Zoellick.
À l'origine de cette déclaration, il y a Philip Zelikow, qui fut l'un des principaux conseillers de l'ancienne secrétaire d'État Condoleezza Rice.

Donald Trump a réagi à cette déclaration en qualifiant les signataires de membres de « l'élite de Washington » qui a échoué et qui « doivent être montrés du doigt pour avoir rendu le monde si dangereux ».

« Ces gens du système - en même temps qu'Hillary Clinton - sont à l'origine des décisions catastrophiques qui ont mené à l'invasion de l'Irak, qui ont laissé des Américains mourir à Benghazi [en Libye, NDLR] et sont ceux qui ont permis l'avènement d'ISIS », a ajouté Donald Trump, utilisant un des acronymes pour désigner l'organisation État islamique.

La déclaration des responsables républicains ne fait pas référence à des propos spécifiques du magnat de l'immobilier, mais elle constitue de toute évidence une réponse à une série de déclarations du candidat à la Maison-Blanche.

Une proximité avec Vladimir Poutine

Donald Trump a, entre autres, soulevé la question de la nécessité de l'OTAN, a exprimé son admiration pour le président russe Vladimir Poutine et a appelé à une interdiction temporaire de l'entrée de musulmans sur le territoire américain.

Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 12 Logo-nav-radio-canada
Gilles
Gilles

Message par Zamie Mar 9 Aoû 2016 - 18:57

Zamie a écrit:
Gilles a écrit: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 12 Avis_important

Dorénavant, je ne posterai que des sujets à caractère d'ordre spirituel. thumright

Cependant, s'il m'arrivait de poster des sujets à caractère politique selon la situation mondiale, ce serait en toute neutralité afin d'éviter toute confrontation sur ces sujets.
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée sunny et que la Sainte Trinité vous bénisse !  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 12 3537731129

Bien fraternellement...
Gilles. Chapeau

AVIS  : Pour l'oubli
@ Gilles et vos promesses?

STOP @gilles avec Trump ou autre personnage et votre promesse ????
L'an prochain en France nous aurons aussi des élections si bientôt chacun de nous vous imite  ce forum deviendra un forum politique ...
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233

Message par Gilles Mar 9 Aoû 2016 - 19:01

Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 12 Fleche-bas
@Zamie :

Vaut mieux critiquer ce mégalomane Trump, que critiquer notre cher Pape François !!! thumright

À bon entendeur... Salut ! salut
Gilles
Gilles

Message par Zamie Mar 9 Aoû 2016 - 19:05

Gilles a écrit: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 12 Fleche-bas
@Zamie :

Vaut mieux critiquer ce mégalomane Trump, que critiquer notre cher Pape François !!! thumright

À bon entendeur... Salut ! salut

Vous accusez QUI Gilles ?

Quand à vos posts sur Trump ,ils me semblent malvenus sur un forum catholique .La politique américaine qu'elle soit de Clinton ou de Trump est loin des préoccupations françaises.Sachez le.

ET VOTRE PROMESSE QUAND FAITES VOUS?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par Gilles Mar 9 Aoû 2016 - 19:13

Si ce sujet ne vous intéresse pas, vous n'avez qu'à ne pas le visiter ! Annoyed and disappoi
Sachez que "si" ce Donald Trump est élu, ce sera lui le déclencheur de l'Apocalypse !!! affraid

Je crois utile d'en informer les gens car nous sommes tous concernés.

"Je pense sincèrement que si Trump gagne [l'élection présidentielle] et obtient les codes nucléaires, il y a de très grandes chances que cela entraîne la fin de notre civilisation", renchérit Tony Schwartz.
Gilles
Gilles

Message par granny Mar 9 Aoû 2016 - 19:17

je me demande si au final il ne finit pas par s'amuser de cette situation. Il voit bien que tout est contre lui;

granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755

Message par Zamie Mar 9 Aoû 2016 - 19:23

Zamie a écrit:
Zamie a écrit:
Gilles a écrit: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 12 Avis_important

Dorénavant, je ne posterai que des sujets à caractère d'ordre spirituel. thumright

Cependant, s'il m'arrivait de poster des sujets à caractère politique selon la situation mondiale, ce serait en toute neutralité afin d'éviter toute confrontation sur ces sujets.
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée sunny et que la Sainte Trinité vous bénisse !  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 12 3537731129

Bien fraternellement...
Gilles. Chapeau

AVIS  : Pour l'oubli
@ Gilles et vos promesses?

STOP @gilles avec Trump ou autre personnage et votre promesse ????
L'an prochain en France nous aurons aussi des élections si bientôt chacun de nous vous imite  ce forum deviendra un forum politique ...
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par Gilles Mar 9 Aoû 2016 - 19:27

@Zamie  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 12 Bla-bla-emoticon

Si ce sujet ne vous intéresse pas, vous n'avez qu'à ne pas le visiter !  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 12 432653
Sachez que "si" ce Donald Trump est élu, ce sera lui le déclencheur de l'Apocalypse !!!  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 12 Affraid

Je crois utile d'en informer les gens car nous sommes tous concernés.

"Je pense sincèrement que si Trump gagne [l'élection présidentielle] et obtient les codes nucléaires, il y a de très grandes chances que cela entraîne la fin de notre civilisation", renchérit Tony Schwartz.
Gilles
Gilles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant