Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 IRON SKY 2:  IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 IRON SKY 2:  IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

IRON SKY 2: IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST

+3
maxkolbe
elexus
ViveJésusChrist
7 participants

Aller en bas

 IRON SKY 2:  IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST Empty IRON SKY 2: IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST

Message par ViveJésusChrist Lun 7 Déc 2015 - 1:01

Bonjour à tous et à toutes,
je tiens à vous faire part d'une vidéo sur laquel je suis tombé sur youtube et qui m'a profondément indigné et choqué... Machoire à terre

le sacrilège suprême contre Notre Seigneur Jésus Christ avec citation biblique détourné pour l'appuyer !!!
Il s'agit d'un film " Iron Sky 2 " qui va sortir en 2016 : l'un de ses trailers fait référence à je cite " l'attaque de Jésus " :
qui devient un des méchants nazis du film ! un juda caché ! qui citation biblique détourné à l'appui ne vient pas apporter la paix mais l'épée (comprenez la guerre) !                                                                                        

diablo IRON SKY 2 'Jesus Attack' Trailer (2016) :  diablo



Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais voici la traduction des passages :

0min35: "  jukka hilden is Jesus Christ  "
Traduction: " jukka hidden est Jésus Christ (nom de l'acteur) "

0min45" i have not come to bring Peace but a sword ! Mattew10:34"
Traduction: " je ne suis pas venu apporter la paix... mais une épée " Mathieu 10:34


Je savais déjà que notre monde s'enfonçait de plus en plus dans les ténèbres et l'ignominie anti Chrétienne, mais là on atteint des sommets ... dans l'indifférence ou/et l'ignorance générale !!!
Ce monde est fou ! il court à sa perte !
comique
Gloire à toi Seigneu


Dernière édition par ViveJésusChrist le Lun 21 Déc 2015 - 4:13, édité 2 fois
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 IRON SKY 2:  IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST Empty infos complémentaires

Message par ViveJésusChrist Lun 7 Déc 2015 - 1:07

Apparemment ce film est une production finlandaise à petit budget (10 millions $) et paraitrait il (dans les commentaires) produit sur une plateforme participative en ligne par des fans...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=221709.html
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 IRON SKY 2:  IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST Empty Re: IRON SKY 2: IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST

Message par elexus Lun 7 Déc 2015 - 1:12

woaaaaaaa ils vont loin là mais vasi ce monde il part en vrille c'est un truck de ouf je l'ai souvent pensé que ce monde partai en " cacaouette " c'est du gros n’importe quoi .....


nan mais c'est chaud quand meme ce qu'ils font les mek sérieux punaise on vis vraiment dans un monde de fou ...

y a meme des vidéo qui son des sacrilèges ... c'est abusé ...
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 IRON SKY 2:  IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST Empty Re: IRON SKY 2: IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST

Message par ViveJésusChrist Lun 7 Déc 2015 - 1:14

Rend grâce Merci elexus pour ton commentaire, je suis content de constater que je ne suis pas le seul en état de choc !!!! J'ai envie de... Cavalier
Mais bon la provocation c'est l'une des ruses du mal... Réfléchit Réfléchit Réfléchit
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 IRON SKY 2:  IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST Empty Re: IRON SKY 2: IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST

Message par maxkolbe Lun 7 Déc 2015 - 2:21

Et oui !
Notre dieu est mort sur la Croix !
Bienheureux ceux qui le reconnaissent et qui L'aiment !
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 IRON SKY 2:  IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST Empty Re: IRON SKY 2: IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST

Message par tous artisans de paix Lun 7 Déc 2015 - 3:28

maxkolbe a écrit:Et oui !
Notre dieu est mort sur la Croix !
Bienheureux ceux qui le reconnaissent et qui L'aiment !


Tout à fait!


Et il est ressuscité, il est le Vivant et il marche à nos côtés. Bienheureux ceux-qui cheminent avec Lui et le suivent sur le Chemin! Very Happy
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 IRON SKY 2:  IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST Empty re

Message par ViveJésusChrist Lun 7 Déc 2015 - 15:14

Merci! pour vos commentaires ! je suis étonné de ne pas en avoir d’avantages !
comique

Vive Jesus sign Amen
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 IRON SKY 2:  IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST Empty Re: IRON SKY 2: IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST

Message par Gilles Lun 7 Déc 2015 - 15:24

 IRON SKY 2:  IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST Mdr-humour-quelle-horreur-diplodocus_imagesia-com_l9o_small               IRON SKY 2:  IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST 93ge0mpu  
Ce film doit être un abominable torchon, si j'en juge par les quelques images que j'ai vues. Thumb down 
Quelle abomination de représenter Notre Seigneur de façon aussi sacrilège ! diablo  Prends pitie
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 IRON SKY 2:  IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST Empty Re: IRON SKY 2: IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST

Message par Maud Lun 7 Déc 2015 - 15:28

Horreur ! inspiration satanique

Prends pitie
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 IRON SKY 2:  IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST Empty Re: IRON SKY 2: IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST

Message par al3 Lun 7 Déc 2015 - 23:32

C'est abject et abominable.
Que Dieu ait pitié de nous, Prends pitie
car ce monde démoniaque court droit à sa ruine.

1 Jean
4   Vous, mes petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.
5  Eux, ils sont du monde; c'est pourquoi ils parlent le langage du monde; et le monde les écoute.
6  Mais nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute point:
       c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.
7  Mes bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, car l'amour vient de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.


J'invite tous mes frères et soeurs chrétiens à dire cette prière dite de la flèche d'or en réparation des outrages:


“Qu’à jamais soit loué, béni, aimé, adoré, glorifié le très saint, très sacré, très adorable, très inconnu, très inexprimable Nom de Dieu,
au ciel, sur la terre et dans les enfers, par toutes les créatures sorties des mains de Dieu et par le Sacré-Cœur de Notre-Seigneur Jésus-Christ
au très Saint-Sacrement de l’autel.
Ainsi soit-il.”

Jésus confiance
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 IRON SKY 2:  IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST Empty Re: IRON SKY 2: IMMENSE SACRILEGE CONTRE JESUS CHRIST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum