Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

+4
violaine
F123456
M1234
Gilles
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Gilles Ven 4 Déc 2015 - 12:13

1er décembre 2015
Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Mqdefault

Un road trip sur la route des JMJ

Un jeune frère du Chemin Neuf nous emmène en Pologne...

La Pologne, c’est loin, c’est l’inconnu… C’est aussi là que le pape François invite des millions de jeunes en juillet 2016 pour les JMJ.

À la suite de Tim, frère de la communauté du Chemin Neuf, c’est à la découverte de Łódź et Cracovie que nous entraînent les jeunes de la communauté pour leur dernier road trip, caméra à l’épaule. Ils nous emmènent, en avant-première, à la découverte des préparatifs sur place en Pologne.

Quelles surprises nous attendront à Cracovie en juillet ?

QG et équipe internationale, l’apprentissage du fameux « tstch » polonais, comment venir à moindre frais, visite de Łódź où sainte Faustine s’est convertie. Un petit guide de voyage où tout est dit, ou presque, pour aider les jeunes à se préparer à ce voyage qui les emmènera d’abord à Łódź pour un avant-goût du Paradis sur les traces de Sœur Faustine, jusqu’aux JMJ à Cracovie, pour goûter la Miséricorde du Seigneur.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du Chemin Neuf

comique



Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Logo-aleteia-frUn road trip sur la route des JMJ : WOW ! Dde65fac295834411ad7e15e598a483c?s=100&r=pg&d=mmpar Vianney de Villaret
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Gilles Sam 5 Déc 2015 - 18:27

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Gilles Mar 8 Déc 2015 - 13:21

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Affiche-JMJ2016_web

Le teaser des JMJ pour la Belgique est sorti !

L'Église catholique de Belgique vous invite en images à vous inscrire aux JMJ 2016 qui se dérouleront cet été à Cracovie.

Plus de 1 000 Belges se rendront à la XXXIe Journée mondiale de la jeunesse cet été, avec le pape François et 2 millions de jeunes du monde entier. #‎OnTheRoadToKrakow‬

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Gilles Mer 9 Déc 2015 - 12:05

comique
Le côté lumineux de la Force présent aux JMJ ?


Un détournement de "Star Wars – Le Réveil de la Force" aux JMJ de Cracovie vous invite à prendre part à l'événement.

Alors que le dernier Star Wars Le Réveil de la Force sort dans toute la France le 16 décembre, les jeunes de l’Emmanuel ont imaginé leur propre version du scénario…



Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Logo-aleteia-frUn road trip sur la route des JMJ : WOW ! Dde65fac295834411ad7e15e598a483c?s=100&r=pg&d=mmVianney de Villaret
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Gilles Lun 14 Déc 2015 - 18:52

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Z

« Qui que tu sois, où que tu sois, ouvre les portes de ton cœur ! »


S'inspirant du film "Human", la communauté du Chemin Neuf a réalisé un film intitulé #RestoredByLove, pour promouvoir les prochaines JMJ cet été qui se dérouleront sur le thème de la Miséricorde.

À l’initiative du pape François, de nombreux diocèses dans le monde entier ont ouvert dimanche une porte, celle de la Miséricorde.

En s’inspirant du film Human de Yann Arthus l’équipe de la mission jeunes de la Communauté du Chemin Neuf a souhaité elle aussi ouvrir une porte. En approchant sa caméra de quelques jeunes elle nous révèle plusieurs visages de cette Miséricorde.

Cette vidéo #restoredbylove est comme le dit Sarah qui a participé au projet :

« Le désir que d’autres jeunes puissent à leur tour expérimenter la puissance du pardon à travers ces JMJ. Parce qu’elles sont une porte ouverte toute grande sur la Miséricorde, une occasion d’être sauvé ! Oui, un cœur qui se laisse restauré par Dieu, c’est un visage qui s’illumine, c’est une vie qui se transforme. À travers ces images nous voulons simplement proclamer cette parole : “Moi, je suis la porte, si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé” » (Jean 10, 9).
Plus d’informations pour les JMJ du 19 au 31 juillet 2016  sur Paradiseinthecity.com

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Gilles Mar 15 Déc 2015 - 10:59

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Gilles Mar 29 Déc 2015 - 1:01

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Gilles Jeu 14 Jan 2016 - 13:12

L’apéro des JMJ ?

Les jeunes de l'Emmanuel vous invitent en images à vous inscrire au Forum d'hiver 2016.

Du 20 au 21 février 2016, 2 000 jeunes vont se réunir à Paray-le-Monial pour le 21e Forum d’hiver organisé par les jeunes de la Communauté de l’Emmanuel. Pendant 36 heures, vont s’enchaîner des temps de louange, d’adoration, de confession, de témoignages, de messes.
Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Fleche-bas
Pour s’inscrire, c’est ici !


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Gilles Ven 15 Jan 2016 - 4:13



Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Photo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Gilles Mar 2 Fév 2016 - 19:37

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par M1234 Mar 2 Fév 2016 - 22:00

Bonsoir @Gilles,
Je te prie de m'excuser je n'avais jamais cliqué sur ce topic!
Merci pour cet échange, ce flash mob avec ses jeunes est super!!
Amicalement Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Gilles Mar 2 Fév 2016 - 22:19

Marie du 65 a écrit:Bonsoir @Gilles,
Je te prie de m'excuser je n'avais jamais cliqué sur ce topic!
Merci pour cet échange, ce flash mob avec ses jeunes est super!!
Amicalement Coucou
Merci beaucoup pour ton appréciation chère Marie ! Kisses

Dommage que j'ai 60 ans... J'aurais bien aimé me rendre à ces JMJ 2016. Mais ils ne doivent pas accepter les "vieux croûtons" comme moi !  Rigole De plus, çà doit coûter une fortune pour se rendre du Québec en Pologne. affraid

Bonne fin de soirée chère amie ! Coucou

Gilles.  Bouquet
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par M1234 Mar 2 Fév 2016 - 22:24

Bon cher Gilles en terme de vieux croûtons et bien on fait la paire Rigole
Merci Gilles pour ta bonne humeur!!!
Bien Amicalement Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par F123456 Mer 3 Fév 2016 - 8:53


... Sur le ton "humour" que l'on prend quand on est complètement désabusé :

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Docteu10


... Beurk, quelle tristesse ce fil, enfin il en faut pour tous les goûts. C'est là qu'on voit la "pauvreté" de l'église voulue pour l'aujourd'hui, remarquez !
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par violaine Mer 3 Fév 2016 - 9:03

bien de ton avis Francoise, comme on dit chez nous
" ça vole bas"

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par M1234 Mer 3 Fév 2016 - 9:06

Kisses Kisses Kisses
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Gilles Mer 3 Fév 2016 - 11:08

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Fleche-bas
@violaine et @Françoise. :

Si ce fil de discussion ne vous plait pas, vous pouvez toujours aller voir ailleurs ! Annoyed and disappoi


Il existe des dizaines de fils de discussions sur le forum qui critiquent l'Église et le Pape, alors allez-y ! Thumb down 

Et si cela ne vous convient pas, vous pouvez toujours vous inscrire sur des forums sédévacantistes, où vous aurez tout le loisir de déblatérer sur le dos du Pape François et de salir l'Église d'après Vatican II. Twisted Evil 

À bon entendeur... Salut ! salut
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par F123456 Mer 3 Fév 2016 - 12:00


... A vos ordres! Toujours aussi méchant le "Gilles" sous son air angélique !

"Les parasites" vous saluent bien, c'est bien ainsi que vous nous avez traité sur un autre forum.

Françoise.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Gilles Mer 3 Fév 2016 - 12:04

Françoise. a écrit:
...  A vos ordres!  Toujours aussi méchant le "Gilles" sous son air angélique !

Modéré
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par violaine Mer 3 Fév 2016 - 15:31

@ gilles

je vous renvoie l'ascenseur, restez donc sur l'autre forum ou vous nous traitez gentiment de PARASITE, c'est la charité chrétienne que vous pronez qui vous dicte cela.


vous n'avez toujours rien compris à ce que l'on écrit, on ne salit pas l'église, on dit la VERITE, cela gêne terriblement.

l'hypocrisie je ne supporte pas, alors laissez nous tranquille.

merci
Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Oïkouméné Mer 3 Fév 2016 - 16:21

Entièrement d'accord avec vous "cousin" d'outre Atlantique et mon amie Marie de Lourdes. Vous pourrez rajouter un troisième "vieux croûton" moi.... J'aurai tant aimé aller avec les jeunes qui iront à Cracovie mais ils seront les ambassadeurs des anciens mais je verrai mieux à la télé...
@ Violaine et Françoise :
Je croyais que l'on était sur un forum catholique, fidèle à l'Eglise et au successeur de Pierre. Merci de ne pas critiquer l'Eglise post-conciliaire.
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Charles-Edouard Mer 3 Fév 2016 - 20:54

Gilles a écrit: comique
Le côté lumineux de la Force présent aux JMJ ?


Un détournement de "Star Wars – Le Réveil de la Force" aux JMJ de Cracovie vous invite à prendre part à l'événement.

Alors que le dernier Star Wars Le Réveil de la Force sort dans toute la France le 16 décembre, les jeunes de l’Emmanuel ont imaginé leur propre version du scénario…



Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Logo-aleteia-frUn road trip sur la route des JMJ : WOW ! Dde65fac295834411ad7e15e598a483c?s=100&r=pg&d=mmVianney de Villaret


Mouais faire la com' pour les JMJ sur un tel film pas très bien, surtout vu le film que c'est..
Ça me fait penser à ce clip pathétique:


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Charles-Edouard Mer 3 Fév 2016 - 21:02

Et pourquoi pas une parodie sur ses chansons?:


ou



Si on peut tourner en dérision l’Église autant y aller à fond Wink

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Gilles Mer 3 Fév 2016 - 21:56

@Charles-Edouard :

Je vois que tu prends la défense de violaine et de Françoise, alors qu'elles s'en prennent tous les deux à notre Pape François et à l'Église Catholique d'après Vatican II.

Alors, pourquoi est-il encore inscrit sur la page d'accueil :

Forum catholique défendant le Pape François et son enseignement
Je t'ai écrit en message privé à ce sujet, et je n'ai reçu aucune réponse de ta part. scratch

En plus, ce fil de discussion que j'ai créé sur les JMJ 2016 de Cracovie est tourné en dérision. J'en suis peiné, crois-moi. Crying or Very sad
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Charles-Edouard Mer 3 Fév 2016 - 22:08

Oh je ne fais que de l'humour @Gilles comme tu le fais aussi sur d'autres fils.
Je ne parle pas de ce fil en intégrité mais de cette parodie star wars (pourtant j'ai bien cité ton post) mais aussi de la chanson "a quoi sa sert", qui tourne en dérision la foi catholique
J'ai donc donné mon avis, avec humour ou ironie..
Pour Violaine et Françoise elles donnent aussi leurs avis sur ce fil.
Peut-être était-ce aussi vis à vis de la vidéo?
PS: ne prends pas si vite la mouche..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Gilles Mer 3 Fév 2016 - 22:15

Charles-Edouard a écrit:Oh je ne fais que de l'humour @Gilles comme tu le fais aussi sur d'autres fils.
Je ne parle pas de ce fil en intégrité mais de cette parodie star wars (pourtant j'ai bien cité ton post) mais aussi de la chanson "a quoi sa sert", qui tourne en dérision la foi catholique
J'ai donc donné mon avis, avec humour ou ironie..
Pour Violaine et Françoise elles donnent aussi leurs avis sur ce fil.
Peut-être était-ce aussi vis à vis de la vidéo?
PS: ne prends pas si vite la mouche..
Rigole Donc tu apprécies ce fil de discussion @Charles-Edouard ? Wink
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Charles-Edouard Mer 3 Fév 2016 - 22:29

Oui ce fil de discussion a changé ma vie Smile
Bravo

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Gilles Jeu 4 Fév 2016 - 19:09

Super Thumbsup
Le clip des JMJ avec la Famille de saint Joseph

Cette communauté catholique du diocèse de Montpellier vous invite en chantant aux JMJ 2016.

La Famille de saint Joseph est une communauté fondée par le père Joseph-Marie Verlinde, Français d’origine belge. Cette jeune fraternité monastique a choisi de suivre la règle de saint Benoît. À l’occasion des prochaine Journées mondiales de la jeunesse qui se dérouleront cet été en Pologne, elle propose de partir avec un groupe de jeunes entre 16 et 22 ans.


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par M1234 Jeu 4 Fév 2016 - 19:26

Merci @Gilles un Hymne Magnifique!!
Bravo à ces jeunes!!
Amicalement Gloire à toi Seigneu Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Gilles Sam 6 Fév 2016 - 13:32

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un road trip sur la route des JMJ : WOW ! Empty Re: Un road trip sur la route des JMJ : WOW !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum