Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de laurencemorre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de laurencemorre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de laurencemorre

5 participants

Aller en bas

Présentation de laurencemorre Empty Présentation de laurencemorre

Message par laurencemorre Jeu 3 Déc 2015 - 9:30

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->bonjour je me présente je m appelle Laurence, j ai bientôt 32ans et je suis maman d une fille de 14ans, voilà le prq de mon désir de venir sur votre forum.. il faut tout d abord savoir que je ne suis pas catholique mais chretienne, je suis en christ depuis peu car avec ce qu il ce passe dans notre monde je me suis rendue compte de ses prophétie biblique, mais le problème est que je fais des rêves bizarre.. une foi j ai rêver que ma fille était posséder par le diable et une autre foi j ai rêver que j étais au dessus de mes escaliers et j ai senti que je devais aller voir ce qu il ce passais car j entendais du bruit et la je me souviens avoir entendu un homme dire le notre père et la je crie c est toi papa ? A plusieurs reprises et la qd j ai vu la personne je me suis rendue compte c était le diable déguiser en homme d église et il était en bas de M escalier et me regardais avec ses yeux diabolique en répétant le notre père et la je me suis réveiller car je fesais des drôle de bruits et mon mari a du me réveiller, il faut savoir aussi que je suis une aide ménagère de profession et je suis seule dans des maison mais il y a une semaine je suis rester seule pendant 7h et je suis sûre de ce que j ai vu ce jour là, j étais occuper à faire les poussières et la le lustre à commencer à bouger tout seul, j ai voulu en parler à mon entourage mais on me prend pour une folle ou alors les gens ont peur, mais je vous demande de l aide car j ai besoin d en parler tout cela me suis et j ai peur de retourner dans cette maison, es ce que quelqu'un un saurait M expliquer mes rêves et même ce que j ai eu dans cette maison svp ? Je me sent seul car personne ne me crois on me rigole dans le visage mais je suis pas folle, voilà j espère que vous me croirais ? Bien à vous et à bientôt j espère ! Laurence

laurencemorre
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de laurencemorre Empty Re: Présentation de laurencemorre

Message par c12345 Jeu 3 Déc 2015 - 13:08

Bienvenue Laurence sur ce site. J'espère que tu y retrouveras des réponses à tes queltions.
Bon courage
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de laurencemorre Empty Re: Présentation de laurencemorre

Message par laurencemorre Jeu 3 Déc 2015 - 13:25

Bonjour Carmila, merci de m avoir répondu et j espère que quelqu'un pourra m aider.

laurencemorre
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de laurencemorre Empty Re: Présentation de laurencemorre

Message par Invité Jeu 3 Déc 2015 - 13:46

Bienvenue parmi nous. Maud va bientôt passer avec les clefs et vous pourrez ouvrir un fil sur le forum pour en discuter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de laurencemorre Empty Re: Présentation de laurencemorre

Message par Maud Jeu 3 Déc 2015 - 13:53

Bonjour  laurencemorre  et   Welcome  sur notre  Forum de Paix    Laughing
Nous vous remercions de vous être présentée

Nous espérons sincèrement pouvoir vous aider à vous rassurer sur  vos angoisses en vous rapprochant du Seigneur qui guérit

Jésus confiance

Je vous donne le droit d' écriture pour que vous puissiez commencer vos échanges avec les Forumeurs

Que le Seigneur vous bénisse  sunny

Amicalement

 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de laurencemorre Empty Re: Présentation de laurencemorre

Message par Elysé Ven 4 Déc 2015 - 16:44

Welcome de groupe Bienvenue sur le for
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de laurencemorre Empty Re: Présentation de laurencemorre

Message par Invité Ven 4 Déc 2015 - 19:22

Bonsoir et Bienvenue parmi Nous
Amicalement Soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de laurencemorre Empty Re: Présentation de laurencemorre

Message par laurencemorre Sam 5 Déc 2015 - 21:53

Coucou à tous et merci bcp pour vos petit messages pleins de gentillesse et cela fais bcp de plaisir, on ce sent moins seul sa fais un grand bien

laurencemorre
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de laurencemorre Empty Re: Présentation de laurencemorre

Message par Charles-Edouard Dim 6 Déc 2015 - 8:31

laurencemorre a écrit:(Ne pas effacer) Ma #présentation:
il faut tout d abord savoir que je ne suis pas catholique mais chretienne, je suis en christ depuis peu Laurence

Bienvenue @laurencemorre

Un catholique est un Chrétien! c'est bien après qu'il y a eu les divisions: protestant, évangélique, mormons, etc...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de laurencemorre Empty Re: Présentation de laurencemorre

Message par laurencemorre Mer 9 Déc 2015 - 11:57

Bonjour CHARLES Édouard, merci pour ton message car je ne savais pas que un catholique est chrétiens, car pour moi je pensais que tout est différent, mais merci de me l avoir dit.bonne journée à vous tous

laurencemorre
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de laurencemorre Empty Re: Présentation de laurencemorre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum