Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal

+4
Neb
Lorena
al3
mariejesus
8 participants

Aller en bas

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Empty J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal

Message par mariejesus Lun 30 Nov 2015 - 19:50

Bonsoir,

J'ai envie de me détourner de Dieu et de devenir adepte de Satan.

Bonne continuation


Dernière édition par mariejesus le Mar 1 Déc 2015 - 7:37, édité 2 fois
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Empty Re: J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal

Message par Invité Lun 30 Nov 2015 - 20:29

qu'est ce qui se passe marie jésus, ça ne va pas de dire des choses pareille ?
je ne peut pas songer un seul instant, que tu pense profondément ce que tu dis !Si c'est une tentation chasse la bien vite !  Console
Satan n'est pas un petit copain inoffensif et désintéressé qui te donne tout ce que tu veux sans rien attendre en retour!!
il n'y a pas de récompense à son service juste le malheur éternel et les pires tourments;
allons ma chère amie ressaisit toi !  
Jésus est si bon ! tu ne peux pas lui préférer le mal en personne quand même ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Empty Re: J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal

Message par mariejesus Lun 30 Nov 2015 - 20:55

J'ai eu besoin d'aide mais je vais mieux maintenant.

Voilà.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Empty Re: J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal

Message par al3 Lun 30 Nov 2015 - 21:56

mariejesus a écrit:J'ai eu besoin d'aide mais je vais mieux maintenant.

Voilà.

Fraternellement

Chère @mariejesus, savez-vous à quel point Dieu vous aime?

Savez-vous qu'il est mort sur la Croix après avoir enduré les pires souffrances pour vous et qu'il vous aime plus qu'aucune autre personne ne pourra jamais vous aimer?

Je sais qu'on peut parfois traverser des moments très difficiles, qui nous font déprimer et dire sous le coup du désespoir ou de la colère des choses qu'on ne pense pas réellement, mais il ne faut pas en vouloir à Dieu,
et surtout il ne faut pas écouter ces "tentations" que le malin met dans notre tête.

Dieu est bon, il est là pour nous, il ne faut pas se braquer, mais il suffit de venir à lui tranquillement et de lui dire ce qu'on a sur le coeur, il est là pour nous, il ne faut pas écouter les tentations du malin ni être offensant sous le coup de la colère ou de la déception envers Dieu qui est Tout Amour. Smile

Il est écrit:
Matthieu 11
28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et ployez sous le fardeau, et je vous soulagerai.
29 Prenez sur vous mon joug, et recevez mes leçons: je suis doux et humble de cœur; et vous trouverez du repos pour vos âmes,
30 car mon joug est doux et mon fardeau léger. "

L'image de mon avatar représente Jésus tenant un agneau dans ses bras avec beaucoup d'amour et de tendresse, l'agneau représente l'humanité, imaginez donc l'amour et la tendresse que Jésus a pour vous, vous êtes cet agneau qu'il tient dans ses bras.

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Img-4510

Alors chère soeur, apaisez-vous, pensez à Jésus Christ, confiez-vous à lui ou à notre mère du Ciel, prier si vous le pouvez, et chassez bien loin toutes ces tentations de l'ennemi.

Que Dieu vous bénisse et vous aide.
Amicalement,  Jésus confiance
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Empty Re: J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal

Message par Lorena Lun 30 Nov 2015 - 22:20

mariejesus a écrit:Bonsoir,

J'ai envie de me détourner de Dieu et de devenir adepte de Satan.

Bonne continuation

Mais enfin Marie Jésus? c'est du grand n'importe quoi! Que se passe t'il?
Vous m'avez écrit en privé l'autre jour pour me demander de l'aide mais vous avez arrêté de m'écrire... Si vous avez besoin d'aide il faut demander conseil...
Vous savez très bien qu'il n'y a pas d'autre issue que Dieu et que se tourner vers l'Autre c'est s'exposer à l'Enfer.
Vous dites ça pour qu'on s' occupe de vous sans doute????
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Empty Re: J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal

Message par mariejesus Lun 30 Nov 2015 - 23:05

Voilà, il s'est passé à l'instant une lumière intense en moi la tristesse et la colère que j'éprouvais m'ont fait soudain retrouver mes esprits.

J'ai commencé à lire les prières d'un livre que j'ai trouvé à l'église il comme à la date d'hier et est à faire pendant la période de l'avant voici le chant https://www.dailymotion.com/video/x7qnum_mon-dieu-que-votre-regne-arrive_music

En fait, je m'en voulais à moi même, alors j'ai accumulé connerie sur connerie en m'inscrivant sur un forum esotérique j'aurais pas du .

J'ai parlé avec des catholiques comme moi et j'ai senti l'amour de Jesus, il a seché mes larmes de sa tendresse en plus le chant est magnifique.

La colère est partie et j'espère qu'elle ne reviendra plus.

Merci Caro et Benoit
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Empty Re: J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal

Message par Neb Lun 30 Nov 2015 - 23:17

Je suis très heureux que tu ailles mieux j'en remercie le Seigneur.

Son Amour est si doux si réchauffant si rassurant qu'on ne peut que revenir à Lui. Le malheur est de croire qu'il y a du bonheur sans Lui.

Merci Jésus d'apaiser et de protèger MarieJésus.


Dernière édition par Neb le Mar 1 Déc 2015 - 1:02, édité 1 fois
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Empty Re: J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal

Message par elexus Lun 30 Nov 2015 - 23:47

bonsoir

heureusement que tu a refusé de devenir adepte de ce démons qui cause tant de suffrence oui faite attention il ce sert des douleurs pour vous faire croire que en étent avec lui tout ira mieux faite gaffe a sa c'est un piege du diable il ne faut pas l'accepté dans son coeur si non il corromp le coeur et après c'est la mysère éternelle ...


il faut pas ce laissé allé dans ce chemin ui conduit au vide et a la perdition c'est ce qu'il veut il fait tout pour nous faire perdre la foi ....

il ne faut pas la perdre Dieu merci que tu soi revenu vers Dieu mais en tout cas il faut que tu sache que si rien ne vas c'est que c'est le diable qui te fait du mal pour te faire croire que Dieu t'a abendonné il m'a fait le meme coup de me faire mettre en colère et m'en a balence de toutes les sortes casiment dans la figures il a réussis pendent un moment a me faire perdre la foi mais je l'ai retrouvé et faut ce dire un truck si on est attaqué par le diable c'est parceque on est sur le bon chemin , si non il y a de quoi s'inquièter car quand je vois tout les gens méchent il ne leur arrive rien de mal et nous gentil que nous some il nous arrive que des malheurs et ba c'est parce que il n'aime pas que on aille vers Dieu .


elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Empty Re: J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal

Message par Gilles Mar 1 Déc 2015 - 1:03

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Slide_83

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal 31384_140_039_02-diagram

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Courag11
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Empty Re: J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal

Message par prier_chanter_adorer Mar 1 Déc 2015 - 4:02

chère sœur, je me permets :

* envisagez d'éditer votre texte. Car l'invocation - appeler son nom ! - resterait et vous poursuivrait toute votre vie. Aussi effacez jusqu'au nom du Malin.
S'il faut l'aide et la complicité des administrateurs du forum, je pense qu'ils s'en feraient une joie.
Passez ainsi votre colère, utilisez jusqu'à votre rage, virez cette saloperie.

* remplacez cela par une phrase courte et simple de votre choix, qui dirait : Seigneur Jésus, prends-moi dans Ton cœur.
Dites le nom de Jésus. Car Son nom est saint, et car il a promis qu'à l'appel de Son nom il répondrait.

* faites un truc fou. Au moins une fois.
ainsi, en un moment de désespoir, quand l'envie de mourir se disputait à l'envie de rejoindre les adorateurs de Malin, j'ai eu cet acte étrange : je me suis laissé enfermer dans une Église, un soir, armé d'une couverture, d'un coussin et d'une thermos de café bouillant. Et, à moitié allongé au pied du tabernacle, en Sa présence, je n'ai rien fait de "bien", juste dormi, pleuré, et parlé beaucoup, et tout Lui dire, sans mettre les formes, comme un pauvre débile que je suis. Je me suis donné le droit de n'être qu'un enfant triste et fâché...

Je prie : que Jésus aille par la montagne, chercher sa brebis, la ramener sur ses épaules.

prier_chanter_adorer
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Localisation : Nord
Inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Empty Re: J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal

Message par Lorena Mar 1 Déc 2015 - 10:44

oh tant mieux, tu vois Marie Jésus, Jésus ne t'a pas laissé tomber!

Je suis d'accord avec mon prédécesseur: tu as vu je ne l'appelle pas par son nom mais "l'Autre"...

Pour en revenir à ce que tu disais, ça me rappelle le témoignage d'un prêtre qui avait pour ami un djihadiste avant que ce garçon ne le devienne ( à Marseille). Ce garçon était intelligent et sensible mais il a été abandonné affectivement parlant... Il avait subi humiliations et découragement parce-qu'il n'avait pas réussi à devenir mannequin après être monté à Paris. En moins de 6 mois il s'est transformé en djihadiste et ne voulait plus rien savoir de la Foi, car il avait commencé à s'y intéresser de par sa fréquentation du prêtre... C'est effectivement le découragement qui mène à l'abandon de la Foi... et c'est justement ce que veut l'Autre!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Empty Re: J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal

Message par mariejesus Mar 1 Déc 2015 - 11:31

Oui, moi je l'appelle soit le mauvais ou bien le Cornu, car les vieilles dames à l'église le disaient.

Hier, je me suis faites des films sur certaines choses si vous voulez qu'on en parle on peut soit au tchat ou en mp.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Empty Re: J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal

Message par Lorena Mar 1 Déc 2015 - 11:41

mariejesus a écrit:Oui, moi je l'appelle soit le mauvais ou bien le Cornu, car les vieilles dames à l'église le disaient.

Hier, je me suis faites des films sur certaines choses si vous voulez qu'on en parle on peut soit au tchat ou en mp.

Fraternellement

Je comprends! Console
je suis toujours là quand vous voulez....
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Empty Re: J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal

Message par mariejesus Mar 1 Déc 2015 - 11:43

Je vous ai envoyé un mp.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Empty bonnafous

Message par bonnafous Mar 1 Déc 2015 - 12:52

bonjour
mariejesus je vois que vous avez beaucoup d.amies
qui vous aime sur le forum  vous n'etes pas seule
je suis très heureuse  que vous alliez mieux
      fraternellement

bonnafous
Aime la prière

Féminin Messages : 30
Inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Empty Re: J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal

Message par Invité Mar 1 Déc 2015 - 19:57

et bien alors MJ, j'espère que tu va mieux, continues tu à aller à l'église? ta formation se passe bien?
à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Empty Re: J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal

Message par mariejesus Mer 2 Déc 2015 - 17:38

Oui ça va mieux finalement j'ai réussi à aller mieux grâce à certaines personnes qui m'ont écouté.
Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal Empty Re: J'ai failli par un moment de colère abandonner Jesus pour le mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum