Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

AVIS AUX MODERATEURS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

AVIS AUX MODERATEURS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVIS AUX MODERATEURS

4 participants

Aller en bas

AVIS AUX MODERATEURS Empty AVIS AUX MODERATEURS

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 25 Juil 2008 - 17:30

[b]En tant que MODERATEUR, je pense que je suis suffisamment compétente pour juger de ma capacité de placer des documents qui soient dans le juste cadre de l'Eglise Catholique Romaine, sinon à quoi bon être MODERATEUR ?

J'ai placé hier un fil dans CATHOLICITE sur le Père PRIEUR Claude de l'INSTITUT du BON PASTEUR de BORDEAUX.

Etant MODERATEUR et CREATEUR de ce FIL, je pense que avant de faire la démarche de l'envoyer au PANIER ( CENSURE), il serait de la plus délicate politesse de m'en avertir.

_______________

LES ENFERS,MESSAGES INDESIRABLES, CENSURÉS

Les enfers est le rayon dans les bibliothèques monastique de tous les ouvrages,documents interdit.Vous retrouverez donc des documents, articles dangereux tels que le protocole des sages de Sion, etc...Vous retrouverez également tout ce qui a été posté sur ce forum, qui ne respectait pas l'état d'esprit du Peuple de la Paix est archivé dans cette rubrique.
Contres-exemples à ne pas suivre !

Modérateur: Danielle

______________________
[b]Il se trouve que c'est BENOIT XVI qui aura demandé ce ratachement à l'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE et que MONSEIGNEUR RICARD qui en aura effectué la DEMARCHE !

Qui peut dans ce forum se croire plus juste que notre CHEF de notre EGLISE ?

Je demande le rétablissement de mon fil d'origine. Thumb down
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX MODERATEURS Empty Re: AVIS AUX MODERATEURS

Message par territoire en héritage Ven 25 Juil 2008 - 20:04

Je n'ai peut-être pas tout suivi, mais il semble effectivement bizarre de retrouver les messages concernant le Bon Pasteur dans les indésirables et censurés ! ... Mystère ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX MODERATEURS Empty Re: AVIS AUX MODERATEURS

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 26 Juil 2008 - 5:57

J'ai écris à l'Abbé LAGUERIE pour lui dire toute ma tristesse de voir que les efforts du PAPE BENOIT XVI pour unifier son EGLISE se répercute aussi dans les FORUMS CATHOLIQUES...

Si lui, LE PAPE n'y arrive pas... Comment, la VIERGE MARIE y arrivera lorsqu'elle nous donne des signes par des LARMES de SANG comme à NAJU, par exemple ?

Il est normal que le MONDE aille à sa perte, puisque les soi-disant MEILLEURS ne veulent pas du PLAN de DIEU pour sauver les Hommes ! C'est bien ce que j'ai compris après la "lecture" des 7 PHOTOS MIRACULEUSES que j'ai pris au FRANKENBOURG !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX MODERATEURS Empty Re: AVIS AUX MODERATEURS

Message par Daniel la Montagne Sam 26 Juil 2008 - 9:51

Que la paix soit avec toi moderatrice,

"J'ai écris à l'Abbé LAGUERIE pour lui dire toute ma tristesse de voir que les efforts du PAPE BENOIT XVI pour unifier son EGLISE se répercute aussi dans les FORUMS CATHOLIQUES...

Si lui, LE PAPE n'y arrive pas..."

C'est bien pour ça que Jésus dans (Maria Valtorta) appelle les pauvres à etre ses nouveaux princes et ses nouveaux docteurs de la Loi pour créer une nouvelle eglise qui rasemblera au delà des chretiens ,c'est à dire les musumans et les Juifs.

Malheureusement ce voeux du Seigneur n'est pas accepté par les tenants de l'eglise actuelle,tout comme de son temps les pretres ,ceux qui avaient le pouvoir ne voulaient pas le reconnaitre comme messie.

Je fais juste passer le message,il ne vient pas de moi ,il vient du Maître.

Daniel

Béni soit le sacré coeur de Jésus
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX MODERATEURS Empty Re: AVIS AUX MODERATEURS

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 26 Juil 2008 - 12:22

REMARQUABLE REPONSE !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX MODERATEURS Empty Re: AVIS AUX MODERATEURS

Message par Charles-Edouard Sam 26 Juil 2008 - 16:10

Ne vous affolez pas j'ai tous remis a sa place et je ne sais pas comment ca s'est fait...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX MODERATEURS Empty Re: AVIS AUX MODERATEURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum