Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique...

+2
pax et bonum
Gilles
6 participants

Aller en bas

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Empty La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique...

Message par Gilles Ven 20 Nov 2015 - 16:51

19 novembre 2015
La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... BBncQg5
Pour le scientifique «la peur et la vengeance ne sont pas les bons chemins à prendre».

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'EI
Pour le physicien*, il est nécessaire de surpasser notre peur et de stopper notre agressivité pour en venir à bout de l’État islamique.

Après les attentats à Paris, Stephen Hawking a déclaré dans le huffingtonpost.de qu'«il faut surpasser sa peur et stopper notre agression pour vaincre l'EI». Intelligence, tolérance, unité et amour sont les clés pour faire face à cette situation critique, selon le physicien.

«La qualité humaine que je tiens à renforcer, c'est l'empathie. Elle nous rassemble dans une ambiance paisible et aimante. Nous devons prendre conscience que l'EI n'est pas aussi fort qu'il ne le fait croire. Militairement, il ne peut pas atteindre l'Europe. Les terroristes ne peuvent pas conquérir leur territoire dans le Moyen-Orient non plus. L'EI est faible et il ne possède qu'une seule arme contre nous: propager la peur entre nous. Les terroristes veulent détruire notre société pour pouvoir dominer leur monde. On peut aussi le constater dans leur manifeste où ils expliquent clairement vouloir diviser les croyants des "mécréants" afin d'arriver à une guerre majeure.»

Il fait encore remarquer qu'en Syrie «les technologies modernes servent à fabriquer des bombes et des armes chimiques. Mais tuer 100'000 hommes et enfants n'est pas vraiment intelligent. Les gens disposent toujours de leurs instincts, en particulier quand il s'agit d'une pulsion agressive comme ce fut déjà avec les hommes des cavernes. Ces agressions ont augmenté nos chances de survie. Mais quand nos technologies modernes s'allient avec cette agression ancestrale, c'est l'ensemble de l'humanité qui est en danger.»

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... BB7nnjLe Matin
*C'est un physicien théoricien de renommée mondiale dont la carrière scientifique s'étend sur plus de 40 ans. Ses livres et ses apparitions publiques ont fait de lui une célébrité universitaire. Il est membre honoraire de la Royal Society of Arts et membre à vie de l'Académie pontificale des sciences

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Empty Re: La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique...

Message par pax et bonum Ven 20 Nov 2015 - 20:33

Merci.
En effet,l'EI est un château de cartes ou un tigre en papier qui n'est efficace à long terme que s'il engendre la peur.
Il s'effondrera tout comme le dragon rouge soviétique s'est dissous de l'intérieur.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Empty Re: La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique...

Message par Gilles Ven 20 Nov 2015 - 21:48

pax et bonum a écrit:Merci.
En effet,l'EI est un château de cartes ou un tigre en papier qui n'est efficace à long terme que s'il engendre la peur.
Il s'effondrera tout comme le dragon rouge soviétique s'est dissous de l'intérieur.

Vous avez tout dit en quelques mots cher "pax et bonum".   Merci!

Comme Jésus l'a dit :

"Mais cette sorte de démon (État islamique) ne sort que par la prière et par le jeûne." (Matthieu 17:21)

Prions ! Pray
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Empty Re: La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique...

Message par AnneLÉA Ven 20 Nov 2015 - 21:58

J'ai lu quelque part je ne sais plus le lien ,mais une personne a proposé qu'on adopte spirituellement un soldat de Daesh qu'on prie pour lui afin que Jésus puisse toucher son cœur et le transformer, j'en ai adopté un tout de suite ,si chacun de nous faisait ainsi .Jésus a bien dit sur ;a croix envers ses bourreaux: pardonne leur ils ne savent ce qu'ils font .

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Empty Re: La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique...

Message par Gilles Sam 21 Nov 2015 - 14:06

20 novembre 2015
La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... 8czaaj3668o1fzppmxcljaob24apopx4ukx__vwpqfjr6uypeho5qkfp_h-nzkl8snx8vtcw1w2dfb_zomyswetkjw_j

Le Jubilé de la miséricorde s’impose après les attentats de Paris

Rome, objectif des djihadistes. Après l'annonce de nouveaux attentats dans les grandes capitales occidentales, la miséricorde est la seule solution.

L’Europe et le monde, qui réclament la paix, pleurent encore les plus de 129 morts et 350 blessés des attentats terroristes à Paris, que déjà les terroristes de l’Etat islamique (ISIS) annoncent vía Twitter qu’ils préparent de nouvelles attaques. Rome, Londres et Washington sont les nouveaux objectifs des djihadistes.

Dans ce contexte, “le Jubilé de la Miséricorde se manifeste comme encore plus nécessaire., a affirmé le samedi 14 novembre le père Federico Lombardi, porte-parole du Vatican, qui a répondu au passage à ceux qui se demandent déjà comment vivre l’attente du Jubilé alors que la ville de Rome s’apprête à recevoir plus de 10 millions de pèlerins et visiteurs.

Le père Lombardi a rappelé la position du pape François et de l’Eglise sur le message miséricordieux du Jubilé, et son actualité en ces temps de haine et de violence.

ISIS via Twitter a menacé de perpétrer d’autres attentats en Europe et aux Etats-Unis “Attention ! Ces assassins possédés par une haine insensée s’appellent terroristes justement parce qu’ils veulent diffuser la terreur ”, a alerté le directeur de la salle de presse du Saint-Siège.

Le Vatican répondait ainsi à la campagne sur les réseaux sociaux (#stopgiubileo), née de la sensibilité du moment contre la réalisation du Jubilé. Les voix de la peur réclamaient l’annulation de l’Année Sainte pour éviter une attaque contre Rome. Des messages qui ont été adressés au chef du gouvernement italien, Matteo Renzi (@matteorenzi) et au Pape François (@Pontifex).

Si nous nous laissons effrayer, ils auront déjà atteint leur premier objectif. C’est une raison de plus pour résister avec décision et courage à la tentation de la peur ”, a expliqué le père Lombardi. “Naturellement il faut être prudents et non irresponsables, prendre les précautions qui sont raisonnables. Il faut continuer à vivre en construisant la paix et la confiance réciproque ».

Les djihadistes veulent diffuser la peur dans l’épicentre de la catholicité; l’Eglise répond avec un antidote à la haine: la miséricorde.  » Un message de miséricorde, c’est-à-dire d’amour de Dieu, qui a comme conséquence aussi l’amour réciproque et la réconciliation.”, a ajouté le porte-parole du pape.

700 militaires sont déjà à Rome pour renforcer la sécurité. En outre, des troupes se sont déplacées à la frontière entre l’Italie et la France afin d’éviter l’infiltration de terroristes.

La miséricorde comme antidote à la haine avec la prudence et les mesures de sécurité qui s’imposent “C’est exactement la réponse qu’il faut donner dans des temps de tentation de défiance“.

Et le père Lombardi de rappeler: “Jean-Paul II disait que le message de la miséricorde a été la grande réponse de Dieu et des croyants dans le temps obscur et horrible de la Seconde Guerre mondiale, des massacres opérés par les totalitarismes, de la diffusion de la haine entre les peuples et les personnes”.

Autrement dit, le Pape et l’Eglise désirent rompre le cercle vicieux des têtes coupées par la djihadistes et des bombardements avec des avions sans pilote de la coalition occidentale. C’est-à-dire mettre l’amour devant la haine parce qu’ “utiliser le nom de Dieu pour justifier le chemin de la haine est un blasphème!, a proclamé le pape durant l’angélus de ce dimanche.

Parce que, en fin de compte, après une chute, l’important est de se relever pour continuer, l’opposé à ce blasphème de haine est la miséricorde du vrai Dieu quand il invite à respecter le caractère sacré de la vie. “ Le chemin de la violence et de la haine ne pourra jamais résoudre les problèmes de l’humanité ”, a rappelé avec force François.

La réponse du gouvernement italien est de soutenir le Jubilé. Le ministre de l’Intérieur, Angelino Alfano, a annoncé que le niveau de sécurité est maintenant au deuxième niveau, donc juste en dessous du niveau maximal, dans le cas d’un attentat. Cette mesure permet aux forces spéciales, à l’armée et à la police d’effectuer des manœuvres immédiates.

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... WXFp7r9350gY+T87vjL4KoCD8gAAAABJRU5ErkJggg==La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Kefy4a2_nfatms2toio4f6ptk4zt5qtibjru5mtnam7z9zlbjmhcmydw_ccxjjbq3bb9g3jxzgvcf2-wtppfgx4_j84par Ary Waldir Ramos Díaz
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Empty Re: La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique...

Message par namita Sam 21 Nov 2015 - 14:31

AnneLÉA a écrit:J'ai lu quelque part je ne sais plus le lien ,mais une personne a  proposé qu'on adopte spirituellement un soldat de Daesh qu'on prie pour lui afin que Jésus puisse toucher son cœur et le transformer, j'en ai adopté un tout de suite ,si chacun de nous faisait ainsi .Jésus a bien dit sur ;a croix envers ses bourreaux: pardonne leur ils ne savent ce qu'ils font .

tu es courageuse ! pourvu que lui ne prie pas pour toi ! c'est ce qu'ils sont faits avec plusieurs jeunes !







namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Empty Re: La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique...

Message par Invité Sam 21 Nov 2015 - 14:40

Moi je veux bien, mais leur sens du mot "Miséricorde", n'a pas l'air d'être le même que chez nous chrétiens..;...... comment vont ils l’interpréter?


La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Ctxgh-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Empty Re: La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique...

Message par Scala-Coeli Sam 21 Nov 2015 - 14:59

namita a écrit:
tu es courageuse ! pourvu que lui ne prie pas pour toi ! c'est ce qu'ils sont faits avec plusieurs jeunes !


Si les djiadistes prient quelqu'un, ce n'est certainement pas Dieu...
De toutes façons, les forces du Mal ne gagneront pas, alors que risque-t-on à prier pour nos ennemis, n'est-ce pas ce que Jésus nous demande ?
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Empty Re: La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique...

Message par Gilles Sam 21 Nov 2015 - 15:05

Scala-Coeli a écrit:
namita a écrit:Si les djiadistes prient quelqu'un, ce n'est certainement pas Dieu...
De toutes façons, les forces du Mal ne gagneront pas, alors que risque-t-on à prier pour nos ennemis, n'est-ce pas ce que Jésus nous demande ?
Good!    Bravissimo     Gloire à toi Seigneu


La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... 1585337_9ecef      La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Picmix-com_1536555_2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Empty Re: La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique...

Message par Gilles Dim 22 Nov 2015 - 15:21

AnneLÉA a écrit:J'ai lu quelque part je ne sais plus le lien ,mais une personne a  proposé qu'on adopte spirituellement un soldat de Daesh qu'on prie pour lui afin que Jésus puisse toucher son cœur et le transformer, j'en ai adopté un tout de suite ,si chacun de nous faisait ainsi .Jésus a bien dit sur ;a croix envers ses bourreaux: pardonne leur ils ne savent ce qu'ils font .
comique
Adopter spirituellement un soldat de Daech et prier pour sa conversion.

Construisons la civilisation de l'Amour !
La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Filspr10

Je vous invite à rejoindre une démarche aussi profonde que simple !


Nous sommes déjà des centaines et des milliers.

Mais nous devons être beaucoup beaucoup plus !!

Voici l’idée :

Si l'armée de Daech est redoutable et puissante, quel ne serait pas son potentiel si elle était touchée par la grâce de Dieu et luttait avec la même détermination pour l'Amour.

Aujourd'hui je recrute une milice, je lance une nouvelle conquête de l’Amour!

L'objectif est de transformer le cœur de chaque soldat du Daech.

Pour cela, chacun peut "Adopter" un soldat (inconnu de nous mais connu de Dieu). Je vous propose de le nommer (choisir un nom qui nous vient du cœur) et de l'adopter comme un(e) véritable fils/fille (rebel certes mais objet de votre amour).

Vous pourrez lui donner vie par votre amour et tout ce qui vous offrirez pour lui (joie, larmes, rires, chacune de vos respirations....)

Soyez sûr qu'un jour sur terre ou au Ciel, vous croiserez un gars qui vous dira "je m'appelle ....(nom que vous aurez choisi pour votre soldat) et j'étais avant dans l'armée de Daech, maintenant j'ai donné ma vie par Amour et pour l’Amour !"

Sur facebook:

https://www.facebook.com/groups/962566013781918/?fref=nf


En allemand:

https://www.facebook.com/groups/1659484764340401/


En anglais:

https://www.facebook.com/groups/1639210476352577/


D'autres pages fb en d'autres langues sont en cours!

Merci à tous ceux qui feront circuler et connaitre cette démarche (paroisses,  amis, communauté,...).

Pour chaque soldat rendu à l'Amour: MERCI !

Cette guerre, nous la gagnerons par les armes de notre cœur !

P.S. : Des parents proposent aussi cette démarche à leurs enfants ! alors vous aussi n'hésitez pas! mêmes des filles peuvent être adoptées (les petites filles préfèrent parfois adopter une fille), il y en a surement au service du Daesh ou dans les familles des soldats et des mamans adoptent des mamans de soldat!...il y a de la place pour tous !


A chacun de vous: Merci !!!
La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Fl27
http://hozana.org/intention/5192/priere-pour-un-soldat-de-daech-adoptons-le-spirituellement
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Empty Re: La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique...

Message par AnneLÉA Dim 22 Nov 2015 - 19:42

Pour les liens que j'ai partagées avec mes contacts
La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... 30611511

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Empty Re: La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique...

Message par Gilles Dim 22 Nov 2015 - 21:35

AnneLÉA a écrit:Pour les liens que j'ai partagées avec mes contacts
La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... 30611511
Super Thumbsup      Gloire à toi Seigneu     Bouquet
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Empty Re: La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique...

Message par pax et bonum Jeu 26 Nov 2015 - 18:04

Lors de sa conversion,l'empereur Constantin (325) a vu une croix dans le ciel et entendu ces paroles:
"par ce signe,tu vaincras!"
Seule la Croix,portée et annoncée par les chrétiens peuvent vaincre le monstre actuel.
On commence à être plus prudent sur le flot musulman qui envahit l'Europe.Il est bien temps!
Il est bien tard!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Empty Les étoiles et la réalité

Message par steve2035 Lun 30 Nov 2015 - 19:48

Stéphan est gentil d'essayer de nous aider avec Daesh. Mais il ferait mieux de se cantonner à la physique. Il pourrait ainsi nous dire que le 11 sept n'est qu'un coup monté car les lois de la physique ont été violées selon le rapport officielle (qui ne tient pas compte de la science physique justement)

Donc de la compassion et de l'empâthie : oui mais pour les américains surtout!!! Car tout cela cessera quand les USA trouveront que le jeu n'en vaut plus la chandelle...
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique... Empty Re: La solution de Stephen Hawking pour vaincre l'État islamique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum