Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Danse avec le diable Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Danse avec le diable Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Danse avec le diable

4 participants

Aller en bas

Danse avec le diable Empty Danse avec le diable

Message par violaine Mer 18 Nov 2015 - 0:07

*

■ Danse avec le Diable 14 novembre 2015 Jean-Pierre Dickès

Une chose que le lecteur ne lira ni n’entendra sur aucun media officiel. Parmi ces 129 âmes qui ont comparu devant Dieu, dont 89 s’étaient rassemblées au “Bataclan”, pour écouter le groupe “Eagles of Death Metal”, “Les aigles du Métal Noir”. Cette mouvance musicale se revendique sans ambigüité comme sataniste, adoratrice du démon, comme en témoigne ces paroles.

« Kiss The Devil »Who’ll love the devil ?…
Who’ll song his song?.t. Sorry about that. ..
Who will love the devil and his song ?…
I’ll love the devil !…
I’ll sing his song !…
I will love the devil and his song !…
Who’ll love the devil ?…
Who’ll kiss his tongue ?…
Who will kiss the devil on his tongue ?…I WILL LOVE THE DEVIL AND SING HIS SONG

!… «Kiss The Devil ‘Qui va adorer le diable ? …
Qui va chanter sa chanson ? …
Qui va adorer le diable et chanter sa chanson ? …
Je vais adorer le diable ! …
Je vais chanter sa chanson ! …
Je vais aimer le diable et sa chanson ! …
Qui va adorer le diable ? …
Qui va embrasser sa langue ? …
Qui va embrasser le diable sur sa langue ? …
Je vais adorer le diable ! …
Je vais embrasser sa langue ! …
JE VAIS ADORER LE DIABLE ET CHANTER SA CHANSON !…

A quel moment de ce récital infernal les terroristes sont-ils intervenus ? L’article avance que ce serait lors de l’interprétation de la chanson “Kiss the Devil”, “Embrasse le diable”. Ce groupe aurait tout aussi bien pu chanter un autre de ses titres comme « Already Died… I feel like you already died… », “Déjà mort”… Je me sens comme vous, déjà mort… ” ? Cette musique satanique a aussi été prophétisée, jalon indispensable pour comprendre la véritable nature des événements:

« En plusieurs terres, Satan sera publiquement invoqué, le vrai Dieu insulté. On évoquera, en plein public, Satan, le Maître des Puissances, le grand chef qui détournera les lois de leur bonne route, en une marche effroyable. L’heure vient où tous les clergés seront atteints et serrés de manière terrible.

Les ennemis ne vont rien écouter, mais continuer, de jour en jour, à produire leurs ignobles lois et ces travaux qui conduisent au jour qui vient… lentement, à cause des prières qui ont été faites et qui sont encore faites par les bons chrétiens.
Les hommes de bien, défenseurs de Dieu, vont, cette fois, être écrasés dans leurs combats, comme le grain de poussière sous le pied du passant. Désormais, il ne faut plus s’attendre à gagner quoi que ce soit pour la défense du bien.”
La Fraudais: 23 mars 1882

Des signes futurs nous sont donnés, ceux d’une Hellfest qui sera programmée lors d’une fin juin (Saint Pierre et Paul = 29 juin).

“Le jour où l’on fête le second grand apôtre, le projet des ennemis de l’Eglise serait de faire s’élever, ce jour-là, un grand bruit de ces voix qui sortent des instruments qui parlent, de ces instruments maniés par les hommes et qui seront au pouvoir de l’enfer. Ce seront des espèces de musiques, accompagnées du chant le plus ignoble. Déjà ce chant a régné autrefois. Par délicatesse, le soleil ne dit pas quelles sont les paroles infâmes qui sont dedans.”
La Fraudais: 7 janvier 1880

Je vois que, pendant un temps assez long, tout Saint-Sacrifice sera interdit. Les églises deviendront un refuge pour les animaux ; elles serviront de salles de plaisir où l’Enfer viendra danser avec, pour chant, des blasphèmes.
– «Mes enfants, dit le Seigneur, que rien ne vous surprenne !»
La Fraudais : 3 juin 1880

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danse avec le diable Empty Re: Danse avec le diable

Message par Invité Mer 18 Nov 2015 - 13:36

C'est sûr que ce groupe est malsain... les paroles de leur chansons ne sont pas pour "rigoler" comme on essai de nous faire croire ou pour s'amuser, à force de le louer, de vouloir faire des "bisous" avec lui, il se manifeste.......

Quel monde... mon Dieu Seigneur Jésus, que ton règne vienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danse avec le diable Empty Re: Danse avec le diable

Message par Charles-Edouard Mer 18 Nov 2015 - 14:56

En plus la chanson, devenu l'hymne à la paix, le lendemain des attentats qui a été joué devant le Bataclan est "Imagine" de John Lennon, une chanson antichrétienne:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t2492-imagine-de-jonh-lennon-est-sataniste

C'était comme avec les attentats de Charlie Hebdo, tous le monde acceptaient ensuite le blasphème
comme cette caricature blasphématrice de La Trinité! Horrible, et si nous disions ne pas être Charlie,
Et bien on étaient vu comme des terroristes ou cautionnant les attentats:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30641-pourquoi-je-ne-suis-pas-charlie


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Danse avec le diable Empty Re: Danse avec le diable

Message par kallysté Mer 18 Nov 2015 - 15:48

Violaine,
Merci pour votre texte. Effectivement on ne dit pas certaines paroles impunément. Parmi les personnes qui écoutent cette musique satanique, très peu savent réellement ce qu'ils provoquent dans l'invisible, ils pensent que le diable n'existe pas, un petit nombre le font en toute conscience. Et, le problème est que si on appelle les forces du mal, même pour plaisanter, elles viennent, et en plus on se retranche ainsi de la protection Divine.
Seigneur, protège nous.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danse avec le diable Empty Re: Danse avec le diable

Message par Charles-Edouard Sam 21 Nov 2015 - 21:01

Merci @Violaine pour l'article.

“Eagles of Death Metal”, a pour initiales: EoDM, soit l’anagramme parfaite d’Edom, nom qui, dans la mystique juive, symbolise la Chrétienté, plus particulièrement Rome.

« En plusieurs terres, Satan sera publiquement invoqué, le vrai Dieu insulté. On évoquera, en plein public, Satan, le Maître des Puissances, le grand chef qui détournera les lois de leur bonne route, en une marche effroyable. L’heure vient où tous les clergés seront atteints et serrés de manière terrible.
Les ennemis ne vont rien écouter, mais continuer, de jour en jour, à produire leurs ignobles lois et ces travaux qui conduisent au jour qui vient… lentement, à cause des prières qui ont été faites et qui sont encore faites par les bons chrétiens.
Les hommes de bien, défenseurs de Dieu, vont, cette fois, être écrasés dans leurs combats, comme le grain de poussière sous le pied du passant. Désormais, il ne faut plus s’attendre à gagner quoi que ce soit pour la défense du bien.”
La Fraudais: 23 mars 1882

Des signes futurs nous sont donnés, ceux d’une Hellfest qui sera programmée lors d’une fin juin (Saint Pierre et Paul = 29 juin).

“Le jour où l’on fête le second grand apôtre, le projet des ennemis de l’Eglise serait de faire s’élever, ce jour-là, un grand bruit de ces voix qui sortent des instruments qui parlent, de ces instruments maniés par les hommes et qui seront au pouvoir de l’enfer. Ce seront des espèces de musiques, accompagnées du chant le plus ignoble. Déjà ce chant a régné autrefois. Par délicatesse, le soleil ne dit pas quelles sont les paroles infâmes qui sont dedans.”
La Fraudais: 7 janvier 1880

Je vois que, pendant un temps assez long, tout Saint-Sacrifice sera interdit. Les églises deviendront un refuge pour les animaux ; elles serviront de salles de plaisir où l’Enfer viendra danser avec, pour chant, des blasphèmes.
– «Mes enfants, dit le Seigneur, que rien ne vous surprenne !»
La Fraudais : 3 juin 1880
https://conflitmondial.wordpress.com/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Danse avec le diable Empty Re: Danse avec le diable

Message par carine Sam 21 Nov 2015 - 22:40

Les églises deviendront un refuge pour les animaux ; elles serviront de salles de plaisir où l’Enfer viendra danser avec, pour chant, des blasphèmes.
Alors, pour contrecarrer cela, il faudra que nos âmes deviennent de véritables Eglises à la Gloire de Dieu, je ne sais si cela se peut mais qu'en notre for intérieur, nous restions en Adoration constante au pied du Trône Divin.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Danse avec le diable Empty Re: Danse avec le diable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum