Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La lettre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La lettre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La lettre

4 participants

La lettre Empty La lettre

Message par Mortuos Lun 16 Nov 2015 - 10:37

La lettre

Un soir , Dieu recu un message , une lettre .
il ouvra la lettre et lu :

La lettre La_let10

Dieu se leva de son trône d'or , d'un air a la fois énerver et triste
Il frappa le sol avec son bâton et disparue d'un coup , pour réapparaître dans une maison sombre mais avec sa lumière autour de lui , tout s'éclairé , il marcha doucement vert l'escalier , sur les marches il y avais des taches de sang mais quand le Seigneur poser ses pieds sur les marches pour les monter , le sang se transformer en goûte d'eau , arriver tout en haut, Il se tenait face a une porte fermer , Dieu s'approcha entrouvra la porte et se transforma en colombe , dans la pièce un homme allonger au sol , a moitier conscient venais de tenter de se suicidais , ses bras été recouvert de sang , la colombe se posa  sur le rebord de la fenêtre ,les vitre de la fenêtre explosa ,les couleurs commencer a disparaître tout devenez presque blanc , enfin c'est bientôt finit pensa l'homme , quand tout a coup la colombe se posa a coter de l'homme et Dieu repris sa forme , les couleurs commencer a revenir , le Seigneur montra la lettre a l'homme et transforma la lettre en une petite croix en bois  puis ils dit ces quelque mot "j'ai confiance en toi" et l'homme s'évanoui .

L'homme se réveilla plus tard a l’hôpital , au prêt de lui il y avais une de ses amies que nous allons appeler Aménia , elle le regarda avec un sourire et des larmes mais l'homme n'avais que de regard pour la croix que Aménia porter autour du coup , elle ressembler tellement as celle qu'il avais vue...

Elle lui raconta que les voisin avez été alerter par le bruit de la fenêtre casser et que heureusement ils sont arriver a temps , elle a beaucoup parler mais l'homme ne l'écouter qua moitié il était perdu dans ces pensé puis Aménia prie sa main et lui demanda "es que je peux avoir confiance en toi ?"

En guise de réponse il lâcha la main d'Aménia pour la mettre sur son collier en forme de croix , Aménia le retira et lui mis son collier dans sa main ,ah se moment l'homme a la lettre compris se qui lui rester a faire.
Mortuos
Mortuos
Aime la Bible

Masculin Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bretagne Lun 16 Nov 2015 - 11:31

Bonjour @Mortuos ,
J'ai été très émue à la lecture de ton post !!C'est très beau , et Dieu est là quoiqu'il arrive !
Ce texte pourrait être mis dans le concours !
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657

Message par Bretagne Lun 16 Nov 2015 - 11:43

@Mortuos
Désolée , je n'avais pas vu que tu avais mis ta lettre dans le concours !!
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657

La lettre Empty Re: La lettre

Message par Alicia Lun 16 Nov 2015 - 17:10

C'est mignon tout comme toi mon petit chaton  <3

Alicia
Débutant

Féminin Messages : 4

Message par Mortuos Lun 16 Nov 2015 - 17:11

Merci Bretagne ^^

Et Alicia lol Embarassed
Mortuos
Mortuos
Aime la Bible

Message par Lumière de la Paix Lun 16 Nov 2015 - 17:19

J'adore ta petite lettre c'est super beau, je t'adore Mortuos <3
Lumière de la Paix
Lumière de la Paix
Aime la Bible

Féminin Messages : 12

Message par Lumière de la Paix Lun 16 Nov 2015 - 17:20

Tu vas gagner j'en suis sûr ! king
Lumière de la Paix
Lumière de la Paix
Aime la Bible

Féminin Messages : 12

Message par Mortuos Lun 16 Nov 2015 - 17:22

eux merci ^^"

Si le but été de faire en sorte que je sache plus ou me mettre , gagner c'est réussie les filles lol

*se cache* Arrow
Mortuos
Mortuos
Aime la Bible

Message par Alicia Lun 16 Nov 2015 - 17:27

Hihi je gagne toujours <3

Alicia
Débutant

Féminin Messages : 4