Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention!

4 participants

Aller en bas

Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention! Empty Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention!

Message par Charles-Edouard Dim 15 Nov 2015 - 21:54

Le symbole de paix avec la tour Eiffel "peace and love" ou "croix de Néron" attention!

C'est un faux signe de paix qui vous induits en erreur en voici l'histoire:


Le symbole PEACE avec le V tourné vers le bas porte en lui la valeur et la signification mort et existence de la mort.

Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention! Peace-and-paris

Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention! 24560110

Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention! Modele_tatouage_symbole_anarchiste

Le faux symbole de paix est en fait à l'origine, un symbole occulte connu depuis l'Antiquité, à savoir la "croix de Satan" ou "croix de Néron", commémorant le massacre de chrétiens transformés en torches vivantes sur l'ordre du Dictateur Romain. Ce signe symbolise une croix renversée — les bras de la croix tombant comme signe de défaite — à l'intérieur d'un cercle d'invocation ou de protection démoniaque.

Ce signe "de paix" donc signifie(rait) que le Christianisme est vaincu. Cette croix du Malin est répandue à présent sur toute la planète. Présente aux USA avec le mouvement hippie des années 60, elle a été rendue populaire au début des années 80 par les Soviétiques en Europe, qui furent les bailleurs de fonds finançant la montée au pouvoir des premiers "verts" en Allemagne dans leur lutte contre l'installation de missiles Pershing Américains dans le cadre d'un pacte de l'OTAN pour contrer l'installation des SS20 Russes aux frontières de la CEE.

Voir plus d'explication:
http://fr.figu.org/book/export/html/25

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention! Empty Re: Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention!

Message par Charles-Edouard Dim 15 Nov 2015 - 22:02

J'ai écris cela pour vous dire de ne pas tout accepter
ou suivre, car il peut aussi avoir de la récupération politique derrière ou je ne sais quoi.
Le plus important pour nous Chrétiens c'est la prière.
Mais aussi agir dans nos possibilité et nos talents.
Mais pas suivre je ne sais quel courants contraire à la foi en Jésus-Christ,
attention aux pièges..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention! Empty Re: Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention!

Message par kallysté Dim 15 Nov 2015 - 23:12

Charles-Edouard,

Merci, je confirme ce que vous dîtes, il est important de le signaler.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention! Empty Re: Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention!

Message par Charles-Edouard Dim 15 Nov 2015 - 23:19

Merci kallysté j'avais peur que ce soit mal pris..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention! Empty Re: Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention!

Message par P12345 Lun 16 Nov 2015 - 14:20

Merci Charles Edouard
je me méfiais déjà de toutes façons car le signe de peace and love était celui des babacools, on aurait pu choisir autre chose, un symbole plus neutre, une colombe, par exemple...
Avec "je suis Charlie" déjà il y avait une confusion entre la condamnation des actes terroristes et l'adhésion à ce que Charlie Hebdo représente, ils ont embobiné nos enfants là-dedans sans nous mettre vraiment au courant sous couvert de "lutte contre le harcèlement" et "vivre-ensemble", j'étais pas tellement d'accord.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention! Empty Re: Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention!

Message par Jean21 Mer 18 Nov 2015 - 17:12

Ce ne sera mal pris que par ceux qui veulent duper les gens et qui se sentent démasqués ou les indécrottables qui ne veulent rien savoir.

Pourquoi dans les années hippies avoir choisi ce signe existant et ayant déjà sa propre signification comme signe de "l'amour" (on se comprend) et de la paix (on se comprend aussi) ?

Dans la pratique ce serait plutôt le grand symbole dont l'apogée est Woodstock : "sex, drugs and rock and roll"
On nous a fait un bourrage de crâne à cette époque et tous les groupes pop l'avaient au cou.

Et pourtant :
Ce symbole (croix de Néron) existe depuis l'antiquité, représentant la défaite et la persécution du christianisme et des chrétiens !

Cette période des sixties correspond d'ailleurs au début d'un momentané déclin.

On nous le ressert maintenant accommodé à la sauce Tour Eiffel, histoire de refaire passer les grandes valeurs sous jacentes, ou par simple ignorance, jusque parce que c'est facile ?


Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention! Le-dessin-de-jean-jullien-representant-la-tour-eiffel-dans-un-symbole-de-paix_177500_w620


Pour ceux qui étaient déjà là dans les années 70 et qui s'en souviennent, en 1972-73 d'ailleurs la grande mode des têtes de mort comme symbole de mode est d'ailleurs apparue une première fois, l'histoire se répète.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention! Empty Re: Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention!

Message par P12345 Jeu 19 Nov 2015 - 8:56

Et ce signe, on l'a donné aux élèves dans une école catholique (là où vont mes filles), les profs d'histoire ne savent apparemment pas ce qu'il signifie.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention! Empty Re: Le symbole de paix avec la tour eiffel "peace and love" attention!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum