Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma Guérison par La Vierge Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma Guérison par La Vierge Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ma Guérison par La Vierge Marie

+2
namita
carine
6 participants

Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 18:28

Voici mon témoignage :

En 1998 on a détecté que j'avais une Fibromyalgie, maladie sournoise qui arrive sans crier "gare", douleurs aiguës, brûlures sur tout le corps, fatigue, insomnies etc....J'ai du arrêter mon activité professionnelle.
Je passais souvent des journées entières dans mon lit parfois on devait m'aider à me sortir de mon lit.
Cette maladie à l'époque était très peu connue et surtout non reconnue, aucun médicament pour me soulager.

En 2011, ma Maman était sur le point de partir vers d'autres Cieux afin de rejoindre le Père Eternel, j'ai été appelée en urgence afin de me rendre à son chevet (1000 km nous séparait). Lorsque je suis arrivée tard dans la nuit elle n'avait peu de réaction, j'ai pris ses mains en lui disant "Maman nous allons réciter une dizaine de Chapelet", elle a fait un petit signe de la tête, elle était tellement fatiguée, nous avons prié main dans la main elle balbutiait je voyais bien que ses lèvres bougeaient à mon avis elle priait, elle avait pourtant les yeux ouverts.
Puis lorsque nous avons terminé cette dizaine de chapelet, elle a eu comme un regain de vie et elle a parlé presque normalement "Ma fille tu iras bien habiter Lourdes tu me le promet", j'ai répondu "oui Maman".
Maman est partie le lendemain après-midi.


Il faut tout d'abord que je vous explique cette promesse faites à Maman!!
Je devais avoir une trentaine d'année, je suis venue durant trois ans en tant que bénévole à l'Accueil Marie Saint-Frai en tant que bénévole, j'emmenais les malades en Voiture Bleue à La Grotte.
Mes parents n'étant pas aisés c'est ma Mamie qui payait tous mes frais, voyage en train, hôtels.Sans ma Mamie je n'aurai jamais pu effectuer ce bénévolat.
A chaque fois que je me rendais à Lourdes je m'adressais à Marie en lui disant un jour je viendrai demeurer près de toi, Maman connaissait mon voeu le plus cher.

Maman est décédée le 14 Mars 2011 et je suis arrivée à Lourdes le 1 Avril 2011.
Mais la maladie était toujours là sournoise ne me laissant aucun répit, je ne me plaignais lorsque je voyais tous ces malades en voiture bleue, mais parfois j'étais révoltée, pourquoi moi?
Puis vint les inondations de 2013, un après-midi je vais sur place me rendre compte des dégâts, une dame très gentille devant la Porte Saint-Joseph et bénévole qui empêchait les gens de s'avancer malgré la grille fermée me fit un sourire je vais la voir nous discutons et elle me dit "Allez voir l'ampleur des dégâts du haut de La Crypte", je monte et ce que je vois me laisse sans voix juste "Oh Mon Dieu" je suis restée un bon moment devant cette eau qui n'en finissait pas de monter. Je redescend voir cette dame et je lui dit "Qu'est ce que je peux faire ?" elle me répond on demande des bénévoles pour tout nettoyer, ni une ni deux je descend on me met entre les mains des bottes, des gants, un balai et une grosse raclette. Je ne savais pas ce qui m'attendais, dans un premier temps nous sommes dirigés dans l'Eglise Sainte Bernadette "Mon Dieu comment allons nous faire pour nettoyer tout cela"nos bottes s'enfonçaient dans la boue, j'ai pris mon courage à deux mains et avec ma raclette je poussais cette boue vers l'extérieur, c'était un éternel recommencement, je souffrais mes douleurs étaient là mais je ne devais pas me plaindre, le soir venu en rentrant chez moi je peux vous assurer que mon jean tenait tout seul debout il était bien amidonné tout comme mon visage, mes cheveux.
Je vais passer sur des moments forts ce serait trop long pour vous comme pour moi.

Puis vint le jour où nous devions nettoyer la Basilique St Pie X, c'est là que pour moi tout s'est dégradé, mêmes gestes, toujours de la boue....Alors que je nettoyais la Sacristie Jean Paul II, je me suis mise à pleurer tellement mes souffrances étaient grandes, je me suis tournée vers La Vierge Marie, je me souviens exactement ce que je lui ai dit ce jour là "Maman pourquoi je suis venue habiter à Lourdes, ce n'était
pas une bonne idée, j'ai mal tu sais, puis m'adressant directement à Marie "Je n'en peux plus je m'en vais". Il était environ 11h nous déjeunions à Midi,je ne reviendrais pas, je pleurais tellement que j'ai averti les chefs d'équipe que je sortais prendre l'air, puis nous sommes allés déjeuner à l'Accueil Notre Dame comme chaque jour, puis vint le moment de reprendre, je me lève et je constate que je n'avais plus mal, bon, je me suis reposée j'avais pris un efferalgant pour moi cela allait mieux donc je retourne au nettoyage, je reprend ma raclette jusqu'au soir et plus rien. Mon nettoyage a duré quinze jours, parce que d'autres tâches m'attendaient..

Les jardiniers des Sanctuaires avaient besoin de bénévoles pour les aider à remettre tout en état, enlever les cailloux, nettoyer les pelouses etc...et également dans la Prairie où tout était abîmé. Je ne m'étais pas proposé mais la personne qui gérait les bénévole Monsieur Philippe Lafaille nous désigne moi et une autre Marie nous étions les seules avec tous ces bonhommes mais dans la bonne humeur et le respect!!!M. Lafaille dit aux jardiniers vous pouvez compter sur elles deux, je répond je veux bien mais cela va être difficile et bien non j'étais devenue "Jardinière", puis pensant que tout cela était terminé une soeur de la Mission va encore voir M. Lafaille en disant il me faut deux ou trois personnes nous n'arrivons plus à tout nettoyer, c'est sale, la boue s'est incrustée partout etc....Marie et moi avons été envoyé à La Mission, grattage des murs etc....
Si bien que Soeur Geneviève vient nous voir et nous dit "Mr Lafaille m'a dit que je pouvais compter sur vous deux et bien je ne suis pas déçue(oh un peu réconfort cela fait du bien).
Puis vint le jour de la fin du nettoyage, je n'étais pas bien je suis sortie m'asseoir sur un banc à l'extérieur et là toutes les larmes de mon corps son sortis , des sanglots à n'en plus finir, Soeur Geneviève vient me voir me prend dans ses bras et me demande ce qui ne va pas, je répond "Ma soeur je ne sais pas"elle me regarde et me dit"Je sais moi Marie, c'est ta dernière journée de bénévolat tu a tout donné je suis certaine que tu as le cafard" et moi de lui répondre "C'est peut-être cela" .
Je me suis reposée à peu près quinze jours et je me suis présentée au bureau des bénévoles afin de rendre service pour cette guérison que je nommerais Miraculeuse, le Dimanche je parle avec M. Lafaille et le Lundi je commençais mon bénévolat en tant que pilote!!!
Voilà mes Amis mon témoignage, je n'ai pas pu faire plus court, et si j'avais voulu vous faire profiter de ce long parcours il m'aurait fallu encore beaucoup de page et de temps!!!!

Je vous remercie de m'avoir lu!!!
PS Excusez moi je ne me suis pas relue comme d'habitude il doit y avoir des fautes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 18:31


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 18:58

La Basilique Saint Pie X inondée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par carine Jeu 12 Nov 2015 - 19:01

Magnifique !

Merci pour ce témoignage de guérison et Merci à notre Mère Bien-Aimée.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 19:05

Merci carine tu sais je n'avais jamais raconté cette guérison même pas sur l'autre forum, je n'y arrivais pas.

En revenant du Chapelet je ne sais pourquoi, je me suis mise à écrire
Amicalement


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par carine Jeu 12 Nov 2015 - 19:09

Alors merci de nous en avoir fait profiter et de nous redire à quel point Marie prend soin de Ses enfants, de chacun de Ses enfants, combien Elle est proche de nous, attentive à nos soucis, à nos prières.

Ton témoignage est d'autant plus précieux qu'il doit appartenir aux milliers de guérisons ou conversions qui ne sont pas répertoriés et qui sont bien réelles.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 19:16

En écrivant ce témoignage j'ai voulu donner de l'espoir à celles et ceux qui sont dans la souffrance.
A part mes filles et mes Amis des Sanctuaires chapelains inclus personne n'était au courant de ma guérison.
Tu sais Carine mes Amis m'ont incité à aller au bureau des constatations, mais à quoi bon, la guérison est bien là et sachant qu'il faut je ne sais combien d'années avant que cela soit reconnu et si c'est bien reconnu!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par namita Jeu 12 Nov 2015 - 19:39

félicitation pour ce beau dévouement ! je suis allée à Lourdes cette années, tout était propre comme si de rien n'avait été.
c'était triste de voir ça, c'est l'amour qui a finalement eu raison de ces dégâts

cheers


namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Ma guérison

Message par Bretagne Jeu 12 Nov 2015 - 19:45

Bonsoir @ Marie et MERCI pour ce beau témoignage !Notre Maman du Ciel est vraiment à l'écoute . Mais je constate qu' avant la guérison , vous avez donné beaucoup de vous , malgré la souffrance , vous êtes allée au bout de ce que vous pouviez ...
Bonne soirée
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 19:52

Bonsoir Bretagne et Merci!!
Si je n'avais pas donner tout cela avant je pense qu'aujourd'hui je serai peut-être en fauteuil roulant!!
C'est pourquoi, je me dois aujourd'hui aider mon prochain, vous comprenez mieux pourquoi je porte tous les messages qui me sont confiés ici je dois redonner à Marie ce qu'elle a bien voulu me donner!!
Bonne soiré et Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Ma guérison

Message par Bretagne Jeu 12 Nov 2015 - 20:00

@Marie ,
Oui , votre témoignage éclaire beaucoup d'aspects de votre personnalité , telle qu'elle se dévoile au fil des jours ...
Votre présence ici est précieuse , car empreinte d'amitié , de désir d'aider les autres , pleine de compassion pour ceux qui en ont besoin ...En un mot je dirais que vous êtes "vivante" ..;
Bonsoir Marie
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par elexus Jeu 12 Nov 2015 - 20:50

bonsoir @Marie du 65


a oai 2013 c'étai une année vraiment relou niveau intempérie ,sa me rapelle j'étai en stage en mécanique auto a ce moment là c'étai le bordel le garage étai inondé a cause des pluies forte et je parle meme pas de l'hiver en Normandie avec la neige c'étai horrible impossible de bouché de chez soi entre le ent et la neige .


enfin bref


très beau thémoiniage Marie j'en étai sure que Marie t'aime car quand on c'est rancontré marie j'ai entendu dans mon coeur que tu est une personne très gentille apparement d'après ce que la vierge Marie et Dieu m'on dit , je verrai bien quand je viendrai te voir en janvier a Lourdes Smile

dire que le démon a voulu me faire croire le contraire hier ... et encore aujourd'huit .... qu'il retourne cramé en enfer .


les intempérie en 2013 c'étai quelque chose saje m'en rapelle d'ailleur mes parent m'avait téléphoné pour me dire que Lourdes étai inondé .

entre Lourdes et la Normandie c'étai la totale lool .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 21:31

Merci Marie au grand cœur, tu portes très bien ton prénom, et ton témoignage est très touchant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 23:03

@namita

Merci, la prochaine fois que vous viendrez à Lourdes j'espère bien faire votre rencontre, je suis sur un autre forum et j'ai déjà rencontré de nombreuses personnes avec lesquelles j'ai noué des liens très forts

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 23:12

@Bretagne,
Merci beaucoup, vous savez en écrivant ce témoignage je ne cherchais surtout pas à ce que l'on me félicite, l'orgueil pour moi mal placée est une chose que je ne supporte pas chez un humain(oh je vais aller me confesser demain Rigole
Ma présence ici....je ne sais encore pas.
Mais je sais apprécier les bonnes personnes telles que vous
Je vous embrasse bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 23:15

Merci nath.

Tu sais ce que je pense de toi Soleil High five

Et continue ton projet surtout, n'abandonne pas tu as ta place ici

Je t'embrasse bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 23:17

Bonsoir Jérémy,

Merci, tu connais ma boite mail,donc pas de problème

Je pense fort à toi

Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 23:32

Carine no problème

Tu comprendras High five

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par elexus Jeu 12 Nov 2015 - 23:39

Marie du 65 a écrit:Bonsoir Jérémy,

Merci, tu connais ma boite mail,donc pas de problème

Je pense fort à toi

Bien Amicalement


oui d'ailleurs je t'ai envoyé un petit message Wink
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par Oïkouméné Ven 13 Nov 2015 - 0:03

Marie, mon amie de Lourdes,

Ton témoignage m'a mis les larmes aux yeux. Tu as exaucé le désir de ta maman, tu es venue habiter Lourdes et tu as eu une grâce qui dans ton cœur ne s'effacera jamais. Peut-être que c'est elle, qui te voyant souffrir a demandé à Marie d'intervenir pour Sa Marie. Nos deux mamans sont maintenant dans la Vision parfaite. Elles voient ce que nos yeux terrestres ne peuvent pas voir et alors s'accomplissent des miracles que nous n'attendons pas.
Si les inondations du Gave ont fait de Lourdes une ville sinistrée à l'intérieur des sanctuaires (j'ai vu les photos affichées à la grille de l'Accueil St Frai et certaines à l'entrée des sanctuaires mais aussi à l'extérieur - de celles là on en a moins parlé - certains commerçants et hôteliers ont dû recommencer à zéro même si les assurances ont payé cela ne devait pas être drôle pour eux.) Je ferme la parenthèse.
Jésus, par l'intermédiaire de Marie, t'a enlevé ton mal. Te présenter au Bureau des Guérisons c'est possible mais c'est très long. Il faudrait reconstituer ton dossier médical, revoir les médecins qui ont décelé ta maladie, ceux qui ensuite ont vu ton amélioration. Cela en vaut il la peine ? Tu es guérie c'est l'essentiel. Nombreux sont ceux qui ont été guéris à Lourdes ou ailleurs et qui n'ont jamais déclaré leur guérison.
Remercie Jésus (c'est Lui qui guérit) et Marie. Tu as choisi de "servir" à Lourdes. Maintenant la saison des pèlerinages est terminée. Repose toi. Pour l'an prochain que comptes-tu faire ? Toujours servir comme bénévole autour de la Grotte ou ailleurs ?
Sois heureuse mon Amie de Lourdes et que le Seigneur et Marie te protègent. Prie
Ton amie de Monaco.
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par Michael Ven 13 Nov 2015 - 6:51

Bonjour @Marie du 65
Heureusement que j'ai ouvert ce fil.
Quel beau témoignage Marie.
J'admire ta vaillance et ton courage.Je me reconnais en toi,je n'ai pas peur de le dire.

J'aime la façon dont tu t'exprimes,ça sort du coeur.
Tes chapelets sont assurément beaux.
Bravo Marie.
Ton ami.

Ma Guérison par La Vierge Marie Affic130

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par Invité Ven 13 Nov 2015 - 18:39

Merci Mon Amie de Monaco,

Notre belle rencontre à Lourdes reste gravée dans ma mémoire!!
Nous nous sommes tant marrées sous les arcades Rigole
De plus tu me disais je t'empêche de faire ton bénévolat mais tu sais je ne serais pas payé plus cher à la fin du mois Rigole Rigole

Pour cet hiver un autre projet mais toujours pour les personnes déshéritées sinon je ne m'appellerait plus Marie!!!
Je t'embrasse très fort et tu sais si tu veux venir à Lourdes je te propose gentiment de t'héberger ou de laisser mon appartement à disposition lorsque je vais partir en Vendée voir mes filles pour les fêtes.

Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par Invité Ven 13 Nov 2015 - 18:46

Ah Mon Ami Michael "Que serais je sans toi" comme le chante si bien Jean Ferrat......

Merci pour cette appréciation mais tu sais comme je l'écrivais plus haut ce témoignage a été fait pour donner du courage à ceux qui n'ont plus d'espoir ou bien qui attendent un signe de Marie!!!

Je t'embrasse bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par namita Ven 13 Nov 2015 - 18:57

Marie du 65 a écrit:@namita

Merci, la prochaine fois que vous viendrez à Lourdes j'espère bien faire votre rencontre, je suis sur un autre forum et j'ai déjà rencontré de nombreuses personnes avec lesquelles j'ai noué des liens très forts

Amicalement

Pas de problème ça sera avec plaisir !

High five

namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par Invité Ven 13 Nov 2015 - 19:14

Ce sera un très grand plaisir pour moi, pas de problème!!
Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Guérison par La Vierge Marie Empty Re: Ma Guérison par La Vierge Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum