Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Manon Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Manon Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation de Manon

4 participants

Aller en bas

Présentation de Manon Empty Présentation de Manon

Message par Manon Choucha Jeu 5 Nov 2015 - 13:33

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

Bonjour,

Je suis une jeune grand-mere.  jai 2 filles..et ma petite fille vient de celebrer ses 3ans.
Je suis Catholique, croyante en notre Créateur.
Je viens de découvrir votre blog par pure hasard en faisant des recherches sur Google " Notre pape Francois et le Livre de la Revelation".
Depuis plusieures années je recherche a mieux comprendre la vrai nature de Jesus Christ ainsi que le role des franc macons, Le Nouvel Ordre et tout ce qui se passe autour du Vatican.
Je suis tres ravie d'avoir pu tombé sur votre blog, je ne crois pas vraiment au hasard, mais je crois que tout est vraiment deja etabli et que jour apres jour nous apprenons a redé-couvrir le caché.

merci de m'accepter sur votre blog afin que je puisse participer aux discussions qui m' aideront a approfondir mes croyances.

Cordialement
Manon
Manon Choucha
Manon Choucha
Débutant

Féminin Messages : 1
Inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Manon Empty Re: Présentation de Manon

Message par Maud Jeu 5 Nov 2015 - 13:43

Bonjour  Manon et   Bienvenue sur le for  le " Peuple de la Paix "     Laughing

Nous vous remercions pour votre présentation  et nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous

Nous espérons que vous trouverez les réponses à vos questions  dans les  lectures et échanges que nous espérons nombreux

Nous serons aussi heureux de vous lire

Pour ce faire , je vous donne le droit d'écriture pour que vous puissiez échanger avec les Forumeurs


Que le Seigneur vous bénisse   sunny ainsi que votre famille

Amicalement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Manon Empty Re: Présentation de Manon

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 15:40

Bonjour Manon,

Soyez la Bienvenue parmi nous.
A Bientôt Coucou

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Manon Empty Re: Présentation de Manon

Message par Delsanto Jeu 5 Nov 2015 - 16:34

Manon Choucha a écrit:(Ne pas effacer) Ma #présentation:

Bonjour,

Je suis une jeune grand-mere.  jai 2 filles..et ma petite fille vient de celebrer ses 3ans.
Je suis Catholique, croyante en notre Créateur.
Je viens de découvrir votre blog par pure hasard en faisant des recherches sur Google " Notre pape Francois et le Livre de la Revelation".
Depuis plusieures années je recherche a mieux comprendre la vrai nature de Jesus Christ ainsi que le role des franc macons, Le Nouvel Ordre et tout ce qui se passe autour du Vatican.
Je suis tres ravie d'avoir pu tombé sur votre blog, je ne crois pas vraiment au hasard, mais je crois que tout est vraiment deja etabli et que jour apres jour nous apprenons a redé-couvrir le caché.

merci de m'accepter sur votre blog afin que je puisse participer aux discussions qui m' aideront a approfondir mes croyances.

Cordialement
Manon


Bonjour Manon,

Eh si! il faut croire au hasard, sinon, rien n'a de sens...

Le déterminisme (tout est établi, tout est fait d'avance) outre qu'il gomme toute idée de liberté et donc de choix , est un facteur de désespérance totale.

Si vous êtes arrivée sur un forum qui vous semble bon, c'est peut-être parce que vous le souhaitiez pour consolider votre foi et que l'Esprit -Saint, désireux de vous exaucer, a guidé votre main, en quelque sorte. Mais ce n'est certainement pas parce que tout était "établi".

Souvenez-vous: "Aide-toi et le Ciel t'aidera".

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Manon Empty Re: Présentation de Manon

Message par namita Jeu 5 Nov 2015 - 18:32

bonjour

moi je parle d'établi par rapport à la nature, et aussi par rapport aux causes à effets

penser que tout est prévu d'avance enlève de l'espérance me semble t-il ?

La vie de Jésus n'aurait plus aucun sens. Il est venu pour nous demander de faire un choix de vie. Si tout était prévu, il ne servait à rien qu'il vienne.

enfin ça n'engage que moi cette façon de penser.

Welcome
namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Manon Empty Re: Présentation de Manon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum