Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent !

4 participants

Aller en bas

Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! Empty Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent !

Message par Gilles Ven 23 Oct 2015 - 22:18

vendredi 23 octobre 2015
Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! Fotoviralpabloysuperheroes

Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent

Découvrez l'histoire d'une photo qui a fait le tour du monde...

En quelques jours, la photo de ce petit garçon de 2 ans a fait le tour du monde ! De nombreux blogs et sites internet de communautés catholiques l’ont elles-mêmes partagée sur les réseaux sociaux. Voici l’histoire d’une image virale.

C’était il y a quelques jours à Bogota, en Colombie. L’enfant s’appelle Pablo, il a 2 ans et demi et est le benjamin de trois frères. Il a demandé à son père s’il pouvait jouer avec ses super-héros miniatures… et Jésus !

« Son papa lui a répondu que les super-héros devaient demander à Jésus qu’Il leur donne ses super-pouvoirs. Aussitôt l’enfant a mis ses figurines de super-héros en prière, devant une petite statue de Jésus, s’est allongé à côté d’eux et a commencé à prier Jésus. » C’est ce que Maria Juliana Escallon, marraine de Pablo, a raconté à l’agence d’information ACI.

La photo a été prise par Diego, père de Pablo. Maria Juliana a partagé la photo sur Instagram, sans imaginer qu’elle deviendrait aussi populaire.


Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! CRkEFzfXIAAPLJ9


Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! SNKsue34_biggerACI Digital        Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! 4342_hallelujah_smiley


Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! Empty Re: Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent !

Message par Vie-en-Christ Ven 23 Oct 2015 - 22:30

Magnifique histoire.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! Empty Re: Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent !

Message par Michael Sam 24 Oct 2015 - 6:44

@Gilles
J'ai bien apprécié ce fait vécu.
Elle est mignonne cette histoire.
Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! Annhe10

Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! Affich86

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! Empty Re: Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent !

Message par Gilles Sam 24 Oct 2015 - 14:39

Michael a écrit:@Gilles
J'ai bien apprécié ce fait vécu.
Elle est mignonne cette histoire.
Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! Annhe10

Bonjour cher @Michael ! Coucou

Aussitôt que j'ai lu cette histoire, je l'ai rapidement postée sur le forum. thumright  Même un enfant de cet âge est capable de rendre hommage à Notre Seigneur ! 
Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! 4342_hallelujah_smiley

Bon week-end mon ami !  sunny
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! Empty Re: Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent !

Message par Charles-Edouard Sam 24 Oct 2015 - 14:44

Cela ressemble à cette article que j'ai crée:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t27940-les-raisons-pour-un-geek-ou-un-jeune-de-devenir-chretien
Il est questions de super héros Wink
Par ailleurs @Gilles
Participe tu au concours de l'article le plus original? Ce sera bien et te ferai un exercice en ce qui concerne "le non copié-collé"
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33330-concours-de-l-article-le-plus-original

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! Empty Re: Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent !

Message par Gilles Mer 28 Oct 2015 - 22:28

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! Empty Re: Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent !

Message par Charles-Edouard Mer 28 Oct 2015 - 22:42

@Gilles as tu vu ma question?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! Empty Re: Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent !

Message par Charles-Edouard Jeu 29 Oct 2015 - 21:14

Je remets:
@Gilles
Participe tu au concours de l'article le plus original? Ce sera bien et te ferai un exercice en ce qui concerne "le non copié-collé"
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33330-concours-de-l-article-le-plus-original

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! Empty Re: Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent !

Message par Gilles Jeu 29 Oct 2015 - 21:22

Charles-Edouard a écrit:Je remets:
@Gilles
Participe tu au concours de l'article le plus original? Ce sera bien et te ferai un exercice en ce qui concerne "le non copié-collé"
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33330-concours-de-l-article-le-plus-original

Bonsoir @Charles-Édouard ! Chapeau

En fait, je dois t'avouer que je n'ai pas encore d'idée pour créer un article, mais je vais y penser. Smile
Ma seule crainte est de ne pas être compris avec mon français québécois. Rigole Mais je vais y penser.  Scout
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! Empty Re: Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent !

Message par Gilles Mer 11 Nov 2015 - 23:06

Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! 12240057_908479362561859_5476903102224605702_n
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! Empty Re: Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent !

Message par Charles-Edouard Jeu 12 Nov 2015 - 9:07

Salut Gilles, @Gilles

Il reste plus que 9 jours pour le concours (suite au message plus au dessus)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33330-concours-de-l-article-le-plus-original
Et pour le québécois c'est bien justement cela rajoutera de l'originalité!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! Empty Re: Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent !

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 14:13

Bonjour Charles-Edouard,

Je vais essayer de faire quelque chose, mais je ne te promet rien!!

Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent ! Empty Re: Jésus, ce Super-Héros devant qui tous les super-héros se prosternent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum