Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Nicole Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Nicole Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation de Nicole

2 participants

Aller en bas

Présentation de Nicole Empty Présentation de Nicole

Message par nicole.pourraz Lun 12 Oct 2015 - 18:14

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->J ai découvert votre site en faisant des recherches sur internet.
J ai traversé de rudes épreuves, et je continue à en traverser....J ai toujours tourné mon coeur vers Dieu dans les moments les plus durs..j ai toujours crié à LUI. Je ne suis pas spécialement catholique, car j ai fait beaucoup de recherches (monde spirituel);pourtant le silence de Dieu est très lourd, et je ne comprends pas pourquoi ce silence. Je suis sans doute trop fragile, trop maladroite, trop en attente envers la vie, trop pleine de défauts..... Souvent je n en peux plus, car même si j ai donné ,à plusieurs fois ma vie à Jésus,même si je fais des tas d efforts pour m améliorer, ma vie ne change pas. Pour moi Marie, c est une maman, la maman de tendresse et de douceur à laquelle on peut s adresser...Voilà pourquoi j aimerais adresser des intentions de prière à Notre Dame de Lourdes...et je demande à être portée dans la prière....

nicole.pourraz
Débutant

Messages : 3
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nicole Empty Re: Présentation de Nicole

Message par Maud Lun 12 Oct 2015 - 18:58

Re  - Bonjour  Nicole    Laughing

Vous êtes déjà une ancienne du Forum étant inscrite en 2009 avec droit d'écriture donné  , mais vous êtes restée silencieuse

N'hésitez pas ,  maintenant,   à partager avec les membres
En espérant que vous trouverez aide et soutien que vous attendez

Amicalement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nicole Empty Re: Présentation de Nicole

Message par nicole.pourraz Lun 12 Oct 2015 - 19:05

Bonsoir Maud..
2009 c est l année où j ai traversé l épreuve de la maladie grave et de ses conséquences...J ai maintenant 63 ans .Je ne sais pas ce que l on peut partager sur ce site...Je suppose qu en ce qui concerne nos épreuves, et les intentions de prière que nous demandons, doivent être adressées "a Marie, notre dame de lourdes",n est ce pas ?
nicole

nicole.pourraz
Débutant

Messages : 3
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nicole Empty Re: Présentation de Nicole

Message par Maud Lun 12 Oct 2015 - 19:12

Bonjour Nicole    Laughing

Oui vous pouvez offrir vos souffrances et prières à Marie65 qui les déposera à  la Vierge Marie à la Grotte de Massabielle  de Lourdes

J'espère que  maintenant  votre  santé est meilleure ?

Ou aussi  les partager dans la rubrique " intentions de prières "

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f46-le-coin-des-intentions-de-prieres

Les Forumeurs prieront pour vous

Jésus confiance

Amicalement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nicole Empty Re: Présentation de Nicole

Message par nicole.pourraz Lun 12 Oct 2015 - 20:45

merci Maud

nicole.pourraz
Débutant

Messages : 3
Inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nicole Empty Re: Présentation de Nicole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum