Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de jean.desaintgilles Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de jean.desaintgilles Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de jean.desaintgilles

3 participants

Aller en bas

Présentation de jean.desaintgilles Empty Présentation de jean.desaintgilles

Message par jean.desaintgilles Mar 6 Oct 2015 - 10:50

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

--> J'ai récemment décidé de mettre à la disposition de tous, sur internet, l'ensemble de mon travail d'écriture, après l'édition de certains de mes ouvrages, sur la réalité, en notre coeur, de la présence divine révélée par Jésus-Christ et l'analyse extrême -orientale de nos textes sacrés .

Cette œuvre dont le premier ouvrage a été rédigé en collaboration avec Martin Gray et Monseigneur Gilles Barthes et commenté par quelques grands noms de la hiéarchie catholique dont, à l'époque, par le Cardinal Joseph RATZINGER et d’autres éminents ecclésiastiques, dans les extraits de lettres ci-joints, est maintenant entre vos mains, à la disposition de votre coeur et de votre perspicacité.

A toutes les époques de notre histoire humaine, notre Père en Tout Amour a confié un message à l’un ou l’autre de ses enfants sans en oublier aucun.

Les grands noms de la pensée Chinoise ou Indoue, les Grands Prophètes de l’Ancien Testament, Moïse, David, Jérémie, et tous nos grands Saints ont eu à un instant précis de leur vie à témoigner de la Parole de Vérité, de l’Amour du Père. La « Toujours Bonne Nouvelle » du Père, inscrite de toute éternité dans les Ecritures est révélée tout au long de notre histoire à ceux qui sont choisis pour en témoigner.

François, Thomas d’Aquin, Bède, St. Augustin, Benoit … la liste serait nombreuse des Saints et Docteurs qui à un moment précis de leur vie ont été appelés, sidérés par un passage d’Evangile et l’impérieuse nécessité d’en témoigner.

Cette Bonne Nouvelle est présente de toute éternité dans les paroles sacrées de nos livres saints, mais elle est dévoilée, chapître par chapître, sujet par sujet, au cours de l’histoire de notre chrétienté par la volonté du Père.

J’ai été moi aussi sidéré par la découverte dans nos Evangiles de cette « Toujours Bonne Nouvelle » du Christ plus que jamais d’actualité sur les valeurs d' âme fondamentales qui fondent justement notre Foi : L‘Amour, la Vie, la Sagesse et la Parole de Vérité.



Très récemment, le Cardinal Adrien SARR m’a consacré plusieurs entretiens à la Maison des Missions à Vichy et s’est montré très intéressé par ces perspectives.



7 manuscrits sont prêts à l’édition et 5 autres en préparation. Marie, comme à d’autres époques de ma vie m’a fait un signe précis (6 semaines d’hospitalisation en soins intensifs ) pour avoir à témoigner d’urgence afin de braquer les projecteurs et témoigner de ces 5 valeurs d'âmes inscrites dans nos Evangiles, qui fondent notre foi : la Vie, l’Amour, la Charité, la Sagesse et la Vérité, dont Jésus nous dit lui-même qu’il EST.



Nous vous invitons à participer à la réflexion en consultant les différentes rubriques.



Rendez-vous sur les présentations des différents ouvrages mis en librairie et sur notre site.



vous pouvez télécharger gratuitement les livrets "La Voie du TAO" et les "Prières à Marie"



"Le Règne de Dieu ne vient pas d'une manière visible, on ne dira pas "Le voilà, il est ici" ou "Il est là" . En effet voilà que le règne de Dieu est en vous" (Luc 17, 20)



Si vous voulez, vous pourrez dans les commentaires, inscrire votre analyse, votre pensée, vos intuitions, ils trouveront leur place dans l'avancée de notre cheminement spirituel !



Note aux nouveaux internautes de notre site. Il nous est apparut très utile de vous informer de notre position vis-à-vis des sites qui nous rejoignent dans la catégorie « amis ».Il n’est en aucune manière, pour nous, question de cautionner telle ou telle prise de position, article, proposition de sites amis qui ont trouvé opportun de nous rejoindre.Les seuls propositions et écrits dont nous assumons la responsabilité sont uniquement ceux qui sont sur notre site et non les sites amis.Si nous avons pris la décision d’accepter ce lien d’amitié avec certains sites, c’est uniquement pour permettre aux internautes en quête de vérité et de recherche spirituelle sur d’autres sites de venir s’informer de nos positions et de notre démarche.Nous vous souhaitons bien évidemment une recherche fructueuse dans les différents écrits que nous proposions et tout particulièrement l’enrichissement des textes de la liturgie dominicale qui vous permet à la fois de suivre la liturgie de la religion catholique et plus encore un enrichissement de son contenu.

Bonne lecture



Jean Gillard de Saint Gilles

jean.desaintgilles
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean.desaintgilles Empty Présentation

Message par Bretagne Mar 6 Oct 2015 - 11:05

@jean.desaintgilles
Bonjour ,
Pour ma part , j'ai trouvé très intéressant ce que vous écrivez , et irai certainement consulter votre site .
Mais vous souhaiterais-je la bienvenue sur le forum ? Je pense que vous n'avez fait qu'une annonce non ?
Très bonne journée
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean.desaintgilles Empty Re: Présentation de jean.desaintgilles

Message par Maud Mar 6 Oct 2015 - 11:17

Bonjour  jean.desaintgilles    Laughing  Merci pour votre information

Si toutefois vous désirez partager avec nous , sachez que vous êtes     Bienvenue sur le for  le " Peuple de la Paix "

Je vous donne pour cela le droit d'écriture

Amicalement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de jean.desaintgilles Empty Re: Présentation de jean.desaintgilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum