Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M.

5 participants

Aller en bas

le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Empty le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M.

Message par violaine Ven 2 Oct 2015 - 21:54

Bombardements russes sur les alliés américains en Syrie, incident militaire entre l’Arabie saoudite et l’Iran, retrait des Palestiniens des accords d’Oslo : le Moyen-Orient est-il au bord de la déflagration menant à la 3ème guerre mondiale ?


* Ça se corse... Excellent article à lire pour comprendre les enjeux actuels et pour mieux discerner les objectifs de cette lutte des pouvoirs au Moyen-Orient. 

Vives tensions entre l'Iran et l'Arabie saoudite, frappes russes contre des rebelles syriens soutenus par la CIA, fin des accords d'Oslo prononcée par le ¨Président de l'Autorité palestinienne... Les tensions au Moyen-Orient s'exacerbent, et les pays arabes comme occidentaux sont tous concernés par cette situation.

Selon le sénateur américain John McCain, des frappes russes auraient tué des rebelles syriens soutenus par la CIA jeudi 1er octobre. Ainsi, l'aviation envoyée par Moscou aurait touché le groupe syrien Souqour al-Jabal, dont les membres ont été formés par la CIA. Peut-on s'attendre à d'autres opérations controversées ? Quels sont les risques de dérapages dans la région ? 

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Empty Re: le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M.

Message par Lotfi Sam 3 Oct 2015 - 0:16

Nous allons avoir 2 Guerres avant l'Avertissement et 2 Guerres après l'Avertissement...La dernière sera menée par Le Fils de la Vierge.

Les Deux Premières auront lieu au plus tard avant Mi 2017 et les Deux autres avant 2023.

La Guerre prochaine opposera non pas Bachar mais l'Assyrien à la Turquie et à l'Occident.....

Tant Bachar est en place, comptez plutôt des batailles et non pas les 4 Guerres mentionnées ci haut qui n'y font pas partie.

NB: Entre les 2 Premières Guerres et les Deux Secondes il y aura un différent qui surgira entre L'orient et l'Occident et 3 Millions mourront.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Empty Re: le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M.

Message par Lotfi Sam 3 Oct 2015 - 0:24

NB:L'assyrien mentionné dans le livre de DANIEL c'est celui qui prendra le pouvoir après BacharAl-Assad.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Empty Re: le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M.

Message par Gilles Sam 3 Oct 2015 - 0:54

NOTRE DAME DE MARPINGEN
le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Marpingen2

Message du 8 septembre 1999

C'est vrai qu'il n'y aura pas de troisième guerre mondiale. Dieu aime tellement ses enfants ! Mais n'en viendront pas moins des châtiments qui doivent servir à faire revenir des âmes à Dieu. Cela par amour. Je ne préciserai pas maintenant en quoi cela consiste. Mais si vous croyez en Dieu, si vous l'aimez et lui faites confiance, vous n'avez pas à craindre. Tout est inclus dans le plan de Dieu.

Commentaire personnel :  Prions que cette m... 3e guerre mondiale ne vienne jamais. Pray

Je dois avouer que j'ai un peu peur avec toute cette agitation au Moyen-Orient !
le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Effraye-2

Prends pitie Prends pitie Prends pitie
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Empty Re: le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M.

Message par kallysté Sam 3 Oct 2015 - 17:56

Gilles,
Cette troisième guerre mondiale viendra d'après les prophéties biblique.
Les européens sont d'une telle incrédulité et je dirai même le monde entier toutes religions confondues que c'est inévitable.
Mais après, nous aurons mille ans de paix pendant lesquels la foi en Dieu fleurira dans tous les cœurs, et le bonheur régnera sur terre, il n'y aura plus ni larmes, ni maladies, ni guerre.
La terre elle même sera transfigurée par le Seigneur.
Les hommes sont allés beaucoup trop loin dans le mal, c'est pourquoi c'est inévitable.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Empty Re: le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M.

Message par Gilles Sam 3 Oct 2015 - 18:00

kallysté a écrit:Gilles,
Cette troisième guerre mondiale viendra d'après les prophéties biblique.

Alors, cette affirmation de la Vierge Marie serait fausse ?  le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Embaar


le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Fleche-bas

NOTRE DAME DE MARPINGEN
le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Marpingen2

Message du 8 septembre 1999

C'est vrai qu'il n'y aura pas de troisième guerre mondiale. Dieu aime tellement ses enfants ! Mais n'en viendront pas moins des châtiments qui doivent servir à faire revenir des âmes à Dieu. Cela par amour. Je ne préciserai pas maintenant en quoi cela consiste. Mais si vous croyez en Dieu, si vous l'aimez et lui faites confiance, vous n'avez pas à craindre. Tout est inclus dans le plan de Dieu.

Commentaire personnel :  Prions que cette m... 3e guerre mondiale ne vienne jamais. le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. 467377

Je dois avouer que j'ai un peu peur avec toute cette agitation au Moyen-Orient !
le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Effraye-2

le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. 4020717264 le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. 4020717264 le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. 4020717264
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Empty Re: le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M.

Message par Lotfi Sam 3 Oct 2015 - 18:19

Non elle n'est pas fausse cher Gilles.
NOTRE DAME DE MARPINGEN au contraire dit dans un langage très Spirituel "Mais n'en viendront pas moins des châtiments qui doivent servir à faire revenir des âmes à Dieu. Cela par amour. Je ne préciserai pas maintenant en quoi cela consiste"

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Empty Re: le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M.

Message par Lotfi Sam 3 Oct 2015 - 18:28

AVIS Important

Lorsque vous lisez un écrit spirituel que se soit émanant d'un(e) saint(e) canonisé(e) pas encore canonisé soyez vigilant et lisez avec le coeur...Observer avec le coeur et non pas avec les yeux ....Les écrits des êtres spirituels sont faciles subtiles et raffinés contrairement aux écrits des journaux de la presse
Les écrits des journaux de la presse sèment la peur et la terreur alors que les écrits spirituels servent les âmes,toutes les âmes,rien que les âmes


Soyez béni et merci  cher Gilles pour ce texte

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Empty Re: le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M.

Message par kallysté Sam 3 Oct 2015 - 18:40

Merci Lotfi pour cette réponse.
Dans l'apocalypse, une explosion atomique est clairement décrite. Après arrivera -t-elle suite à des attentats ou une guerre entre plusieurs armées, je ne sait pas. Mais ce qui est sûr c'est que tôt ou tard, nous allons à la catastrophe.
Croyez moi, cela ne me fait pas plaisir et me fait peur, comme à tous je suppose, mais c'est seulement après les châtiments que les hommes retournerons à Dieu.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Empty Re: le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M.

Message par kallysté Sam 3 Oct 2015 - 18:46

Il y a une chose il me semble, dont nous n'avons pas parlé sur ce fil.

Je pense beaucoup aux musulmans installés depuis longtemps en France. Pratiquants où pas, ils n'ont pas causé de problèmes et je crains si une guerre civile éclate en France qu'ils soient pris pour cible eux aussi. En tout les cas c'est sûr, ils subirons les mêmes persécutions que nous. Que Dieu les protège, et fasse qu'il n'y ait pas d'amalgames, que Dieu nous protège tous.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Empty Re: le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M.

Message par Lotfi Sam 3 Oct 2015 - 18:47

kallysté a écrit:Merci Lotfi pour cette réponse.
... mais c'est seulement après les châtiments que les hommes retournerons à Dieu.

Merci c'est juste et bien dit

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Empty Re: le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M.

Message par Gilles Sam 3 Oct 2015 - 21:41

le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. 05

Advenant une guerre nucléaire, qui pourrait survivre à ce terrible holocauste ?

Les prophéties bibliques révèlent clairement que toutes les nations finiront par se battre lors d’une Troisième Guerre mondiale. Et, si Dieu n’intervenait pas, cette guerre mènerait vers un cosmocide total – la mort de tout être vivant et de toute chose. La terre et la vie sur terre subsisteraient à peine à la Troisième Guerre mondiale. Mais Dieu interviendra.


À quoi ressemblera la terre après cela ? Nous devons connaître la bonne nouvelle qui suit la mauvaise. Il y aura un monde nouveau : le Monde de Demain. À quoi ressemblera-t-il ? Quel sera l’avenir après la Troisième Guerre mondiale ? La Bible révèle que vous pouvez garder l’espoir après ces événements traumatiques, qui doivent arriver. Vous pouvez avoir votre place dans le merveilleux Monde de Demain, un monde de paix, d’abondance et d’amour divin.

le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Fl27

Le monde après la Troisième Guerre mondiale | Le Monde ...


le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Logo_0
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Empty Re: le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M.

Message par Erg74 Sam 3 Oct 2015 - 22:51

kallysté a écrit:
Dans l'apocalypse, une explosion atomique est clairement décrite.

C'est un raccourci bien rapide que vous faites là, non ?
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M. Empty Re: le moyen orient est-il au bord de déflagration menant à la 3ème G.M.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum