Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

+4
Tibelle07
Stef54
al3
Vie-en-Christ
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur - Page 2 Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Tibelle07 Lun 21 Sep 2015 - 16:58

Et j'ai envie de conclure en disant qu'il ne faut pas être obsédé par ses rêves car sans s'en rendre compte , nos rêves peuvent devenir réel. @Vie-en-Christ ne cherches surtout pas comment faire un pacte avec le diable pour voir si cela correspond à la manière faite dans le rêve cela pourrait vous perdre.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur - Page 2 Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par al3 Lun 21 Sep 2015 - 17:02

Chère @Vie-en-Christ, je pense que vous avez fait un cauchemar,
il est possible que vous soyez effrayée par quelque chose qui vous tracasse (avez-vous lu ou regardé des choses qui vous ont effrayé?).

En tout cas, vous pouvez vous rassurer: d'après ce que vous me dites, vous n'avez pas pactisé.
Et le démon ne peut pas vous forcer à pactiser malgré vous,
tout au plus il peut essayer de mentir et effrayer pour pousser quelqu'un à l'accepter mais il suffit de ne pas le vouloir
et de rester avec Jésus Christ, ainsi on ne risque rien.
Ceux qui "pactisent" le font en l'acceptant,
hors vous n'avez jamais accepté cela.

Rassurez-vous.
Dieu est Tout-Puissant, le démon n'est rien devant lui, n'ayez crainte.
Il suffit d'avoir confiance en Dieu, Jésus Christ et de faire appel à lui.

Il est possible aussi, du à votre passé dans l'occultisme, que le démon ait provoqué ce cauchemar en essayant de vous effrayer.
Mais ne vous en faites pas, il vous suffit avant de dormir, de prier:
- Faire le Signe de la Croix
- Prier un "Notre Père", demandez à Dieu de vous protéger tout au long de votre sommeil
en vous préservant de tout cauchemar et en chassant les forces du mal.
Remercier Dieu.
- Prier ensuite un "Je vous Salue Marie".
Remercier notre Mère Céleste.
- Terminer par un "Gloire au Père" en remerciements.

Ensuite vous pouvez dormir tranquille.

Ce qui peut aussi vous aider à dormir tranquille est d'écouter avant de dormir ces chants religieux vieux-romain, ils aident à chasser les forces du mal et à vous apaiser:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33090-chants-vieux-romain-efficaces-contre-les-forces-du-mal

Amicalement et fraternellement en Jésus Christ, Jésus confiance


Dernière édition par al3 le Lun 21 Sep 2015 - 19:41, édité 2 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur - Page 2 Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Gilles Lun 21 Sep 2015 - 18:05

comique

Un fil de discussion de trois pages qui vous aidera à mieux dormir...


Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur - Page 2 Fleche-bas
Vous désirez connaître des nuits paisbles et bien dormir ? Lisez ceci
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur - Page 2 Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Vie-en-Christ Lun 21 Sep 2015 - 19:59

al3 a écrit:Chère @Vie-en-Christ, je pense que vous avez fait un cauchemar,
il est possible que vous soyez effrayée par quelque chose qui vous tracasse (avez-vous lu ou regardé des choses qui vous ont effrayé?).


@al3 pour te répondre a cette question, je regards souvent des vidéo dites anti illuminatis, parfois ça me fais peur... J'en deviens un peu parano...
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur - Page 2 Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Tibelle07 Lun 21 Sep 2015 - 20:15

Éloignez-vous de ces vidéos. Ce n'est pas bon pour votre esprit.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur - Page 2 Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par al3 Lun 21 Sep 2015 - 20:51

C'est peut-être à cause de cela en effet.

Il vaut mieux arrêter de voir ce genre de vidéos qui n'apportent rien.
De façon générale, il vaut mieux ne pas regarder ce qui fait peur ou ce qui est contraire à la religion catholique.

Il est préférable de se concentrer sur son cheminement vers Dieu.

Est-ce que vous priez? Il faudrait prier régulièrement, tous les jours même.

Il est bon aussi de penser à Jésus Christ, d'avoir des lectures saintes (livres de saints par exemple), si vous voulez voir des vidéos, regardez plutôt des vidéos sur la vie de Jésus, sur la vie des Saints (Saint Padre Pio, Soeur Faustine, Saint Curé D'Ars,etc) ou des films chrétiens, en tout cas rien qui ne soit anti-chrétien ou mauvais.

Vraiment regardez des choses belles, paisibles, tranquilles, rien qui ne soit en rapport avec l'occulte (pas de fantastique, pas de pouvoirs, pas de magie),
rien qui ne soit "effrayant", rien qui ne parle de choses négatives (illumin... ou autres), en fait mieux vaut éviter les vidéos qui peuvent vous rendre "paranoïaque" comme vous dites.

Vous pouvez lire aussi le Nouveau Testament de la Bible (une Bible Catholique), en lisant particulièrement les passages sur la Passion et la Crucifixion de Jésus.

Amicalement et Fraternellement en Jésus Christ, Jésus confiance
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur - Page 2 Empty Re: Pacte avec Satan en rêve? J'en n'ai bien peur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum