Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Qui est Marie Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est Marie Rose

Message par doucenuit le Sam 19 Sep - 23:14

J'aimerai savoir qui est Marie Rose qui a reçu des révélations particulières et qui est à l'origine du chapelet de la couronne angélique de Dieu et de Marie rose mystique?..
avatar
doucenuit
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 390
Age : 55
Localisation : île-de-France
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Marie Rose

Message par carine le Sam 19 Sep - 23:26

Bonsoir Doucenuit,

Jusqu'à votre post, j'ignorais ce qu'était la couronne angélique dont vous parlez, aussi je mets le lien que j'ai trouvé pour ceux qui se poseraient les mêmes questions :
http://www.compagnie-enfants-non-nes.com/fr/couronne-angelique.html

(Toute révélation est à passer au creuset du discernement, pour lequel nous devons impérativement demander l'aide de L'Esprit-Saint, seuls nous ne pouvons rien).

Je mets aussi celui de Marie Rose Mystique qui est à découvrir si on ne connaît pas la Sainte Vierge sous ce vocable :
http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2008/11/24/11497298.html

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Marie Rose

Message par doucenuit le Dim 20 Sep - 13:56

Bonjour et merci Carine mais c'est bien sur ce site ;"compagnie des enfants"non nés que j'ai eu connaissance de cette voyante et de l'origine du chapelet lequel j'ai commandé avec le livret de prières mais il n'est pas expliqué qui était cette voyante qui a reçu ces belles promesses a qui réciterai ce chapelet,quand a l'autre site il ne s'agit pas d'elle mais d'une autre voyante...merci a qui saura me dire qui était cette mystèrieuse Marie-Rose?..
avatar
doucenuit
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 390
Age : 55
Localisation : île-de-France
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Marie Rose

Message par Tibelle07 le Dim 20 Sep - 14:29

Première apparition

La Vierge Marie est apparue pour la première fois au printemps de 1947 à une infirmière âgée de 36 ans, Pierina Gilli qui était en prières à la chapelle de l'hôpital. La Vierge lui est apparue dans une lumière brillante, vêtue de mauve. Elle avait le visage triste et des larmes aux yeux. Son cœur était percé de trois glaives.

Le premier glaive incarne la piètre célébration de la Messe et de la Communion. Le deuxième glaive veut rappeler le manque de  vocation  de   prêtres et de religieux. Le troisième veut être  l'emblème de la trahison de la  foi.

Lors de cette apparition la Vierge lui a seulement parlé de « Prières, Sacrifices et Pénitence. »

Seconde apparition, 13 juillet 1947

Cette fois la Vierge était en blanc. Elle avait sur elle trois magnifiques roses. Blanche, rouge et jaune. Ces roses remplaçaient les glaives. La rose blanche représentait l'esprit de prière, la rouge l'esprit de sacrifice et la jaune l'esprit de pénitence et de conversion. La Bienheureuse Vierge Marie lui a dit: « Je suis la Mère de Jésus, et votre Mère à tous. Notre Seigneur m'envoie pour établir une nouvelle dévotion mariale à tous les ordres et instituts religieux d'hommes ou de femmes, et aux prêtres de ce monde. Je promets de protéger ces ordres religieux et ces instituts qui vont me vénérer de cette façon spéciale, augmenter leurs vocations et s'évertuer à plus de sainteté parmi les serviteurs de Dieu. Je voudrais que le 13 de chaque mois soit célébré comme un jour marial. Des prières spéciales doivent être dites pendant les douze jours précédant cette date.  Je veux que le 13 juillet soit chaque année célébrée en  honneur de la Rose Mystique. »

Troisième apparition, 22 octobre 1947

Notre-Dame a demandé de nouveau la réalisation de la dévotion spéciale et a dit : « Je me suis placée comme Médiatrice entre mon Divin Fils et l'humanité, particulièrement pour les âmes qui sont consacrées à Dieu.  Vivez d'amour. »

Quatrième apparition, 16 novembre 1947

La Vierge a dit à Pierina : ” Notre Seigneur ne peut plus voir les graves péchés contre la pureté. Seuls la prière et la pénitence peuvent racheter ces péchés.» Pierina ayant demandé s'il y avait l'espoir pour le pardon, la Vierge lui dit :”Oui, aussi longtemps que  l'on ne commet plus ces péchés.”

Cinquième apparition, 22 novembre 1947

La Vierge Marie est apparue à Pierina  à la Basilique de Montichiari et lui a dit : « Je suis venue  parce que beaucoup de conversions auront lieu  ici. Le Seigneur demande  la prière, des généreux sacrifices et la pénitence. C'est à dire, l'acceptation journalière de toutes les petites croix et les devoirs dans un esprit pénitentiel. ». “Le 8 décembre à midi, je voudrais  ‘ L'heure de grâce.'  L'heure de grâce va produire de grandes et de nombreuses conversions. Des cœurs durs de marbre seront touchés par la grâce Divine et deviendront fidèles à Notre Seigneur dans un amour loyal”.

Sixième apparition, 7 décembre 1947

La Rose Mystique est apparue avec un manteau blanc qui était porté par Francisco à la droite et Jacintha à gauche. La Vierge a dit :”Je vais montrer demain mon cœur que le monde connaît si peu. A Fatima j'avais demandé de propager la dévotion à mon cœur. Je veux être vénérée ici comme la Rosa Mystica, en même temps que la dévotion à mon cœur qui doit être spécialement pratiquée dans les institutions religieuses pour qu'ils obtiennent plus de grâces à travers mon cœur maternel. Jacintha et Francisco vont vous aider dans votre chemin et vos souffrances. Eux aussi ont souffert. Je vous souhaite la simplicité et la bonté de ces deux enfants.”

Septième apparition, 8 décembre 1947

Notre-Dame est apparue sur un large escalier tout blanc, décoré de fleurs blanches, rouges et jaunes. Elle a dit en souriant : « Je suis l'Immaculée Conception. Je désire que chaque année, le 8 décembre à midi l'heure de grâce pour le monde soit célébrée. Beaucoup de grâces et de conversions seront obtenues par cette dévotion. »

Pierina a reçu un secret de la Vierge Marie qui lui a dit "Au revoir". Pierina s'est retirée dans un couvent où, cachée du monde elle a servi dans la cuisine et a attendu en silence pendant 19 ans dans un couvent à Fontanelle près de Montichiari. Une deuxième série d'apparitions a commencé le 17 avril 1966 à Fontanelle. La Vierge lui a parlé de Son Divin Fils qui l'avait envoyé pour donner des pouvoirs miraculeux aux sources d'eau dans cette localité. Le 13 mai, le jour de l'apparition de Fatima, Notre Dame a nommé la source “La source de grâce,” et a demandé que tous fassent acte de charité envers les malades qui viendraient en pèlerinage. Le 9 août  1966, la Vierge dira à Pierina : “Mon Fils Divin, m'a encore envoyée afin de demander l'institution d'une ligue mondiale de célébrations pénitentielles le 13 octobre, à travers le monde. Les prêtres et les fidèles qui répandront cette dévotion auront les richesses de mes grâces. J'ai choisi cet endroit Montichiari, car il s'y trouve encore l'humilité de la pauvre Bethléem parmi les fils qui cultivent le sol. En outre, ce lieu où tant de prières sont dites continuellement, sera transformé en une source de riches  bénédictions. »Après ces révélations, Pierina s'est retirée de nouveau à une vie de réclusion Elle devait suivre les directives de l'évêque et garder le silence. Elle est morte le 12 janvier 1991.
avatar
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 18
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Marie Rose

Message par Michael le Dim 20 Sep - 20:01

Le chapelet angélique  ou couronne angélique ou chapelet de St-Michel Archange fait partie intégrante de mon mode de vie.
Je ne connais pas Marie-Rose mais je connais très bien le chapelet que je prie après le Rosaire.

J'ai lu très vite le lien que Carine a inséré et j'ai bloqué sur le nom du 6ième archange.
Marie-Rose l'appelle Zeadkiel,c'est la première fois que j'entend ce nom.
Le 6ième archange s'appelle Sealtiel.



Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5206
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Marie Rose

Message par carine le Dim 20 Sep - 20:07

Bonjour Michael,

Oui, je suis d'accord avec toi, le fait que les archanges soient nommés m'interpelle c'est pour cela que j'ai mis en petit à la suite la phrase suivante :
(Toute révélation est à passer au creuset du discernement, pour lequel nous devons impérativement demander l'aide de L'Esprit-Saint, seuls nous ne pouvons rien).
Afin de ne pas faire obstacle à la Vérité mais essayer de ne pas accorder crédit trop facilement ! Bien difficile parfois.

De plus, il me semble que la couronne angélique qui est appelé chapelet de St Michel n'est pas du tout comme celle proposée sur le site ! Mais peut-être me trompais-je ? Tu peux nous en donner confirmation ?
Merci

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Marie Rose

Message par Michael le Dim 20 Sep - 21:06

Bonjour Carine!!!
Vite vite comme ça,la façon de prier la couronne angélique de Marie-Rose,est différente que celle que nous connaissons mais mise à part le nom du 6ième archange,tout semble être beau.


Moi même,j'ai ma propre façon de prier le Chapelet de St-Michel depuis de très nombreuses années,inspiré par St-Michel en personne.


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5206
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Marie Rose

Message par doucenuit le Lun 21 Sep - 0:15

Bonsoir,merci à vous 3 pour vos réponses,je n'ai moi-même toujours pas trouver plus de renseignements sur Marie Rose sur le net ,j'ai reçu le chapelet Angelique de Dieu et de Marie rose mystique commandé à la "compagnie des enfants non nés",la fondatrice étant Maria Anna Gandusio,cela est vraiment sérieux me semble t-il,mais pas d'info sur Marie Rose avec le livret de prières où il est mentionné les visions et les messages délivrés par Jésus et Marie ainsi que les promesses du chapelet qui lui ont été faites ,mais j'aurai bien aimé connaître l'état civil de cette Marie Rose, qui était-elle,sa date de naissance bref son histoire avant les révélations mais il y a juste inscrit "révélation privée"..
avatar
doucenuit
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 390
Age : 55
Localisation : île-de-France
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Marie Rose

Message par carine le Sam 21 Nov - 13:08

@doucenuit
@Michael

Je reviens sur la question de doucenuit car le 1er décembre 2009, en s'adressant à Mr Silvano Marini qui bénéficie de grâces mystiques, à Cascia en Italie, Marie "Rose Mystique" supplie en versant des larmes, de prier ce CHAPELET de la FIN des TEMPS, pour abréger ces temps mauvais et hâter le triomphe des Cœurs Unis et de Son Cœur Immaculé.

La Couronne des SAINTS ANGES de DIEU et de MARIE ROSE MYSTIQUE

(On peut le prier en ayant à la main le Chapelet des Larmes de Marie)

Sur la médaille ou la Croix :

Je crois en Dieu ...

Sur les trois grains suivants :

Ô Dieu, venez avec Vos Saints Anges nous sauver.
Seigneur, hâtez-Vous de nous secourir !

Premier (gros) grain :
Marie Première Rose Mystique

Ô Saint Archange Michel « Qui est comme Dieu ? »,

Conduisez-nous à la modestie pour combattre le démon de l'orgueil, afin de devenir semblable à Jésus dans l'Eucharistie, doux et humble de cœur, pour faire partie de Son Royaume. Amen.

Sur les sept (petits) grains :
Ô Marie, Reine des Saints Anges, soyez notre médiatrice auprès du Seigneur, afin que nous soyons préparés à Sa Venue en toute Majesté, suivi de ses fils dévoués, marqués du Sceau royal du Saint-Esprit, Votre Divin Epoux. Amen.

Prier 7 fois.

Après ces 7 prières : Gloire soit au Père .... 1 fois

Deuxième (gros) grain en forme d'une rose :

Ô Saint Archange Gabriel « Puissance de Dieu », apprenez-nous à donner généreusement pour combattre le démon de l'avarice, afin de devenir semblable à Jésus qui offre la Vie éternelle, pour faire partie de Son Royaume. Amen.

Sur les sept (petits) grains :
Ô Marie, Reine des Saints Anges, soyez notre médiatrice auprès du Seigneur, afin que nous soyons préparés à Sa Venue en toute Majesté, suivi de ses fils dévoués, marqués du Sceau royal du Saint-Esprit, Votre Divin Epoux. Amen. 7 x, puis à la fin

Gloire soit au Père .... 1 fois

Troisième (gros) grain en forme d'une rose :

Ô Saint Archange Raphaël « Médecin de Dieu », guérissez-nous de toutes les maladies et de tous les péchés d'impureté pour combattre le démon de la luxure, afin de devenir semblable à Jésus au Cœur Saint et Pur, pour faire partie de Son Royaume. Amen.

Sur les sept (petits) grains :
Ô Marie, Reine des Saints Anges, soyez notre médiatrice auprès du Seigneur, afin que nous soyons préparés à Sa Venue en toute Majesté, suivi de ses fils dévoués, marqués du Sceau royal du Saint-Esprit, Votre Divin Epoux. Amen. 7 x, puis à la fin

Gloire soit au Père .... 1 fois

Quatrième (gros) grain en forme d'une rose :

Ô Saint Archange Uriel « Feu de Dieu », apprenez-nous à être patients pour combattre le démon de la colère, afin de devenir semblable à Jésus, l'Agneau Patient, pour faire partie de Son Royaume. Amen.

Sur les sept (petits) grains :
Ô Marie, Reine des Saints Anges, soyez notre médiatrice auprès du Seigneur, afin que nous soyons préparés à Sa Venue en toute Majesté, suivi de ses fils dévoués, marqués du Sceau royal du Saint-Esprit, Votre Divin Epoux. Amen. 7 x, puis à la fin

Gloire soit au Père .... 1 fois

Cinquième (gros) grain en forme d'une rose :

Ô Saint Archange Jehudiel « Gloire de Dieu », aidez-nous à reconnaître les Commandements de Dieu, pour combattre le démon de l'envie, afin de devenir semblable à Jésus, qui a parfaitement accompli les Commandements du Père, pour faire partie de Son Royaume. Amen.  

Sur les sept (petits) grains :
Ô Marie, Reine des Saints Anges, soyez notre médiatrice auprès du Seigneur, afin que nous soyons préparés à Sa Venue en toute Majesté, suivi de ses fils dévoués, marqués du Sceau royal du Saint-Esprit, Votre Divin Epoux. Amen. 7 x, puis à la fin

Gloire soit au Père .... 1 fois

Sixième (gros) grain en forme d'une rose :

Ô Saint Archange Sealtiel « Prière à Dieu », apprenez-nous à être sobres, pour combattre le démon de l'intempérance, afin de devenir semblable à Jésus qui est parfait dans tous Ses Actes, pour faire partie de Son Royaume. Amen.

Sur les sept (petits) grains :
Ô Marie, Reine des Saints Anges, soyez notre médiatrice auprès du Seigneur, afin que nous soyons préparés à Sa Venue en toute Majesté, suivi de ses fils dévoués, marqués du Sceau royal du Saint-Esprit, Votre Divin Epoux. Amen. 7 x, puis à la fin

Gloire soit au Père .... 1 fois

Septième (gros) grain en forme d'une rose :

Ô Saint Archange Barachiel « Bénédiction de Dieu », incitez-nous au zèle pour le Seigneur, pour combattre le démon de la paresse, afin de devenir semblable à Jésus qui a accompli la Volonté de Dieu, pour faire partie de Son Royaume. Amen.

Sur les sept (petits) grains :
Ô Marie, Reine des Saints Anges, soyez notre médiatrice auprès du Seigneur, afin que nous soyons préparés à Sa Venue en toute Majesté, suivi de ses fils dévoués, marqués du Sceau royal du Saint-Esprit, Votre Divin Epoux. Amen. 7 x, puis à la fin

Gloire soit au Père .... 1 fois


Prions :

Ô Dieu Tout-Puissant, humble dans l'Eucharistie, nous vous demandons, par l'intercession de Marie, Rose Mystique, et des sept Saints Archanges qui se tiennent jour et nuit devant Votre Trône, de nous accorder les sept Vertus chrétiennes, afin que nos âmes soient fortifiées par l'Onction royale et que nous puissions vaincre les causes de nos péchés. Accordez-nous maintenant et toujours votre assistance.
Amen.
 
Des promesses sont liées à la récitation de ce chapelet.


Dernière édition par carine le Dim 6 Déc - 0:25, édité 1 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Marie Rose

Message par doucenuit le Sam 21 Nov - 23:24

Merci @carine pour ces précisions car à un moment donné j'ai été un peu sceptique sur l'histoire de ce chapelet ,maintenant que je l'ai,je le récite souvent après avoir prié mon chapelet habituel ,il y a 21 belles promesses attachées à ce chapelet. Chapelet bonne nuit
avatar
doucenuit
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 390
Age : 55
Localisation : île-de-France
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Marie Rose

Message par Invité le Dim 22 Nov - 12:43

Bonjour Carine,
Merci pour ce partage, et bien Marie tu en apprends tous les jours  et cela me fait bien plaisir!!!
Bien Amicalement!!

Chapelet Dove

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est Marie Rose

Message par Michael le Lun 23 Nov - 4:38

Bonjour @Carine Soleil

Merci pour ces précisions.
Comme j'ai mentionné plus haut,j'ai ma propre façon personnelle de prier le Chapelet de St-Michel depuis de très nombreuses années,inspiré par St-Michel en personne.

Je peux t'assurer une chose,jamais je ne la changerais pour tout l'or du monde.

J'ajouterai que je prie la couronne angélique après 3 beaux chapelets de Marie,autrement dit après le Rosaire qui pour moi est constitué de 3 chapelets et non 4.
Cependant,la méditation des mystères varient d'un chapelet à l'autre en incorporant les mystères lumineux de notre regretté Pape Jean-Paul II
Bonne soiré Carine.
Union de prières Prie


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5206
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum