Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

On veut empêcher Benoit XVI de...

+4
claudine
De l'Alsace à la Lorraine
Gilles
JeanDendor
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 1 Sep 2008 - 22:31

JLD, faites attentions car les références données ci-dessus ne sont pas du meilleurs cru... Ce site cumule les mauvaises infos... Je l'ai constaté plusieurs fois...

Rassurez-vous, le SEIGNEUR EST BIEN APPARU à MADELEINE AUMONT pauvre femme, mère de famille sans grande culture, et pourtant sincère... Le choix de DIEU...

Je crois que pour ce soir, j'aime mieux en finir avec ces messages... Je me dis qu'il ne nous reste plus qu'une chose de sensée à venir : l'AVERTISSEMENT !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par blanche Lun 1 Sep 2008 - 23:43

Voici un lien intéressant pour mieux connaître Madeleine Aumont :

http://www.enroute-croixdamour.org/Dozule_2.htm

Bonne lecture
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par jld Mar 2 Sep 2008 - 21:40

Soyez remercié pour tous ces documents précis et édifiants concernant Dozulé. Je ne savais pas tout cela. Je pense que la positionde l'Eglise est bien très exposée et que, naturellement, on ne peut qu'y souscrire.

jld
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 162
Age : 77
Localisation : Lyon France
Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par Philippe-Antoine Mar 2 Sep 2008 - 22:06

jld a écrit:Soyez remercié pour tous ces documents précis et édifiants concernant Dozulé. Je ne savais pas tout cela. Je pense que la positionde l'Eglise est bien très exposée et que, naturellement, on ne peut qu'y souscrire.

Absolument!

Je pense que sur ce site qui se veut catholique, et s'il veut le rester, il faudrait que lorsque l'Eglise s'est prononcée officiellement par la voix de ses pasteurs s'en tenir scrupuleusement à son jugement et faire cesser une bonne fois pour toutes la manipulation et la désinformation si nous ne voulons pas mettre notre âme et celle des autres en péril...

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 2 Sep 2008 - 22:57

DOZULE : LE 4ème JOUR :

"
Je verserai les rayons de Ma Grâce, au moment où ils connaîtront Mon Message, aux paëns et à tous ceux qui ne Me connaissent pas encore".

Dire un NOTRE PERE, trois JE VOUS SALUE MARIE.



Par ta douloureuse Passion, SEIGNEUR, prends pitié de nous et du monde entier.

Gloire à Dieu au plus haut des cieux.
Paix et joie sur la terre aux hommes qu'il aime".



LE SOLEIL MAGNIFIQUE DE BRETAGNE de MARIE JULIE JAHENNY

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Image510
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 2 Sep 2008 - 23:00

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Image610

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Image611

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Image612
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 2 Sep 2008 - 23:10

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Image511

Ces photos ont été prises en BRETAGNE le 5.08.2008 vers 18 heures chez la personne qui me reçevait avec un appareil numérique.

Tout a commencé par un parfum subtil alors que nous parlions tranquillement. Elle s'est mise en prière et ce fut celle consacrée au PERE ETERNEL...

[b]AUJOURD'HUI, LE PERE ETERNEL DEMANDE QUE CES PHOTOS OU IL SE TROUVE PRESENT SOIENT REPRODUITES EN NOMBRE AVEC LA PRIERE DU 4ème JOUR DE DOZULE CAR IL VEUT CONVERTIR UN NOMBRE TRES IMPORTANT DE PERSONNES DANS CETTE DEMARCHE...

MERCI DE REPONDRE A SON APPEL URGENT.


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par blanche Mar 2 Sep 2008 - 23:57

Prudence , concernant Dozulé car ( citation) :

..." le dossier n’est pas clos puisqu’il a été demandé, par le Cardinal Joseph Ratzinger , de suivre ultérieurement cette affaire avec la même prudence, prenant au besoin les mesures opportunes qui relèvent de son autorité. Cette porte ouverte à un éventuel retour sur sa décision permet d’espérer que Dozulé soit un jour reconnu officiellement par l’Église."


Peut-on croire aux apparitions non reconnues par l’Église ?

«La reconnaissance ou la négation de l’authenticité d’une apparition n’est point couverte par l’infaillibilité (…) pour cette raison, chaque chrétien demeure libre d’y adhérer. » (Mgr Augustin Misago, Évêque de Kibého, Rwanda - 29 juin 2001)

Cependant, sachant avec quelle prudence l’Église agit dans ce domaine, « il serait téméraire pour un chrétien de s’opposer à une apparition reconnue par l’Église. Si l’apparition n’est pas encore reconnue par l’Église (2) , maintenons une attitude de prudence. Si elle est rejetée par l’Église, ayons l’humilité de nous soumettre à une décision que l’Église ne prend pas à la légère. » (Père G. Desrochers, C.Ss.R. - Faut-il croire aux apparitions, p.14)

pour la suite study

http://www.enroute-croixdamour.org/Eglise_et_apparitions.htm
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par Gilles Mer 3 Sep 2008 - 3:22

Bonsoir Blanche!

Vous connaissez le Père Gérard Desrochers?
C'est un québécois, je crois?

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 3 Sep 2008 - 8:01

J'AI CONNU Mgr MISAGO lors de mon voyage au RWANDA...

Avec 2 Ouvriers de la CROIX, on était parti planter 15 CROIX D'AMOUR en 2001 au RWANDA...

Un article a été sorti sur CHRETIEN MAGAZINE à ce sujet... Des mauvais esprits nous ont envoyés 1 jour dans une prison à KIGALI... Je prie encore pour mes soeurs Rwandaises qui ont eu moins de chance que moi, elle étaient une dizaine de pauvres femmes... et 3 bébés... L'Ambassade est très intervenue et on a récupéré nos passeports... De retour à l'Hotel, on nous annonce que Mgr MISAGO va venir nous rencontrer à l'HOTEL... Tout le personnel de l'hotel est en effervescence, c'est un Grand Monsieur là-bas ! Boissons, petits fours dans le salon d'honneur... Monseigneur se fait attendre et enfin arrive avec une autre personne, peut-être un prêtre, je ne sais plus... Très aimable, il nous écoute longuement... Nous lui montrons des catalogues entiers du travail international sur les Croix d'AMOUR posées ! Il est convaincu et repart enchanté.


Pour la personne qui est sur les 3 photos ci-dessus, il ne faut surtout pas faire d'idolatrerie... Chaque personne vivant sur cette terre pourrait être cette personne !

SEULE LA MANIFESTATION DIVINE DU PERE ETERNEL COMPTE et il l'a promis ! Ceux qui prieront la prière du 4ème jour en regardant ces photos seront en état de conversion et DIEU leur apportera la LUMIERE selon leurs mérites.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par Philippe-Antoine Mer 3 Sep 2008 - 8:45

Désolé, mais ces photos si belles qu'elles soient sont loin de me convaincre et ne prouvent strictement rien car même le démon est capable de se travestir en ange de lumière pour nous inciter à la désobéissance.
A l'exemple des saints et des vrais mystiques restons humblement soumis aux décisions d'Eglise, c'est encore la voie la plus sûre afin de ne pas sombrer dans l'erreur.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 3 Sep 2008 - 10:10

JE VOUS PRESENTE MON NOUVEL AVATAR :

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Chapel46
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par blanche Mer 3 Sep 2008 - 14:55

Bonjour Gilles,

Non, je ne connais pas du tout le Père Gérard Desrochers. Pouvez-vous nous en parler ?

Par association d'idées," je me souviens " de mon voyage au Québec qui remonte à plusieurs années . Ce n'était pas un pèlerinage mais cela y ressemblait beaucoup car nous avons visité beaucoup d'églises , très belles . Je suis allée aussi au Sanctuaire " Notre Dame du Cap, Reine du Canada, Reine du Rosaire ".Le connaissez-vous ? Voici un lien :

http://www.michaeljournal.org/ndcapf.htm

Le " pont aux Chapelets " m'avait beaucoup étonnée : " de toute beauté "...
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 3 Sep 2008 - 20:04

GILLES DIT :

"
* Les amis de la croix glorieuse, créée par Mme Roque (1982),
* Association catholique de Bretagne : Les Amis de Dozulé, J. Stiegler (1984),
* Les Uns et les Autres EVA du Christ Roi, Y. Bernalas (1990),
* Association Catholique de Dozulé, MM. Avoine (1993),
* Centre International de Conférences sur les Apparitions Surnaturelles, Mme Danièle Lamarque,
* Monastère Canonial N.D. de la Miséricorde, P.M. Miguet,
* Paix et Joie pour la Croix du Seigneur, Mme Odette de Lannoy,
* La Trève de Dieu,
* La Parole de Foi,"vangélisation mondiale,
* Centre de diffusion de la Colombe, Grand message de la Croix,
* Mouvement sacerdotal marial, France-Nord, Don Gobbi, P. Derouard,
* Editions Saint Raphaël,
* Amis des routes mariales de l'Ouest, J. Kayser, F. Gabriel"monnet,
* Editions Résiac Bon Secours,
* Prieuré du Roc Béni,
* Notre Dame de La Source, A. Dechenau,
* Les Apôtres de l'Amour Infini, venus du Canada s'installer auprès de Dozulé.

Deux sectes répertoriées par le Rapport parlementaire sur " Les Sectes en France", conduisent leurs adeptes en pèlerinage à Dozulé :

MAIS GILLES n'A JAMAIS ETE A DOZULE...

Mr KAIZER, je connais... Ce n'est pas une secte :

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Chapel47

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Chapel48
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 3 Sep 2008 - 20:15

La revue auquelle je suis abonnée depuis de longs mois de chez RESIAC qui est parfaitement juste et reconnue par de nombreux lecteurs...

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Chapel49

DANIELLE LAMARQUE est une amie de LONGUE DATE et je peux confirmer qu'elle n'est en rien sectaire ! C'est une parfaite catholique ! juriste de son état et défendant diverses causes persécutées par la FRANC MACONNERIE (ceci explique celà...)

Mme ROQUE, il est vrai, a parfois un caractère difficile mais en association 1901, elle assure son rôle au milieu des pélérin aussi bien que possible...

Quand cessera-t-on sur le PEUPLE de la PAIX de faire le JEU des FRANC-MACONS !!!

Une avant première en attendant la PUCE ELECTRONIQUE... En isolant les gens comme dans l'EXCOMMUNICATION donnée d'une manière désordonnée sans raison suffisante... !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 3 Sep 2008 - 20:19

Dire aussi que le Père DEROUARD est un SAINT PRETRE, DON GOBBI PRETRE ITALIEN FUT UNE AMI DE JEAN PAUL II à un meilleur titre que L'EVANGELISTE BILLY GRAHAM - 33eme degré de la FRANC-MACONNERIE !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 3 Sep 2008 - 20:28

[url=https://servimg.com/view/11698252/875]On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Chapel50[/url
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 4 Sep 2008 - 9:25

TOUJOURS DE GILLES...

LISTE DE FAUSSES APPARITIONS ET REVELATIONS CONDAMNEES PAR LES EVEQUES DIOCESAINS
- 1503-1566 Nostradamus, France (Voir astrologie et glorieuse venue du Christ dans la Catechisme de l'Eglise Catholique)
- 1600~ Maddalena de la cruz, Córdoba, Espagne
- 1769-1821 Marie Lenormand, France
- 1871-1916 Rasputin, Sibérie
- 1861-1922 Felicie Kozlowska, soeur franciscaine excommuniée par Pie X
- 1878 Luigia Piccareta, Corato (Italie) Condamnation Decr. S. Off. 13 juillet 1938 (Index Librorum Prohibitorum)
- 1931 Ezquioga, Espagne
- 1931 Izurdiaga, Espagne
- 1933 Onkerzele, Belgique
- 1933 Etikhove, Belgique
- 1933 Herzele, Belgique
- 1933 Olsene, Belgique
- 1933 Berchem-Anvers, Belgique
- 1933 Tubize, Belgique
- 1933 Verviers, Belgique
- 1933 Wilrijk, Belgique


- 1936 Bouxiers-aux-Dames, France ????
- 1936 Ham-sur-Sambre, Belgique ????


- 1937 Voltago, Italie

- 1938 Kerizinen, France ????

- 1943 Girkalnis, Lituanie
- 1943 Athis-Mons, France
- 1944 Ghiaie di Bonate, Italie
- 1946 Espis, France
- 1947 Pierina Gilli, Montichiari (Italie)
- 1947 Casanova Stafora (jeune femme), Italie
- 1947 Rose Mystique, Italie, condamnée par l'Evêque Bruno Foresti de Brescia
- 1947 Forsweiler, Allemagne
- 1948 Gimigliano (jeune femme), Italie
- 1948 Marina di Pisa, Italie
- 1948 Lipa (1 religieux), Philippines
- 1948 Montlucon (1 religieux), France
- 1948 Cluj, Roumanie
- 1949 Lublin, Pologne
- 1949 Zo-Se (1 religieux), Chine
- 1949 Heroldsbach (4 enfants), Allemagne
- 1950 Acquaviva Platani (jeune femme), Italie
- 1951 Casalicontrada (1 homme), Italie
- 1953 Cossirano (1 homme), Italie
- 1953 Santo Saba (1 jeune), Italie


- 1953 Maria Valtorta, Caserta (Italie), condamnée par le Saint Siège 1949, 1959, 1985 et 1993 (16.12.59 Pape Jean XXIII confirme "libri proibiti") - 6.1.1960 Osservatore Romano ????


- 1954 Eisenberg (jeune femme), Autriche
- 1954 Marie-Paule Guigère, Québec. Crée en 1971 l'Armée de Marie. Condamnée en 1987 par le Cardinal Louis-Albert Vachon, Archévêque du Québec. Confirmation de la condamnation par le Cardinal Ratzinger en février de 1987. Août 2001: les Évêques canadiens déclarent que l'Armée de Marie n'est pas catholique.
- 1956 Urbania (plusieurs enfants), Italie


- 1961 Garabandal (4 jeunes), Espagne, condamnée définitivement par l'Evêque de Santander Jose Vilaplana 21.10.96, link ????

- 1961 Craveggia (1 femme), Italie
- 1961 Rosa Quattrini, San Damiano (Italie) condamnée le 01.05.1980 par l'Evêque Enrico Manfredi de Piacenza ????


- 1962 Ladeira (1 femme), Portugal
- 1964 San Vittorino, Italie
- 1966 Ventebbio (1 prêtre), Italie
- 1967 Bohan (2 hommes), Belgique
- 1968 Palmar de Troya (4 jeunes), Espagne
- 1968 Carmela Carabelli, Italie


- 1970 Veronica Lueken, Bayside (USA), condamnée par l'Evêque de Brooklyn John Mugavero 4.11.86 ????

- 1971 Marisa Rossi, Rome (Italie), Suivie par le Père Claudio Gatti suspendu "latae sententiae" le 22.10.1998 par le Cardinal Camillo Ruini.

- 1972 Don Stefano Gobbi, Italie, condamn?par l'Archevêque Agostino Cacciavillan (USA) 12.1.95 ????

- 1973 Mortzel, Belgique

- 1973 Dozulé (Magdalene Aumont) France, condamnée par les Evêques de Bayeux & Lisieux Jean Badré 24.6.83 et Pierre Pican 15.3.91 - Mise au point sur le phénomène de Dozulé kath.ch

????

- 1974 Derval (1 homme), France

- 1976 Cerdanyola, Espagne
- 1977 Le Fréchou (1 homme), France

- 1980 Ampero Cuevas, El Escorial, Espagne ????

- 1980 Ede Oballa (1 homme), Nigeria

- 1981 Medjugorje (6 jeunes), Bosnie-Herzégovine, condamnée par les Evêques Pavao Zanic (1985) et Ratko Peric (1993, 1997) quelques lettres officielles - CE QUE DIT L’EGLISE AU SUJET DES FAITS DE MEDJUGORJE - Récente déclaration de Mgr Peric, évêque de Mostar, sur Medjugorje - MEDJUGORJE Secrets, messages, vocations, prieres, confessions, commissions Maynooth, Dublin, le 17 février 2004 - Extrait de la Messe de l'Évêque Ratko Peric à Medjugorje le 15.6.2006 - Désinformations de la part de René Laurentin - LE PERE CANTALAMESSA N'A PAS PREDIQUE UNE RETRAITE SPIRITUELLE A MEDJUGORJE

- 1981 La Taludière (1 jeune), France
- 1982 Nowra (1 homme), Australie
- 1982 Canton (1 femme), USA
- 1983 Penablanca (1 homme), Chili
- 1983 Olawa (1 homme), Pologne
- 1984 Gargallo di Carpi (Gian Carlo Varini), condamnée par Mons. Maggiolini et Mons. Bassano Staffieri

- 1985 Renato Baron, San Martino di Schio, Italie

- 1985 Oliveto Citra (Salerno)(12 jeunes), Italie
- 1985 Maureen Sweeney, Cleveland (USA)

- 1985 Julia Kim, Naju, Corée, condamnée le 1.1.98

- 1985 Vassula Ryden, Suisse, "révélations non divines" Congrégation pour la Doctrine de la Foi 6.10.95 - Pour plus d'information cliquer ici www.infovassula.ch

- 1986 Nsimalen (6 jeunes), Caméroun
- 1987 Mayfield, Irlande
- 1987 Terra Blanca (3 jeunes), Mexique
- 1988 Christina Gallagher, Irlande, "aucune intervention surnaturelle" Archevêque Michael Neary
- 1988 Lubbock (plusieurs personnes), USA
- 1988 Scottsdale (plusieurs personnes), USA
- 1988 Estella Ruiz, Phoenix (USA)
- 1989 Joseph Januszkiewicz, Marlboro, New Jersey
- 1990 Teresa Lopez et Veronica Garcia, Denver (USA), interdiction de promoouvoir Archevêque J. Francis Stafford 9.3.94

- 1992 Carol Ameche, Scottsdale, Arizona (USA)

- 1992 Debora Moscugiari, Manduria (Taranto) Condamnée le 14.12.97 par Mgr. Franco, Evêque d'Oria et ordinaire du lieu. Lettre Pastorale lue dans toutes les églises du diocèse. Faits qualifiés comme oeuvre du Malin (voir page 521 du livre de Joachim Bouflet "Faussaires de Dieu").
- 1993 Matthew Kelly, New S. Wales, Australie
- D'autres lieux et voyants dangereux en Italie:
Salvatore Caputa a Mozanbano (Mantova); Pina Micali a Giampilieri Marina (Messina); Giuseppe Auricchia di Avola (Siracusa); Silvana Orlandi ad Ostina (Firenze); Rossana Salvadori a Borgo Meduna (Pordenone); Fratel Cosimo a Reggio Calabria; "Eglise de l'Esprit Saint" (1 femme) de Asso (Como); Pino Casagrande (en circulation); Divina Sapienza de Cassino (messages transmis par internet).

Il existe de nombreuses autres révélations privées non reconnues par la Sainte Eglise, cependant celles-ci sont les plus fameuses qui ont et continuent de tromper a tant de fidèles et religieux atravers le monde. De toutes manières, afin d'éviter les risques, il est préférable de fuir de n'importe quelle révélation surnaturelle
SOURCE: www.cafarus.ch

Gilles. Ville de Québec - Canada king

[size=24]TIENS, IL Y EN A UN QUI A ECHAPPE AU COUPERET ! LE FRANKENBOURG ! 👅

UN VERITABLE COUVRE FEU CE LISTING !

Certes, dans toutes ces listes annoncées, le travail a parfois été bien fait... Comme les RAELIENS... Une évidence !

MAIS... diablo
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par Gilles Jeu 4 Sep 2008 - 12:22

La Bienheureuse Vierge Marie, et la triste Crédulité



On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Vierge_credulite1

1) Introduction


J'aime de tout mon coeur ma Sainte Mère la Vierge Marie, et je veux croire toutes les apparitions approuvées par l'Église. Cela étant dit, c'est bien beau les apparitions de la Vierge Marie, mais il y a des limites. Quelques visites sur des sites web de supposées «Prophéties de la Vierge Marie» ou «d'Apparitions mariales» semblent suffisantes pour se convaincre que la Crédulité est tristement responsable pour plusieurs schismes et hérésies.
Comment la douce Mère de Dieu pourrait-elle être responsable pour quoi que ce soit de mauvais? Eh bien, elle ne l'est pas! C'est le Diable qui trompe les gens. Comme vous le savez, la vertu est un juste milieu entre des extrèmes. La Foi est une vertu, une vertu théologale. Satan peut donc entraîner les gens dans le vice, soit en les encourageant à croire trop peu, mais aussi en les encourageant à croire trop (la triste Crédulité). «Les fidèles, eux, doivent se rappeler que la vraie dévotion ne consiste ni dans un sentimentalisme stérile et passager, ni dans une certaine crédulité vaine» [Lumen Gentium, No. 67, mes italiques]
2) Comment devenir un faux prophète


Les gens qui prétendent avoir une relation spéciale avec Dieu ou la Sainte Vierge prétendent généralement qu'ils ont des «visions», des «révélations personnelles» ou «prophéties». Si vous voulez devenir un faux prophète, Satan a quelques trucs pour vous:

2.1) Répétez continuellement vos prétentions. Assez bizarrement, un des «ingrédients» les plus importants pour devenir un faux prophète est de simplement répéter vos prétentions aussi souvent et bruyamment que possible! Saupoudrez vos écrits de petites perles comme: «La Vierge m'a dit que...», ou «Dieu m'a révélé que...», etc. N'oubliez pas qu'un «poisson» (une personne crédule) naît à toutes les minutes!

2.2) Soyez vague. Les prophéties existent vraiment, puisque pour Dieu, tout est un éternel présent. Et Dieu peut transmettre sa connaissance de l'avenir à ses Serviteurs. Mais ne rappelez pas à vos auditeurs que Dieu est Omniscient, que Dieu ne voit pas l'avenir au travers de lunettes floues et couvertes de boue. «Prophétisez» vaguement. Ne donnez pas de dates, de lieux, de noms, etc. Si d'aucuns se plaignent de ce brouillard, dites-leur que c'est parce que vous parlez «mystiquement»!

2.3) La Vierge est vendeuse. Il y a un vieux proverbe de mise en marché qui dit: «La Vierge fait vendre». Si vous tapissez votre site web d'images de la Sainte Vierge, les poissons viendront. Peut-être que les robes bleues et blanches activent les neuro-transmetteurs de la crédulité dans le cerveau?

2.4) Choisissez des «prophéties» auto-accomplissantes. Croiriez-vous un conducteur qui «prophétiserait» qu'un jour, les policiers le «persécuterait» avec des contraventions pour excès de vitesse? C'est lui qui contrôle l'accélérateur! Bien sûr qu'il peut prédire qu'un jour la police va le «persécuter». C'est la même chose pour un faux prophète: il contrôle sa bouche et sa plume. Tout ce qu'il a besoin de faire, c'est de proclamer des hérésies, c'est-à-dire de mépriser «la limite de vitesse théologique», et les évêques vont le «persécuter». Il peut ensuite prétendre que ces «persécutions» sont la «preuve» que Dieu lui parle! Et puisque Dieu supposément lui «parle», il peut prétendre que ses hérésies (qui lui ont attiré les foudres des évêques pour commencer) sont en fait de bons dogmes! Vous devez avouer que le Diable est futé! Par contre, n'essayez pas de dire à un policier que la contravention qu'il vous donne constitue la «preuve» que Dieu vous a donné une permission spéciale de conduire à deux cents kilomètres à l'heure dans une zone scolaire!

2.5) Servez-vous de vos connaissance de base en science. Récemment, un «prophète» a prétendu avoir «prédit» le raz-de-marée qui a tué des milliers de personnes au large de Sumatra. La «prophétie» disait en gros qu'un tremblement de terre de magnitude 9 sur l'échelle de Richter se produirait si quelque chose ou autre n'était pas fait. Bien sûr, on n'a pas donné de dates, de latitudes ou de longitudes! Alors où est la «prophétie»? Nous savions tous qu'un jour ou l'autre un tremblement de terre de magnitude 9 se produirait à quelque part dans le monde! On sait aussi, par exemple, qu'une épidémie d'influenza va se produire, et qu'elle pourrait tuer des millions d'hommes (Avertissement à tous les faux prophètes: «prédire» cette épidémie est lucratif!).

2.6) Ignorez les résultats négatifs. Ne faites pas un liste permanente, détaillée et publique de toutes vos prédictions, sinon les gens pourront voir toutes les fois où vous vous êtes trompé! Ce truc fonctionne si bien que même les mauvaises compagnies pharmaceutiques s'en servent. Elles font toute une série d'essais cliniques sur un médicament potentiellement très rentable, puis ne conservent que ceux qui semblent montrer que le médicament fonctionne!
3) Comment déjouer les mesures de protection de l'Église


L'Église catholique a des mesures de protection afin de défendre les fidèles contre la Crédulité. Les faux prophètes doivent donc s'efforcer de déjouer ces mesures de protection. Voici quelques trucs, si la «prophétie» vous tente:

3.1) Répétez continuellement que vous êtes catholiques et fidèle au Pape. Tout comme pour le No. 2.1 ci-haut, vous n'avez qu'à affirmer que vous êtes en communion avec le Siège Apostolique de Rome pour berner un nombre surprenant de gens. (Ici aussi, de belles images de la Sainte Vierge vont vous aider). Ne rappelez pas à vos auditeurs que strictement parlant, seul le Pape (ou un évêque en communion avec le Pape) a l'autorité pour affirmer que vous êtes vraiment catholique. Aussi, ne soumettez pas vos écrits aux autorités ecclésiastiques locales, ne donnez pas de détails sur ce que vous croyez, et surtout, ne dites jamais que s'il devait y avoir un désaccord entre vous et le Pape, c'est le Pape qui a raison.

3.2) Ne dites pas qui est supposé juger un arbre par ses fruits. En tant que faux prophète, vous voulez continuellement rappeler à vos poissons «qu'on juge un arbre à ses fruits», et que l'Église catholique a toujours utilisée cette règle (parmi d'autres) pour juger les nouveaux mouvements religieux, ou apparitions mariales, etc. Mais ne mentionnez pas le reste de cette Règle de discernement, c'est-à-dire que ce n'est pas la personne qui prétend avoir des visions qui discerne, mais le Pape et les évêques en communion avec le Pape! «C'est en ce sens que le discernement des charismes est toujours nécessaire. Aucun charisme ne peut dispenser de la référence et de la soumission aux Pasteurs légitimes de l'Église» [CÉC, No. 801, mes italiques].

3.3) Prétendez que la Révélation n'est pas correcte, ou pas terminée. Bien sûr, si la Révélation est terminée et complète, tous les faux prophètes se retrouvent en chômage! «La Foi chrétienne ne peut pas accepter des «révélations» qui prétendent dépasser ou corriger la Révélation dont le Christ est l'achèvement [...] En Lui, il dit tout, et il n'y aura pas d'autre parole que celle-là.» [CÉC, Nos. 65-67]

3.4) Attaquez le Pape, plus ou moins ouvertement. Bien sûr, ceci semble être l'incroyablement ennuyeuse trame d'une émission en re-diffusion usée à la corde, mais tous les faux prophètes, un jour ou l'autre, doivent attaquer le Pape. Une approche populaire est de prétendre que la Vierge Marie vous a dit que le Pape s'était trompé, et que vous avez raison. Afin de rendre cette hérésie manifeste plus appétissante, vous pouvez toujours hypnotiser les gens crédules avec des prétentions comme: «Tout comme le Christ a dû mourir afin de ressusciter des morts, ainsi le Pape doit se tromper et l'Église catholique doit mourir, afin de pouvoir renaître encore plus belle et sainte». Bien sûr, ne faites pas remarquer aux gens que le Christ a prédit qu'il mourrait et ressusciterait, mais qu'il a aussi explicitement prédit que l'Église catholique ne mourrait jamais, et que le Pape ne se tromperait jamais lorsqu'il parlerait en tant que Pape! [CÉC, No. 869]
4) Pourquoi toutes ces folies?


J'imagine qu'on va devoir encore parler de Satan. Le Diable veut que les gens se coupent de la Vigne du Christ, alors il est prêt à tout pour encourager les gens à désobéir au Pape et aux évêques unis au Pape.
Satan semble s'y prendre en appâtant l'hameçon selon le goût du poisson:

4.1) Pour les orgueilleux. Il n'est pas surprenant que les chefs de sectes prétendent souvent qu'il sont si spéciaux et importants que Dieu leur parle, qu'ils sont si vertueux qu'eux seuls vont garder la Foi, et qu'ils ont un rôle immensément important (comme sauver l'Église de l'Apostasie, malgré les «persécutions» de la «méchante hiérarchie de l'Église», etc.)

4.2) Pour les curieux. Il n'est pas surprenant non plus que plusieurs sites web qui font la promotion «d'apparitions» et de «révélations» nourrissent la curiosité dévoyée des poissons, avec un flot continuel de «prédictions» sur des catastrophes à venir, ou avec des détails truculents sur les plus récentes coiffures et robes de la Sainte Vierge, ou des photos «d'innovations» et de «progrès» prises par les paparazzi du dogme.

4.3) Pour les sensuels. Il n'est pas surprenant que les «apparitions» minimisent précisément les enseignements moraux de l'Église catholique qui s'adonnent à gêner la concupiscence du «prophète». Un exemple tordant, relevé par M. Matthieu Fecteau, est un gars qui prétend avoir des expériences mystiques. Lorsqu'on l'a questionné sur la masturbation, le «voyant» aurait dit: «Bien, les apparitions n'en parlent pas, alors ça ne doit pas être important». Bien sûr, c'est tout-à-fait le contraire de ce qu'enseigne l'Église catholique! [CÉC, No. 2352]

Etc., etc.
5) Conclusion


Toutes les apparitions mariales sont-elles fausses? Non! Tous les faux prophètes sont-ils méchants? Sûrement pas, il doit bien y en avoir qui se trompent sincèrement. Tous les «poissons», les gens crédules, sont-ils stupides? Sûrement pas non plus, car la crédulité dont on parle n'est pas causée par un manque d'intelligence, mais bien par un manque d'humilité.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs.
Priez afin que Jésus-Christ nous accorde l'humilité,
surtout l'humilité d'obéir à nos Pasteurs légitimes,
ce qui est la meilleure protection contre la triste crédulité.



SOURCE: www.inquisition.ca/fr/serm/vierge_credulite.htm



Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 4 Sep 2008 - 14:11

Oui, il faut un peu de culture historique et spirituelle pour comprendre le sens des apparitions Mariales... Ou, alors une sacré dose de mauvaise foi, ou un calcul de désinformation pour s'opposer à de telles révélations... Et quand il s'agit de l'Avenir de l'Humanité... Il s'agit de ne pas faire non plus n'importe quoi !

Avez-vous des enfants ?

Si vous en aviez, vous auriez un peu plus le sens de la paternité...

Le siège sur lequel vous êtes assis, ne l'oubliez pas appartient à DIEU !

Il demandera des comptes à tous...

D'autres l'ont mieux compris que vous, ils diffisent en grand nombre le dossier du FRANKENBOURG suite à celui que je leur ai envoyé tantôt en sortant en imprimante en 111 pages, photos comprises !

Et après, si tout va bien, le DOSSIER de BOUXIERES AUX DAMES sur le même principe... Des FRANCAIS qui ont les yeux bien ouverts...

Des sectes, il y en a, c'est vrai et il faut être vigilant... Mais, avec BEAUCOUP DE FOI en le demandant au CIEL, on peut aussi recevoir le DON de DISCERNEMENT !

Et ce DON m'a été donné ! Alors je le distribue car le temps presse... JESUS est plus impatient que nous, sachez-le que nous soyons prêt !

Ci-dessous le texte envoyé en nombre :
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 4 Sep 2008 - 14:35

ON M'AVAIT PREVENU PAR TELEPHONE D'UNE MANIERE INDIRECTE QUE CE DOSSIER SERAIT MIS A L'HONNEUR.LORSQUE J'AI RECU CETTE PREMIERE FEUILLE DANS MA BOITE AUX LETTRES, JE ME SUIS DIT QUE LE 10 MARS, LORSQUE J'AI TAPE MON PREMIER MOT SUR LE FRANLENBOURG, JE NE POUVAIS IMAGINER CELA !

ET CA PART DANS LE MONDE ENTIER, CAR DES RELAIS IL Y EN A PARTOUT JUSQU'AU VIETNAM !

CERTES, DES PETITS GROUPES... MAIS VOUS SAVEZ... LE PETIT RESTE... C'EST LE PETIT RESTE...


On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Chapel54

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Chapel55
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

On veut empêcher Benoit XVI de... - Page 2 Empty Re: On veut empêcher Benoit XVI de...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum