Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour s'engager concrètement dans l'Armée de la Vierge Marie : Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour s'engager concrètement dans l'Armée de la Vierge Marie : Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pour s'engager concrètement dans l'Armée de la Vierge Marie :

+24
Coowar Claude
elexus
sga
limond
Elysé
M1234
Ornella
daniel1
AnneLÉA
spiri
Bryand
chercher-dieu
carine
myrdhin
kiki 25
Gilles
LandieMarc
myriam85
doucenuit
Liza2028
FilledeMarie
Manuela
Bretagne
Thierry
28 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Pour s'engager concrètement dans l'Armée de la Vierge Marie : Empty Pour s'engager concrètement dans l'Armée de la Vierge Marie :

Message par Thierry Ven 28 Aoû 2015 - 19:52

Nous ne sommes pas des mercenaires ! Nous nous devons de nous préparer, dignement et saintement.

Etape 1

S'imprégner complètement de tout son cœur de cette consécration, dès l'instant ou nous sommes prêts à nous engager concrètement, et la refaire souvent.

PRIERE DE CONSECRATION AUX DEUX COEURS 
DE JESUS ET DE MARIE

Divin Cœur de Jésus, transpercé par amour pour nous,
Source inépuisable des Eaux du Salut;et
Cœur Immaculé de Marie, Mère de Jésus et des hommes, 
Mère de Miséricorde et de toutes grâces, 
Soyez bénis et glorifiés.

Touchés par les appels pressants de votre Amour, 
nous voici avec le désir sincère de nous consacrer 
à vos deux saints Cœurs 
par un pacte d'alliance total et absolu.
Nous voulons ainsi adhérer pleinement à l'Alliance de vos deux Cœurs 
totalement consacrés au dessein de salut du Père des Cieux 
pour l'humanité et la création entière.

Père très aimant, béni sois-Tu pour ton plan d'Amour 
qui nous a prédestinés à devenir pour Toi 
des " fils adoptifs " en ton Fils unique 
et à sa ressemblance 
en répandant Ton Amour en nos cœurs par l'Esprit-Saint 
qui nous est donné. 

Comme Jésus, en Lui, par Lui, 
avec Marie, notre Mère, et comme Elle, 
nous voulons de tout notre cœur dire oui 
à Ton Amour de Père 
et à Ton dessein d'Amour sur le monde et,
nous y consacrer par toute notre vie et même notre mort.

A la prière de Jésus et de Marie, envoie sur nous 
Ton Esprit d'Amour. 
Esprit-Saint, Personne divine Amour, 
par Jésus et Marie,
en cette heure de nouvelle Pentecôte sur le monde, 
viens embraser nos cœurs de l'Amour même de leurs saints Cœurs unis, 
pour ne faire qu'un avec Eux 
pour la plus grande gloire du Père, 
pour l'avènement de Son règne éternel d'Amour, de Justice et de Paix.

Trinité Sainte, Père, Fils et Esprit-Saint 
Mystère ineffable d'Amour incompréhensible et fidèle, 
par l'intercession du bienheureux saint Joseph, 
le premier des consacrés à l'Alliance des deux Cœurs, 
nous Vous en prions humblement, 
par Votre surabondante bénédiction, 
veuillez accueillir et faire fructifier notre filiale consécration.
Amen

Puis se confesser après s'être bien préparé, et prendre l'engagement de recevoir le sacrement de Réconciliation le plus souvent possible. Marie nous recommande vivement de le faire chaque mois.

Dernière édition par Thierry76 le Sam 29 Aoû 2015 - 11:39, édité 2 fois
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838

Revenir en haut Aller en bas

Pour s'engager concrètement dans l'Armée de la Vierge Marie : Empty Re: Pour s'engager concrètement dans l'Armée de la Vierge Marie :

Message par Thierry Sam 29 Aoû 2015 - 0:20

Etape 2

Avoir connaissance et bien comprendre de ce qu'est réellement cet engagement dans l'armée de la Sainte Vierge Marie.

Extrait de : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19938-petite-question-concernant-l-avertissement-et-garabandal#318742
Marie se prépare une armée dans le silence et c'est elle qui va agir.

La grande bataille finale à commencée. C'est celle entre le Ciel, et la Vierge Marie à sa tête, contre Satan et ses démons. 
Nous savons que Satan sera vaincu. Lui, ses démon et les âmes damnées vont être à tout jamais enfermés en Enfer, mais qui pour l'heure n'est pas fermé et rejeté bien loin de toute source de Vie et d'Amour.

Mais pour l'heure, ce n'est qu'encore que la bataille, et Marie a toujours grand besoin d'instruments et de munitions spirituels pour pouvoir lui écraser la tête de Son talon.

L'armée que Marie a besoin, c'est nous l'humanité, nous les chrétiens catholiques disposés à lui dire oui de tout notre cœur.
Les munitions spirituelles, se sont nos prières, nos chapelets, nos rosaires.
Hâtons nous donc d'y répondre ! Ne nous disons pas que ce message n'est pas pour nous, nous qui prions et qui allons à la messe régulièrement.
Ce n'est pas de fidèles enfants priants, de bons chrétiens comme il en a toujours été et heureusement, que Marie à besoin présentement. C'est d'une armée !
Et de surcroît une armée silencieuse, c'est à dire qui ne commente pas, qui ne se laisse pas distraire par les blablas divers, mais qui avance à Ses cotés, sans se plaindre des douleurs de la vie, sans se laisser effrayer par les ripostes de tout genre de l'ennemi.
Comprenons que nous ne gagnerons pas cette bataille, nous humains. C'est seulement Marie qui la gagnera, mais par nous !

Alors sans vouloir nullement te commander, il est temps d'ouvrir une nouvelle catégorie sur le forum Charles-Edouard  !
Et de la placer bien en évidence. Et cette catégorie se doit être l'Armée de la Sainte Vierge Marie.
Et que l'on puisse y trouver des moyens divers de pouvoir prier tous ensemble et à des même horaires, en communion avec nos frères et soeurs, en communion avec les Saints et les Anges, en communion les âmes du Purgatoire, pour les intentions des Cœurs unis de Jésus et de Marie.

Qu'il y ait des armes de prières à pouvoir prendre pour nos prières individuelles pour chaque moment de la journée. Ainsi par exemple, quand je suis au travail, je récite en boucle un Gloria, un Pater, un Ave et un "je vous salue Joseph" pour les intentions de Marie, pour être ainsi pour Elle des munitions à Lui apporter en permanence.

Qu'il puisse y avoir des horaires à venir, prédéfini ensemble ou improvisés pour des unions de chapelets en commun. Songez à la puissance que par cela nous Lui apporterons !

Allons le plus souvent possible à la messe en semaine, et communiquons nous nos horaires respectifs, pour que nous puissions tous nous unir en Jésus pour cette grande cause qu'est la Victoire Finale !

Depuis le temps que Marie nous répète de prier, enfin, faisons le !

Puis prendre le temps de lire le sujet : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3262-conciliabule-dans-l-enfer-a-lire-absolument

A cela, Gilles à laissé cette question en suspens :

Gilles a écrit:Nous, chrétiens, devons nous poser une seule question: Le diable a-t-il réussi sa mission? Vous seul êtes juges...

Si donc nous nous engageons dans l'Armée de la Vierge Marie, en prenant Marcel Van pour guide, c'est que nous croyons que cette guerre céleste est dans sa bataille finale, et que nous avons la certitude que les Coeurs Unis de Jésus et Marie seront triomphant !

Alors nous osons répondre non à cette question, en ne souhaitant pas être juges, mais juste serviteurs offrants, par nos unions de prières et nos prières personnelles entièrement vouées à la cause du Ciel.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Pour s'engager concrètement dans l'Armée de la Vierge Marie : Empty Re: Pour s'engager concrètement dans l'Armée de la Vierge Marie :

Message par Thierry Sam 29 Aoû 2015 - 12:00

Etape 3

Les divers moyens que nous pouvons avoir quotidiennement pour nous offrir pleinement à cette grande cause, tant individuellement et en union de prière avec les Saints, les neuf chœurs des Anges, les âmes en Purgatoire, qu'en communion d'Eglise tous ensemble, à des horaires prédéfinis ... ou improvisés sous l'inspiration du Ciel.

A suivre ...
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Pour s'engager concrètement dans l'Armée de la Vierge Marie : Empty Armée de Marie

Message par Bretagne Sam 29 Aoû 2015 - 18:55

@Thierry bonsoir et merci beaucoup pour ce sujet que vous avez mis : il me parle beaucoup .
J'ai été absente une semaine et je découvre cette merveille aujourd'hui !
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657

Message par Thierry Mer 2 Sep 2015 - 17:01

Etape 3

Les divers moyens que nous pouvons avoir quotidiennement pour nous offrir pleinement à cette grande cause, tant individuellement et en union de prière avec les Saints, les neuf chœurs des Anges, les âmes en Purgatoire, qu'en communion d'Eglise tous ensemble, à des horaires prédéfinis ... ou improvisés sous l'inspiration du Ciel.

- Suggestion pour débuter nos journées par :

Acte de contrition
Mon Dieu, j'ai un très grand regret de T'avoir offensé
parce que Tu es infiniment bon, infiniment aimable,
et que le péché Te déplaît.
Je prends la ferme résolution, avec le secours de Ta sainte grâce
de ne plus T'offenser et de faire pénitence.

Acte de Foi
Mon Dieu, je crois fermement 
tout ce que Tu as révélé
et que la sainte Église
nous propose de croire
parce que Tu es la vérité même
et que Tu ne peux ni Te tromper 
ni nous tromper.

Acte de Charité
Mon Dieu, je T’aime de tout mon cœur, 
de toute mon âme, de toutes mes forces 
et par-dessus toutes choses,
parce que Tu es infiniment parfait 
et infiniment aimable.
J’aime aussi mon prochain comme moi-même 
pour l’amour de Toi.

Acte d’Espérance
Mon Dieu, j’espère avec une ferme confiance 
que Tu me donneras,
par les mérites de Jésus-Christ,
le ciel et les grâces pour le mériter, 
parce que Tu es infiniment bon pour nous,
tout-puissant et fidèle dans Tes promesses.

- Prière à notre Ange Gardien pour commencer nos journées en se remettant à lui pour qu'il nous guide, nous assiste et nous protège.

- A la Messe :

je me permet de vous le redire ou vous ré-inviter toutes et tous à faire ce qui suit lorsque nous allons à la messe, surtout en semaine où il n'y a pas de prière universelle :

Après la lecture de l’Évangile, et la courte homélie, il y a un court temps de silence, avant que ne commence la prière sur les offrandes.
Profitons donc de ce laps de temps pour non pas méditer sur les Paroles du jour, car nous avons toute la journée pour le faire, mais de faire personnellement notre propre offrande au Seigneur.
Comme lors de la messe dominicale après la prière universelle, vient le moment de notre offrande, matérielle et concrète par la quête, mais en même temps spirituelle par notre offrande de nous même et de nos intentions personnelles, faisons donc de même pendant ce temps de silence lors des messes en semaine. Et c'est pourquoi je me permet de vous recommander de déposer votre offrande dans les mains de vos anges gardiens, qui sachez le bien, est réellement à vos cotés, afin qu'il les dépose lui même à l'autel.

Et que doit donc être votre offrande ?

- C'est d'abord l'offrande de vous même aux Cœurs unis de Jésus et Marie, ainsi que toutes vos prières personnelles, sans les nommer une à une, car Dieu les connait toutes. 
- Ce sont aussi toutes les intentions de prières qui sont déposées sur tous les sites et forums que nous parcourons quotidiennement. Inutile également d'essayer de se les rappeler et de les énumérer. La seule pensée de toutes les offrir suffit.
- Ce sont également nos prières pour le saint père, qui nous le demande tant, pour l'Eglise, pour les/nos évêques, pour les/nos prêtres.
- Et aussi nos prières pour les âmes du Purgatoire, et celles pour la conversion des pécheurs, des mécréants, de ceux qui ont refusés Dieu jusqu'à présent.

Je puis vous assurer que nous avons largement le temps de faire ainsi, et même d’approfondir notre offrande, tout en s'imprégnant de la réelle présence du cortège des anges, des saints, qui bien qu'invisibles à nos yeux de chair, emplissent le lieu pour le Sacrifice d'Amour qui va s'accomplir.

Puissions nous être le plus possible à faire ainsi, afin de contribuer tous ensemble à assécher un peu les larmes de notre Sainte Mère et de Jésus !

- L'appel des cloches

Pour celles et ceux qui en milieu urbain, n'ont pas trop de nuisances sonores de toutes sortes, et celles et ceux qui en milieu rural, n'avez pas trop de soucis d'audition, tentez d'être attentifs aux tintements des cloches de nos églises, de nos basiliques, de nos cathédrales.
Et lorsque nous les entendons, que nous puissions nous unir alors en courtes prières du cœur, pour les intentions de Marie.
Que nos beffrois ne tintent plus en vain !

Je peux vous garantir que lorsqu'on fait cette promesse, nous ne pouvons plus par la suite rester sourd pendant plusieurs jours, voir plusieurs heures, aux sons des cloches. 
(J'ai pris cette résolution devant le Saint Sacrement exposé, l'année dernière pour les âmes du purgatoire, et il est rare que je sois plus de deux jours sans y prêter attention, surtout lors des appels aux messes ou aux angélus.)

- Se fixer des horaires prédéfinis afin que l'on puisse tous ensemble prier les mystères du jours pour les désirs et projets célestes des Cœurs unis de Jésus et Marie.

- Par messages, ou MP
- par chatbox

Et y inviter des membres d'autres forum, des personnes de connaissance, des prêtres, des religieux à nous rejoindre dans l'armée de La Sainte Vierge Marie ! 
Egalement, voir à poster cette intention spécifique sur le site "Hosanna" ou d'autre sites.

- Vos autres suggestions sont les bienvenues ! 
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Message par Thierry Mer 16 Sep 2015 - 17:43

Bonjour à toutes et tous.

Je vous post ce message ci, avec en moi un sentiment profond que je n'arrive pas à dire avec des mots ... c'est un peu comme un soupir de dépit uni à un intense soulagement.

J'ai eu dans le coeur ce grand désir de commencer à bâtir ce "sujet", cette "mission",  de mettre en place cette armée de Marie, afin de concrètement pouvoir s'unir en prière à différents moment de la journée aux intentions exclusives de la vierge Marie avec des personnes vraiment engagées à cette cause.

Le but : offrir à Marie, dans et par la communion des saints, nos prières, spontanées ou pas, brèves et spontanées comme des oraisons jaculatoires par exemple, à des moments précis de nos journées, tel le tintement des cloches, ou des prières plus approfondies et intenses, comme des chapelets à la divine miséricorde, les mystère du rosaire, etc ... pour qu'Elle puisse les prendre afin de les transformer en flèches spirituelles pour vaincre Satan, et que de nombreuses personnes, alors jusqu'ici aveuglées par lui, puissent enfin venir ou revenir à Jésus.

Mais cela a été assez confus au démarrage, et l'est encore. 

Premièrement, le nom même de cette "mission" ne pouvait rester "Armée de Marie". Ce nom a par le passé été pris pour la création d'un mouvement qui a été excommunié par l'Eglise.

Ensuite, Emmanuel m'a appris par un post que Jésus avait dit à Marcel Van  "Il y aura aussi plus tard une armée de la Sainte Vierge".
Alors, n'ayant aucune connaissance de la vie de Marcel van, j'ai parcouru le net et appris à son sujet.
Parlant quelque temps après de lui avec mon père spirituel et confesseur, il m'apprit que la personne qui s'occupait de la cause de sa béatification était un père moine bénédictin de l'abbaye de St Wandrille, à seulement quelques dizaines de kilomètres de mon domicile.
La semaine dernière, j'ai pu avoir un entretien avec lui.

Nous avions convenu de nous revoir, et que pour l'instant, il fallait prier pour recevoir l'éclaircissement à tout ça.
Mais qu'il ne fallait pas tout faire sur le seul fil d'un forum, qu'il fallait créer des petits noyaux de prières, même des tous petits, concrètement, dans les paroisses.

Puis, du forum que j'avais entièrement retransformé pour ma paroisse, et qui n'a pas du tout pris, et que j'avais alors laissé en stand-by, j'ai entrepris de le remanier à nouveau, pour qu'il puisse devenir celui consacré à cette nouvelle "mission", sur le modèle de celui que j'avais conçu pour les âmes du purgatoire.

J'ai alors pensé à cette dénomination : les escouades de la vierge Marie, afin de ne pas garder le nom de celui qui a été excommunié.

Et depuis, j'étais en pleine réflexion sur des questions du genre "comment concrètement faire ? Que faire de plus ? Comment faire en sorte que les gens puissent en avoir connaissance et que certains puissent y adhérer ?

Bref, des questions qui m'éloignent de la totale remise de toute chose dans les mains de La Divine Providence !

Puis hier matin, à la messe, j'ai demandé à Jésus et à Notre Dame des douleurs, de m'éclairer sur ce que devait être ma réelle mission. Toute la journée s'est passée sans que rien ne me renseigne davantage.

C'est seulement tard hier soir, que j'ai constaté que j'avais reçu un mp de la part d'un membre du peuple de la paix. Si cette personne désire que je dise qui elle est, elle me le fera savoir, mais pour l'instant, je tiens à préserver son humilité en ne la révélant pas.
C'est un membre qui a posté de nombreux messages ... mais il y en a tant ! ^^

Son message fut pour moi une totale et complète réponse à la question que j'avais demandé le matin à la messe !

Et cette réponse est celle ci : ma mission doit seulement être celle que j'ai reçu depuis longtemps, et qui s'est complètement révélée l'année dernière, et qui est l'offrande de mes souffrances et la prières pour les âmes du Purgatoire.

... chose que depuis un petit moment, j'avais plus ou moins laissé tombé !

Merci Seigneur, merci Maman !

Donc, je laisse ma place à un éventuel repreneur pour cette mission que sont les Escouades de la Sainte Vierge !

PS ; je dois vous quitter, ► la messe puis le chapelet et après dîner tous ensemble !
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Message par Invité Mer 16 Sep 2015 - 20:16

bien belle initiative, mais pensez vous rester dans le virtuel? ou bien créer des groupes de prières en réel?

Invité
Invité

Message par Thierry Sam 14 Nov 2015 - 17:24

Bonsoir

Emmanuel m'a demandé de préparer un message au nom de toute l'équipe de modération, afin de la poster en newsletter à tous les membres inscrits. Mais comme je dois m'absenter jusqu'à demain soir, et que l'urgence est là, et qu'il nous ne faut plus perdre de temps, je prend l'initiative de poster le message que je lui ai proposé sans attendre, dans cette rubrique.
Ceci afin que celles et ceux qui sont maintenant en ligne, ainsi que le plus de visiteurs du moment, puissent en prendre connaissance dès maintenant et se décident de s'unir à nous.
Alors voilà :

Bonjour à vous, cher frère, chère sœur du PDLP

La mort n’a pas d’avenir

Nous sommes sous le choc. La mort a trouvé des faux-amis pour frapper aveuglément. 
Des lieux de fêtes sont devenus des lieux de deuil. Nous voulons exprimer notre sentiment d’horreur devant cette violence qui se rapproche, notre incompréhension et notre révolte aussi. 
Des personnes et des familles sont englouties par les forces du Mal. Nous leur exprimons toute notre solidarité qui se fait prière, supplication. 

Où cela mène-t-il ? 
La mort n’a pas d’avenir. Nous le croyons depuis Jésus crucifié par le péché des hommes. N’est-il pas encore crucifié à nouveau en ces hommes et ces femmes mis à mort, en ces familles endeuillées ?
Je vous invite à un sursaut de vie et d’amour avec celui qui est né à la résurrection, celui qui n’a jamais quitté le cœur de la Vierge Marie de Nazareth à Jérusalem.

Chères sœurs et frères en Christ, qui êtes membres de ce forum, l'heure est venue ou il ne nous faut plus n'être que des priants isolés !
Il nous faut concrètement rejoindre la cohorte céleste, celle qui vaincra, non pas uniquement parce qu'elle est menée par Notre Seigneur Jésus et la Vierge Marie, mais également parce qu'elle aura en son sein l'arme absolue contre Satan, qui est l'abandon total en Dieu et l'humilité de Ses enfants : nous même, munis du chapelet !

Décidons maintenant de ne plus n'être qu'un chrétien isolé, unissons nous réellement les uns aux autres par une simple prière du cœur, et formons une immense chaîne de prière, afin qu'il n'y ait plus un seul moment sans Ave ! 
Informons toutes nos connaissances dans ce but ... postons des messages de cet appel, sur tous les forums catholiques ou non, ou nous sommes participants, ... à tous nos contacts virtuels ou réels . 
Débarrassons nous de cette peur de dire que nous avons FOI en Jésus, à nos amis, à nos voisins, à nos collègues.
Devenons simplement des soldats du Christ.

Prions donc, et par la plus humble des prières, et la plus facile à faire ... des Ave. 
Le rosaire, des chapelets, des dizaines, suivant le temps que nous avons de disponible, mais aussi quelques Ave, ou même un seul si ce n'est pas possible d'en faire plus selon nos instant, mais répétons les intérieurement, dès que nous le pouvons !
Quand nous marchons simplement dans la rue, dans un couloir, etc ... ! 

Que nos chapelets se réchauffent de la chaleur de nos mains serrées sur eux. 
Qu'ils en rougissent !

Non, la mort n'a pas d'avenir !
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Message par Invité Sam 14 Nov 2015 - 17:51

Je vous salue Marie
pleine de Grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen !

Invité
Invité

Message par Manuela Sam 14 Nov 2015 - 18:31

À la maison, quand nous marchons dans la rue, dans un couloir, etc

Je te Salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec toi, tu es béni entre toutes les femmes et Jésus fruit de ton sein est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, prie pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187

Message par FilledeMarie Sam 14 Nov 2015 - 18:58

Thierry a écrit: J'ai eu dans le coeur ce grand désir de commencer à bâtir ce "sujet", cette "mission",  de mettre en place cette armée de Marie, afin de concrètement pouvoir s'unir en prière à différents moment de la journée aux intentions exclusives de la vierge Marie avec des personnes vraiment engagées à cette cause.

N'hésitez pas à découvrir ce qui est existe déjà, notamment par l'Alliance Mariale Internationale, avec des petits groupes fraternels de prière du chapelet, surnommés "étoiles", dans toute la France, et même en Espagne.    
http://www.alliancemariale.com/
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431

Pour s'engager concrètement dans l'Armée de la Vierge Marie : Empty Chapelet

Message par Bretagne Sam 14 Nov 2015 - 19:19

Bonsoir et merci "FilledeMarie" pour ce site intéressant
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657

Message par Invité Sam 14 Nov 2015 - 20:45

2)
Je vous salue Marie
pleine de Grâce
Amen !

Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Nov 2015 - 20:56

Je vous salue Marie
pleine de Grâce
Amen !

Invité
Invité

Message par Liza2028 Sam 14 Nov 2015 - 21:10

Je vous salue Marie
pleine de grâce
Vous êtes bénie entre toutes les femme
Sainte-Marie, Mère de Dieu
Amen !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366

Message par doucenuit Sam 14 Nov 2015 - 22:12

Je vous salue Marie
pleine de grâce
le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie,Mère de Dieu
priez pour nous ,pauvres pêcheurs
maintenant et à l'heure de notre mort
Ainsi soit-il
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044

Message par myriam85 Sam 14 Nov 2015 - 22:18

Je vous salue Marie, pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous.
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs,
Amen.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510

Message par LandieMarc Sam 14 Nov 2015 - 23:04

pleine de Grâce
Amen !

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Message par Gilles Sam 14 Nov 2015 - 23:05

Pour s'engager concrètement dans l'Armée de la Vierge Marie : ViergeMarie
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Manuela Dim 15 Nov 2015 - 2:38

Seigneur prend pitié.

Trés Sainte Vierge Marie exauce nos priéres pour les victimes et familles des attentats et tous ceux qui souffrent.
Manuela
Manuela

Féminin Messages : 4187

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 9:21

Je vous salue Marie
pleine de Grâce
Amen !

Invité
Invité

Message par Gilles Dim 15 Nov 2015 - 14:40

Pour s'engager concrètement dans l'Armée de la Vierge Marie : E5ad25ea   Pour s'engager concrètement dans l'Armée de la Vierge Marie : Cp-je-vous-salue-marie
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par kiki 25 Dim 15 Nov 2015 - 15:50

Je vous salue Marie,
Pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Priez pour nous, pauvres pêcheurs,
Maintenant et à l'heure de notre mort,
Amen.
kiki 25
kiki 25
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 356

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 17:17

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit
comme il était au commencement,
maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles
Ainsi soit-il

Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 17:28

Notre Père qui est au Cieux
que ton nom soit sanctifié
que ton règne vienne
que ta volonté soit faite
sur la terre comme au Ciel
Donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonne nous nos offenses
comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont offensé
et ne nous laisse pas succomber à la tentation
mais délivre nous du mal.
Amen

Invité
Invité

Message par myrdhin Dim 15 Nov 2015 - 17:55

1- Réjouis-toi Marie Pleine de grâce
Le Seigneur est avec Toi
Tu es bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de tes entrailles est béni.
Prie pour Nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Message par carine Dim 15 Nov 2015 - 18:10

2- Je vous salue Marie, pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous,
Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu et notre Mère,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Amen.

carine

Féminin Messages : 4319

Message par myrdhin Dim 15 Nov 2015 - 19:10

3-Réjouis-toi Marie Pleine de grâce
Le Seigneur est avec Toi
Tu es bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de tes entrailles est béni.
Prie pour Nous pauvres pécheurs,
Amen

Message par Invité Lun 16 Nov 2015 - 4:45

4
Je vous salue Marie
pleine de Grâce
Amen !

Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Nov 2015 - 6:41

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant