Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

+3
De l'Alsace à la Lorraine
Danielle
Gilles
7 participants

Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par Gilles Jeu 3 Juil 2008 - 1:08

Comme on me l'a suggéré (ou plutôt ordonné) , je crée un autre lien pour ne pas offusquer "Territoire en Héritage" par mes propos!!!

Sachez que j'ai droit de donner mon opinion comme tout le monde sur ce site... Le droit de parole n'est pas réservé seulement à ceux et celles qui parlent continuellement des apparitons mariales!
En tant que simple chrétien et non comme modérateur, j'insiste pour poster ici les informations que j'ai reçues. Oh mais soyez sans crainte bonnes gens, celles-ci ne me viennent pas du Ciel mais d'un informateur bien sérieux, qui connaît intimement le Cardinal dont je parlais sur l'autre lien où J'AI ÉTÉ CHASSÉ!

Le Cardinal en question est très fatigué car il a parcouru l'ancienne Europe de l'est, une bonne partie des États-Unis et plusieurs villes du Québec et de l'Ontario depuis 2 ans. Ceci chers(es) amis(es) pour remettre au bon Pape Benoît XVI, la preuve de l'apostasie et de l'hérésie de ces pseudos-messagers et messagères du Ciel, qui prétendent être en communication avec les puissances surnaturelles.
Cette imposture sera dévoilée avant les Fêtes de fin d'année... Lorsque le Pape Benoît XVI aura dénoncé cette hérésie, les tenants de ces "apparitions miraculeuses" tomberont dans la torpeur. Ils verront alors que Seul Notre Seigneur Jésus-Christ a le pouvoir de Se révéler au monde et seulement quelques grands Saints de l'histoire ont pu bénéficier de ce privilège!

Lorsque le Cardinal en question aura terminé son rapport, et le que le sceau officiel du Saint-Siège sera apposé sur le document, le Saint-Père dévoilera à la face du monde les dessous de cette grande supercherie!

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par Danielle Jeu 3 Juil 2008 - 1:17

Merci Gilles, ce sont d'importantes infos.

Union de prières !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par Gilles Jeu 3 Juil 2008 - 1:39

Je m'empresse de répondre à ton appui chère Danielle... Merci car je commence "à en avoir soupé" de toutes ces pseudos-apparitions qui datent de plusieurs siècles ou de quelques semaines!!!
Je ne comprends pas encore pourquoi tant de gens se fient à des faux prophètes, au lieu de suivre la Vie de l'Église et de son Magistère. Pourquoi suivre des "loups déguisés en agneaux", au lieu de s'en remettre aux Saintes Écrtures et au Catéchisme de l'Église Catholique (1992)!!!

Chère Danielle, tu n'es pas sans ignorer que nous avons eu et que nous avons avons encore notre lot de sectes catholiques qui ADORENT LA VIERGE MARIE: Je le répète encore, C'EST DE L'IDOLÂTRIE! Pas surprenant que Rome excommunie ad vitam at eternam ces faux prophètes!

D'ailleurs, je me propose de me servir de ce lien pour dénoncer ces sectes maudites qui salissent l'Église Catholique Apostolique et Universelle de Jésus-Christ, sous la guidance de L'Esprit-Saint et de notre bon Pape Benoît XVI.

Merci encore Danielle de ton appui... Le site du "Peuple de la Paix" n'appartient pas à deux ou trois personnes seulement!

Gilles. Ville de Québec - Canada king

P.S.: Peut-être "les grenouilles de bénitier" voudront me chasser de ce beau site que j'aime depuis que je l'ai connu.... Mais ce sera à Charles-Édouard d'en décider!!!
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par Danielle Jeu 3 Juil 2008 - 3:38

hum... j'pense que là Gilles tu pousses fort,
"les grenouilles de bénitier"

Je n'aime vraiment pas cette expression.... Shocked
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par Gilles Jeu 3 Juil 2008 - 4:14

Bien voyons chère Danielle...

Cette expression québécoise est aussi vieille que le règne de Maurice Duplessis!

Tu dois sûrement te souvenir qu'on employait cette expression, en parlant des "commères du village" ou des "vieilles filles aigries" qui communiaient chaque jour, mais qui "mangeait du prochain" après la messe!

Notre cher Seigneur n'a jamais été tendre avec les pharisiens hypocrites... Il ne mettait pas des gants blancs pour s'adresser à eux et dénoncer leurs injustices... "Race de vipères", "sépulcres blanchis", "engeance", etc...

Et bien, moi non plus, je n'emploierai pas l'ancien français, pour glisser certaines expressions qui viennent directement de notre terroir. Je n'en ai point honte.

Je ne vois pas pourquoi cette expression te trouble tant? Elle a été si souvent employée au Québec !

Pardonne-moi si cela t'a froissée.

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 3 Juil 2008 - 6:56

Cher Gilles !

J'attends avec impatience une réponse de vous à propos du document que Danielle a posté sur le forum aujourd'hui à savoir :

"Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Chers enfants tant aimés, ne négligez pas le jour du Seigneur, chaque jour considérez-le comme un précieux trésor à bien utiliser ; que ce jour soit pour Dieu, pour Sa Gloire.

[b]MARIE TRES SAINTE le 13-01-2008

Remerciement
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par pax et bonum Jeu 3 Juil 2008 - 10:16

Bonjour.
Nous attendons les documents du Saint Siège sur la question.
Tous les messages ne sont pas authentiques,mais tous ne sont pas faux non plus.A vouloir tout condamner,on risque de noyer le bébé,selon l'expression,ou mieux,arracher le bon grain.
Sur la question des révélations,le ciel se révèle aux saints,mais il peut se révéler aussi à des gens ordinaires qui ne le sont pas encore,pensons à Marie Madeleine,et actuellement à de jeunes enfants.Mais celà ne présume pas de la vie qu'ils mèneront par la suite,à cause de la LIBERTE HUMAINE.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 3 Juil 2008 - 10:42

Réveillez-vous cher Pax ! ici, il y a contestation sur la réalité de la place de MARIE dans les messages nombreux donnés au Monde sans l'approbation du St Siège...

De GILLES :

"Cette imposture sera dévoilée avant les Fêtes de fin d'année... Lorsque le Pape Benoît XVI aura dénoncé cette hérésie, les tenants de ces "apparitions miraculeuses" tomberont dans la torpeur. Ils verront alors que Seul Notre Seigneur Jésus-Christ a le pouvoir de Se révéler au monde et seulement quelques grands Saints de l'histoire ont pu bénéficier de ce privilège!"

RETENEZ BIEN CETTE DATE : FETES DE FIN D'ANNEE !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par S Jeu 3 Juil 2008 - 13:17

Pour ceux qui comme moi ont eu la chance de côtoyer des faux prophètes voici quelques conseils utiles. (J’écris : « La Chance » non à cause des faux messages qu’ils délivrent, mais à cause de leur comportement que j’ai pu étudier).

L’Humilité : de ces personnes est TOUJOURS feinte. C’est une caractéristique qui ne trompe pas. Ils peuvent feindre l’humilité, mais dés qu’apparaît une source de contradiction ou un évènement fâcheux imprévu, leur véritable caractère ressort au grand jour. Ils ne sont pas dociles à la Divine volonté. Disent-ils quelque chose qui est contredite par un Prêtre, ils changent de prêtre jusqu’à en trouver un qui corresponde à LEUR PROPRE VUE.

Le Transfert : De même qu’un voleur voit un voleur en son prochain, et le menteur voit un menteur dans son prochain, l’orgueilleux voit l’orgueil chez les autres. J’ai affirmé plus haut qu’ils ne sont pas humble (ils feignent l’humilité comme des loups déguisés en agneau pour perdre les élus eux même si c’était possible…) . Leur orgueil se manifeste par le « transfert ». Tous ceux qui n’accordent pas immédiatement crédit à leur prétendu révélation sont taxés « d’orgueilleux », de « résistants à la Grâce » etc… Ils oublient qu’un message VRAI doit être annoncé. A charge pour les autres de le croire ou non. « Je ne suis pas chargé de vous le faire croire, répondait Ste Bernadette à son curé, je suis chargé de vous le dire ! »

La Joie : Autre signe important. La Joie rayonnante n’accompagne pas ces imposteurs. Il y a toujours une ombre de tristesse, sur leur visage. Je ne parle pas ici de la joie superficielle de la convivialité quand nous sommes avec des amis, mais de la joie du cœur, la joie de l’âme en Paix qui transparaît dans le regard. Et cette joie ne les habite pas, parce que la Paix ne les habite pas.

Le Détachement : Les vrais Prophètes sont TOUJOURS détachés de leur œuvre. Ils ne sont que des exécutants de l’œuvre Divine. Ils exécutent, mais ne s’attachent pas à l’œuvre qu’ils ont reçu et qui n’est pas d’eux, mais du ciel. Ils ne sont que des instruments. On constate cela lors des apparitions de Lourdes, de Fatima etc…dont les voyantes ne faisaient qu’exécuter les ordres reçus du Ciel sans chercher pour autant à en faire de la publicité. Lorsqu’Il s’agit d’une œuvre de Dieu, la « réclame » s’opère d’elle-même.
Le simple fait de courir après d’autres mystiques (supposés vrais ou prétendu tels) pour accréditer les messages reçus démontre d’emblée leur fausseté. De même, le fait d’apposer le nom d’un Prêtre (existant ou non) prouve la fausseté de l’œuvre puisqu’un prêtre (duquel on ne sait généralement rien, pas même s’il existe…) n’est pas L’Eglise !
Seul l’ Evêque du lieu a autorité en matière de décision, et c’est lui qui décide quel Prêtre est apte ou non à entendre les confessions du prétendu contacté.

La Simplicité : Les vrais prophètes sont très loin du système « propagandiste » très connu par exemple, des sectes diverses. Ils se cachent. Ils ne donnent pas de « Prétendus conseils spirituels ». S’ils en donnent, c’est parce qu’on le leur demande, ou qu’ils s’aperçoivent qu’une personne croit en quelque chose qui l’éloigne de L’Eglise.
Ils ne jugent pas, ils soignent !

L’Amour : Lorsque l’on pénètre la vie personnelle d’un vrai prophète, on se rend compte tout de suite de son amour. L’Amour pour la création, pour les animaux, pour sa famille, pour ses amis, pour ses ennemis, pour son prochain. Certains signes ne trompent pas pour qui sait être observateur.

La Connaissance : Nombre de faux prophètes ont une connaissance très approfondie de la Bible. Ils utilisent ainsi une forme de « théologie étrange » (une théologie diabolique : Ne dit-on pas de l’antéchrist qu’il dira des choses étranges et confondantes…) destinée à pervertir le message de la Bible pour accréditer leur faux message. Ainsi, ceux qui n’ont pas ou peu de connaissance théologique s’appuient sur ses dires et tombent dans le piège. La Connaissance théologique n’est d’aucune utilité pour les vrais prophètes. Sœur Lucie ou Ste Bernadette étaient –elles de grandes théologiennes ? Non, car Dieu choisit toujours ce qu’il y a de plus petit pour confondre les esprits, de peur que les incroyants ne puissent dire : « C’est à cause de sa profonde connaissance des écritures qu’il parle ainsi ». C’est un signe révélateur qu’un faux prophète utilisera toujours la théologie pour piéger ses proies. On est théologien ou prophète, rarement les deux. Un Vrai prophète parlera avec son cœur dans un langage accessible au plus grand nombre pour en sauver le maximum. Et cette voix de L’Esprit Saint qui parle au travers du vrai prophète, sera ressentie dans le cœur (et non dans le raisonnement) des Chrétiens sincères.

Il y a bien d’autres critères qui permettent de distinguer les faux prophètes, je n’ai noté que les principaux. Ainsi, je me souviens d’un jour ou (avec un faux prophète) nous devions accueillir une Chrétienne dans une gare. Le Signe de reconnaissance entre nous était le « Scapulaire » (car nous ne connaissions pas cette chrétienne). L’Individu dont je parle ici, avait « égaré » son scapulaire depuis longtemps et ne savait pas où son épouse l’avait rangé. Alors que le scapulaire doit être porté jour et nuit…(sans commentaires !) On voit ici son degré d’attachement au saint habit que la Ste Vierge nous a donné. Et donc au travers de cet incident anodin, sa pratique…

C’est pourquoi les messages qui nous sont donnés peuvent être lu, mais ne doivent jamais être source de certitude pour nous, tant que L’Eglise officielle ne s’est pas prononcé.

Il est donc vain (et vaniteux) de dire par avance : « Untel a raison parce que… ». Car en sens contraire la Bible n’est-elle pas elle-même une succession de « messages privés ». La Différence, c’est qu’un message privé doit agir dans le « Bon sens » sur la personne et l’approcher de Dieu SANS CRAINTE et DANS LA CONFIANCE. C'est-à-dire tout le contraire des messages de « catastrophisme » dont-on nous « gave » depuis des années.

Bien Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par Gilles Jeu 3 Juil 2008 - 13:24

Bonjour "Alsace" et "Pax"!

À "Alsace"... Oui, je respecte les messages de "La Sagesse Divine"; ceux-ci ne contiennent ni dates fixées, ni commentaires personnels de l'auteur. C'est ce qui est souvent la pierre d'achoppement des faux prophètes!
Ensuite, quand je parle des "Fêtes de fin d'année", cette affirmation ne vient pas de moi, mais du contact que j'ai dans mon diocèse... Veuillez noter que je ne prends pas cela comme "parole d'évangile"! Ce sera au Pape Benoît XVI de décider quoi faire après avoir pris connaissance du rapport final du Cardinal "X".

En ce qui concerne le sacrement de la Sainte Eucharistie, sachez chère "Alsace" que j'y participe chaque dimanche avec humilité et avec ma plus grande ferveur! C'est le plus Grand et le plus beau Mémorial que Notre Seigneur nous a légué.

À "Pax"... Je suis tout-à-fait d'accord avec vous... Le Seigneur peut se révéler à de simples chrétiens, pas nécessairement à de grands Saints ou Saintes de l'Église Catholique.
Le danger dans tout cela, c'est que certains "visionnaires" deviennent des "Gourous" ou des "nouveaux messies" pour les gens qui les suivent aveuglément dans leurs hérésie, quand ceux-ci perdent leur humilité et leur équilibre. Ils ne suivent pas l'approbation de leur évêque local et deviennent par le fait-même des excommuniés!

Même brièvement, j'espère sincèrement avoir répondu à vos interrogations!
Que la Sainte Trinité vous bénisse et votre ange-gardien vous garde dans votre cheminement.
Amour, Paix et Joie de la part de Notre Grand Dieu! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par Gilles Jeu 3 Juil 2008 - 13:43

Bonjour Séraphin!

Un grand MERCI pour cette belle description au sujet des pseudos-messagers et des faux prophètes...
Je pense que vous avez judicieusement tracé un tableau fidèle pour reconnaître et dénoncer ces "démons déguisés en ange de lumière"!
Vous me faites beaucoup penser à l'apôtre Paul qui dénoncait sans cesse ces faux messies dans ses lettres aux premiers chrétiens! Il les exhortaient à faire preuve de discernement et à "sonder" les Écritures pour éprouver les esprits.

Vous savez cher Séraphin, je suis plutôt porté à mettre ma confiance dans les Saintes Écritures et au Magistère de l'Église Catholique et Apostolique, plutôt que de placer ma foi dans les visions ou messages de gens bien souvent "semoncés" par le Vatican!

Puisque ce fil est réservé afin d'émettre nos opinions sur les sectes et mouvements suspects, je reviendrai un plus tard aujourd'hui pour dénoncer un groupement sectaire catholique québécois. Ce dernier a été sanctionné par les autorités religieuses et judiciaires, mais a changé de nom et existe encore!

Bonne journée cher Séraphin. Je rends gloire à Dieu pour votre connaissance et votre grand équilibre spirituel! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 3 Juil 2008 - 13:58

... Oui, je respecte les messages de Eucharistie, sachez chère "Alsace" que j'y participe chaque dimanche avec humilité et avec ma plus grande ferveur! C'est le plus Grand et le plus beau Mémorial que Notre Seigneur nous a légué.



Que se passe-t-il Gilles, est-ce que je vous ai déjà fait opposition à votre façon de communier... Comme c'est étrange...

Maintenant, rappellez-vous ce qu'à dit Charles Edouard à propos des messages sur ce forum... Si cela vous gène, il y en a d'autres plus... "ficelés"... Allez-y !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par Gilles Jeu 3 Juil 2008 - 14:15

Bonjour "Alsace"!

Tout simplement, j'ai répondu à ce qui était écrit en bas de votre texte au sujet de l'Eucharistie... Je ne voulais pas "en faire un plat", croyez-moi sincèrement.

Bien non "Alsace", je ne quitterai pas ce beau site cher à mon âme et à mon intelligence, car comme je le mentionnais plus haut, je l'aime depuis que je l'ai connu il y a quelques mois. De plus, j'aime chacun des membres (vous y compris) comme des soeurs et des frères dans la foi!

Fraternellement en Jésus-Christ notre Seigneur... sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par S Jeu 3 Juil 2008 - 14:16

Gilles a écrit:Bonjour Séraphin!


Vous savez cher Séraphin, je suis plutôt porté à mettre ma confiance dans les Saintes Écritures et au Magistère de l'Église Catholique et Apostolique, plutôt que de placer ma foi dans les visions ou messages de gens bien souvent "semoncés" par le Vatican!

[/color][/b]

Gilles. Ville de Québec - Canada king

Vous avez raison en plaçant votre Foi dans les Saintes écritures et au magistère de L'Eglise Catholique, car vous ne pouvez pas vous tromper bien aimé frère Gilles.

Prendre "connaissance" d'un message privé, n'est pas nécessairement y adhérer. Ainsi, rien ne nous empêche d'avoir connaissance d'une chose, sans pour autant y participer. Si cela vient de Dieu, L'Eglise le reconnaitra. Et si celà ne vient pas de Dieu, nous n'aurons pas cru en vain.

Que Le Seigneur vous Bénisse !

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 3 Juil 2008 - 14:24

"]j'ai répondu à ce qui était écrit en bas de votre texte au sujet de l'Eucharistie... Je ne voulais pas "en faire un plat", croyez-moi sincèrement."

MOI

Merci de me donner plus d'explications, je ne trouve rien qui donne ces précisions...


"Bien non "Alsace", je ne quitterai pas ce beau site cher à mon âme et à mon intelligence, car comme je le mentionnais plus haut, je l'aime depuis que je l'ai connu il y a quelques mois. De plus, j'aime chacun des membres (vous y compris) comme des soeurs et des frères dans la foi!"


MOI
Alors, laissez les autres vivre leur foi ! Et ne les massacrez pas ainsi !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par territoire en héritage Ven 4 Juil 2008 - 12:53

Comme on me l'a suggéré (ou plutôt ordonné) , je crée un autre lien pour ne pas offusquer "Territoire en Héritage" par mes propos!!!

Sachez que j'ai droit de donner mon opinion comme tout le monde sur ce site... Le droit de parole n'est pas réservé seulement à ceux et celles qui parlent continuellement des apparitons mariales!

Vous n’avez pas compris que si je faisais la demande d’évacuer les messages polémiques du fil de "l’Oeuvre de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps", c’était pour que ce fil puisse être consulté tranquillement et uniquement pour les messages qui y sont généreusement donnés (et comme cela se passe depuis déjà assez longtemps, heureusement).

Nous voyons bien que vous avez le droit de donner votre opinion comme tout le monde, droit dont vous usez visiblement très largement et au quotidien; ne faîtes pas mine d’être menacé de spoliation éventuelle.
Quant aux attaques virulentes elles sont de préférence réservées à des personnes qui défendent des apparitions mariales, plutôt qu’à ceux qui les attaquent.

Concernant le Cardinal que vous évoquez avec tant de sous-entendus on peut simplement remarquer :
1) on ne connaît pas son nom alors que vous, par un informateur inconnu aussi, vous connaissez son action spécifique …
2) qui s’exerce depuis 2 ans déjà et qui commence à être connue maintenant seulement …
3) qui aurait donc une mission très particulière demandée par quelqu’un ou un organisme …
4) qui concernerait "ces" (petit flou révélateur ?) " pseudo " (s’ils sont pseudo au départ, la cause est entendue) " messagers " (ou messagères mais quand je dis " les hommes " j’embrasse toutes les femmes …– LOL ! )
5) cette "imposture" (la conclusion est donc déjà là, avec effet d’annonce : vous seriez à la mode chez nous…) serait dévoilée avant les fêtes de fin d’année ! mais voilà qui est bien net, dîtes …

etc … inutile de continuer… y compris pour certaines autres interventions utilisant des manoeuvres finalement bien classiques …
J’ai été surtout assez étonné de voir une dégradation rapide de la discussion par certains messages sur ce fil, dans le seul temps d’une journée (celle d’hier) et que je trouve révélatrice … mais sutout bien regrettable … Crying or Very sad
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par Gilles Ven 4 Juil 2008 - 13:18

Bonjour "Territoire"!
J'apprécie votre intervention... Disons-le, je me suis laissé un peu emporté! Mais que voulez-vous, je suis "bouillant" de nature extérieure mais calme dans mon âme.
D'ailleurs, Jésus n'a t-il pas dit dans l'Apocalypse qu'Il "vômirait les tièdes de Sa bouche"?

Ceci étant dit, je vous répète encore que je ne prends pas les paroles de mon informateur comme "parole d'évangile". Ce dernier est humain et peut se tromper.
Pour ce qui est du Cardinal "X", celui-ci n'a pas rendu encore de "verdict" final et le dit-document peut être aussi bien relégué "aux oubliettes" quand l'Église de Rome en prendra connaissance, qui sait? Ce sera au Pape Benoît XVI d'en décider!

Bon vendredi "Territoire" et que Dieu vous bénisse! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king

P.S.: Au sujet de mes nombreux commentaires quotidiens, la raison en est fort simple... Je suis en vacances depuis le 20 juin et j'en profite pour rester sur le site (qui est très cher à mon âme) le plus souvent possible. Mais soyez sans crainte, vous me lirez moins souvent, je recommence le boulot lundi 7 juillet!
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par territoire en héritage Ven 4 Juil 2008 - 13:52

Gilles a écrit:Bonjour "Territoire"!
J'apprécie votre intervention... Disons-le, je me suis laissé un peu emporté! Mais que voulez-vous, je suis "bouillant" de nature extérieure mais calme dans mon âme.
D'ailleurs, Jésus n'a t-il pas dit dans l'Apocalypse qu'Il "vômirait les tièdes de Sa bouche"?

Ceci étant dit, je vous répète encore que je ne prends pas les paroles de mon informateur comme "parole d'évangile". Ce dernier est humain et peut se tromper.
Pour ce qui est du Cardinal "X", celui-ci n'a pas rendu encore de "verdict" final et le dit-document peut être aussi bien relégué "aux oubliettes" quand l'Église de Rome en prendra connaissance, qui sait? Ce sera au Pape Benoît XVI d'en décider!

Bon vendredi "Territoire" et que Dieu vous bénisse! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king

P.S.: Au sujet de mes nombreux commentaires quotidiens, la raison en est fort simple... Je suis en vacances depuis le 20 juin et j'en profite pour rester sur le site (qui est très cher à mon âme) le plus souvent possible. Mais soyez sans crainte, vous me lirez moins souvent, je recommence le boulot lundi 7 juillet!

Mais Gilles vous vous trompez et je vous trouve de la bonne volonté, sincèrement! ... et j'espère vous lire encore maintes fois ! Permettez simplement que j'argumente un peu comme vous de façon parfois "bouillante" moi aussi; nous avons donc des points communs ... A plus tard ! :3333:
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par Gilles Ven 4 Juil 2008 - 13:57

Bon voilà qui fait du bien à lire... Merci Territoire!

Unissons nos prières et nos énergies pour faire vraiment de ce beau site un lieu où règne la PAIX, l'AMOUR, le RESPECT et la JOIE!

Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par p13843 Lun 7 Juil 2008 - 3:01

Tres bonne nouvelle car ca frole le ridicule dans plusieurs cas.....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par Gilles Lun 7 Juil 2008 - 3:23

Si vous aviez lu la dernière discussion (je devrais dire monologue!) que j'ai eue avec "Syl777"...

Je lui ai demandé de décliner son appartenance religieuse à 4 reprises; celui-ci a refusé, tout en continuant d'insulter l'Église Catholique, la Vierge Marie, et de condamner tout ce qui se rapporte au Magistère de l'Église!

Charles-Édouard l'a banni du Forum à cause de ses propos méchants et blasphématoires. :evil:

Au plaisir de vous lire à nouveau cher "Patre"...
Bonne fin de soirée et que Dieu vous bénisse! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king

P.S.: Voilà c'est fait, je viens de m'inscrire sur votre Forum!
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"... Empty Re: Les "MESSAGERS(ES) DU CIEL"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum