Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre

+2
Charles-Edouard
thanneguy
6 participants

Aller en bas

Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre Empty Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre

Message par thanneguy Sam 22 Aoû 2015 - 19:48

Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre 2048x1536-fit_chapelle-situee-vire-calvados-mis-vente-bon-coin-moyennant-77000-euros
La chapelle, située à Vire (Calvados) est mis en vente sur Le Bon Coin moyennant 77.000 euros - Capture d'écran - Le Bon Coin

http://www.20minutes.fr/insolite/1670559-20150821-bon-coin-chapelle-calvadosienne-vendre?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre Empty Re: Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre

Message par thanneguy Sam 22 Aoû 2015 - 19:51

Certains l'appellent la maison de Dieu mais elle pourrait devenir la vôtre. Une chapelle de 102 m² située dans le centre-ville de Vire (Calvados) est à vendre 77 000€ sur le site Internet leboncoin.fr . Les lieux, qui appartiennent à une grande famille viroise depuis près de 15 ans, sont déssacralisés.

Les sœurs de la miséricorde n'occupent plus les lieux depuis la revente mais ils sont toujours très bien conservés. Toutefois, il faudra de sacrés courageux pour acquérir cette propriété qui ne dispose pas de chauffage, pas d'isolation et pas d'arrivée d'eau. Tout est à construire et à imaginer.


http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/calvados/vire-une-chapelle-de-100-m2-vendre-sur-leboncoinfr-790695.html
thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre Empty Re: Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre

Message par Charles-Edouard Sam 22 Aoû 2015 - 20:25

Si j'avais au l'argent je l'aurais achetés!
On détruit tellement d'église et de chapelle!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre Empty Re: Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre

Message par thanneguy Dim 23 Aoû 2015 - 13:33

et moi don
thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre Empty Re: Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre

Message par Jean21 Dim 23 Aoû 2015 - 14:10

Le site semble devoir être partagé avec le propriétaire du bâtiment attenant qui semble ne pas faire partie du lot, sujet à problèmes divers et variés, le mieux serait d'acquérir le tout.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre Empty Re: Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre

Message par Gibor Dim 23 Aoû 2015 - 22:03

Pas d'argent !

Mais si je pouvais j'aimerais bien y vivre un endroit tranquille calme et serein etc etc Good!

En maison d'hôte peut -être pour accueillr des personnes qui aiment la religion humm ?


J'avais vue une video ou il avait fait d'une église une discotheque ( je trouve cela un peux bizare quand même ) et vers le haut un restaurant ( peut-être un peux mieux si c'est pour le propritaire pouvoir payer l'investissement )

Gibor
Aime la prière

Masculin Messages : 32
Inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre Empty Re: Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre

Message par Rock Mar 25 Aoû 2015 - 23:06

Bonjour bien chères frères et bien chères soeurs,

la question n'est pas tant de savoir "oh, si j'avais l'argent, je l'achèterai,
mais de se constituer en communauté, association ou société civile immobilière. (SCI)

A 77.000 €

Ca fait 7.700 € pour dix personnes.

Pour vingt personnes ça fait 3.800 €

En toute sincérité pour un projet tel que celui-ci, je suis prêt à me lancer.
Je suis sur qu'en se retroussant les manches ont peut rebâtir une communauté catholique autonome à terme, avec avec une ferme, et plus tard une école pour les bambins et refaire surgir un bourgeon de village.


Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre Empty Re: Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre

Message par Chaton8 Mer 26 Aoû 2015 - 9:23

Je serais partante si j'habitais la région pour le projet de Rock.

Néanmoins, Pourquoi seulement 10 ou 20 personnes? Si chaque membre qui le souhaite y mettait de son obole, il y aurait vite la somme. Un groupe serait alors chargé de la mise en place de cette mission/projet.
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre Empty Re: Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre

Message par Rock Dim 30 Aoû 2015 - 0:34

Et "si" ceci et "si" cela...le monde serait Paradisiaque.

... édité.

J'ai peut-être été un peu brusque.
Je voulais juste dire que sans sacrifice ni efforts l'on n'obtient rien.

Et puis en fait je me suis aperçut que c'est juste la chapelle qui est en vente,
pas l'ensemble (ç'aurait été une belle affaire).

Alors c'est pas tout à fait autonome comme je le pensait,
pour un projet tel que je l'envisageait.

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre Empty Re: Le Bon Coin: Une chapelle calvadosienne à vendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum