Guérison a Saint Nicolas des Champs, covoiturage
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Vie spirituelle :: RENCONTRES POUR CHRETIENS ET COVOITURAGE PELERINAGES
Page 1 sur 1
Guérison a Saint Nicolas des Champs, covoiturage
Bonjour, je souhaite me rendre à la prière des malades a Saint Nicolas des Champs avec d'autres personnes afin d'effectuer un covoiturage...merci a toutes les personnes intéressées...
maril77- J'ai la foi
Re: Guérison a Saint Nicolas des Champs, covoiturage
Bonjour @maril77
Je connais bien Saint Nicolas des Champs. Par contre, je suis navrée mais je ne suis pas motorisée.
J'espère que vous trouverez quelqu'un qui pourra vous y accompagner.
A noter toutefois qu'il n'y a pas de prière des malades, en ce moment. C'est l'interruption estivale.
La prière reprendra à partir du jeudi 17 septembre.
Voir ici: http://www.asaintnicolas.com/spip.php?article2
Par ailleurs, certains des membres de ce forum sont sans doute en vacances, en ce moment. Peut-être aurez-vous davantage de réponses à partir de septembre?
Sinon, n'y a-t-il vraiment aucun autre moyen par lequel vous puissiez vous y rendre?
Amitiés
Je connais bien Saint Nicolas des Champs. Par contre, je suis navrée mais je ne suis pas motorisée.
J'espère que vous trouverez quelqu'un qui pourra vous y accompagner.
A noter toutefois qu'il n'y a pas de prière des malades, en ce moment. C'est l'interruption estivale.
La prière reprendra à partir du jeudi 17 septembre.
Voir ici: http://www.asaintnicolas.com/spip.php?article2
Par ailleurs, certains des membres de ce forum sont sans doute en vacances, en ce moment. Peut-être aurez-vous davantage de réponses à partir de septembre?
Sinon, n'y a-t-il vraiment aucun autre moyen par lequel vous puissiez vous y rendre?
Amitiés
tous artisans de paix- Enfant de Dieu
Re: Guérison a Saint Nicolas des Champs, covoiturage
En fait j' ai un véhicule et bien que conduire dans Paris m' angoisse je sens qu'il va falloir que je me fasse violence...je cherche dans ce cas si personne ne peux m' emmener quelqu'un que souhaiterais si rendre avec moi dans mon véhicule...en tout merci pour votre réponse! Avec vous eu des guérisons dans votre entourage?
maril77- J'ai la foi