Prière à Saint-Jude...
2 participants
Page 1 sur 1
Prière à Saint-Jude...
Bonne fin de journée à toutes et tous!
Quelqu'un parmi vous connaît-il la vie de St-Jude?
Pourriez-vous m'indiquer s'il existe un site quelconque qui relate la vie des Saints?
Ici au Québec, on prie St-Jude pour les causes désespérées, est-ce la même chose en Europe?
Si quelqu'un a en sa possession quelques prières d'intercession de St-Jude, vous seriez bien aimaible de les exposer sur ce forum. Merci d'avance!
Gilles. Ville de Québec - Canada
Quelqu'un parmi vous connaît-il la vie de St-Jude?
Pourriez-vous m'indiquer s'il existe un site quelconque qui relate la vie des Saints?
Ici au Québec, on prie St-Jude pour les causes désespérées, est-ce la même chose en Europe?
Si quelqu'un a en sa possession quelques prières d'intercession de St-Jude, vous seriez bien aimaible de les exposer sur ce forum. Merci d'avance!
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Prière à Saint-Jude...
Saint Jude est invoqué pour les causes désespérées (délicates, difficiles, impossible), il est reconnu comme le saint de l’espoir.
Ô bon saint Jude, notre fidèle intercesseur auprès de Jésus, recueille les intentions spéciales suivantes :
pour les présenter au Seigneur tout-puissant, Source de tout bien. Obtiens-nous surtout un accroissement de notre foi en son amour. Que chaque jour nous trouve en union de plus en plus intime avec notre Père des cieux. Aimable saint Jude, toi qui fais renaître en nos coeurs l’espoir, toi dont les mérites et la vie exemplaire nous attirent maintenant les bénédictions et les grâces divines, sois notre avocat, et conduis-nous à Jésus et à Marie. Avec toi, bienheureux apôtre, nous rendons grâce à Dieu et le louons de tout coeur pour ses innombrables bienfaits dont nous sommes sans cesse l’objet. Amen.
Prière à Saint-Jude†
Ô glorieux apôtre Saint-Jude, fidèle servant et cousin de Jésus, l'Église vous invoque comme patron des causes désespérées. Nous vous supplions humblement d'accueillir avec ferveur ceux qui, dans leur détresse mettent en vous leur confiance.
Venez au secours de tous ceux qui vous invoquent, exaucez leurs prières, obtenez-leur avec la vie éternelle, la grâce qu'ils sollicittent de votre puissante intercession.
Nous vous promettons en retour de nous souvenir toujours de vos faveurs et de vous faire connaître comme "patron des causes désespérées"
3 Pater, Avec & Gloria
Ô bon saint Jude, notre fidèle intercesseur auprès de Jésus, recueille les intentions spéciales suivantes :
pour les présenter au Seigneur tout-puissant, Source de tout bien. Obtiens-nous surtout un accroissement de notre foi en son amour. Que chaque jour nous trouve en union de plus en plus intime avec notre Père des cieux. Aimable saint Jude, toi qui fais renaître en nos coeurs l’espoir, toi dont les mérites et la vie exemplaire nous attirent maintenant les bénédictions et les grâces divines, sois notre avocat, et conduis-nous à Jésus et à Marie. Avec toi, bienheureux apôtre, nous rendons grâce à Dieu et le louons de tout coeur pour ses innombrables bienfaits dont nous sommes sans cesse l’objet. Amen.
Prière à Saint-Jude†
Ô glorieux apôtre Saint-Jude, fidèle servant et cousin de Jésus, l'Église vous invoque comme patron des causes désespérées. Nous vous supplions humblement d'accueillir avec ferveur ceux qui, dans leur détresse mettent en vous leur confiance.
Venez au secours de tous ceux qui vous invoquent, exaucez leurs prières, obtenez-leur avec la vie éternelle, la grâce qu'ils sollicittent de votre puissante intercession.
Nous vous promettons en retour de nous souvenir toujours de vos faveurs et de vous faire connaître comme "patron des causes désespérées"
3 Pater, Avec & Gloria
Prière à Saint Jude, patron des causes désespérées Ô glorieux apôtre Saint Jude, fidèle serviteur et ami de Jésus, l'Église vous honore et vous invoque universellement comme patron des cas désespérés. Priez pour moi si malheureux. Je vous en supplie du plus profond de mon coeur, servez-vous en ma faveur du grand privilège que vous avez d'apporter un secours visible et rapide à ceux qui vous invoquent. Venez à mon secours et soulagez ma misère. Obtenez-moi l'aide et la grâce du Bon Dieu dans toutes mes difficultés et en particulier ...... (demandes particulières). Faites en sorte que je sois du nombre des élus et obtienne le salut éternel. Je vous promets, ô Saint Jude, de me souvenir toujours de la grande faveur que vous m'accorderez. Toujours je vous honorerai comme mon patron et mon protecteur. En signe de reconnaissance, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour développer votre dévotion et vous faire connaître comme le patron des causes désespérées. Amen. Béni soit le Cœur Sacré de Jésus. Béni soit le Cœur Immaculé de Marie. Béni soit Saint Jude Taddée de par le monde et pour l'éternité. | |
Litanies de Saint Jude
Faites, Seigneur, par l’intercession de saint Jude, que l'Eglise de Jésus-Christ soit de plus en plus exaltée ;
- nous vous en prions, exaucez-nous
Faites, Seigneur, par l’intercession de saint Jude, que les ennemis du Vicaire de Jésus-Christ soient convertis ;
Faites, Seigneur, par l’intercession de saint Jude, que les maîtres de la doctrine sacrée s'appliquent à l'enseigner dans toute sa pureté ;
Faites, Seigneur, par l’intercession de saint Jude, que les âmes des vrais croyants se fortifient dans leur foi de jour en jour ;
Faites, Seigneur, par l’intercession de saint Jude, que nous recevions avec une obéissance filiale et généreuse les enseignements du Vicaire de Jésus-Christ ;
Faites, Seigneur, par l’intercession de saint Jude, que les peuples qui ont reçu le don de la foi n'aient pas le malheur de le perdre ;
Faites, Seigneur, par l’intercession de saint Jude, que les nations qui se sont laissé séduire reviennent au divin bercail ;
Faites, Seigneur, par l’intercession de saint Jude, que les contrées jadis évangélisées redeviennent chrétiennes ;
Faites, Seigneur, par l’intercession de saint Jude, que viennent des Apôtres aux peuples encore assis à l'ombre de la mort ;
Faites, Seigneur, par l’intercession de saint Jude, que tous ceux qui l’invoqueront dans leurs nécessités s'en trouvent consolés et fortifiés ;
Saint Jude, que les fidèles appellent le Patron des causes désespérées, ne cessez pas de nous montrer que vous jouissez de ce crédit auprès de Dieu.
Priez pour nous, ô bienheureux apôtre Jude !
- Afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-Christ
Seigneur, vous dont la bonté et la clémence sont inépuisables, prêtez l'oreille à nos prières, et daignez faire que tous ceux qui vous honorent dans la personne de saint Jude, votre Apôtre, obtiennent, en considération de ses mérites, d'être exaucés dans leurs demandes, par Jésus-Christ, Notre-Seigneur et notre Dieu, qui vit et règne avec vous, dans l’unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. - Amen.
Seigneur, ayez pitié de nous | Seigneur, ayez pitié de nous |
O Christ, ayez pitié de nous | O Christ, ayez pitié de nous |
Jésus Christ | écoutez-nous |
Jésus Christ | exaucez-nous |
Père du Ciel qui êtes Dieu, | ayez pitié de nous |
Fils, Rédempteur du monde qui êtes Dieu, | ayez pitié de nous |
Saint-Esprit qui êtes Dieu, | ayez pitié de nous |
Sainte Trinité qui êtes un seul Dieu, | ayez pitié de nous |
Sainte Marie, reine des Apôtre, | priez pour nous |
Saint Joseph, patron de l'Eglise universelle, | priez pour nous |
Saint Pierre, prince des Apôtres, | priez pour nous |
Sainte Jude, apôtre de Jésus-Christ, | priez pour nous |
Saint Jude, qui avez tout quitté pour suivre Jésus, | priez pour nous |
Saint Jude, qui avez persévéré avec Jésus au milieu des persécutions, | priez pour nous |
Saint Jude, qui étiez disposé à mourir pour Jésus-Christ, | priez pour nous |
Saint Jude, qui avez été nourri du corps de Jésus-Christ, | priez pour nous |
Saint Jude, qui avez tant souffert durant la Passion de votre divin Maître, | priez pour nous |
Saint Jude, qui avez vu Jésus montant au Ciel, | priez pour nous |
Saint Jude, priant au Cénacle avec Marie et les autres Apôtres, | priez pour nous |
Saint Jude,qui reçûtes le Saint-Esprit en langue de feu, | priez pour nous |
Saint Jude, qui pêchâtes vaillamment à Jérusalem la résurrection de Jésus-Christ, | priez pour nous |
Saint Jude, jeté en prison, | priez pour nous |
Saint Jude, délivré par un Ange, | priez pour nous |
Saint Jude, >joyeux d'avoir souffert pour Jésus-Christ, | priez pour nous |
Saint Jude, qui avez éclairé le monde par vos enseignements, | priez pour nous |
Saint Jude, qui avez opéré d'éclatants miracles, | priez pour nous |
Saint Jude, qui avez su demeurer en possession de votre âme par la patience, | priez pour nous |
Saint Jude, plein de courage dans vos combats contre le démon et le monde, | priez pour nous |
Saint Jude, dont les paroles, semblables à des flèches, perçaient les cœur de ceux qui vous écoutaient, | priez pour nous |
Saint Jude, qui avez gagné des royaumes à Jésus-Christ, | priez pour nous |
Saint Jude, qui êtes maintenant et pour toujours assis à la table du Roi des rois, | priez pour nous |
Saint Jude, qui devez juger un jour les tribus d'Israël, | priez pour nous |
Faites, Seigneur, par l’intercession de saint Jude, que l'Eglise de Jésus-Christ soit de plus en plus exaltée ;
Faites, Seigneur, par l’intercession de saint Jude, que les ennemis du Vicaire de Jésus-Christ soient convertis ;
Faites, Seigneur, par l’intercession de saint Jude, que les maîtres de la doctrine sacrée s'appliquent à l'enseigner dans toute sa pureté ;
Faites, Seigneur, par l’intercession de saint Jude, que les âmes des vrais croyants se fortifient dans leur foi de jour en jour ;
Faites, Seigneur, par l’intercession de saint Jude, que nous recevions avec une obéissance filiale et généreuse les enseignements du Vicaire de Jésus-Christ ;
Faites, Seigneur, par l’intercession de saint Jude, que les peuples qui ont reçu le don de la foi n'aient pas le malheur de le perdre ;
Faites, Seigneur, par l’intercession de saint Jude, que les nations qui se sont laissé séduire reviennent au divin bercail ;
Faites, Seigneur, par l’intercession de saint Jude, que les contrées jadis évangélisées redeviennent chrétiennes ;
Faites, Seigneur, par l’intercession de saint Jude, que viennent des Apôtres aux peuples encore assis à l'ombre de la mort ;
Faites, Seigneur, par l’intercession de saint Jude, que tous ceux qui l’invoqueront dans leurs nécessités s'en trouvent consolés et fortifiés ;
Saint Jude, que les fidèles appellent le Patron des causes désespérées, ne cessez pas de nous montrer que vous jouissez de ce crédit auprès de Dieu.
Priez pour nous, ô bienheureux apôtre Jude !
- Afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-Christ
Seigneur, vous dont la bonté et la clémence sont inépuisables, prêtez l'oreille à nos prières, et daignez faire que tous ceux qui vous honorent dans la personne de saint Jude, votre Apôtre, obtiennent, en considération de ses mérites, d'être exaucés dans leurs demandes, par Jésus-Christ, Notre-Seigneur et notre Dieu, qui vit et règne avec vous, dans l’unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. - Amen.
Bonjour Sylvie !
Tout d'abord, laissez-moi vous remercier sincèrement pour toutes ces belles prières à St-Jude que vous avez déposées sur ce fil. Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question. Que Dieu vous le rende!
Je me dois de demander l'intercession de l'apôtre de Jésus... Ces temps-ci, je vis une grande incertitude au travail et sur le plan financier. Je suis en vacances depuis le 20 juin mais je dois dire que ce ne sont pas des vacances réussies... Il pleut sans cesse et mon budget ne me permet pas de faire des activités, si légitimes soient-elles. Heureusement, le Seigneur et mon ange-gardien sont là pour me donner la joie dans mon âme et continuer ma route quoiqu'il arrivera.
Je prierai donc St-Jude afin que Celui-ci intercède en ma faveur, toujours selon la volonté divine.
Merci encore chère Sylvie pour ces précieuses prières!
Tout d'abord, laissez-moi vous remercier sincèrement pour toutes ces belles prières à St-Jude que vous avez déposées sur ce fil. Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question. Que Dieu vous le rende!
Je me dois de demander l'intercession de l'apôtre de Jésus... Ces temps-ci, je vis une grande incertitude au travail et sur le plan financier. Je suis en vacances depuis le 20 juin mais je dois dire que ce ne sont pas des vacances réussies... Il pleut sans cesse et mon budget ne me permet pas de faire des activités, si légitimes soient-elles. Heureusement, le Seigneur et mon ange-gardien sont là pour me donner la joie dans mon âme et continuer ma route quoiqu'il arrivera.
Je prierai donc St-Jude afin que Celui-ci intercède en ma faveur, toujours selon la volonté divine.
Merci encore chère Sylvie pour ces précieuses prières!
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonsoir Gilles,
Que ce bon Saint Jude intercède pour vous auprès de Dieu dans les épreuves que vous traversez actuellement.
Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Que ce bon Saint Jude intercède pour vous auprès de Dieu dans les épreuves que vous traversez actuellement.
Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.