Présentation de Yann92
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Yann92
(Ne pas effacer) Ma #présentation:
-->Bonjour,
Merci de m'accueillir. Je suis un homme de 47 ans, marié et père de 3 enfants. J'habite en banlieue ouest de Paris. J'ai trouvé le forum par hasard à partir d'une requête google, j'ai lu quelques fils de discussion et j'ai eu envie de m'inscrire, en ce beau jour où nous fêtons l'assomption de la reine du ciel. Je suis un converti puisque j'ai reçu le baptême vers l'âge de 30 ans et aujourd'hui je considère clairement que l'Église est corps du Christ et Rome son centre visible. Les considérations de type interprétation des signes des temps m'intéressent aussi.
-->Bonjour,
Merci de m'accueillir. Je suis un homme de 47 ans, marié et père de 3 enfants. J'habite en banlieue ouest de Paris. J'ai trouvé le forum par hasard à partir d'une requête google, j'ai lu quelques fils de discussion et j'ai eu envie de m'inscrire, en ce beau jour où nous fêtons l'assomption de la reine du ciel. Je suis un converti puisque j'ai reçu le baptême vers l'âge de 30 ans et aujourd'hui je considère clairement que l'Église est corps du Christ et Rome son centre visible. Les considérations de type interprétation des signes des temps m'intéressent aussi.
Yann92- J'ai la foi
Présentation
Bonsoir @Yann et bienvenue sur le forum !
Bretagne
Bretagne
Bretagne- Pour le roi
Re: Présentation de Yann92
Bonsoir et merci
En "Brocéliandie" "Avec Saint Thomas d'Aquin" c'est pour le moins sympathique !
En "Brocéliandie" "Avec Saint Thomas d'Aquin" c'est pour le moins sympathique !
Yann92- J'ai la foi
Présentation
@Yann , ce qui est écrit sous notre pseudo n'est pas de notre ressort!
Par contre , j'habite pas très loin de la Forêt de Brocéliande et j'aime l'univers arthurien !!
Bonsoir
Bretagne
Par contre , j'habite pas très loin de la Forêt de Brocéliande et j'aime l'univers arthurien !!
Bonsoir
Bretagne
Bretagne- Pour le roi
Ah oui d'accord, mais euh... en fait tu n'as rien à voir avec st Thomas d'Aquin ?
(super moche l'avatar que j'ai fait, il va falloir que je trouve quelque-chose d'autre)
(super moche l'avatar que j'ai fait, il va falloir que je trouve quelque-chose d'autre)
Yann92- J'ai la foi
Présentation
@Yann , et non rien à voir ! Perso , je ne l'aurais pas choisi .!
Bretagne
Bretagne
Bretagne- Pour le roi
Bon ok, j'avais pas vu qu'il y avait aussi des avatars qu'on pouvait choisir en bas. Ouf ! je me sens mieux !
Yann92- J'ai la foi
Présentation
@Yann , pour l'avatar , ce n'est pas bien grave : perso , je change selon mon humeur!
par contre , l'avatar du Sacré Cœur me parait bizarre .
par contre , l'avatar du Sacré Cœur me parait bizarre .
Bretagne- Pour le roi
Oui, bon. En plus c'est vrai qu'on dirait qu'il sourit.
Bon là j'ai mis une photo de moi - en tout petit lors d'une "manif pour tous" de l'an dernier
Bon là j'ai mis une photo de moi - en tout petit lors d'une "manif pour tous" de l'an dernier
Yann92- J'ai la foi
Ah oui ok, y'a écris "j'ai la foi" sous mon avatar (c'est vrai mais je n'ai rien demandé) et "aime le chapelet" sous le tien ! C'est un peu nul ce truc quand même...
Yann92- J'ai la foi
Présentation
@Yann ,
Là ça va mieux!!
Oui, je ne comprends pas beaucoup pourquoi ces assertions sous notre avatar ! Ca se déclenche au nombre de réponses !Mais bon !
Bretagne
Là ça va mieux!!
Oui, je ne comprends pas beaucoup pourquoi ces assertions sous notre avatar ! Ca se déclenche au nombre de réponses !Mais bon !
Bretagne
Bretagne- Pour le roi