messages de la dame
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE SACRÉ-COEUR DE JÉSUS, LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE
Page 1 sur 1
messages de la dame
7 e Message
7 février 1946
j’entends la Dame dire :
« De nouvelles calamités vont s’abattre sur le monde. »
Laissez venir à Moi les petits
Tout à coup, voici une plaine sous mes yeux. On y dépose un gros œuf ; tandis que je regarde, je vois une autruche s’enfuir à toutes jambes.
Je vois ensuite un grand nombre d’enfants noirs, puis, de nouveau, un avertissement et des enfants blancs. J’ai l’idée qu’il y a là Notre Seigneur Jésus et des enfants qui l’entourent. C’est une Silhouette lumineuse que je vois. J’entends :
« Laissez venir à Moi les petits ! »
Citation:
8e Message
25 février 1946
.......Calamité sur calamité
Après cela, une force m’oblige à dire : « Calamité sur calamité, des calamités naturelles. » Je vois ensuite le mot « Faim », qui est écrit, et le mot « Chaos Politique ». La Dame dit :
« Ce n’est pas seulement pour ton pays, mais c’est sur le monde entier. »
Je suis prise d’une terrible douleur et dis : « C’est encore une période d’oppression et de peine qui s’étend encore sur le monde. » Je vois ensuite écrit le mot « Désespéré ». ......
Citation:
9e Message
29 mars 1946
......Je vois ensuite Jérusalem, c’est ce qu’il m’est donné de comprendre. Il y a un combat. Je vois alors soudain des prêtres arméniens devant moi. Je lève ensuite deux doigts. Je vois de nouveau la Dame assise sur son fauteuil, avec tout le reste autour, puis l’église d’Angleterre, une église russe, une église arménienne et beaucoup d’autres églises encore. Elles ne cessent de tourner, pêle-mêle. La Dame paraît soucieuse et je l’entends dire :
« Rome, sois sur tes gardes ! »
Elle insiste sur ces mots et serre le poing.
Et la Dame disparaît d’un coup.....
de la priere .... afin qu'ils soient préservés de la corruption,
des calamités et de la guerre ....
Que la dame de tous les peuples qui fut un jour marie soit
notre avocate. Amen
charles
7 février 1946
j’entends la Dame dire :
« De nouvelles calamités vont s’abattre sur le monde. »
Laissez venir à Moi les petits
Tout à coup, voici une plaine sous mes yeux. On y dépose un gros œuf ; tandis que je regarde, je vois une autruche s’enfuir à toutes jambes.
Je vois ensuite un grand nombre d’enfants noirs, puis, de nouveau, un avertissement et des enfants blancs. J’ai l’idée qu’il y a là Notre Seigneur Jésus et des enfants qui l’entourent. C’est une Silhouette lumineuse que je vois. J’entends :
« Laissez venir à Moi les petits ! »
Citation:
8e Message
25 février 1946
.......Calamité sur calamité
Après cela, une force m’oblige à dire : « Calamité sur calamité, des calamités naturelles. » Je vois ensuite le mot « Faim », qui est écrit, et le mot « Chaos Politique ». La Dame dit :
« Ce n’est pas seulement pour ton pays, mais c’est sur le monde entier. »
Je suis prise d’une terrible douleur et dis : « C’est encore une période d’oppression et de peine qui s’étend encore sur le monde. » Je vois ensuite écrit le mot « Désespéré ». ......
Citation:
9e Message
29 mars 1946
......Je vois ensuite Jérusalem, c’est ce qu’il m’est donné de comprendre. Il y a un combat. Je vois alors soudain des prêtres arméniens devant moi. Je lève ensuite deux doigts. Je vois de nouveau la Dame assise sur son fauteuil, avec tout le reste autour, puis l’église d’Angleterre, une église russe, une église arménienne et beaucoup d’autres églises encore. Elles ne cessent de tourner, pêle-mêle. La Dame paraît soucieuse et je l’entends dire :
« Rome, sois sur tes gardes ! »
Elle insiste sur ces mots et serre le poing.
Et la Dame disparaît d’un coup.....
de la priere .... afin qu'ils soient préservés de la corruption,
des calamités et de la guerre ....
Que la dame de tous les peuples qui fut un jour marie soit
notre avocate. Amen
charles
Invité- Invité